Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:53

Angiela avait sursauté à  l'apparition du fantôme, ce qui le fit sourire et le satisfaisait.

- Ça alors, je ne l'avais prédit. Enchanté, tu dois être Raito n'est-ce pas ? 

Elle lui tendit une main pâle, qui rappelait la peau translucide de l'ingénieur. Il déplaça son visage vers celui de Angiela, puis vers sa main, il se rapprochait, s'éloignait, mais fut coupé dans ses pensées lorsque la demoiselle reprit par ces mots :

- J'ignorais qu'on était espionné, avoir sût j'aurais laissé un meilleur spectacle. 


L'homme au cheveux blanchâtres éclata de rire, tandis qu'elle faisait signe à Night, le fantôme se doutait du fort charisme que nous imposait alors la jeune femme. Après tout, chaque femmes sont un peu comme elle, mais... en moins prononcé disons ! Il s'approcha de la demoiselle et tout en lui serrant la main, il répliqua :

-"Oui, c'est bien moi Raito. Effectivement vous auriez pû me partager un grand spectacle, avec votre magnificence vous feriez chavirer n'importe quel homme, et ayant scruté plusieurs fois la vie de Night, je ne vous apprendrai rien si je disais que il est facilement séduit. Tu devrais faire gaffe à toi, mon pote !" Dit-il en regardant l'homme puis tournant régulièrement son visage vers la femme en haussant les sourcils. Il continua de plus belle.

-"Dis-donc 'Nightou' (en faisant signe de guillemets avec ses doigts), tu n'es pas très bavard depuis que je suis arrivé !"

Il tendit sa main vers le jeune homme d'un air modeste et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:45


Night observa la scène, un peu largué, il doit bien l'avouer. Il n'avait même pas eu le temps de bouger qu'Angie avait été surprise par ce...spectre. Et voilà qu'il tapait la causette. Restant de son côté en sachant que la jeune femme n'avait, semble-t-il rien à craindre, et que de toute manière elle se montrait beaucoup trop amicale pour que l'on puisse penser à lui faire du mal, il croisa les bras et jaugea la personne qui venait de "répondre aux signaux de fumée".

"Oui, c'est bien moi Raito. Effectivement vous auriez pû me partager un grand spectacle, avec votre magnificence vous feriez chavirer n'importe quel homme, et ayant scruté plusieurs fois la vie de Night, je ne vous apprendrai rien si je disais que il est facilement séduit. Tu devrais faire gaffe à toi, mon pote ! Dis-donc 'Nightou' (en faisant signe de guillemets avec ses doigts), tu n'es pas très bavard depuis que je suis arrivé !"

Night vit une main blanchâtre mais jeune se tendre vers lui. Il la serra fermement en regardant son interlocuteur dans les yeux, et en une fraction enregistra ce qu'il venait de dire pour mieux répliquer avec un sourire un brin provocant:

Si tu as scruté ma vie avec tant de précision je suppose que tu as constaté que j'ai bon goût en matière de femmes.

Il laissa échapper un léger rire devant la démonstration indirecte de sa vanité, puis il redevînt un peu plus sérieux et dit avec une note quelque peu faussée, tout en lâchant enfin la main de Raito:

Pardonne mon manque de communication. Ça doit être la vodka.

Il tenait très bien l'alcool. Mais n'aimait pas particulièrement entendre ses surnoms à tout va. Seuls ses proches, extrêmement proches, avaient le droit à ce genre de familiarité. Enfin qu'importe, le grand brun s'écarta un peu et fit preuve de politesse, même s'il savait que le jeune fantôme avait déjà fait une démonstration probante de ses talents de farceur avec une merguez.

Un verre ? Une viande ?

Il désigna le bar arrangé sur la balustrade ainsi que l'assiette pleine de steaks et de saucisses en tout genre, avant de s'autoriser à lancer un regard vers Angiela, pour scruter ses pensées. Raito n'a évidemment pas tort, c'est une femme pleine de charme. Mais aux yeux de Night, il s'agissait davantage d'une petite soeur que la nature a généreusement gâtée.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:54

Raito observait du coin de l'oeil, comme par intrigue sans doute, le grand brun qui semblait confus devant la scène qui se déroulait en face de celui-ci. Quand soudainement il se décida à user de ses cordes vocales tout en serrant la main de l'esprit et affichant un sourire limite provoquant sur son visage de grand homme.

Si tu as scruté ma vie avec tant de précision je suppose que tu as constaté que j'ai bon goût en matière de femmes.

Il fit paraître un petit rire moqueur, ça n'étonnait pas Raito, 'Nightou' est du genre à rire à ses propres vannes. Evidemment, retour à la réalité, l'homme barbecue devint sérieux, malgré une voix légèrement 'fébrile'.

Pardonne mon manque de communication. Ça doit être la vodka.

Tiens donc, la vodka. L'homme à la peau pâle laissa fuir un petit rire tout droit sortit de sa trachée, se doutant que cette justification n'était pas forcément réelle.

-"Je te taquine, mon pote, tu n'as pas à te justifier !" 

Raito est du genre à vite rassurer les gens, par peur de les blesser mais pour le coup il se doutait que ça n'avait aucun effet sur Night, mais le fantôme a quand même tenu à prendre quelques sûretés. Soudainement, celui-ci se décala.

Un verre ? Une viande ?

L'informaticien fut flatté par tant de politesse, même si ce n'est que très peu. Le brun désigna une assiette remplie de nourritures divers et variées, même si l'on reste dans le domaine du steak et saucisses. Puis l'homme lança un bref regard vers Angiela, ce qui fit rire Raito de l'intérieur, même s'il le comprenait entièrement.

-"Et bien moi je vais prendre un verre." Annonça-t'il d'un air sûr de lui. Il prit un verre de vin, tout en remerciant l'organisateur de cet apéro semblable à ceux d'une bar mitzvah, puis engloutit le liquide contenu dans le verre tout en utilisant sa voix, ce qui fit éclaté des bulles de vin sur son visage .

-"Je crois que notre ami Night a un intérêt plus profond envers la jeune demoiselle présente ici que pour les merguez pourtant si séduisante !"

Il échappa un rire étrange, comme si quelques vaches et certains moutons se faisaient égorgés tous en chœur. Ce qui fit rougir Raito de honte, mais quand on est un esprit, nous n'accordons plus trop d'importance envers les pensées des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:23

Perdu dans ses pensées, la jeune femme revint à elle quand les mots ''jeune demoiselle'' sortirent de la bouche du jeune homme fantôme. Acquiesçant d'un rire amusé et charmant, elle porta la main à ses cheveux argentés et les fît voler comme dans les pub de shampoings.

- Night à effectivement du goût en matière de femme, mais c'est plutôt ma présence après une longue absence qui le réjouit.

Elle avait beau être une femme narcissique et hautaine, la famille et les amies étaient situées bien haut dans ses critères de valeurs. Peut-être était-ce une raison à son retour ? Non, il y avait autre chose encore... M'enfin.

Posant la main contre son menton, elle regarda les deux hommes. Son air si doux et si souriant, se transforma en moment d'absence et de réflexion. De nouveau parti dans ses pensées. Pendant une fraction de seconde, elle imagina la possibilité de ce retour dans le passé. Elle se mordit le pouce, trop d'idées et de pensées à ce sujet si délicat.

- Hm ?

De nouveau à la réalité, elle espérait ne pas avoir été trop longtemps dans ses pensées et d'avoir créée une certaine ambiance de mal aise.

- Pardon, pardon! Je crois que la fatigue du voyage jusqu'ici me tape un peu sur la tête. Peut-être qu'un autre verre me maintiendra dans la folie de cette délicieuse soirée !


Elle tira sur un élastique à son poignet, attachant à la va vite sa crinière brillante en un chignon grossier et prit de nouveau un verre de rhum. La soirée ne faisait que commencer, souhaitant autant que Night, de revoir des visages connus ou inconnus, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:40


Il observa le visage de la jeune femme traduisant ses pensées. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Oui, ils avaient la même idée. Encore une fois. Sortir de l'eau pour mieux y replonger, au final, Elfs-School c'était ce schéma inlassable qui consistait malheureusement à reprendre son souffle pour s'acharner. Certains trouvent cela usant - une grande majorité en fait - mais pour Night, même si jeter l'éponge venait souvent de lui, c'était une manière de suivre l'adage "tout détruire pour mieux reconstruire". Il excellait dans cet exercice, un peu trop d'ailleurs. Le campus avait fait les frais de ses états d'âmes, ce qui faisait de lui un piètre leader. Ses réflexions intenses produisirent un son ambiguë involontaire.

Hmmm...

Il ne s'en rendit pas compte et rejoignit ses camarades à la beuverie en prenant une bouteille de bière. Il la leva bien haut pour trinquer, gardant un regard complice vers Angiela. Il n'y a pas de doute, ils buvaient à la fin d'une chose magnifique et au début d'un projet chimérique.

"Je crois que notre ami Night a un intérêt plus profond envers la jeune demoiselle présente ici que pour les merguez pourtant si séduisante !"

Night dévisagea soudainement le spectre de ce pauvre ingénieur. Il n'en loupait pas une visiblement. Le jeune homme s'autorisa un air dramatique totalement sur-joué avec une intonation quelque peu aiguë, digne des effets d'un ballon d'hélium:

Night, mange-nous, mange-nous...! Ne nous laisse pas !

En plantant deux fourchettes dans deux merguez il les fit se mouvoir telle des marionnettes. Ca y est, il se laissait aller à un coup de folie. Se rendant compte de l'absurdité de la chose, il reposa gentiment les viandes et toussota pour finalement prendre une posture des plus sérieuse et résignée...

Elles me veulent toutes, c'est incroyable.... Ahem.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32

Le fantôme aux cheveux blancs et dont les yeux viraient du violet au rouge désormais, laissa s'échapper un éclat de rire qu'il ne pouvait aucunement contrôler. L'humour de Raito était certes débile mais très fin, très délicat. Alors que les deux vivants en face du jeune homme restait de marbre face à la scène, Night ayant repris son sérieux, pour le spectre, la bête était lancée. Son côté taquineur ressortit de plus belle.


-"Dans un sens Night, tu viens de comparer ta charmante dame à des saucisses"
Affirma-t-il d'un air extrêmement sournois
-"Je plaisante bien sûr."

Raito piqua à son tour deux merguez et les fit vivre, toujours avec la même voix aiguë que le brun avait employée.

-"Oh si seulement Raito était encore vivant ! Je pourrais tomber follement amoureuse de lui ! Il est si charmant."
-"Oui tu as raison, si seulement il n'avait pas tué son père et sa m..."

Dans l'élan, le fantôme ne s'était pas rendu compte de ce qu'il racontait. Il s'interrompit soudainement. Le visage du grand blanc changea aussitôt. Ses sourcils tombèrent et son sourire disparaissait tel la brume au fond d'un océan.

-"Excusez moi... Je me suis emporté ! Mais tout va bien, je vous assure !"
Il changea de discussion, en se remontant le moral.
-"Bon ! Vu qu'on est seulement trois, on ne risque pas de faire des merveilles niveau discussions, une activité nous ferais un plus grand bien. Que proposez vous donc ?"

Il se retourna pour regarder le ciel et souffla un bon coup, avant de viser les visages des deux autres avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:33

La jeune femme resta un moment, comment dire, traumatisée ? Choquée ? Perplexe ? Devant cette scène de ventriloquie. Elle les observa longuement, avant de relâcher un rire totalement amusé et incontrôlable qu'elle dût se tenir le ventre à deux mains. Les larmes brillantes aux coins des yeux, elle n'en pouvait plus de les voir ainsi. Ça lui rappelait le bon vieux temps.

- Oh seigneur, mais vous êtes dingue !

Elle repoussa d'un revers de la main une larme qui avait glissé le long de sa joue et tenta de contenir ses rires. Ce n'était pas la situation qui l'avait tuée, mais leurs réactions après avoir exécuter ce tour de marionnettes avec les merguez. Le retour au sérieux, la honte rapidement cachée et l'alcool pour tout oublier. L'ambiance d'une vraie soirée d'été. Ce même genre de soirée qu'il y avait ici autrefois.

''Bon ! Vu qu'on est seulement trois, on ne risque pas de faire des merveilles niveau discussions, une activité nous ferais un plus grand bien. Que proposez vous donc ?"

- Je ne suis pas trop chaude à faire un jeu en particulier, discuter, manger et boire me suffit amplement, mais je reste ouverte aux idées. Baignade, volley, promenade. Tant que je peux garder mon verre à la main... Sans finir pompette évidemment.

Angie avait reprit beaucoup de maturité dans les années et ne voulait pas tout perdre cette jolie crédibilité en ayant prit un coup de trop dans le nez. Elle rougit légèrement à cette pensée, sa peau couleur lait, laissant bien paraître cette couleur sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire   [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ RP Ouvert ] Que La Chasse Commence
» [ RP Ouvert ] Un retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Dortoirs-
Sauter vers: