-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les lumières commençaient à se fermés pour laisser place à la lumière naturelle du soleil qui se levait doucement à l'horizon. La jeune directrice avait airée dans les rues jusqu'au petite heure du matin après s'être promenée pour se changer les idées. La veille avait été si difficilement emotionnellement ; conflit entre deux enseignants sur les lieux du lycée, dispute avec ses propres amis. Cet instabilité au sein de son entourage ne l'aidait pas à garder son calme. Détachant ses cheveux et vêtu uniquement de son long manteau noir, lui tombant presque au bas des genoux, quiconque la voyait dans les rues auraient pu penser que la mort  faisait une balade ou allait chercher quelqu'un. Soufflant doucement une bouffée d'air chaude, la condensation de l'air démontrait clairement que la température était sous zero. Pourtant, la reine des glaces ne sentait pas cette différence. Main dans les poches, elle s'arrêta devant un bâtiment qui avait une peinture murale gigantesque, représentant le pays des merveilles de Alice. Elle avait lu quelques part que chacun des personnages de ce conte était liés à une certaine maladie et pourtant, malgré l'aspect fantastique qu'on donne au conte, la vraie version était légèrement plus lugubre.


Un vent frais vint se glisser dans ses cheveux et un sentiment parcourra la colonne de la jeune Legna qui se retourna, s'entent la présence d'un être non-humain dans les environs. Regardant le sol, et écoutant en silence, elle savait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, mais au ressenti de l'aura qu'il en était dégagé, elle avait déjà senti cette personne. Elle resta sur place, redressant la tête et regardant toujours la muraille et sa fresque. Il fallait dire que la scène était magnifique avec les quelques rayons de lumière qui frappaient les couleurs pour les rendre encore plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:08

Ayant fini la mission consistant à capturer une femme aux cheveux blancs, aux yeux rouges et à la peau pâle qui massacrait des civils pendant la soirée du bal d'Elfs-School, Shadow, ayant déjà repris son apparence normal (celle de l'avatar) se contenta de se promener, tout en réfléchissant à propos de cette affaire, sous cette température étant assez basse en comparaison avec celle de son ancienne vie. Malgré cela, grâce à son manteau possédant de la fourrure et étant fabriqué avec une bonne doublure permettant d'isoler plus facilement la chaleur corporelle, il ne ressentait point ce niveau de froid.
Enfin, il n'avait beau ne pas la ressentir, mais cela ne changea point le fait qu'il tenta d'attraper une brise pour se rafraîchir dû au dite manteau étant un peu trop efficace. Ce magicien avait beau être un génie de son époque, mais cela n'empêchait pas qu'il pouvait toujours être aussi incompréhensible sur certains points. Surtout qu'il avait préféré garder la capuche de son manteau à la place de la retirer. À savoir pourquoi.

Pendant qu'il se promenait, il ressentit la présence d'un être non-humain. Plus précisément, celle d'un ange. Intrigué de ressentir une telle présence, il se dit qu'il devait peut-être aller voir qui pouvait bien être cette personne. Se disant qu'il était aussi possible que l'autre personne l'avait détecté, il se demandait pourquoi celle-ci semblait immobile.
Étrangement, ce sentiment qu'elle émettait ne semblait pas être de la malveillance ni même de l'hostilité, mais plus de la colère. Après avoir marché quelques minutes vers sa direction, il se retrouva enfin à l'endroit où l'ange se trouva.
Par sa plus grande surprise, elle ressemblait étrangement à la coupable que ses amis et lui avaient capturés plusieurs heures plutôt.

-Qu'est-ce que...Je croyais qu'on l'avait arrêté plus tôt. Non, attends...Ce n'est pas la même aura qu'elle émane, mais celle-ci possède une apparence similaire à l'autre marionnette....Quelle drôle de coïncidence...Je devrais quand même rester sur mes gardes au cas où.
pensa-t-il.

Nonobstant cela, en regardant plus attentivement, il remarqua que ce n'était que l'ange noire servant de directrice à Elfs-School étant plus connue sous le nom d'Angiela Legna. Il n'était pas très familier avec elle, mais il savait au moins qu'il y avait eu une histoire entre elle et Electonse. Fait qu'il allait sûrement utilisé pour la taquiner.

-Oh, je viens de trouver une boule de neige. Alors, question rapide comme ça parce que pourquoi pas, possédez-vous une quelconque relation avec Electonse ? dit-il en souriant légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:21

Finalement le dit inconnu qui venait vers elle n'était nul l'autre que Shadow. Participant du haut et respectueux conseil de la coexistence. Ce charmant gouvernement qui aimait s’immiscer partout comme des rats. Sans un bonjour, ni un once de politesse, celui ce permis quelques remarques dans sa tête. Chose que je ne comprenais pas vraiment, parlant d'une quelconque capture, m'enfin bon, ce n'était pas chose qui intéressait l'albinos pour l'instant. Sa présence était plus un mystère que ses pensées. N'ayant pas bougé d'un pouce, fixant cet étrange personnage à la chevelure hétérochrome, la jeune Legna s'attendait à ce faire interroger sur les raisons de sa présence à ses heures non communes. Par contre, elle n'avait pas envisagé la question que Shadow lui avait posé. 

-Oh, je viens de trouver une boule de neige. Alors, question rapide comme ça parce que pourquoi pas, possédez-vous une quelconque relation avec Electonse ?

Il lui lâcha un rapide sourire et sans broncher, Angie lui relanca un haussement de sourcil pour lui faire comprendre que sa question était complètement déplacé et que ce n'était pas de ses affaires.

- Si je peux me permettre monsieur Raikaze, ma vie personnelle ne vous concerne pas. N'ayez pas cette proximité avec moi avec ce surnom complètement ridicule. Que me voulez-vous ?


Digne de son titre, la reine des glaces était d'une froideur légendaire et ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement. Elle observa le conseiller de haut en bas ce demandant ce qu'il faisait au petite heure du matin à fouiner la ville. Peut-être lui aussi n'avait pas pu dormir, peut-être que les choses n'étaient pas si facile que ça au conseil, ou peut-être même aussi que ça avait un rapport avec les pensées qu'il faisait allusion un peu plutôt. De toute façon, il était mieux pour elle qu'elle ne s'embarque pas dans les problèmes du conseil. En sortir avait déjà était chose complexe. Les avoir dans ses pattes n'étaient pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:03


- Si je peux me permettre monsieur Raikaze, ma vie personnelle ne vous concerne pas. N'ayez pas cette proximité avec moi avec ce surnom complètement ridicule. Que me voulez-vous ?


Ressentant la légendaire froideur de la reine des glaces, Shadow se mit à rigoler instinctivement, mais en étant étrangement de bonne humeur, en remarquant que son titre de "Reine des glaces" n'était point usurpé. Malgré le fait qu'elle semblait être méfiante et légèrement hostile à son égard, ce que notre jeune magicien trouva normal dû au fait qu'il faisait parti du conseil, sa réaction était exactement ce qu'il attendait ce qui le fit aussi sourire par mégarde.

-Mais madame, pas besoin d'être aussi froide. Mon manteau va pas pouvoir me tenir au chaud si vous continuez comme ça, Ice Queen. dit-il en souriant et en rigolant.

En réalité, il semblait un peu triste, tout en évitant de le démontrer, de la voir aussi...comment dire...seule ? Isolée ? Bref, il ne s'était pas décidé sur le mot désignant l'impression qu'elle dégageait d'après lui, mais cela ne l'empêchait point de trouver que cette discussion était relaxante comparé à ce qui semblait se passer.

-Elle semble moins en colère que tantôt au moins... pensa-t-il.

Juste après cela, il souffla doucement de l'air chaud pour voir une buée se former à partir de son souffle ce qui l'amusa légèrement. En voyant cela, il se mit à souffler à nouveau et, dès que la buée apparut, se mit à utiliser un peu de sa magie pour la changer en boule de neige. Cela fut suffisant pour le faire sourire à nouveau et l'utilisa pour en faire une comparaison.

-De toute façon, même si tu sembles avoir une histoire assez "spéciale" avec ce dragonnet, cela n'est pas trop grave même si tu as ton entourage qui te juge pour cela. Et aussi, regarde bien cette boule de neige. Peux-tu vraiment me dire que cela ne possède pas la même couleur que tes cheveux ? À ce stade, autant rendre officiel le surnom "Boule de neige" parce que c'est plus mignon, calme et relaxant que "Reine des glaces". Tu trouves pas ? dit-il en la regardant avec un sourire honnête.

Même s'il y avait moyen qu'ils deviennent des ennemis à moment donné, il se dit que profiter de ce genre de moment était la meilleure des choses à faire avant qu'il soit trop tard. Et de ce fait, il décida ensuite de lui lancer la boule de neige en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:42

Alors qu'elle écoutait attentivement le grand discours du conseiller. Qui subitement, tentait de se rattraper de la gaffe de l'avoir appelé aussi familièrement, elle remarqua sa façon d'agir. Il avait un agissement plus actif, un peu comme un enfant qui aimait faire des bêtises. Un tantinet assez taquin. Cette situation la rendait presque mal à l'aise à cette instant alors qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle avait l'impression qu'il essayait d'instaurer une certaine amitié ou je ne sais quoi entre eux. Sans broncher de son tempérament froid, elle le dévisagea un peu.

-De toute façon, même si tu sembles avoir une histoire assez "spéciale" avec ce dragonnet, cela n'est pas trop grave même si tu as ton entourage qui te juge pour cela. Et aussi, regarde bien cette boule de neige. Peux-tu vraiment me dire que cela ne possède pas la même couleur que tes cheveux ? À ce stade, autant rendre officiel le surnom "Boule de neige" parce que c'est plus mignon, calme et relaxant que "Reine des glaces". Tu trouves pas ?

Mais c'était quoi cette façon de s'adresser à elle ? Un peu plus et ce compliment aurait pu la faire rougir. Non, c'était déplacé, voila ce que c'était. Il la voyait comme une enfant capricieuse et grognonne. Alors qu'elle allait répliquer, il prit la  boule de neige en question et lui lança au visage. Elle eut le temps à peine de détourner la tête et se la prendre sur l'épaule. Il faisait quoi là ? Il pensait s'attirer ses faveurs en lui lançant de la neige au visage ? Dans son étiquette les plus dignes, elle observa la neige et la repoussa d'un simple geste de la main avant de lui faire face avec un ton ironique.

- Pensez-vous vraiment que c'est de cette façon que vous allez vous attirer les bonnes grâces avec moi ? C'est un échec lamentable. Je ne vais pas passez par quatre chemins, mais que faites vous ici à l'aube ? Vous revenez du conseil je suppose ? Ce bon vieux Elec vous envoie passer des messages ?

Bien au fond d'elle, elle aurait eut envie de l'appeler ''le chien-chien d'Electonse'', mais comme il était impossible pour elle de perdre la face et que les manières étaient chose importantes, elle ne l'avait que penser, mais avait décidé de ne pas l'employer et de garder une gêne, après tout, il ne fallait pas embarquer dans le même jeu que lui. Il avait beau être déplacé sur ses paroles, il n'avait pas été méchant avec elle. Un soupire sortie de ses jolies lèvres rouge et elle glissa ses doigts dans ses cheveux pour dégager un peu de neige qui s'y était collé. Elle repensa à la situation de la veille et également au conseil. Connaissant le conseil et ses forces, ainsi que ses amis et leurs bonnes et mauvaises intentions, elle sentait le pire arriver. Non pas que pour le lycée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:18

Étant donné que le lancer de boule de neige n'avait pas fait en sorte qu'ils commencent une bataille de boule de neige, mais plutôt de la mettre encore plus sur la défensive, cela l'attristait un peu, mais celui-ci put s'en remettre en continuant de croire qu'il y avait toujours moyen de pouvoir profiter du temps qui leur restait tout en ayant un sourire honnête sur les lèvres.  

- Pensez-vous vraiment que c'est de cette façon que vous allez vous attirer les bonnes grâces avec moi ? C'est un échec lamentable. Je ne vais pas passez par quatre chemins, mais que faites vous ici à l'aube ? Vous revenez du conseil je suppose ? Ce bon vieux Elec vous envoie passer des messages ?

Semblant avoir touché une corde sensible par accident, il semblait un peu triste de ne pas avoir pu faire apparaître un sourire sur son visage. De plus, elle semblait perdre patience, d'après lui, malgré le fait qu'elle ne bougeait point de son emplacement initial et ne démontrait aucun signe de mouvement indiquant qu'elle désirait partir. En voyant cela, il se dit que cela serait mieux qu'il lui réponde sérieusement pour une fois.

-Honnêtement, je n'aime pas suivre les ordres d'autrui. Surtout pas celles du conseil en général. Si j'y suis, c'est seulement parce que je suis ami avec Electonse et que je le connais bien. Sans lui, j'aurais sûrement été l'un des éléments que le conseil aurait tenté d'obtenir en vain. Je suis seulement là pour me rafraîchir, mais pas pour me prendre des coups de froids. dit-il avec un léger sourire forcé tout en rigolant et en cachant son amertume.

Shadow prit ensuite une légère respiration pour répondre à la deuxième question tout en évitant d'être aussi froid qu'elle.

-Ah et, pour ta deuxième question, la réponse est non. Je suis pas son chien et je serai le chien de personne. dit-il en la regardant avec un air neutre et un regard étant inconsciemment perçant. Comme si celui-ci pouvait regarder son âme.

Lui-même reconnut l'importance qu'il possédait aux yeux du conseil dès qu'il se fit aborder par leur agents à la sortie de sa forêt. Une coexistence ? Shadow n'allait jamais refuser une telle occasion permettant d'ouvrir de nouvelles possibilités pour toutes les espèces sans qu'il y ait de discrimination ni de racisme. Cependant, si cela aurait été un humain lambda à sa tête, très élevées les chances auraient été que les choses partent en vrille. Mais bon, cela est sûrement un préjugé de sa part étant donné que lui-même sait que même si le conseil est entre les mains d'un être étant d'une race du monde magique, les chances sont aussi élevées que si cela aurait été un humain tant que la dite personne n'est pas une personne auquel Shadow arrive à faire confiance.
Bref, revenons à nos moutons.
Ce jeune jouvenceau aux yeux rouge se mit à soupirer du fait qu'il eut à être sérieux et se contenta de créer une autre boule de neige, à partir de la buée provoqué par sa voix, pour la lancer sur elle.

-De temps en temps, tu devrais être calme et non froide. Sinon, cela rend la vie moins drôle et beaucoup plus ennuyante. D'accord, boule de neige ? dit-il en lançant la boule de neige sur elle tout en rigolant.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé quelqu'un qui ne savait pas quand il était nécessaire de sourire. Il allait évidemment profiter de la situation pour la faire sourire même s'il finissait par se mettre la directrice à dos au point qu'elle lui réduise son salaire. Fait qui l'aurait sûrement fait pleurer.
(Pas littéralement, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:58

La situation bien qu'étrange, semblait devenir dès plus intéressante. Peut-être trouverais t-il tout deux satisfaction à cette discussion. Croisant les bras, bien qu'elle semblait se renfermer, elle offrait pourtant toute son attention à Shadow.

-Honnêtement, je n'aime pas suivre les ordres d'autrui. Surtout pas celles du conseil en général. Si j'y suis, c'est seulement parce que je suis ami avec Electonse et que je le connais bien. Sans lui, j'aurais sûrement été l'un des éléments que le conseil aurait tenté d'obtenir en vain. Je suis seulement là pour me rafraîchir, mais pas pour me prendre des coups de froids. Ah et, pour ta deuxième question, la réponse est non. Je suis pas son chien et je serai le chien de personne. De temps en temps, tu devrais être calme et non froide. Sinon, cela rend la vie moins drôle et beaucoup plus ennuyante. D'accord, boule de neige ? 

Il sembla avoir changer cette attitude enfantine en une attitude un peu plus mature et responsable pendant un certain instant. Ou peut-être l'avais-je vexé en le prenant pour un assistant au service d'Electonse. Sa malice avait eut le dessus quand même. Suite à sa, il ne se cacha pas une relation importante d'amitié avec son anciens amant. Il lui semblait avoir déjà entendu Elec prononçait son nom dans le passé. Pour le peu de temps qu'ils avaient vraiment été ensemble, elle n'avait pas connu davantage de la vie privé du dragon rouge. C'était chose du passé. Attrapant la boule de neige et répondant dans sa plus grande tendresse et d'une voix plus calme, Angie s'excusa.

- Pardonne moi si j'ai pu être blessante ou déplacé. Tu n'est pas sans savoir que notre école et votre... dictature morale ne font pas bon ménage. Mais évite, sincèrement ce surnom ridicule. Votre altesse ou mademoiselle feront l'affaire.

Dans un rire sincère, elle ne pouvait s'empêcher cette blague. C'était son égo bien sur dimensionné qui parlait à cette instant. M'enfin, à laissant tomber la boule de neige au sol, elle frappa ses mains entre ses mains pour retirer la neige et son air redevint sérieux.

- Également, désolé, mais comme tu dis, je reçois pas d'ordre de personnes très cher.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:22

Voyant que la directrice avait attrapé la boule de neige, il s'en réjouit, mais remarqua aussitôt qu'elle ne comptait point lui renvoyer. Suite à cela, elle se mit à s'excuser par sa plus grande surprise.

- Pardonne moi si j'ai pu être blessante ou déplacé. Tu n'est pas sans savoir que notre école et votre... dictature morale ne font pas bon ménage. Mais évite, sincèrement ce surnom ridicule. Votre altesse ou mademoiselle feront l'affaire.

Suite à cela, Shadow entendit un rire sincère provenir de la directrice. Encore plus de surprises pour lui. Au moins, il avait réussi à la faire rire ne serait-ce qu'une seule fois. Elle devait sûrement apprécier la première blague qu'elle venait enfin de faire, d'après lui, ce qui le fit sourire.
Cependant, après avoir fini de rire, elle lâcha la boule de neige et essaya ses mains ensemble pour ne pas avoir à garder la neige dessus. Étrangement, il fut étonné qu'elle arrivait quand même à avoir un minimum de patience tout en lui prêtant toute son attention.

- Également, désolé, mais comme tu dis, je reçois pas d'ordre de personnes très cher.

En entendant cela, il se mit à rigoler et se réjouît de savoir qu'Angiela était quand même une personne qui n'acceptait pas tranquillement de se faire mener par le bout du nez, mais plutôt de démontrer son désaccord dès qu'elle jugeait cela nécessaire.
Rien que de réaliser cela lui permettait d'un peu cerner le genre de personne qu'est la directrice. Après tout, en entendre parler et discuter avec la personne sont deux choses totalement différent. Cette petite discussion finît par lui suffire pour le moment. À la place de rester debout, il se contenta de s'asseoir sur le banc le plus proche, qui se trouvait étrangement à quelques mètres d'Angiela, et d'observer le ciel. Plus précisément, la formation des nuages indiquant qu'il allait bientôt neiger pour une durée d'une heure.

-Désolé, j'avais oublié que tu ne me portais pas dans ton cœur à cause du fait que je sois dans le conseil. Et t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ce genre de remarque. Je m'attendais juste pas à ce que tu réagisses ainsi avec moi. Cependant, c'est pas grave. Je sais pas ce sera pour quand, mais j'ai quand même hâte de voir un sourire sur ton visage. dit-il en lui lâchant un sourire honnête.

Suite à ces dires, il se mit à prendre plus d'appui sur le dossier du banc et à prendre une position pouvant être considéré comme mauvaise pour le dos, mais idéale pour regarder le ciel sans avoir mal au cou.

À savoir si la neige va suffire ou non, votre Altesse. dit-il en rigolant tout en ayant un sourire enfantin.

Suivant ces dires, il se mit à créer un anneau de glace à la Sonic en utilisant sa magie et à le faire tourner en utilisant son doigt comme point de rotation. Il se mit ensuite à regarder Angiela et à lui faire un signe lui demandant si elle désirait s'asseoir ou non même s'il pouvait comprendre qu'elle n'accepterait pas dû à son statut de membre du conseil. Mais bon, qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:23

-Désolé, j'avais oublié que tu ne me portais pas dans ton cœur à cause du fait que je sois dans le conseil. Et t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ce genre de remarque. Je m'attendais juste pas à ce que tu réagisses ainsi avec moi. Cependant, c'est pas grave. Je sais pas ce sera pour quand, mais j'ai quand même hâte de voir un sourire sur ton visage. À savoir si la neige va suffire ou non, votre Altesse.

Elle était mal de cette réflexion, mais il était vrai, non pas qu'elle ne le portait pas dans son coeur, mais son jugement était altéré par le principe qu'il faisait partie du conseil. Dans un silence, presque gênant, elle haussa les épaules et secoua la tête par politesse.

- Non merci, vous êtes bien gentil, mais je vais rester debout et de plus, je devrais retourner au lycée, voir comment avance le ménage de la salle de bal avance... Surtout que les cours vont recommencer sous peu... Si vous voulez discuter encore. Vous pouvez m'accompagnez jusqu'au lycée.

Elle pensait que ce n'était pas une mauvaise chose que d'apprendre à connaître les gens qui étaient au conseil, peut-être qu'elle pourrait avoir des informations sur eux... C'était malheureux comme raisonnement, mais dans des temps de guerres comme celui-ci, même les coups les pire et les plus chiant étaient permis. Même si au final, elle ne voulait pas se rendre jusque là.

Ouvrant la marche, elle fit un signe de tête pour l'encourager à la suivre et dans le pire des cas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:17

- Non merci, vous êtes bien gentil, mais je vais rester debout et de plus, je devrais retourner au lycée, voir comment avance le ménage de la salle de bal avance... Surtout que les cours vont recommencer sous peu... Si vous voulez discuter encore. Vous pouvez m'accompagnez jusqu'au lycée.

Étant étonné d'avoir entendu la directrice dire un truc pareil, cela coupa son humeur enfantine pendant un bref instant au point de se poser des questions sur ce qu'elle pensait faire en disant cela. Cependant, n'étant point un homme qui aimait s'embêter pour un tel fait, il se contenta de lui répondre sincèrement.

-Vous êtes sûre que c'est une bonne idée ? Certes, cela ne me dérange pas, mais cela ne risque-t-il pas de vous déranger que vous soyez vu en ma présence ? Euh, attends, je viens de te vouvoyer ? Désolé, j'ai tellement été étonné par votre requête en fait. Hahaha. dit-il avec un rire embarrassé.

Ne sachant pas comment le prendre pour le moment, il se décida de la suivre tout simplement. Après tout, même si ceux du camp de la directrice n'appréciaient guère les membres du conseil et le conseil en lui-même, il se dit qu'il pouvait au moins profiter des rares occasions ou que les crocs n'étaient point levés en leur direction. Même si cela ne durera sûrement pas, il préféra quand même en profiter ne serait-ce que pour une seule et unique seconde. De plus, cela pourrait le faire oublier le fait qu'il l'avait vouvoyé par accident malgré le fait qu'elle soit largement plus jeune que lui. Certes, cela pouvait être pour le respect, mais cela mettait une barrière entre eux d'après lui.
Fait qu'il n'aimait pas tellement se souvenir.

-Cependant, si cela te dérange vraiment pas, alors je vais accepter ta requête et te raccompagner au lycée, directrice. dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]
» Shadow Surion Raikaze
» [RP PRIVE] Conquête, les cons en quête.
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: