Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savyna Kazon

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Savyna Kazon
Age : 26

Messages : 13

Savyna Kazon
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Savyna Kazon   Savyna Kazon Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:58

[ Généralité ]
Nom:  Savyna Kazon
Âge: Majeure
Astro: Bélier
Profession: Coursier/Surveillante (Pending)
Race: It’s complicated
Aime: Les pâtisseries, l’alcool en petite dose, les randonnées en moto, la nourriture en général.
N'aime pas: Les longs discours, les gens qui ne savent pas marcher dans les corridors, avoir les cheveux dans son visage.

[ Biographie ]
Relation: J’connaît plein de monde ahah, chui facile d’approche et parfois j’essaye d’être mystérieuse vous avez le droit de me frapper dans ce temps là.
Histoire: Avec la chute de la monarchie et l'implantation d'un système démocratique et du grand conseil, ma famille s'est sentie divisée. Plusieurs souhaitent ramener la division du pouvoir comme il était avant, alors que d'autres préfères la nouvelle vision du monde. Après la réforme, il me paru évident de retourner sur les lieux de mon ancienne école, là où j'avais étudié mais aussi rencontré mes meilleurs amis. M'éloigner de la discorde qui régnait maintenant dans la résidence familiale était maintenant ma priorité.

[ Description ]
Mental: Facile d’approche, est un bon mélange de sérieux et 0% sérieux.
Physique: Grande, porte des vêtements confortables et/ou d'extérieur, varie entre garder sa chevelure noire hors de son visage par n'importe quel moyen ou avoir le tout détaché. Sa peau est d'un pâle presque maladif et ses yeux varient entre un rouge éclatant ou bourgone.

[ Compétences ]
Savyna ne peut pas manipuler aucune magie alors elle se concentre sur un entraînement complètement physique. Elle peut manier la majorité des armes et est très agile. Elle a néanmoins hérité de l’habileté à contrôler son sang tel un élément, pouvant servir à l’offensive ou à aider sa régénération.

[ Forum ]
Statut : Ancien? Kinda?
Revenir en haut Aller en bas
 
Savyna Kazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: