-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 25

Messages : 64

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:14















 ❝ Graphisme de Nishii'



Alors, woilà ! J'ai ouvert ce sujet pour ... pour vous montrez ce que ... je fais! Avatar, Signature, Kit, ect.



AVATAR:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

SIGNATURE:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
KIT:
Kit pour un forum thème Halloween:
PS: Si j'arrive à mieux réussir mes oeuvres, peut-être que j'ouvrirais des commandes !


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Dernière édition par Nishimura Kobayashi le Dim 9 Nov - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Drakya Kyomu
Age : 27

Messages : 59

Drakya Kyomu
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:40

Wow, j'adore tes avatars, particulièrement les trois premiers et surtout ton avatar. Je pense que c'est du plus récent au plus ancien, on y voit la différence. Après les signatures, j'aime pas vraiment, je pense que t'en fais moins que les avatars, m'enfin avec le temps tu vas progresser donc hâte de voir ça plus tard. T'as l'air d'aimer les Pokémon, ça m'intéresse ! :P
J'aimerai savoir deux choses :
1 : est-ce que les fonds sont déjà fais ou tu fais le mélange de plusieurs ?
Personnellement je les créer moi-même avec le render, tu devrais essayer si tu l'fais pas, c'est vraiment sympatôche. x)
2 : Tu utilises quel logiciel ? 'u'

Bon courage à toi pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 25

Messages : 64

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Merci beaucoup et puis, pour les avatars, je ne les ai pas particulièrement placer en ordre du plus récent au plus ancien, mais merci beaucoup et pour les signa' ouais, y'a pas mal de boulot à finir, mais bon !:3 Et pour les questions:
1- Bas, pour mes nouveaux, les fonds sont créer par moi, mais par la suite j'utilise des textures et blah-blah-blah
2-J'utilise photofiltre :je saiiiis s'nullll: :c
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 26

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

Oh mon Dieu, Menma en gif qui pleure... ;-; *oui c'est tout ce que j'ai à faire remarquer, même que pour la peine je met l'OST de l'anime d'où elle vient https://www.youtube.com/watch?v=mEuDkyR6fBI*

Sinon à part ça, le 3ème avatar c'est Yukinoshita Yukino ! Et... Bah c'est tout enfait, c'est Yukinoshita Yukino. ._.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 25

Messages : 64

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Je sais .-. S'le perso' qu'j'utilise sur un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Drakya Kyomu
Age : 27

Messages : 59

Drakya Kyomu
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

T'utilises Photofiltre normal ? Parce que dans c'cas là j'te conseil de suite de crack le Photofiltre Studio X qui est toujours aussi simple à utiliser et se rapproche + de Photoshop, il me semble qu'il a plus de trucs niveau effets et tout et tout, t'façon y a toujours la version d'essaie de 30 jours. x)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 26

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:35

Ou sinon ya Photoshop CS6 que je n'ai absolument pas cracké.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Drakya Kyomu
Age : 27

Messages : 59

Drakya Kyomu
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

Ouais mais Photoshop faut savoir l'utiliser... 'Tophiltre au moins c'est super simple et tu fais des trucs vachement bien avec. xD
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 25

Messages : 64

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:13

J'utilise photofiltre X studio, m'enfin en gros la dernière version là-làa, mais pour photoshop je sais pas si je le prendrais xd mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 25

Messages : 64

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:22

Voilà j'ai du nouveau sur la graphisme ! 


[ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Blblbl10 <--- Signa pour mon amie sur mon futur forum.




[ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Pour_b10 <--- signa pour mon amie sur un forum.


[ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Nishi_10 <-- Mon avatar sur mon futur forum. 

[ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Signa11 <--- Une signa transparente sur mon futur forum ! 

Et voilà pour l'instant c'est pas mal tout, je vais peut-être modifier mon avatar et une nouvelle signa sur ce forum, mais c'est à voir.  Par la suite, si des gens veulent que je graph' leur avatars pour ce forum-ci mp le moi et sa me fera super plaisir de le faire ! (Seulement, puisque les cours ont recommencer je serais présente que les vendredis soirs, les samedis et les dimanches ! ) bisous xox
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!   [ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GRAPHISME ] Nishii' fait du graphisme ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: