Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Meryllie Hellsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 20

Messages : 24

avatar

Meryllie Hellsing
MessageSujet: Meryllie Hellsing   Sam 6 Juin - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s):  Flaw

MAP: v1-ds1


[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Hellsing

PRÉNOM: Meryllie

ÂGE: 19 ans

NATIONALITÉ: Anglaise

SITUATION: Célibataire

PROFESSION: Etudiante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Démon

SIGNE: Taureau


[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE:

Famille adoptive: 

Myaa Hellsing (mère)

Nature, Aqua, ... (beaucoup de frères/sœurs recueillis)

Manalina (grand-mère)

Famille biologique:

Jemina Helwood (mère)

Ashleigh Helwood (père)

Adhara et Adriel Helwood (jumeaux)



RELATIONS:

Petit Ami: Aucun.

Ami(s): Flo, Nature, Chwamalo, Cloud ...

Ennemi(s): Personne.


HISTOIRE:

Meryllie habitait dans un vieux manoir avec une des plus anciennes familles de Cambridge, les Helwood. Depuis toute petite elle était différente de ses deux jumeaux Adhara et Adriel, elle montrait des aptitudes telles que la régénération après une écorchure au genou que sa mère n'appréciait pas du tout. Le jour de ses 11 ans, Meryllie eût une grosse dispute avec son frère Adriel et son pouvoir de volonté apparu alors, elle lui demanda de partir le plus loin possible pour la laisser tranquille. Adriel partit pendant la nuit et c'était la dernière fois qu'elle le vit. Sa mère folle de rage et de tristesse chassa Meryllie du manoir. Elle se réfugia dans la forêt et fut recueillie par les elfes et plus précisément par la famille Hellsing.


[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE:

Meryllie n'aime pas la compagnie et préfère n'avoir plutôt qu'un ou deux amis de confiance. Elle aime prendre sous son aile les plus faibles et particulièrement les enfants. Contrairement à ce que son visage laisse entrevoir, elle est très ouverte et sa passion est de protéger, aider toutes personnes dans le besoin. Finalement, si l'on apprend à la connaître on peut très vite voir en elle un petit nounours plein d'amour. Bien qu'il soit difficile de l'aborder, elle ne se laisse approcher que si elle a confiance. 
La méchanceté ne fait pas partie de son caractère et tuer n'est pas son objectif, mais pour quiconque s'en prendrait à plus faible qu'elle ou à ses proches, mieux vaut être suffisamment préparé pour l'affronter. Elle ne parle jamais d'elle, complètement renfermée sur elle-même. Elle est à l'écoute des autres et prend du temps pour réconforter. Un peu brusquement parfois d'ailleurs car, le tact n'est pas son point fort. Franche en tout temps elle ne passe pas par quatre chemins.


PHYSIQUE:

Petite (1m56) aux cheveux long et rouge, yeux bleus clairs, teint très pâle.

[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR:


Métamorphose: capacité à se transformer en un animal (métamorphose aléatoire).
 
Vision nocturne: capacité à voir clairement dans le noir.
 
Régénération: capacité à soigner les blessures presque immédiatement selon leur gravité.
 
Dissimulation ombrée: capacité à se dissimuler dans les ombres.

Charisme: capacité à influencer les autres par son aura, soit en attirant la sympathie, soit en inspirant la peur (capacité variable selon la race et la force des victimes)

Science des rêves: capacité à se glisser dans les rêves des endormis et inspirer des cauchemars.

Volonté: capacité à donner un ordre qui sera obligatoirement suivi.


[ A U T R E S ]

J'AIME: mes amis, l'odeur des livres et de l'essence, la pluie, l'air de la montagne, la neige.

J'AIME PAS: les victimes qui ramènent tout à eux, les égoïstes, le soleil, les araignées.

[ F O R U M ]

STATUT: Ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meryllie Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation Hellsing!
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Hellsing Ultimate
» A butler with fang [Alucard/Van Hellsing]
» Mina Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: