-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:58

Pour comprendre les faits et gestes de mon personnage "Raito", pensez à aller voir son histoire -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~Raito n'est pas un énergumène qui a souvent faim, mais pour le coup... C'était le cas.~


L'esprit modeste se déplaçait dans la première cafétéria qui lui vint à l’œil.
Ses cheveux blancs rebondissaient dans l'air chaud de cette journée si sèche, son costard brûlant, sa peau pâle.. Le physique de Raito ne changeait quasiment jamais. Il s’assied alors à la table la plus proche de lui, et en une petite fraction de secondes s'écria :


-"MAIS ! C'est incroyable cette chaleur ! Vous pouvez pas allumer la clim ?"
Fou de rage, il leva son bras vers le ciel et claqua des doigts sans broncher. Un grand courant électrique traversa ses membres puis vint se heurter au système de ventilation, qui l'enclencha soudainement.
En se parlant à lui même, il marmonna :
-"C'était pas trop tôt... Bon ! Que faire..."


Le regard de Raito surplombait l'horizon, à l'attente d'un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Yumiko
Age : 23

Messages : 7

Yumiko
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:33

Comme à son habitude, Yumiko se baladait sans avoir une réelle idée d'où elle pourrait s'arrêter.  Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans les couloirs d'Elfs-School aujourd'hui.  La jeune louve entendit soudain son ventre gargouiller tandis qu'elle laissait ses pas la guider vers la porte de la cafétériat.  Finalement, peut-être que c'est là qu'elle voulait aller depuis le début ?  Bref, Yumiko poussa la porte, de ses deux mains, puis balaya la place du regard.  Qu'est-ce qu'il faisait chaud !  Déjà, en étant un Loup, sa chaleur corporelle était un peu plus élevée que les autres espèces. Elle soupira longuement en se dirigeant vers une table quelconque, agitant sa main pour se faire un peu d'air avant de sentir que la température avait soudainement changée.

- Oh, génial, il fait moins chaud !

Elle s'était exclamée d'un ton peu plus fort et se laissa ensuite tomber sur le banc de la table, sans remarquer que dans son élan, son téléphone portable était tombé de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:43

  - Oh, génial, il fait moins chaud !


Raito fut intrigué par la voix qui retentissait désormais dans ses oreilles
Il se retourna et aperçu une jeune louve. Il expira en chuchotant 
-"Enfin un divertissement."


En dévisageant la femme, il fut intrigué par le téléphone portable qui était tombé de sa poche. Il eut soudainement une idée. Raito leva le bras en l'air et fit le même "tour de magie" que l'instant passé. Le portable lévitait en l'air et se déposa sur la table de la louve affamée. Le portable se déverrouilla laissant apparaître une notification
-"Tu vois l'homme au cheveux blancs sur la table à côté de la porte ? Il t'attend."


L'esprit vicieux se mit doucement à rire, puis posa sa tête contre la table, à l'attente de sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Yumiko
Age : 23

Messages : 7

Yumiko
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:58

Se demandant bien ce qu'elle pouvait se mettre sous les crocs, la jeune femme n'entendit pas tout de suite son téléphone.  Ce n'est qu'après avoir laissé trois fois la sonnerie des notifications retentir qu'elle tourna la tête vers son portable, le prenant dans sa main.  Elle fut d'abord surprise puis un brin perplexe suite à ce message.  En espérant que cela ne soit pas qu'une mauvaise blague, Yumi releva la tête vers la porte de la cafétériat, dirigeant son regard vers la table et y aperçu un jeune homme au physique correspondant à celui décrit dans le texto.  Elle haussa les épaules, se disant à elle-même qu'elle n'avait rien à perdre à aller voir ce mec.  Se levant tranquillement et se dirigeant vers lui, elle fit apparaître un sympathique sourire sur son visage.

Yumiko s'arrêta devant la table, en souriant puis leva la main en signe de salut.
- Dis-moi, tu voulais me voir ?  J'aimerais bien connaître ton p'tit nom.

En s'asseyant ensuite à la table du garçon, la louve attendit sa réponse, les coudes sur la table et les mains croisées.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:10

La charmante femme était là depuis un moment et avait vu la scène se dérouler devant ses yeux. Elle s'était avancé d'un pas rapide jusqu'à la jeune fille et lui avait attrapé le poignet avant qu'elle ne prenne place près de lui.

- Tu devrais faire gaffe Yumiko, ce jeune homme est un petit farceur et à plus d'un tour dans son sac. Pas vrai Raito ?

D'une voix si chaleureuse, mais tout aussi sérieuse, la jeune femme souriait aux deux étudiants. L'ancienne élève de ce lycée était de retour dans l'établissement depuis peu, pour des raisons personnelles, et en avait profité dès son arrivé pour se renseigner sur chacun des nouveaux arrivants du bâtiment. Surement ses vieilles habitudes qui faisaient surface, m'enfin.

Relâchant doucement le poignet de Yumiko, elle passa sa main dans les cheveux du jeune blondinet et lui ébouriffa telle une grande soeur.

- Tu devrais plutôt parler aux gens de vive voix et cesser d'utiliser ta magie pour parvenir à avoir ce que tu veux. Comme pour la climatisation et l'envoie de ''sms magique''

À l'emploi de ses derniers mots, elle agita ses doigts en l'air en guise de guillemets et rigola doucement.

Angiela était vraiment une personne attachante et douce. Que tous aimait avoir dans son entourage, jusqu'au moment où....
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:28

Dis-moi, tu voulais me voir ?  J'aimerais bien connaître ton p'tit nom.

L'homme au cheveux blancs n'avait même pas eu le temps d'analyser le dialogue qu'une autre personne intervenait alors :


- Tu devrais faire gaffe Yumiko, ce jeune homme est un petit farceur et à plus d'un tour dans son sac. Pas vrai Raito ?


Elle tenait fermement le poignée de cette jeune fille qui se nommait "Yumiko", puis, le relâchant, elle ébouriffa les cheveux ancestraux de l'ingénieur et annonça d'une voix douce et d'un air moqueur :


- Tu devrais plutôt parler aux gens de vive voix et cesser d'utiliser ta magie pour parvenir à avoir ce que tu veux. Comme pour la climatisation et l'envoie de ''sms magique''


Raito se mit à ricaner très fort, en tapant du poing sur la table, et essuya avec les manches de son costard froissé les larmes qui lui coulaient de ces yeux d'un violet "lila". 



-"Hey, Angiela ! T'es revenue ? C'est Night c'est ça ?" 


Il pouffa de rire, mais recommença son dialogue de plus belle


-"Tu va faire peur à la p'tite louve si tu lui annonces mes tours de magie, elle est si mignonne, je voudrais pas la voir pleurer... Mais t'as raison, je devrais me sociabiliser ! En tant qu'esprit, c'est normal tu trouves pas ?"



Raito, ne voulant pas trop heurter les cœurs sensibles avec son fort caractère de taquineur, câlina Angiela et se présenta à la louve, se retournant vers elle




-"Enchanté, je suis Raito, ingénieur ! Enfin, ça c'était avant de perdre la vie."
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Yumiko
Age : 23

Messages : 7

Yumiko
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:00

Yumiko sentit qu'on lui prenait le poignet.  Elle fronça les sourcils, mais en entendant la voix d'Angiela, elle se calma et se retourna d'un coup vers elle.  En souriant jusqu'aux oreilles, Yumiko la salua joyeusement avant de reporter son attention sur ce "Raito".  Yumiko était du genre à s'énerver rapidement.  Que ce soit à cause d'une remarque, d'un geste ou d'une simple petite phrase.  C'est justement ce qui se produisit lorsque Raito dit qu'elle allait avoir peur ou même pleurer...  Il n'est pas le seul à avoir des pouvoirs, et il devrait le savoir !  De plus, Yumi était loin d'être la gamine peureuse qui cours se cacher derrière sa mère.  La Ongaku fixa intensément Raito, sourcils à nouveau froncés, sans toutefois lui dire un mot.  S'il espérait qu'elle réagisse ainsi, eh bien, Yumiko s'était fait avoir.  Yumiko avait une petite envie de l'envoyer balader, mais elle se ravisa puisque c'était inutile de faire ça pour si peu.

La louve se décida à lui lancer, prenant un ton légèrement agaçé...
- J'ai compris, Angiela l'a dit.  Enchantée, Raito.  J'suis élève ici, tu as pu t'en douter.

Elle se força tout de même à tendre la main et retrouva aussitôt sa bonne humeur, souriant bêtement.  C'est à ce moment précis que son ventre gargouilla.  Elle mit sa main derrière sa propre tête en rigolant, comme gênée, puis se gratta l'arrière de la tête.

- Désolée, hein.. j'ai faim depuis quelques temps, moi !  Pas vous ?  Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:13

Angiela lâcha un petit rire amusé de voir leur réaction.

- Tu es un fantôme assez curieux, et non pour ta gouverne mon mignon, je ne suis pas ici pour ce charmant Night, mais des choses encore plus urgente.

Restant toujours aussi adorablement souriante, elle ne continua pas davantage la conversation sur ce sujet et passa directement sur les dernières paroles de Yumiko.

- Pour l'instant à la cafeteria, il y a du poulet à l'orange au menu et une bonne mousse de chocolat ! Je crois que vous devriez en profiter.

Toujours aussi prudente avec ses petits amours cette Angie ! Pourtant, s'ils savaient la peste qu'elle était autre fois dans ce lycée. Ouf. Une vraie miss princesse caprice.

- Sinon, je peux toujours vous faire une spécialité, je suis certaine que les dames de la cantine ne diront pas non pour que je leur emprunte leur four un instant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:22

Le fantôme, comme l'a nommé Angiela, écoutait attentivement le discours de celle-ci.
Elle proposait certaines manières pour manger... Mais ce n'était sûrement pas dans la nature du bon vieux Raito.

-"Oh oh ! Merci pour ce soin que tu nous apportes Angie, mais j'ai mieux que ça !"

Il s'approcha du distributeur à chips et claqua fièrement des doigts, ce qui fit un bruit désastreux.
L'anti-vol de la machine s'était coupé. Il ouvrit la machine et prit trois paquets de ces succulents chips. Il se retourna vers les deux jeunes dames et s'annonça


-"J'suis peut-être curieux, bête ou ce que vous souhaitez, mais j'ai un côté malin !"


Il s'approcha des demoiselles et se mit à genoux devant chacune d'elles en présentant les paquets, comme si il annonçait son mariage.


-"Voulez vous bien accepter... mon offre de chips ?"


Il ricana doucement.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement   [ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Un esprit en recherche de divertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DESSIN ] Les dessins d'un esprit ~
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Cafétéria-
Sauter vers: