Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:57

BONJOUR OU BONSOIR mes amis, mes camarades, mes membres, mes inconnus !


Ayant décidé de laisser Elfs-School au placard comme une peluche qui n'a plus de place dans notre lit car nos avons grandit, je m'octroie une dernière fois le droit de compléter l'Equipe d'Administrateurs en nommant Son Strife et Alynie Aotile Administratrices en charge des RP.

Leur rôle consistera à rendre le RP plus attractif sur le Forum, via différents moyens qu'elles mettront en oeuvre. Je ne donne aucun détail car je n'y connais rien, mais je leur fais confiance.

Evidemment, les autres Administrateurs seront encore là pour gérer notre merveilleux univers virtuel:
Cloud Strife: Coordinateur
Myaa Hellsing: Animatrice
Edra Hellsing & Elemen Elensar: Correcteurs

Je sais qu'ils mettront leurs compétences à profit et j'espère qu'ils travailleront en tant qu'équipe ! Dans le pire des cas, je compte sur vous pour les rappeler à l'ordre !


- - - - -



Prenez soin du Forum !


Dernière édition par Admin le Sam 5 Mar - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Je ne suis pas la plus douée pour écrire un discours mais je vais essayer hum hum. 
Concernant donc la partie administrateurs, je remercie donc Night pour la confiance qu'il accorde à Son et moi. On a déjà quelques idées en têtes, tout en connaissant les difficultés qui viendront. J'espère que nous saurons nous montrer à la hauteur de vos attentes (ou plus ?) et que l'on arrivera à collaborer et -surtout !- prendre plaisir aux jeux ensembles. 
si vous avez vous aussi quelques idées pour améliorer les RPs sachez que nous sommes toujours ouvertes et friandes de nouvelles idées à mettre, donc n'hésitez surtout pas à nous contacter. Cela fera même plaisir de voir que d'autres ont encore l'envie d'animer ce forum (c'est grâce à vous que Elfs-school vit encore après tout.). En espérant donc de voir votre participation, bien à vous, 

Alynie.  


Dernière édition par Alynie Aotile le Mar 1 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:30

Bon, et bien ça se vide peu à peu hein. J'espère que les administratrice RP ont de l'idée pour rendre ce lieu qui m'est sacré, un peu plus vivant. Bon courage et félicitation soit dit en passant.
Pour Night, parce que je sais qu'il repassera lire deux-trois messages de temps à autres. Pars l'esprit tranquille on s'occupe de tout. Puis si ça te convient ainsi on y peut rien t'façon si tu reviens je suppose que la porte te sera ouverte ? 
Bon maintenant j'vais m'assurer de passé plus souvent par-ici. On pourrait avoir besoin de moi à tout moment peut être.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

Merci beaucoup ! 
Je n'approuve pas la décision de départ de Night qui s'est monté la tête tout seul (et qu'on attends pour un Battle royal.Victime)
Nos esprits foisonnent d'idées, de projets. Certains plus concrets que d'autres. On les exposera bientôt au grand jour, en espérant que l'engouement des membres appréciant le RP soit au rendez-vous!
Ce sera cool d'avoir ton avis objectif sur la chose, ainsi que celui de tout les autres! Notre boîte MP est ouverte au remarques, critiques constructives et suggestions.

En espérant vous retrouver  bientôt dans la partie RP !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:04

Donnez nous vites un aperçu ! 
Je suis curieux :|
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:53

Salut à tous, je viens de voir le message, ça fait déjà quelques temps que je suis moins présente sur le forum et je m'en excuse. Je suis un peu sur le cul de revenir et de voir des messages comme ça, mais la première chose qui me viens en tête est de remonter se putain de forum, y remettre l'animation, la joie, les jeux, les rp, et tout autres articles un peu wtf. En se moment je vous avoue que ma vie IRL est assez mouvementée, et que je croule sous le boulot, même voir mes amis c'est compliqué, j'arrive même à être en retard sur mes séries, c'est pour vous dire... Bref ! Mars s'annonce un mois très très chargé pour moi, mais je vais tout faire pour vous mettre des animations, jeux, énigmes, de quoi raviver un peu le forum. Night pourra compté sur nous tous. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:02

Je tâcherais de prendre les meilleures décisions possible. Puis de toute façons si ça râle, ça tombera dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Postes & Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Informations-
Sauter vers: