Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je t'aime malgré tout

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Je t'aime malgré tout   Je t'aime malgré tout Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:08

C'est en me réveillant ce matin chez ma grand mère chez qui je crèche ce week-end afin d'aller trinquer avec des allemands et allemandes en compagnie de mon cousin et de quelques copains, à quel point j'avais grandis.

Par grandir, je parle d'avoir grandis ici. En me levant ce matin et en observant le jardin irradié par la lumière du soleil, je me suis rappelé que j'avais la même vision qui s'offrait à moi il y a quelques années lorsque j'ai rejoins E.S . J'étais chez ma grand mère comme bon nombre de mes week-ends et j'étais scotché au pc. Depuis ma place j'avais la vue sur le jardin et je me souviens avoir rejoins E.S un jour comme celui-ci. Une bonne température et un ciel bien dégagé. 

Tout ça pour dire que E.S ça semble véritablement muerte cette fois-ci quoi qu'on puisse dire. Nous n'avons plus le temps que nous avions auparavant. Il n'y aura plus jamais les premières sensation que m'offrait l'expérience forum / Blablaland. Mais bon, j'aime ce forum et les gens qui y sont malgré tout.

Voilà j'vous ai partagé un peu de ce qui se passe dans ma tête (profitez, c'est rare). 

Bisous bisous.
Cloud Strife, ou Yohan pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Je t'aime malgré tout   Je t'aime malgré tout Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21

GifFox003
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Je t'aime malgré tout   Je t'aime malgré tout Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On t'aime Cloudy ! :)
Coeur sur ton front.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Je t'aime malgré tout   Je t'aime malgré tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat][Idées] Améliorons tout ça voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: