Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:20

Pizza au four, alcool dans les verres et tout les invités étant arrivés, la soirée pouvait commencé. Avant d'entamer cette conversation qui mènerait probablement à des décisions et des choix avec des conséquences positives et négatives sur le futur de la ville et de l'école, Angie vint faire la bise à Abyss qui se fit toute petite. Il ne fallait pas oublier les manière, bien que ça ne faisait que quelques heures que les vieux camarades c'étaient séparé. Retournant près du fourneau pour surveiller notre banquet du soir et pour tendre un verre à mon vieil ami blondinet. À son tour, elle se servit une coupe de vin et interrogea la polymorphe du regard pour lui servir ce qui lui conviendrait le mieux entre vin, fort et bière.


- Nous tiendrons Hitori au courant des événements et des décisions prisent si nous avons la chance de la recroiser dans les prochains temps. Pour l'instant je crois que notre petite fête slash réunion se tiendra entre nous quatre.

Trinquant avec le lupus après lui avoir offert une coupe de rouge l'air, la jolie albinos aux allures de geek, prit une gorgée de son vin. Aucune déception sur ce choix, elle avait les meilleurs vins à disposition et pouvait largement se le permettre.


- Hm, j'aimerais qu'on discute d'une chose en premier. Je suppose que ça touche la curiosité de tous, mais que c'est-il passé Night avec Electonse. Détails sur détails. J'ai tenté de le contacté un peu plutôt et aucune réponse, il a surement rejoint le conseil.

Encore un peu perplexe, Angie passa son regard de son portable à Night en haussant un sourcil. Elle voulait les détails de comment cette dispute avait commencé, qu'est-ce qu'ils s'étaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:21

NB: Je ne me souviens même plus du pourquoi du comment !
pandamdr


Night rangea machinalement sa main gauche dans la poche de son jean, pendant que l'autre s'amusait à effectuer des mouvements circulaires avec le verre à vin. Ce geste permettait de faire tournoyer le liquide et de libérer de manière plus nette les arômes. Cela n'avait rien d'aristocratique comme certains semblent le croire.

Hmmm...grommela le loup en pleine réflexion.

Je n'apprécie pas spécialement son air supérieur et suffisant.

Enfin, cela tenait plus du ressenti, il fallait bien l'avouer. Les longs doigts fins du jeune homme resserrèrent leur emprise sur la coupe.

Par ailleurs, il me semble que j'ai prêté allégeance à ta famille, Princesse. Au vu des éléments qu'il avait, tout porte à croire que tu es sa cible.

Il lança un regard froid vers l'instigatrice de cette soirée VIP totalement improvisée puis s'inclina sans détourner les yeux. Une révérence sarcastique.

Et puis pour en revenir à l'aspect purement politique de la chose, je préfère avoir une monarchie juste plutôt qu'une démocratie corrompue. avoua-t-il sous forme d'un demi-compliment et d'un rejet pur et simple du Conseil.

Les crocs du loup s'étaient déployés par inadvertance. Parler de ces déconvenus avait tendance à l'énerver, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas d'un débat mais d'un véritable problème à résoudre.

Vous m'excuserez si je ne sais pas faire preuve de diplomatie, mais quand on a des ennemis, on se doit de les éliminer un par un. La venue de cet inspecteur, ce n'est que les préludes. Une fois les bonnes manières passées, c'est tout le monstre institutionnel qui va se la ramener pour nous coffrer.

Histoire de se calmer, Night porta le vin à sa bouche et fronça les sourcils. Il avait horriblement conscience que sa vision extrême des choses l'empêchait de raisonner de manière sage et méthodique.

Par ailleurs...c'est un dragon. Ce qui est quelque peu...problématique pour l'ensemble d'Elfs-School. Et je ne parle pas juste de la forêt environnante qu'il peut flamber au moindre soupir.

Il tira sur son col pour dévoiler une infime parcelle de sa peau grignotée par l'acide et le feu.

Néanmoins...si je ne suis pas stratège dans le feu de l'action...j'ai une excellente culture générale.

Tout sourire, il se tourna vers Cloud et Abyss en replaçant son t-shirt afin de dissimuler son derme meurtri.

Comme je disais donc, notre ami est un dragon. Les dragons sont des créatures ancestrales qui vivent depuis des millénaires. Bref, des grosses bébêtes bien balaises qui ressemblent un peu au Final Boss de Dark Soul III. MAIS ! A supposer que nous voulons le neutraliser...ou le buter...

Night toussota pour tempérer ses propos puis s'empressa d'aller sortir un petit ouvrage de son sac. La couverture et la reliure en cuir gravée d'une croix d'or ne laissait place à aucun doute. Mister Lupus se baladait avec une Bible ! Qui l'aurait cru ! Evidemment, ce n'était pas pour apprendre et appliquer les bonnes vertus dictées par le Seigneur. Bras tendu pour mettre en avant le livre catholique, Night se positionna en maître de conférence derrière la table basse du salon, prenant une intonation à la fois passionnée et agacée.

Dans les textes saints, il est fait mention par deux fois d'un dragon qui a été terrassé.

Le prof balança l'ouvrage sur la table basse. Le poids des pages se répercuta en un bruit lourd et sourd.

L'Archange Saint-Michel et Saint-George. Ce dernier est le Saint des Chevaliers et c'est la représentation exact du Prince de la Belle au Bois Dormant. Tous deux ont vaincu un Dragon, le premier avec une épée, celle qui fut bénie ou donnée par Dieu ou je ne sais quoi, le second avec une lance. mais Saint-George n'est qu'une légende qui a été ajouté que "récemment" dans les textes.

Night s'abreuva encore de vin afin de continuer son discours et d'humidifer ses lèvres.

Saint-Michel, "Qui est comme Dieu", premier à avoir terrassé le dragon, est le chef de la Milice des Cieux, c'est le bras droit du Père. Alors vous allez me dire qu'il n'a pas chassé un dragon mais Satan lui-même. Certes. Sauf que le Mal est incarné par des reptiles. Le serpent pour le plus connu. En ce qui concerne le dragon...on le retrouve souvent sculpté dans les tympans des cathédrales afin de représenter la bouche de l'Enfer.

Le loup secoua sa main pour se recentrer et en venir au fait, parce que bon, les contes de fées, on va se les réserver pour Noël hein !

Si Electonse devient vraiment gênant, la solution se trouvera chez les Strife.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:38

Night revu tous ce qu'il y avait d'intéressant à dire sur cette affaire. Du moins ce qui était d'actualité. Déclarant une véritable aversion pour le personnage qu'est le détective sous une fausse identité de professeur. Je laissais à Night le temps qu'il fallait pour qu'il déverse sa rage ou son mépris (au choix) concernant le personnage, le conseil ainsi que le fait qu'on s'attaque à ses proches. Je pense que je partage globalement le même avis sur à peu près tout. Sauf concernant la monarchie. C'est stupide de vouloir retourner à un système ayant tout aussi bien échoué que le gouvernement.
Il vint ensuite à aborder le plus gros problème concernant Electonse, sa particularité rarissime : être un dragon. De tous les adversaires possibles et inimaginable, quelle était la probabilité qu'un dragon se pointe dans le coin ? Je savais que cette école apportait beaucoup trop d'ennui avec elle. Tout comme le conseil d'ailleurs.

Comme je disais donc, notre ami est un dragon. Les dragons sont des créatures ancestrales qui vivent depuis des millénaires. Bref, des grosses bébêtes bien balaises qui ressemblent un peu au Final Boss de Dark Soul III. MAIS ! A supposer que nous voulons le neutraliser...ou le buter...



Dès lors, il étala un livre sur la table. Un livre saint. Qui faisait référence au dragon pas plus de 2 fois. J'observais en silence là où il voulait en venir. J'avais déjà compris plus ou moins l'idée et cela ne m'enchantais pas trop à vrai dire.

L'Archange Saint-Michel et Saint-George. Ce dernier est le Saint des Chevaliers et c'est la représentation exact du Prince de la Belle au Bois Dormant. Tous deux ont vaincu un Dragon, le premier avec une épée, celle qui fut bénie ou donnée par Dieu ou je ne sais quoi, le second avec une lance. mais Saint-George n'est qu'une légende qui a été ajouté que "récemment" dans les textes.

Night s'abreuva  après sa longue tirade pédagogique qui faisait office de cours de culture général voir même biblique si l'on voulait être précis.  


Saint-Michel, "Qui est comme Dieu", premier à avoir terrassé le dragon, est le chef de la Milice des Cieux, c'est le bras droit du Père. Alors vous allez me dire qu'il n'a pas chassé un dragon mais Satan lui-même. Certes. Sauf que le Mal est incarné par des reptiles. Le serpent pour le plus connu. En ce qui concerne le dragon...on le retrouve souvent sculpté dans les tympans des cathédrales afin de représenter la bouche de l'Enfer. Si Electonse devient vraiment gênant, la solution se trouvera chez les Strife.



Je sentais déjà les regards qui allaient se tourner vers moi, alors autant calmer les ardeurs guerrières et vengeresse tout de suite, l'usage de ce genre d'instrument de guerre nécéssitent certaines conditions qui n'est mentionné que par les prêtres de mon petit patelin. Ha, peut être que j'allais devoir retourner voir les nuages d'antan..

- Oui bon déjà on se calme. Le soucis étant que ce genre d'artefact ça se manipule pas comme ça et "on" (j'insiste bien avec le mime des guillemets) a des préceptes à respecter. Ils ne laisseront pas un instrument saint dans les mains d'étrangers. 

Je trempais alors mes lèvres dans mon verre de jack fire afin de ne garder qu'une infime partie du liquide dans ma bouche sous la langue. Juste le minimum pour conserver le goût de la cannelle et continuer de parler sans foutre de la boisson partout. 

- Cependant, je pense que le règlement de compte de tout à l'heure c'était beaucoup trop. A proximité d'un bâtiment remplis d'élèves et de professeurs innocent je ne tolère pas, et cela vaux pour toi aussi Night. A l'heure qu'il est, vous êtes une source de conflit et de danger pour la population. 

Je jetais alors mon regard froid, fixant Night de mes yeux bleu perçant, puis Angiela. 

- Alors vous allez m'écouter, conseil d'ami : tenez-vous à vos fonctions d'enseignant et de directrice le jour. La nuit vous vous écartez je sais pas, vous réservez un chalet et vous régler vos comptes. Enfin j'aimerais que cela se fasse pacifiquement mais apparement les circonstances font que vous êtes tous deux considéré comme une menace. Alors j'attends qu'on m'explique c'est quoi votre numéro à vous deux. Et ce que vous comptez faire pour régler ça ?

Cela pouvait paraître quelque peu méprisant de leurs parler de haut comme si j'étais un de leurs parents. Mais je ne pouvais pas fermer les yeux sur les possibles dommages collatéraux. J'ai un sens de la guerre mais j'ai aussi un code d'honneur et un sens moral qui fait que je me soucis du peuple.

- Et ne pensez pas que je sois contre vous, si il faut se battre, je serais en première ligne, mais pas au milieu des civils de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:32

Oui bon déjà on se calme. Le soucis étant que ce genre d'artefact ça se manipule pas comme ça et "on" (j'insiste bien avec le mime des guillemets) a des préceptes à respecter. Ils ne laisseront pas un instrument saint dans les mains d'étrangers. Cependant, je pense que le règlement de compte de tout à l'heure c'était beaucoup trop. A proximité d'un bâtiment remplis d'élèves et de professeurs innocent je ne tolère pas, et cela vaux pour toi aussi Night. A l'heure qu'il est, vous êtes une source de conflit et de danger pour la population. Alors vous allez m'écouter, conseil d'ami : tenez-vous à vos fonctions d'enseignant et de directrice le jour. La nuit vous vous écartez je sais pas, vous réservez un chalet et vous régler vos comptes. Enfin j'aimerais que cela se fasse pacifiquement mais apparemment les circonstances font que vous êtes tous deux considéré comme une menace. Alors j'attends qu'on m'explique c'est quoi votre numéro à vous deux. Et ce que vous comptez faire pour régler ça ? Et ne pensez pas que je sois contre vous, si il faut se battre, je serais en première ligne, mais pas au milieu des civils de préférence.

Night avait laissé la maturité de Cloud lui faire la morale, car il avait raison...à demi. Si le loup avait eût l'âme bagarreuse, il n'était en aucun responsable des éventuels incendies dans la mesure où Electonse lui-même aurait pu avoir l'intelligence de se maîtriser. Surtout s'il connait l'étendu de ses pouvoirs.

Oui, pardon, la prochaine fois je lui demanderai de ramener un extincteur ! railla-t-il, un peu penaud tout de même. Mais pour en revenir à l'épée de Saint-Michel, si tu pouvais te renseigner et me faire parvenir les informations...je ne m'en servirai pas au sein d'Elfs-School. Tu as ma parole.

Soudainement, le loup se tourna vers Angiela.

J'aimerais que tu me donnes l'autorisation de quitter mon poste de professeur. déclara-t-il solennellement.

Il était clair que sa fougue et son désir d'action allait nuire à l'ensemble de l'établissement, et ne pouvant vaincre ou réprimer sa nature profonde, mieux valait s'attaquer au point le plus adaptable.

Je compte m'absenter quelques temps du campus pour aller dans les Royaumes. J'ai une cathédrale à visiter...et quelques contrées à redécouvrir...

Il lança un regard en coin doublé d'un léger sourire au blondinet. Traduction: avec ou sans les détails, avec ou sans toi, j'irai quand même. De fait, le Monde Magique était le seul lieu à la pensée protocolaire et où il n'était pas rare de se battre, de quoi étancher son envie d'aventure.
Night se tourna ensuite vers Abyss.

Vu ta capacité à observer et à repérer les choses...tu pourrais garder un oeil sur Angiela ainsi que sur les allées et venues de l'autre gugus en toute discrétion. Cloud étant étudiant, il ne peut pas vraiment côtoyer la Directrice ou un professeur durant les heures scolaires. Malgré son statut de représentant. Toi, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:02

- Ah que pardon ?!

Avant même de laisser poursuivre le lupus dans ses explications et ses excuses rocambolesques, la jolie Legna frappa du poing contre la surface de marbre du comptoir. Là s'en était trop, les deux garçons commençaient clairement à me tomber sur le système. L'un était arrogant et l'autre se prenait pour un dieu ou je ne sais quoi. Mais vraiment ces deux hommes avaient-ils oubliés qui elle était ? C'était terminé l'époque chevaleresque ou princesse restait au château et les braves chevaliers partaient sur leurs montures combattre les dragons armés de lance, d'arc et de lame pointues et tranchantes. La patience de la jeune directrice avait été jusqu'ici plus qu'abusé et même un peu trop prit pour acquis. Pourtant il ne fallait-il pas oublié que Angiela avait avant tout un caractère impulsif et difficile de la calmer dans ses moments là.

- Là s'en est plus qu'assez, je vous observe tout les deux depuis le début de la soirée. Vous allez arrêtez de vous la jouer comme Superman et Batman ? Toi mon petit, dit-elle en regardant froidement Cloud dans les yeux, tu vas descendre d'un ton avec moi, on est chez toi, d'accord, mais en plus d'être plus vieille que toi, je suis la directrice et on a beau être de vieux amis d'enfance, ça ne te donne aucunement le droit de d'adresser à moi de cette façon. Quant à toi Elensar, tu vas arrêter de te défiler pour avoir l'air de jouer les héros ? La dernière fois que tu as essayé ça, tu as finis le dos meurtri, brûlé et tu pense pouvoir t'en sortir une seconde fois sans blessure ou même en vie ? Cette fois ci messieurs vous allez trop loin. Je vous accorde que l'épée chez les Strife est une bonne idée, voir une excellente idée, mais vous croyez que ça tuera Electonse ? Non seulement il ne se laissera pas faire aussi facilement, mais vous croyez qu'il est seul ? Il a des acolytes, pire, ils sont à l'école avec nous. Du nouveau personnel fraîchement recommandé par le conseil. Des Celtes au caractère encore inconnu.

Le visage complètement rouge de colère, elle reprit son souffle un instant avant qu'elle ne soit coupé par le bruit du four qui avait terminé de faire chauffer la pizza. Elle se tourna, sortit le tout avec des gants de cuisines et prit même des assiettes. Posant violemment le tout sur le comptoir, elle poursuivit.

- Après ça, pourquoi garder un oeil sur moi ? Je suis assez grande, je te rappel que tu est celui qui a prêté allégeance à ma famille. Quant à votre rôle au sein de l'école, pourquoi vous partez pas tout simplement tout les deux en quêtes du Saint-Graal tant qu'on y est ?

Pourquoi était-elle autant colérique tout à coup. Après avoir connu le conseil et en plus de connaître Electonse, elle avait l'impression que tout ce qui se disait était démesuré de sens. Terminant cul sec son verre, elle croisa le regard de chacune des personnes dans la pièce, terminant par sa charmante amie.

- Mettez au flan Abyss de vos détails, elle m'en tiendra au courant puisqu'elle va devoir être à mes côtés. Je pense sincèrement que la meilleure des choses avant tout serait de discuter avec Electonse et le conseil, plutôt que de faire des choses stupides et s'attaquer à un dragon qui peut faire brûler l'école. Moi, pour l'instant, je m'en passe, si Elec en a après moi, ou le conseil, ou qu'importe qui, qu'ils viennent ! Je vais les accueillir, mais pour l'instant... Je vous souhaite une excellente soirée.

Contournant les hommes, embrassant Abyss sur la joue, elle prit son manteau et quitta l'appartement d'un claquement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:36

La jeune polymorphe écoutait d'une oreille attentive le compte rendu du Loup sur la situation et sa confrontation avec le lezard du conseil. Fidèle à sa discipline, il sortit un bouquin poussièreux d'une étagère dans ces pages se trouvait certainement une solution contre ce nouvel adversaire ? Donc... leurs salut se trouvait dans les mains un épée légendaire  ? Fantastique , vraiment.avec un peu de chance Electonse nous attendra en faisant une petite manicure, caprisun au lèvres. A moins que les anges possèdent deja cette lame dans l'armurerie celeste. Cela serait le meilleure scenario possible. 
Elle porta son verre à ses lèvres au rythme des remontrances de Cloud. Il n'avait pas tort , le loup avait cette faculté à plonger tête la première dans les conflits sans réfléchir au conséquence pour lui et son environnement. Le complexe du héro dans toute sa splendeur.
Night se tourna ensuite vers Abyss.

Vu ta capacité à observer et à repérer les choses...tu pourrais garder un oeil sur Angiela ainsi que sur les allées et venues de l'autre gugus en toute discrétion. Cloud étant étudiant, il ne peut pas vraiment côtoyer la Directrice ou un professeur durant les heures scolaires. Malgré son statut de représentant. Toi, en revanche...



Les oreilles de la jeune femme se redressèrent sous la requête du lycan. Les missions d'infiltration faisaient parties de ses cordes. Après tout c'était inscrit dans la génétique des polymorphes. C'était leurs postes de prédiléctions durant les temps de guerres ou prendre en filature des hommes adultères.



- Aucun soucis, du moment que vous trouvez une couverture pour expliquer ma présence afin de ne pas éveiller de soupçons de la part des élèves et notre dragon préféré .

- Ah que pardon ?! 

Avant même de laisser poursuivre le lupus dans ses explications et ses excuses rocambolesques, la jolie Legna frappa du poing contre la surface de marbre du comptoir. Arrachant de se fat un mini arrêt cardiaque à Abyss. La reine deversa toute sa frustration sur les pauvres gus dans une longue tirade sur la fraternité, le feminisme et le pouvoir de l'amitié et sur la force titanesque supposée de l'ami Mushu. 
Abyss soupira intérieurement regrettant d'avoir accepter trop tôt la requête du loup au vu du tempérament volcanique ( ce qui était assez ironique pour une reine des neiges). Elle se lova instinctivement contre le coin.  Elle n'était pas spécialement fan des éclats de voix. Elle était plus ....sournoise dans l'expression de son mécontentement langage corporel, pique verbale enrobée de miel. 
La tirade de la belle princesse Anastasia des plaines sibérienne fut interrompue par un baisé de satin sur la joue et d'un claquement de porte raisonnant dans tout le placard à balais de cloud. Oui, Abyss etait claustrophobe.
Lorsque le silence se fit entendre dans la petite cuisine de polly pocket. Byss regarda les deux hommes à tour de rôle. Un sourire narquois sur les lèvres. Le babysitting royal allait s'annoncé mouvementé ! 
- bien, si je résume avant l'interruption de notre flocon national. Cloud tu te charges de soudoyer tes amis emplumés et aux petites fesses talcées pour l'épée. Nighty tu fais ton atelier lecture et des recherches sur la science draconique et tu reprends tes cours d'escrimes.  Quand à moi je joue super nanny et je surveille le rejeton fou de la kalheesi. Du coup, je serais ton remplaçant pour tes cours le temps de ton excursion.
Un flash de souvenir traversa l'esprit de la poly sous la forme d'un nom. " Kilgharrah" dit le dieu dragon. Il fut le chef d'un clan de dragons élémentaire dans une dimension lointaine. C'était le dragon lui même qui lui avait permis d'assimiler son ADN, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:58

La dite réunion entre ami autour d'une pizza et de bonnes boisson vira au fiasco assez vite. Pourtant mon avertissement n'était en aucun cas une menace ou un jugement. Je ne pense pas avoir manquer de respect à quiconque dans la pièce, j'ai juste poser les choses à plats plutôt que de faire des cachotteries comme l'albinos et le loup. En tout cas cela n'a pas empêcher Angiela de monter en pression et de se vexer comme il fallait. Pff, princesse de mes deux..

Toi mon petit, dit-elle en me regardant froidement dans les yeux à son tour tu vas descendre d'un ton avec moi, on est chez toi, d'accord, mais en plus d'être plus vieille que toi, je suis la directrice et on a beau être de vieux amis d'enfance, ça ne te donne aucunement le droit de d'adresser à moi de cette façon. 

C'était le pompon. J'héberge la soirée selon mon initiative de base pour que l'on ait un plan d'action et cela vire en reproche. Se rendait-elle au moins compte de ce qu'elle dit ? Elle est plus âgée de seulement une année rien de plus. Et son statut de directrice n'est en aucun cas un poste supérieur au miens, je joue les élèves depuis des années pour ne pas à créer du grabuge ailleurs alors qu'elle ne me tente pas à faire du bruit.

- Après ça, pourquoi garder un oeil sur moi ? Je suis assez grande, je te rappel que tu est celui qui a prêté allégeance à ma famille. Quant à votre rôle au sein de l'école, pourquoi vous partez pas tout simplement tout les deux en quêtes du Saint-Graal tant qu'on y est ? 

- Moi ça me dérange pas, je suis certains que tout ce qui entoure le Saint-Graal m'apportera moins d'ennuis que tes problèmes à toi. 

Et boum, c'était envoyer et cela n'allait probablement pas faire plaisir à madame. Puis je dis ce que je veux de toute façons, je suis chez moi après tout.

- Mettez au flan Abyss de vos détails, elle m'en tiendra au courant puisqu'elle va devoir être à mes côtés. Je pense sincèrement que la meilleure des choses avant tout serait de discuter avec Electonse et le conseil, plutôt que de faire des choses stupides et s'attaquer à un dragon qui peut faire brûler l'école. Moi, pour l'instant, je m'en passe, si Elec en a après moi, ou le conseil, ou qu'importe qui, qu'ils viennent ! Je vais les accueillir, mais pour l'instant... Je vous souhaite une excellente soirée. 

Ce qui me trotte en revanche dans mon esprit tordu, c'est que peu importe le fait que Electonse semble vouloir la jeter au trou, elle cherche à le défendre d'une certaine manière. Allez savoir ce qui a du se passer entre eux, si ce n'est pas moins d'un rapport sexuel protéger ou pas, après tout c'était une femme entreprenante avec les hommes quand elle voulait, alors pourquoi pas lui hein. Mh, j'ai vraiment une sale image de mes amis, et probablement qu'ils ont une sale image de moi. En tout cas, elle s'en est allée sans demander son reste.
Abyss repris la conversation en brisant le silence laisser par l'amie qui nous a quitté.

- Bien, si je résume avant l'interruption de notre flocon national. Cloud tu te charges de soudoyer tes amis emplumés et aux petites fesses talcées pour l'épée. Nighty tu fais ton atelier lecture et des recherches sur la science draconique et tu reprends tes cours d'escrimes.  Quand à moi je joue super nanny et je surveille le rejeton fou de la kalheesi. Du coup, je serais ton remplaçant pour tes cours le temps de ton excursion.

Affalé sur mon siège, verre en main. Je me demandais vraiment comment on avait fait pour en arriver là.

- C'est moi ou elle le protège subtilement là ? Il est si bon au pieu pour qu'on soit dans l'obligation de régler ça pacifiquement alors qu'il s'en ait pris à toi ?

Je me tournais mon visage dans la direction de Night avec un air dépité, ne comprenant pas la logique de notre chère princesse pètes burnes. 

- Du coup je veux bien voir pour l'épée, mais si on décide de s'occuper d'eux, ce sera probablement sans elle j'imagine. Qu'est-ce que tu en penses ? Puis tu comptes partir où hein ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:43

Night observa Angiela monter dans les tours, pour finalement s'en aller et claquer la porte. Il haussa les épaules face aux injonctions de cette dernière. Il ne jouait pas les héros. Il aimait simplement l'action et en avait un peu assez de tourner autour du pot pour des questions de politesse ou de de bienséance.

Bien, si je résume avant l'interruption de notre flocon national. Cloud tu te charges de soudoyer tes amis emplumés et aux petites fesses talquées pour l'épée. Nighty tu fais ton atelier lecture et des recherches sur la science draconique et tu reprends tes cours d'escrimes. Quant à moi je joue Super Nanny et je surveille le rejeton fou de la Kalheesi. Du coup, je serais ton remplaçant pour tes cours le temps de ton excursion.

Le loup eût un sourire aux lèvres à l'écoute de ce résumé plutôt bien pensé. Mais si Abyss concervait son sens de l'humour, Cloud, lui, semblait agacé et à juste titre. On se serait cru dans une réunion de Projet Tut'.

C'est moi ou elle le protège subtilement là ? Il est si bon au pieu pour qu'on soit dans l'obligation de régler ça pacifiquement alors qu'il s'en ait pris à toi ? Du coup je veux bien voir pour l'épée, mais si on décide de s'occuper d'eux, ce sera probablement sans elle j'imagine. Qu'est-ce que tu en penses ? Puis tu comptes partir où hein ?

Le loup se servit une autre lampée de vin puis s'adossa au mur, toujours avec cette allure décontractée et flegmatique, face à ses amis.

Abyss, compte-tenu des blessures qu'il m'a infligé, on peut très bien dire que mon état c'est aggravé et que je suis repos pendant un certain moment... Il n'ira pas cherché plus loin si on lui déclame que c'est pour des raisons de santé, vu qu'il y est pour quelque chose.

Night s'abreuva pour réfléchir et tenter de tempérer les propos piqués du représentant des étudiants.

Je ne sais pas si elle le défend, ni si c'est un bon coup - d'ailleurs, ça, je ne veux pas le savoir et toi non plus je suppose ! Je vais me rendre dans ton Royaume et "visiter" la Cathédrale de l'Archange. L'épée s'y trouve sans aucun doute. J'aurais simplement besoin de toi pour la localiser et savoir qui la garde. Evidemment, si tu veux venir, tu es le bienvenu, mais la dernière fois qu'un membre de la famille Strife s'est retrouvé avec moi dans un lieu saint, ce fut...explosif. A toi de voir.

Night chassa les images qui lui venaient à l'esprit et garda une expression sombre. Il voulait en découdre pas, parce qu'il était en manque d'action, mais parce que ses convictions et son instinct lui dictaient d'agir. Hormis la menace que pouvaient représenter un dragon à lui seul, c'est bien l'ombre du Conseil qu'il craignait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

Suite au resumé du loup , Abysss tapa  dans ses mains,sourire enjoué sur ses lèvres rosés de gloss , enthousiaste à l'idée de mettre en place le plan d'action défini. Elle avait hâte d'être sur le terrain et comencer ses missions. Il ne lui restait jusqu'à se forger nouvelle identité pour le personnel de l'académie. 

Elle s'écarta du plan de cuisine et vint nettoyer son  verre dans l'evier tout en écoutant d'une les spéculation de Nuage sur la relation entre la directrice et le dragon. Outre , le coté'commérage, il etait nécéssaire d'avoir tout les cartes en mains pour neutraliser le toutou du ministère dans les meilleures conditions.

- donc tout'est decidé. Je te contacterais si je trouves par chance des archives sur les dragons dans l'anciens clan dragon legendaires. On pourra troyver des moyens supplémentaire. Je ne vais'pas vous envahir olus longtemps. Bonne cmerde à vous.

Sur ces paroles la polymorphe fit ses  aurevoirs , d'une bise sur les des joues et prit congé. Pour se préparer pour la mission remplaçante et filature.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:56

Je ne sais pas si elle le défend, ni si c'est un bon coup - d'ailleurs, ça, je ne veux pas le savoir et toi non plus je suppose ! Je vais me rendre dans ton Royaume et "visiter" la Cathédrale de l'Archange. L'épée s'y trouve sans aucun doute. J'aurais simplement besoin de toi pour la localiser et savoir qui la garde. Evidemment, si tu veux venir, tu es le bienvenu, mais la dernière fois qu'un membre de la famille Strife s'est retrouvé avec moi dans un lieu saint, ce fut...explosif. A toi de voir.



Probablement parlait-il encore de ma jeune soeur adorée. Ah qu'elle a le caractère bien trempée. En revanche je doute fortement qu'une telle relique sois dans un lieu saint qui fait office de monument accessible aux visiteurs. Non probablement qu'elle était ailleurs en lieu sûr, mais il n'y avait qu'à partir de là que l'ont pouvait commencer les recherches. Mais avant même que je ne puisse révéler cette information, Abyss interrompa la conversation.

- donc tout'est décidé. Je te contacterais si je trouves par chance des archives sur les dragons dans l'anciens clan dragon légendaires. On pourra trouver des moyens supplémentaire. Je ne vais'pas vous envahir plus longtemps. Bonne merde à vous.

Elle pris congés de nous laissant Night et moi dans mon petit appartement de 30m². Finalement la fête n'aura pas été folle du tout, et rien n'a été réellement consommé. Bon, autant se servir de la pizza qui a été préparé par Angie avant son départ. 

- Tu sais Night, j'ai pas vraiment idée ce qu'il y a eu d'explosif et j'ai pas envie de  me battre avec toi si c'est dans le sens "Se mettre des tatanes". Fin en référence à ma soeur. Si je te bottais les fesses, probablement qu'elle le prendrait mal que je le fasse à sa place. 

Il fit une grimace rapidement en prennent une bouchée de la pizza tout juste bonne à manger sans se brûler au 3éme degré.

- Pour reprendre les choses sérieuses, je te donnerais un coup de mains de mon côté, mais ne crois pas que la relique soit dans l'église. Qui prendrait le risque d'entreposer une relique dans un monument facile d'accès au publique ? Non je pense qu'on doit tirer des informations. J'irais voir de mon côtés avec des proches, toi documente toi et repose toi un peu. 

Je me recalais tranquillement dans mon canap, à côté de Night. Fixant la télé sans aucune once de détermination pour la suite des événements à venir, j'en arrivais à demander une tréve. Mon regard se tourna vers mon compagnon.

- T'es pas chaud on s'en bats les couilles ce soir et on se matte une série ? C'est psychologiquement chiant tout ça j'ai besoin d'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Préparation du plan B.
» [ RP Ouvert ] Réflexion et préparation...
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Quartier Vert :: Logements-
Sauter vers: