Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Film] AMIS PUBLICS

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Emiko Leg
Age : 29

Messages : 80

Emiko Leg
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [Film] AMIS PUBLICS   [Film] AMIS PUBLICS Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

[Film] AMIS PUBLICS 503649

De: Edouard Pluvieux
Avec: Kev Adams, Vincent Elbaz, Paul Bartel (II) plus
Genre: Comédie
Nationalité: Français

Synopsis:

Ben est un jeune atteint par le cancer depuis une catastrophe pétrochimique qui a notamment arraché la vie à ses parents. Cloisonné dans sa chambre d'hôpital et prenant conscience que le traitement ne marche pas, et ne marchera pas, il décide d'enfin vivre auprès de son frère aîné, Léo, et de leurs deux meilleurs amis. Ben ayant toujours rêvé de braquage, Léo et ses amis décident de lui organiser un faux braquage, dans cette nouvelle vie libre, mais qui, ils le savent, ne durera pas bien longtemps. Par mégarde, le gps a confondu l'avenue et le boulevard, c'est alors que les amis se trompent de banque, et le faux braquage devient réalité. C'est alors le début de l'aventure des Amis Publics. La police est à leur trousse, tandis que ces quatre Robin des banques ont décidé de braquer jusqu'à indemniser les 17 familles touchées par la catastrophe pétrochimique.

Bande annonce :


Mon avis :

Le film Amis Public a était produit par le jeune comédien Kev Adams dont il est le héros dans ce récit très émouvant. Parce que oui, nous pouvons voir le comédien dans un tout nouveau registre. Il prouve dans ce film qu'il est capable de faire mieux et qu'il est capable de faire autre chose que de l’humoristique. Serte l'humour y est dans ce film mais le drame aussi que Kev joue a merveille. Le long-métrage s'appuie sur un sujet principale et grave : Le cancer. On arrive a ressentir toute les émotions qui peuvent passé a travers les personnage.
Pour ma part je trouve que c'est le meilleurs film que Kev Adams a pus faire. Je trouve que pour un film Français, c'est un film magnifique, poignant, humain. Tu passe de la joie à la tristesse. C'est une histoire touchante.
Le film n'est pas très long et il se regarde facilement. Il est drôle sans être lourd. Amis Publics est une oeuvre magnifique. On passe un très bon moment au cinéma. Je vous le conseille!

« Et un, et deux, et trois... Let's Go ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] AMIS PUBLICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les amis
» Best film ever !
» [ CINEMA ] Le dernier film vu en salle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: