Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaître l'intérêt de nos utilisateurs

Aller en bas 

Total des votes : 31

AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Connaître l'intérêt de nos utilisateurs Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:06

Plusieurs choix sont possible. Commentaires constructifs acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Connaître l'intérêt de nos utilisateurs Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:12

Avoir du changement ce serait cool. Le seul truc auxquels je pense, c'est de reconstruire là mythologie E.S. Genre, repartir à 0 sur tout, les relations entre les personnages, l'univers en sois. A force de longues coupures, on perd un peu le fil et ça laisse des grosses incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alexander Svensson
Age : 25

Messages : 5

Alexander Svensson
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Connaître l'intérêt de nos utilisateurs Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:14

Absolument d'accord, pis le contexte reste assez fermé, même si le conseil a été rajouté. Après faut voir comment ca continue mais je suis à 100% d'accord avec Yohan. Parce qu'entre les fils de tel qui sont enfaîte adoptés, qui sont enfaîte l'oncle du fils de la mère d'un tel, qui fait partie de la famille là mais qui suivant l'histoire et la femme de tel ou tel, mais qu'il a disparu. Enfin bref tout ca pour dire que c'est plus possible de suivre et que même les gens dans les mêmes familles sont pas d'accord sur comment ca c'est passé, ou ne savent pas exactement. Après moi j'ai pas fais partie des grosses familles, mais de ce que j'ai vu c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Connaître l'intérêt de nos utilisateurs Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:19

Je suis d'avis de simplifier la relation entre les personnages PAR RAPPORT au contexte donné. Donc j'approuve ce que vous dites.
Seulement on se heurte à un petit problème: comment faire compte-tenu qu'on a 86 membres ? Est-ce que l'on continue la tradition "on efface et on recommence" ? Leur faire refaire leurs présentations (ou les modifier tout du moins) ? Sans compter qu'il y a des RP qui montre bien le lien entre un tel et un tel...*Toussote* Après, il y a aussi le fait que bon nombre ont déserté.......

Ou est-ce que vous voulez dire, on reprend à 0 dans le sens "personne ne se connaît YOLO" ? Là encore, gros problème: encore une fois et les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Connaître l'intérêt de nos utilisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître l'intérêt de nos utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: