Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:57

BONJOUR OU BONSOIR mes amis, mes camarades, mes membres, mes inconnus !


Ayant décidé de laisser Elfs-School au placard comme une peluche qui n'a plus de place dans notre lit car nos avons grandit, je m'octroie une dernière fois le droit de compléter l'Equipe d'Administrateurs en nommant Son Strife et Alynie Aotile Administratrices en charge des RP.

Leur rôle consistera à rendre le RP plus attractif sur le Forum, via différents moyens qu'elles mettront en oeuvre. Je ne donne aucun détail car je n'y connais rien, mais je leur fais confiance.

Evidemment, les autres Administrateurs seront encore là pour gérer notre merveilleux univers virtuel:
Cloud Strife: Coordinateur
Myaa Hellsing: Animatrice
Edra Hellsing & Elemen Elensar: Correcteurs

Je sais qu'ils mettront leurs compétences à profit et j'espère qu'ils travailleront en tant qu'équipe ! Dans le pire des cas, je compte sur vous pour les rappeler à l'ordre !


- - - - -



Prenez soin du Forum !


Dernière édition par Admin le Sam 5 Mar - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP   [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Je ne suis pas la plus douée pour écrire un discours mais je vais essayer hum hum.