Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/)

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/)   ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:25

Bien le bonjour (ou bonsoir) chers peuples d'elfs-school ! 
Je pense que comme beaucoup doivent maintenant le savoir, en me rendant sur le site de Blablaland, aujourd'hui, j'ai réalisé que lui-aussi était arrivée à terme et à fin. Ca me fait bizarre, c'était quelque chose que je n'avais jamais pensé que cela puisse arriver alors que c'était totalement probable. Après tout ces souvenirs partagés avec cette communauté, malgré mes connexions très rares, j'admets que mon côté sentimental est bien resorti. Ca fait toujours drôle et c'est là que je réalise vraiment tout ce que j'ai et on a traversé. 

Quel est l'utilité de mon message vous vous demandez ? Eh bien, cela fait depuis un moment que je m'étais dis qu'il fallait que j'écrive quelque chose de ce genre mais en apprenant la fermeture de BBL je me suis y lancée. Je pense que elfs-school est désormais une grande page a tourné. Dans mon cas, ça a vraiment été un grand grand grand moment important dans ma vie, que ce soit le forum ou blablaland, ça ne m'étonnerait même pas d'y repenser encore dans cinquante ans. Je tenais dire moi aussi merci au forum pour tous les moments partagés, le clan, les guerres d'army, les actions et vérités foireuses, les personnes surtouts, je me sens redevable énormément pour tout ça. Même les personnes que je n'ai pas vraiment eu la chance de connaître plus que ça, les nouveaux d'avoir pris la peine de connaître ce forum et de l'avoir fait rerevivre à son tour. J'ai été heureuse de revoir des personnes que je n'avais plus revu depuis, c'est toujours drôle. 

Et puis finalement, je pense bien évidemment remercier Night et l'équipe d'admin d'avoir consacré du temps au développement du forum, pour lui et pour nous tous d'ailleurs. 

Je pense qu'elfs-school mérite donc un hommage aussi redevable, un adieu digne de ce nom et en paix vraiment. J'aurai donc apprécié qu'on puisse laisser les rancunes de côté et que une dernière fois, sur blablaland on y aille tous aussi rendre hommage au site qui nous a permis tout ça, de pouvoir d'être juste un dernier moment juste ensemble, parce-que je réalise vraiment que c'est sûrement la dernière occasion. Peut-être que ca semble un peu cucul et un peu désespéré de ma part mais qui ne rien n'a rien. Un peu comme une remise des diplômes avant le grand départ dans le monde professionnel. Enfin bon, peut-être que ce message se perdra dans les méandres d'internet finalement, que c'est brouillon (ce que je comprends o/) et j'en passe mais je crois que le message qui m'est le plus important à dire dans tout c'est juste un grand merci à vous tous, vraiment et que j'espère pleins de réussites dans votre vie sincèrement, que même si je ne vous ai jamais connu, que l'on ne s'est jamais parlé ou que vous m'auriez même oublié je ne suis que sincère quand je vous dis que je vous aime aha. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/)   ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:23

(Ce post est un long pavé ou je raconte ma vie  et dans lequel est inclus un maximum de sentiment de votre blondinet, avis au plus courageux , rendez-vous à la fin si vous voulez vous contentez de l'essentiel n'oubliez pas de vous connecter plus régulièrement sur le forum et BBL jusqu'à la fin)






Moi aussi j'ai mon mot à dire.
(comme toujours)


J'ai connu ce tchat le 14 Juin 2009 , j'avais 12 ans à l'époque . J'étais un petit gars à qui on avait proposer d'aller sur un jeu de tchat en ligne avec des "amis" de ma classe . J'étais pas bien sociable à l'époque et j'avais très peu d'amis pour être franc , c'était une période de ma vie ou je n'allais pas spécialement bien et j'avais besoin de me changer les idées et je me suis réfugier sur Blablaland , un jeu ou je pouvais devenir qui je voulais et ne pas avoir à me cacher de qui j'étais en agissant comme je l'entendais . Durant le premier mois je m'amusais à rencontrer des gens et discutais spontanément avec eux sans avoir peur d'être jugé . J'avais le pseudo "Cloudfly" à l'époque pour des raisons obscure et vint le jour ou je croisais "Zack-elf" à l'entrée V1 du Musée . On avait une passion pour Final Fantasy et ont garda contact . Quelques jours après j'intégrais les elfs et rencontrais une tonne de gens , vous. Parmi eux je ne retiendrais que peu de noms mais chacun de vous m'a apporter quelque chose . Sans le savoir vous m'aidiez à me cacher dans ce petit monde fantastique que vous vous étiez créer , comme une grande famille avec seulement les bon avantages et quelques disputes bon enfant . Zack-elf et Zero ont été mes meilleurs amis pendant longtemps , j'y ai rencontré ma première véritable copine avec qui cela à duré 9 mois , ReineLucia / AerithElfe .  C'était aussi ma première rencontre IRL puisqu'elle vivait à 20 minutes de chez moi en voiture . Mais bon , en grandissant les gens changent , les mentalité , les intérêts tout çà . J'ai pu tisser des liens parmi le monde RP et extérieur avec beaucoup d'entre vous. Hitori qui maintenant est interdite de forum est une fille que je considère comme ma petite soeur avec Son-elfe et une autre dont vous ignorez l'existence . Avec le temps les gens sur Blablaland commencèrent à s'en aller , chacun devait faire sa vie pour les plus grands et pour d'autres il fallait se mettre à grandir et cesser ce genre d'activité . C'est alors que j'ai découvert le forum Elfs-school qui était largement plus peuplé . Je n'avais aucune idée de comment cela marchait et l'idée de juste écrire me répugnait un peu à l'époque . Mais je voulais voir absolument mes amis alors j'ai fait l'effort . C'est sur ce forum que j'ai rencontré ou retrouvé d'autres personnes . Parmi ces personnes j'ai rencontré Angiela qui fut mon premier grand amour malgré la distance France Québec mais cela ne me dérangeais pas au vue de ma vie personnelle que je fuyais vraiment . Aujourd'hui , cette fille est ma meilleure amie malgré que l'on ne se parle plus tous les jours et le décalage horaire . Après nos quelques aventures tout allait bien , mais nous grandissions et les disputes avec , abordant des thèmes grave ou non , mais prenait plus d'ampleur ce qui engendra plusieurs fermetures . Après cela je m'étais écarté de tout cela en surveillant de loin et je le vivais bien un moment mais mes amis me manquait . Et à chacune des nombreuse fois ou je retournais sur E.S les choses allaient reprendre leurs cours , les gens relançaient le forum . Moi même 2 fois j'y ai grandement contribué en faisant partie de l'équipe administrative. J'ai moi même amener ma touche de nouveauté en amenant un ami à moi Zacry Queridas qui n'est plus du forum . Nous avons fait la rencontre de nouveaux venu et d'anciens encore . Malgré les problèmes de ce forum et les nombreuses fermeture je ne blâme plus personne . Car BBL fut le point de départ du forum , et le forum fut le point de départ de mon petit groupe d'ami "Skyppiness" . Je ne remercierais jamais assez BBL et ES quand bien même les soucis rencontrer . Ces deux sites ont aider à construire ma vie d'ado et m'ont permis d'aller mieux en me tendant la main et en me poussant vers le haut inconsciemment . Cet année , Blablaland va mourir et disparaître ne laissant que nous les enfant qui avons grandis sur Blablaland avec nos souvenirs de nos amis perdus et de tout ces bon moment . Me disant que ce forum est à la base d'une grande partie de ce qu'il y a de plus important pour moi , je veux l'accompagner jusqu'à la fin pour dire qu'au moins j'aurais essayer . Maintenant , si vous avez eu le courage de tout lire ou au moins eu la bonne foi de lire la fin en esquivant la partie "Vie de Cloud" je vous invite à vous connecter régulièrement sur le forum ou BBL.  Sachez que votre blondinet sera la le dernier soir de BBL peu importe la date . C'est une partie de notre vie qui s'en va pour certains .

***************


Je vous remercie tous du fond du coeur pour avoir été présent et m'avoir apporter tant de fou rire sur ce tchat qui me paraît bien pourris maintenant , mais c'est là ou j'ai vécu toutes mes aventures parmi vous . Un grand merci et j'espère pouvoir vous reparlez au plus vite et garder le contact avec vous. Cloudy
Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est un titre. (texte écrit avec poésie et amour /OUPAS/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DESSIN] ceci est un ramassis de truc
» Pas de titre pour un dessin
» JEU: J'épouse, je couche avec, je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: