FORUM EN CONSTRUCTION !!! Désolé des inconvénients. Au besoin veuillez communiquer avec l'un des admins
Elfs-School vous souhaite de JOYEUSES FÊTES !!!

Partagez | 
 

 Edra Reece Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edra Reece Hellsing

avatar

Age : 98


MessageSujet: Edra Reece Hellsing   Mer 25 Mar - 20:00







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


~ B L A B L A L A N D ~


PSEUDO(s): Edra


AVATAR:

MAP: V1-DS2 ~Origine




G É N É R A L I T É S ~


NOM: Reece Hellsing


PRÉNOM: Edra

ÂGE: 16 ans

NATIONALITÉ: Américaine 

STATUT: Célibataire

PROFESSION: Élève

ESPÈCE: Esprit

SIGNE: Capricorne


~ B I O G R A P H I E ~ 



FAMILLE : Myaa Hellsing - Nature Hellsing - Mayline Hellsing - Daw Hellsing - Hanae Hellsing (et autre)




RELATIONS:


Petit(e) Ami(e):  /

Ami(s): Night Elensar

Ennemi(s) : /



HISTOIRE:
Edra était en voyage avec des amis en Caroline du Sud depuis trois jours. Elle adorait les gens qui étaient avec elle. Ses cheveux blonds étaient attachés en deux petites tresses, habillée d'un short, de chaussures de marche, d'un débardeur blanc . Le 3 juillet, une amie a proposé d'aller un peu plus bas, vers la ville, que le gîte où ils sont logés pour le séjour pour aller observer le feu d'artifice ayant lieu le lendemain. Tout le monde était d'accord, et sur cette décision, ils repartirent tous ensemble au gîte.
Une fois rentrés, Edra alla directement prendre une douche tandis que ses deux amies commençaient à réfléchir à comment y aller, et à comment s'habiller.
Une fois sa douche finie, Edra s'habilla d'un short bleu genre short en tissu pour le sport et d'un débardeur noir. Elle laissa ses cheveux lâchés le temps qu'ils sèches. Une amie partit pour sa douche, tandis que l'autre demanda aux garçons de les rejoindre dans la chambre. Une fois tous arrivés, la fille proposa d'y aller en empruntant une voiture aux gens les accueillants. Le problèmes était que sur 6, aucun n'était majeur. Le plus vieux du groupe avait 17 ans, les deux autres garçons 16 ans, les deux filles 15 et 16 ans, Edra en avait 15. Le garçon âgé de 17 ans proposa  de conduire, en disant que son anniversaire était le 5 juillet, de toute façon. Ils n'avaient aucun autre choix pour voir le feu d'artifice.
Après avoir manger, tout le monde alla se coucher, pressés d'être au lendemain...
Le soir était venu, les filles étaient habillées d'une robe noire, sauf Edra qui portait une robe blanche. Les garçons, eux, un jean bleu et une chemise. Tous montèrent dans la voiture, impatient d'arriver.
Dans la voiture, la musique était forte, tout le monde s'amusait et riait. Après à peine 5 minutes de route, une des filles avait une petite envie pressante. Ils se sont arrêtés sur le bas-côté et Edra descendit aussi de la voiture pour se dégourdir les jambes. Son amie s'enfonça un peu dans les bois, et Edra était adossée à la voiture en attendant son amie. Au bout d'un certain temps, Edra décida d'aller voir son amie, car elle mettait trop de temps. Elle cria son nom plusieurs fois, sans réponse. Elle entendait un bruit bizarre. Elle se retourna et ne vit rien. En plissant les yeux, elle vit un reflet rouge aux yeux d'une silhouette. Ayant prit peur, Edra repartit vers la voiture en courant. Un moment, elle se cogna contre quelqu'un; c'était son amie. Edra lui cria de courir. Elles se précipitèrent dans la voiture et crièrent de foncer. Edra fixait le bois, sans rien voir.
Ils étaient arrivés au feu d'artifice. Ils garèrent la voiture et allèrent sur une falaise, près de la mer. Tout le monde avait penser à prendre un maillot de bain, sauf Edra. Alors, ils sautèrent tous de la falaise pour plonger dans l'eau, sauf elle, elle n'enleva que ses chaussures. Elle resta là, à observer le ciel. Un des garçon est remonté la voir. Il l'aida a la relever. D'un coup, il la souleva (comme une princesse genre xD ) et plongea avec elle dans l'eau. Elle s'agrippa à lui, en lâchant un petit cris. En bas, les autres étaient remontés pour sauter encore une fois. Les deux amis dans l'eau se regardèrent et se rapprochèrent. Des hurlement se firent entendre en haut. Edra leva la tête vers le haut de la falaise mais ne vit rien. Edra sortit rapidement de l'eau suivie de son ami.
Quand ils furent montés, il n'y avait plus personne.
Elle se retourna et vit que son ami était dans les bras d'un homme, le braquant avec une arme à feu. Elle regarda son ami en pleurant. Elle commença a essayer de négocier avec l'homme pour qu'il laisse son ami tranquille. Elle avança d'un pas et il tendit l'arme contre elle. Elle leva les mains en l'air. Sans même jeter un coup d'oeil à Edra, son ami tenta de se débattre. L'homme menaça de tirer sur la jeune fille si il ne se calmait pas. Mais pensant que ce n'était que du blabla, il continua. Le coup de feu retentit. Edra eu à peine le temps de porter sa main à son oeil droit qu'elle s'écroula par terre. Elle entendit le cri de son ami et perdit connaissance.
Sa vie d'humaine s'arrêta et sa vie d'esprit commença.





~ D E S C R I P T I O N ~



CARACTÈRE:
Edra est le genre de  fille a rester dans son coin, à ne pas trop participer aux conversations à cause de sa timidité. Elle attend toujours que ce soit quelqu'un qui vienne lui parler, étant donné qu'elle plutôt n'ose pas aller vers les autres. 
Elle peut paraître assez idiote, folle et maladroite au premier abord, mais elle peut être intelligente, seulement quand elle le désire, parce que oui, elle sait être sérieuse. Elle s'attache facilement aux personne lui donnant la moindre petite affection. 
Elle se vexe et s'énerve facilement et surtout pour rien, l'un de ses nombreux défauts. 
Edra aime l'aventure, mais n'est pas très courageuse quand il s'agit d'affronter ses phobies, ses craintes, ses peurs... 
Elle ne se confie pas tellement et ne dit pas ce qu'elle ressent, ou seulement à quelques personnes de confiance, de peur de les ennuyer avec ses problèmes et ses histoires. La première fois qu'on la voit, Edra peut aussi sembler distante, froide et parfois même agressive, mais c'est simplement sa manière de se "protéger". 
Au près de ses amis, elle est toujours là à s'excuser, par peur de les perdre et surtout parce qu'elle les aimes beaucoup. Si quelqu'un vient lui demander de l'aide, elle fera son possible pour répondre à l'attente de la personne lui ayant fait une demande




PHYSIQUE:
Edra est de petite taille, elle mesure seulement 1m57 ! Elle est tout de même fine, et ses jambes paraissent longues, alors qu'elle ne le sont pas vraiment. 
Elle possède des cheveux blonds lui arrivant environ à la taille. 
Son visage et ses traits sont fins, tout comme ses lèvres d'un rose pâle qui le sont elles aussi. Ses joues sont souvent légèrement rosée. 
Au milieu de son visage se trouve un nez fin. 
Son oeil gauche est bleu tandis que l'oeil droit est jaune pâle . 




 ~ A P T I T U D E S ~


POUVOIR:
Rien de bien spécial à part disparaître et réapparaître. Tout ce qu'il y a de plus basique pour un esprit ! Cependant, douée avec une batte de baseball, elle se bat avec.




~ A U T R E S ~

J'AIME: Le jus d'orange, lire, dessiner, les cookies, les chèvres, les moutons...
J'AIME PAS:  Les araignées, le caramel...



~ F O R U M ~


STATUT: Ne sait pas trop... On va dire mi-ancienne mi-nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Edra Reece Hellsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation Hellsing!
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Hellsing Ultimate
» A butler with fang [Alucard/Van Hellsing]
» Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: