Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JEU: J'épouse, je couche avec, je tue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:29

Amenooo donc

J'épouse Silver parce-qu'il est grand temps que quelqu'un le remette sur le droit chemin. <:) 
Je couche avec le vendeur de pâte car c'est mon véritable amour et on s'enfuira ensemble, pour ouvrir une boutique de spaghettis avec plusieurs variété  
Je tue Okayasos car il a déjà trop souffert avec Momo-chan. Il faut abréger ses souffrances. 

Kate, Phillipe, Le Garde. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:41

:) Être célibataire c'est pas mal non plus #LACHETE
 
Premièrement j'épouse le garde par dépit parce que le reste est PIRE c'est pas comme si il m'intéressait ou quoique ce soit hein  tch >\\> :what :

Le choix suivant est sans doutes le plus ÉCŒURANT intéressant je vais donc garder le suspens jusqu'à la toute fin !
Je tue Phillipe en oubliant surtout pas de dire au revoir bien sur 
Et je c...
Hdhdhdj désolée je passe sous un tunnel Georgette on en rediscute plus tard. 
( pourquoi ça rendait vachement plus crédible dans ma tête amenooo)

Oh un pigeon 3000 à seulement 6382919102737 euros magnifique

Kadniss, Nanami-chan, Raelsan 
Mon coeur bat si fort devant tant de romantisme *FRISSON*
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:04

Spoiler:
 

Je tue épouse Kadniss-chan chérie. Elle finira à la cave, ça c'est sur. <:)
Je tue co—bref Nanami-chan n'a sûrement pas besoin de mon attention vu la longue liste qu'elle a de prétendant hein. <:) *vomis*
Je tue torture littéralement Raelsan. Je lui offrirai la mort la plus lente et douloureuse possible. <:)


Melony, Mirrah, Ace. (J'ai encore été gentille là) <:)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:16

C'est CRUEL je ne peux ni EPOUSER ma fille ni rien faire d'autre -EVIDEMMENT- Alors ... Je tuerai melony, pour la proteger ...*aisselles au vent dans une pose dramatique*

Je couche avec Mirrah, ce serait pas la première fois après tout ( en tout bien tout honneur hein ^^) mais sans aucun doute la dernière puisqu'on retrouvera sans doute un pique à glace planté dans sa bouche ô combien démoniaque.

Et j'épouse Ace on ira danser le tango toi moi Ace Silver et Bitch chan <:)

Comme promis voilà pour toi c'est bien mérité Ameno : Mikoto (K), Okita ( Hakuoki),  et Gorille san
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:35

Melony restera notre petite fille chérie...*regarde le sol dramatiquement*

Je euh...°_°"

J'épouse Okita parce-que faut croire je suis destinée à me marier avec des fêlés qui me menacent H24 de me tuer. 
Je couche avec Mikoto *AMENO"*
Je tue Gorille-chan, parce-qu'il a plus de poil sur le torse que moi. #gamine

Yuma (DLMB), Fushimi (K Project), Ryouta (BAD MEDICINE)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:56


Spoiler:



Le fait que Ryouta aime tant le Soba à particulièrement retenu mon attention nous pourrons échanger des dîner en tête à tête jusqu'à la fin de notre vie // ( la fille qu'à pas tout compris à l'histoire amenooXD) 

Je couche avec Yuma parce que son vrai nom Edgar est un énorme atout séduction et que je craque totalement sur les gars qui te surnomment ma petite TRUIE d'amour 

Et je tue Fushimi <:) (tout est dans le smiley merci)

Comme c'est l'heure de dormir je laisse un choix -plus ou moins -universel :
Kuzko l'empereur megalo, Harley Quinn , Peeve (Harry potter )
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:34

J'épouse Kuzco car lui et moi on formera le couple le plus epic de tout les temps et on aura un groove d'enfer ensemble
Je couche avec Peeve car il aime semer la pagaille #coucoul'argument.
Je tue Harley Quinn parce-que même dans un costume de clowns, elle assure.


Un fœtus (ahem), Neville (Harry Potter), Legolas (Seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:23

Bouché+Figé  "..."

*herm,herm*

Alors , j'épouse le très bel homme , sponsorisé par Loréal, nommé Legolas. 


Et là , c'est le drame de ma vie... j'ai le choix entre un foetus donc pedophilie, et la pedophilie ce n'est ni éthique ni gentil ou bien Neville....z'êtes durs...donc...!

Je couche avec Neville , la mort dans l'âme avec du poppers et beaucoup d'alcool dans le sang.

  je tue le foetus , RPZ Simone Veil !

Les katherinettes sont ....:  Ça (ça) , Baron Samedi , Daviiiid ( Destin de lisa)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:24

J'épouse Vladimir Poutine, parce-que j'adorai le soumettre au nettoyage pour une fois dans sa vie. 
Je couche avec Cousin Machin car y a rien de plus attrayant qu'des poils  une barbe pardi .//.

Je tue Punk parce-qu'il paraît, il a une moto et j'aimerai bien me l'approprier. 

Un blobfish, Jacob (Twilight), Inspecteur Gadget
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:16

J'épouse un Blobfish ( Car il ressemble étrangement à mon double visage bleh- )
Je couche avec Inspecteur Gadjet ( Histoire qu'il me montre si il a vraiment TOUT les gadjets (a) )
Je tue Jacob de Twilight ( Car bordel on en a assez de conneries comme ça sur terre. )




Mes 3 mots : Sylvain Durif, Eddy Malou, Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: J'épouse, je couche avec, je tue   JEU: J'épouse, je couche avec, je tue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU: J'épouse, je couche avec, je tue
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Jeux-
Sauter vers: