-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Personnages Représentatifs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 29

Messages : 55

Ray Sober
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:06

Yo'

Comme je suis un artiste, j'adore illustrer/dessiner des trucs, la plus part du temps pour mes potes.
J'aime faire des montages avec vos tronches (particulièrement celles de Yohan, Kilian, Chwa et Night allez savoir pourquoi), mais ce que j'aime aussi c'est de dessiner ou faire des images avec vos personnages représentatifs.

Le prob', c'est que je ne connait pas les personnages qui vous représentent le mieux à tous. Je sais que certain (don moi, ou encore Hitori par exemple) ont des personnages représentatifs inventés par eux-mêmes. Enfin bref.

J'aimerais effectuer une liste, sitant à tous les personnages qui vous représentent.

Exemple : Si je veux faire un visuel ou quoi que ce sois avec Night dedans, je chercherais Squall Leonhart sur google, car Squall Leonhart (FF8) est son personnage représentatif.

Alors, avez vous des personnages représentatifs qui portent un nom ? Ou du moins un qui y ressemble ? Pour le moment voici la liste de ceux que je connais :

- Yohan/Cloud Strife = Cloud Strife (FF7)
- Auré/Night Elensar = Squall Leonhart (FF8)
- Théo/Chwamalo Elensar = Roseluck (MyLittlePony)
- Maryon/Angie Legna = Irisviel Von Einzbern (Fate/Zero)
- Alyson/Alynie Aotile = Lili Rochefort (Tekken)
- Solènne/Son Strife = IA (Vocaloid)

Voilà, ça m'aiderais vraiment et me permettrait de faire des visuels sympa !

PS : Dites moi vraiment un perso qui vous représente et au quel vous êtes vraiment attaché, genre que vous savez que quand les gens voient CE personnage, ils vous voient vous. Tout comme nous voyons tous Auré quand on voit Squall de FF8, ou encore Yohan quand on voit Cloud de FF7. M'voyez ?

(evidement si vous avez rien c'est pas grave hein)
----------------------------------------------------------------------------

CONFIRMED CHARACTERS LIST

Night Elensar
Trouvé ? : "oui"
Qualité : Pas ouf mais ça passe
Aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cloud Strife
Trouvé ? : Oui (ainsi que la version Advent Children)
Qualité : FULL HD
Aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angiela Legna
Trouvé ? : Non

Chwamalo Elensar
Trouvé ? : Non (uniquement sa forme pony)
Qualité : - (HD pour la forme pony)

Alynie Aotile
Trouvé ? : "oui" (je pense pouvoir trouver mieux si je cherche bien)
Qualité : bof
Aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son Strife
Trouvé ? : Oui
Qualité : FULL HD
Aperçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(tu me dira si ce modèle te convient)

(eh beh, vous choisissez pas des persos facile à trouver :( ! )


Dernière édition par Ray Sober le Jeu 1 Sep - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:12

Tu m'as placée vraiment beaucoup trop de fois dans ce message.

Onion09
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:26

#intrusionsauvagen1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:32

Irisviel Von Einzbern !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

Trop cool l'idée je vénère AMENOOO. Bon moi c'est des vieux dessins dégueulasses, faut pas se moquer #victime. Mais c'est ce qui reste de plus approchant. Il faut faire ressortir le côté sauvage dans l'élégance >/> (ce sera tout madame ? Un petit café ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 29

Messages : 55

Ray Sober
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:54

Pour ceux qui ont un perso inventés eux meme, faudrait voir si il n'existe pas déjà un personnage d'un anime/manga/jeux qui ressemble vraiment au votre.

Perso je cherche pour moi, pour le moment j'ai juste trouvé le perso principal de Bakemonogatari (araragi ou un truc du genre) mais je cherche encore !

Angie > Ok ! bon ce perso est pas super célèbre mais ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:06

L'idée est pire cool !
Mais il faut absolument que ce soit un personnage existant dans un anime etc ? Parce-que j'ai des palettes d'images représentatives le plus possible à mon idée (que j'ai modifié etc) sinon c'est un peuuu beaucoup galère.


 (Son tes dessins restent fabulous malgré le temps et j'ai pleins d'image de toi en passant qui trainent encore *clin d'oeil beauf*) 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 29

Messages : 55

Ray Sober
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:15

Pour ceux qui ont inventés leurs perso, ou qui se reconnaissent a des persos pris dans des fanart etc, je vous invite a trouver le perso existant qui vous convient le mieux ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les plus capricieux, recherche avancée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est pas trop compliquer, vous pouvez indiquer le sexe, l'age moyen, la couleur des cheuveux, la couleur des yeux, la longueur des cheuveux etc etc. Assez facile pour trouver un perso qui ressemble physiquement vraiment au siens.

Alynie > Oui il faut que ce personnage soit connu. Temps que je ne sais pas encore creer moi meme de personnages en 3D, je suis obliger de les trouver sur internet. Plus un perso est connu, plus j'ai de proba de le trouver sur internet.

Night > En meme temps toi et Yohan etes mes meilleurs exemples à avoir pris des persos de FF, ce qui me facilite vraiment la tache.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 29

Messages : 55

Ray Sober
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:36

j'ai edit le post principale.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:37

Bon eh bien, je présume que je dirai Emilie de Rochefort (tekken) 
après j'ignore à quel point c'est pire vachement complexe la 3D ahem.

Edit: ou on dit aussi Lili de rochefort enfin bref, petit détail débile qui vient de me traverser le chou o/
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos Personnages Représentatifs   Vos Personnages Représentatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages Représentatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages Prédéfinis
» JEU: ABCdaire des Creatures Et Personnages Mythologique et Legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: