Partagez
 

 Vos phrases/photos TUMBLR

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Vos phrases/photos TUMBLR   Vos phrases/photos TUMBLR Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29

Alors voilà, on connais l'effet de mode badass de tumblr qui à remplacer nos chère skyblog de l'époque...
Bref ici je veux vous faire partager les phrases que j'ai trouvé trop belle, ou sympa bref.. Vous pouvez faire de même, avec des photos aussi. Bien évidemment, vous pouvez avoir d'autre sources que Tumblr !


"C'était spécial, tu vois… On s'aimait avec maladresse et on baisait avec romantisme, de véritables handicapés de l'amour, on s'envoyait en l'air jusqu'à oublier que nos pieds étaient sur terre."


"La personne que t'étais, moi j'y pense encore."


" Je voudrais être ce genre de personne. J'crois que tu vois laquelle, celle qui obsède celle qui t'empêche de dormir. Celle qui te manque terriblement à t'en faire pleurer encore et encore. Celle pour laquelle t'es prêt à envoyer le message en premier, celle que tu rattrapes par la manche et que tu supplies presque de pas s'en aller. Celle dont tu as besoin, ta dépendance, ton tout. J'voudrais compter, être quelqu'un d'important pour une personne. "


"On a rien partagé au fond, on c'est complètement trompé sur toute la ligne, sur toute l'histoire, et maintenant c'est trop tard."


"Des fois on oublie que c’est nos défauts qui sont beaux, que c’est quand on est vulnérable que c’est beau, que c’est quand on se trompe pis qu’on sait pas trop. C’est ça qui est beau. On oublie que c’est notre face qui se déforme dangereusement quand on rit beaucoup qui est beau."


"J'aimais un homme et je le haïssais. Je paraissais malheureuse mais j'étais passionnelle. J'avais besoin de souffrir pour jouir de mon bonheur. Je criais dans les rues à des heures tardives et parfois je pleurais sur le bitume. Il m'arrivait de me trouver égoïste tout comme j'ai toujours pensé que je ne l'étais pas assez. J'étais jeune et stupide, je grandissais dans la foutaise et les sentiments, sans savoir où j'allais, je me laissais porter par le vent."


"Tu m'as dit que je deviendrais accro à toi avant que tu t'en ailles. Je t'ai répondu que j'étais dépendante seulement des mauvaises choses.
J'ai senti ta mâchoire craquer à mon oreille après m'avoir lâché un « justement »."


"Maintenant, au moins, nous nous connaissons. Nous savons le poids de notre tête endormie, le bruit de notre rire. Maintenant nous avons des souvenirs pour nous défendre."


"Et si tu pars j'espère qu'tu reviendras, gardes moi une place dans ton cœur j’t'en gardes une sous mes draps, au pire des cas j'penserai à toi."


“Toute rencontre est un risque; à la première minute, aux premiers mots échangés, l'histoire, déjà, est en marche."


"Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout."


'"Il n'y a jamais eu de point final à notre histoire,
Il n'y a jamais eu d'histoire, point final."


"J'espère qu'on te parlera de moi et qu'on te diras que t'as merdé."


"Tu me dois 10 euros , 2 briquets et mon cœur au passage, connard"


"Chui peut être plus doué avec mon cul qu'avec mon coeur mais c'est parce que j'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Mayline Hellsing
Age : 24

Messages : 19

Mayline Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vos phrases/photos TUMBLR   Vos phrases/photos TUMBLR Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

« Le temps est le cancer de l'amour. »

« She's just a little too scared to get close because everyone who said they'd be there, left. »

« J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun messages. C'est à cela que servent les téléphones, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude. »

« Sometimes, two people have to fall apart to realize how much they need to fall back together. »

« I'm not anyone's first choice. I'm not anyone's favorite. People may tell me I mean a lot to them and that I'm special to them but I know there's someone they will always choose over me. »

« Nous ne sommes jamais vraiment heureux.C'est juste que parfois il y a des jours où nous sommes un peu moins triste. »

« The moral of this story is that no matter how much we try, no matter how much we want it... some stories just don't have a happy ending. »

« Thought it’d get easy but it just hurts more, everytime. The way I see it, nothing ever ends. Like a circle, something new begins. »

« On utilise le sourire pour résoudre les problèmes, et le silence pour les éviter. »

« Never say goodbye, because goodbye means going away, and going away means forgetting. » - Peter Pan.

« So many people have left my life. So from now on as soon as I met someone new; I will be prepared for the worst. »

« Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage. » - Emma Watson

« If you could read my mind, you'd be in tears. »

« Logic will take you from A to B. Imagination will take you everywhere. » - Einstein.

« I think I think too much. »

« Promise me. Promise you won't leave me. »

« It's scary what a smile can hide. »

« She built up a world of magic because her real life was tragic. »

« I don't like kids. I didn't even like kids when I was a kid. »

« If you could change your past, would you ? Even though it can affect your future ? »

« Just because you're breathing doesn't mean you're alive. »

« The Devil is real. And he's not a little red man with horns and a tail. He can be beautiful. 'Cause he's a fallen angel, and he used to be God's favorite. » - American Horror Story

« Everything I've loved because everything I lost. »

« Daydreams are dangerous, because they made her wish for things she could never have. »

« This shyness kills me. »

« - What's wrong ?
- Nothing.
- Are you sure ?
- No, but it's not like you would care, no one cares. People just ask others if they're okay to try and find out gossip, which will then be used against you. So I'll just go with nothing's wrong. It's easier than dealing with the drama of revealing your true feelings. »

« Someone told me there's a girl out there with love in her eyes and flowers in her hair. »

« You're not dead, but you're not alive, either. You're a ghost with a beating heart. »

« Are you proud of who you have become ? »

« Wish we could turn back time to the good old days. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrases/photos TUMBLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ AUTRE ] Vos phrases du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: