Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La menace est imminente (RP Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:21

Je regardais autours de moi les décombres qui avaient été faite, l'alarme du Conseil s'était immédiatement déclenché. En regardant tout autours de moi, je pouvais voir que personne n'avait été tué cependant certaine personne était blessé. Trois au total, deux n'avait que des blessures légères tandis que l'un avait un débris planter dans son ventre. Il avait l'air de souffrir en poussant des gémissements et de petits cris de douleurs. J'arrivas alors face à lui en m'abaissant à son niveau et retirant le débris d'un coup sec mais droit. Je me mis alors à crée de l'eau dans une main et du feu de l'autre, en posant les mains contre la plaie, je désinfectais la plaie en tentant de la cautériser en même temps. Alors que Johnny venait d'arriver à son tour, je me contentais seulement de me tourner vers toutes les personnes encore debout en leur criant dessus.

- Allez immédiatement chercher les secours ! On a une personne gravement blessée !


Des personnes se mirent alors à courir et à peine 5 minutes plus tard, des secours arrivèrent, venant auprès des blessés et permettant à Electonse de se retirer, agitant ses mains afin d'en retirer le sang qui s'était déposé. Ceux-ci appliquèrent les premiers soins sur eux jusqu'à les transporter. Au moins, personne n'était mort, cette explosion n'aura servit que de petit dérangement mais tout de même. Je semblais vraiment très anxieux au sujet de ce que je venais d'apprendre, en voyant Shadow courir en direction de la branche scientifique. En passant simplement près de Johnny et d'Utnapishtim, je frappa simplement un morceau du mur restant , le fissurant encore plus par pure énervement avant de partir dans la direction qu'a prit Shadow.

- Utnapishtim, on le rejoint tout de suite. Quand à toi Johnny, tu viens avec. J'ai une mission pour toi juste après.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

Dès qu'il arriva dans la salle de la branche scientifique, il se mit à chercher son ordinateur portable. Les gens de la salle se mirent à le bombarder de question sur la raison l'ayant poussé à rentrer en un éclair dans la salle tandis qu'il y eut une explosion qui survint de la salle d'interrogatoire. À la place de leur répondre, il se mit à soupirer et à les ignorer jusqu'à ce qu'il réussisse, après environ 20 secondes, à trouver son ordinateur.

-La réponse est simple voyons. Par contre, c'est une fin assez aberrante. dit-il rapidement tout en gardant un air neutre.

Suite à cela, il se mit à allumer son ordinateur et à le déposer sur son bureau personnel. Pendant que ceci s'allumait, il se mit à incanter un sort pendant quelques secondes. Une fois l'incantation finie, un disque de type "CD-ROM" se créa sur sa main. Sans plus attendre, il inséra le disque dans son ordinateur portable qui, dès qu'il se mit à le lire, lança une application pour montrer l'image étant une carte. Le jouvenceau magicien se mit ensuite à sauvegarder l'image pour la transférer sur sa clé USB
qui, étrangement, se trouvait déjà dans l'un des ports. Quand il regarda de plus près la clé, il vit qu'il y avait une petite rune qui l'empêchait de se faire retirer du port tant qu'elle n'avait pas été touché par le créateur de la rune. Évidemment, étant donné que la situation le demande, il toucha la clé pour retirer la rune, éjecta la clé et le disque en cliquant sur la touche "Éjecter", prit la clé USB et la mit ensuite dans sa poche de manteau intérieur.

-Ça devrait être bon... pensa-t-il.

Il se contenta ensuite d'éteindre son ordinateur de travail et de le ranger dans son bureau.

-Je devrais peut-être mettre à jour mon blog dès que cette mission se terminera... pensa-t-il tout en se demandant ce qu'il pourrait rajouter.

Suite à cela, il fit apparaître sa canne ayant la longueur d'un sceptre et se mit à se diriger vers une porte ayant une rune en forme de cercle dessus. Pendant qu'il se mit à marcher, il lâcha une phrase sans se retourner, mais tout en espérant que les autres puissent l'entendre.

-En passant, la coupable de cette affaire se trouve au Royaume Legna. Je ne sais pas où parce qu'elle a disparu trop vite, mais je peux affirmer qu'elle est là-bas. dit-il en soupirant.

Dès qu'il arriva devant la porte, il frappa sa canne contre la rune et celle-ci se dissipa ce qui permit à la porte de s'ouvrir.

-Dites aux autres de rentrer dans cette pièce. Cela nous sauvera du temps. dit-il en entrant dans la pièce tout en commençant à se concentrer.

À partir de ce moment, un cercle arcanique se mit à apparaître devant lui et celui-ci se mit à canaliser sa magie dans le cercle tout en faisant une incantation. Évidemment, ce cercle était en réalité un portail qui allait les téléporter au royaume Legna. Cependant, étant donné qu'il trouvait cela amusant, il se dit que cela serait une meilleure idée de mettre la destination de la téléportation aléatoire. Il n'avait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La menace est imminente (RP Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Capitole :: Conseil de la Coexistence-
Sauter vers: