Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mais que s'est-il passé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: mais que s'est-il passé ?    mais que s'est-il passé ?  Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose un parcours à faire sur BBL !  Je vous explique !

Hier je suis sortie pour une soirée Halloween, mais il me semble que j'ai un peu trop poussé sur la vodka.. J'ai donc atterri dans une map, sans savoir comment !
Je ne me rappelle que très vaguement de ce qu'il s'est passé la veille... Je vais donc vous donner mes souvenirs ,map par map vous devrez retracer mon chemin. Et c'est à vous de m'aider à retrouver ce qui à bien pu m'arriver ! S'il vous plait , venez me chercher ! 


En me réveillant , je ne regarde pas vraiment où je suis... C'est terreux.. Ce que je remarque surtout, c'est mon accoutrement. Mon accessoire dans les cheveux commence à me faire terriblement mal, et en trouvant un miroir dans mon sac , je me rends compte que j'ai un œil bien plus gros que l'autre, on dirait une sauvage !


Tout a commencé dans un endroit assez chaud et ensoleillé , j'aimais bien l'ambiance, j'ai toujours aimé le côté far-west de ces bars , j'ai bu quelques tequilas à cet endroit.


Ensuite , je ne sais plus si c'est une hallucination ou pas, toujours cette même impression de déjà vu, de reprendre le même chemin, pendant plusieurs instants, rien ne changeait. Par moments je pouvais apercevoir des espèces de tipis au loin, et puis plus rien à part moi marchant pendant des heures, sans retrouver mon chemin.


Après m'être sorti de mon pétrin , je me suis installée de nouveau quelque part où je pourrais continuer ma folle soirée, on entend les mouettes, et les cocktails se vident autour de moi, de plus en plus rapidement.


Ce petit tour finis, je continue de me promener. Je ne me rappelle plus de grand chose, je revois une grande tour, et je me revois même discuter avec un singe .. Ou la la.. j'ai mal à la tête.. L'alcool c'est mal !


Un ami m'a appelé, il m'a proposé d'aller en boire un trou noir, ou d'en prendre un je ne sais plus.. Ce qui est sûr c'est qu'il est bien dans ma tête celui la ! J'ai l'impression d'avoir changé d'ambiance!
Je me retrouve à danser devant une scène de musiciens irlandais.. 


La musique m'a tellement retourné le cerveau, et je crois que j'ai un peu trop dansé.. Il fallait vraiment que j'aille vomir!! Où sont les toilettes? C'est une urgence ! J'ai couru de partout , sans les trouver ! J'ai donc vomis dans une malle... La  pièce restreinte, je crois même qu'une chouette m'a tenue les cheveux..  


Oups ! J'ai du m'endormir ! Cette fois si apparemment , on a prit la voiture ! Mon ami a décidé que pour Halloween il fallait bien qu'on se fasse une frayeur ! Je me retrouve dans un espace assez grand , avec un énorme couloir , et oh je me regarde dans le miroir , horreur ! je suis un squelette ! 


Mon ami a voulu continuer de me faire peur, et il est parti.. Je ne sais pas où.. je suis seule, à le chercher partout, en hurlant. Heureusement sur mon chemin je trouve un ancien , il m'a dit son prénom , quelque chose comme ahg'dauru gstaht , je ne suis plus sûr.. Il ne m'a aidé en rien , il a essayé de me vendre des monstres ! Non merci ! 


Il n'est toujours pas revenu, je n'ai pas de batterie sur mon portable , je vois vraiment flou .. Je commence à faire une crise de nerfs, je rebrousse chemin, et en marchant
Oups ! Je suis tombée dans un liquide qui m'a rendu toute bleue !! Et bien c'est malin.. Il faut vraiment que je rentre chez moi.. Je suis sale.. 


Hallelujah ! Je suis chez moi ! Il y a une grande fenêtre , c'est rouge.. Ah bah non , c'est pas chez moi en faite.. J'ai du trop forcer sur les champignons hallucinogène.. 


Je ne sais pas pourquoi , je me retrouve enfin là où vous devez venir me chercher, mon dernier souvenir est de ne voir que des étoiles et un nyan-cat passer sous mes yeux, j'étais seule, personne ne pourra dire que non, je n'ai pas rêvé, que c'était bien réel..  


Je me retrouve alors la où je suis actuellement , attendant la personne qui voudra bien venir me sauver, je me rappelle avoir fais quelque pas après être arrivée ici, très peu j'était épuisée,
Tout est vert, même la lune, Et il y a exactement 4 arbres à côté de moi, 3 proches et un isolé dont un qui est assez rond et qui m'a l'air piquant.. Sur ce je retourne me coucher en attendant de pouvoir
me doucher... Faites vites... zZzzZ 

Donc le principe de ce jeu, est de retrouver tout mon chemin!
Pour ce faire vous devrez vous aider de mes indices. Attention, je ne me rappelle pas de tout! Certains détails sont inutiles et uniquement là pour vous faire perdre du temps, autant d'autres sont TRÈS importants !
Normalement vous devriez y arrivé sans trop de problèmes ! Prenez bien votre temps avant de répondre.
Vous devrez m'envoyer votre réponse en MP sur ELFS-SCHOOL ou sur BLABLALAND. 
Votre réponse devra être composéz de mon parcours, (chaque map parcouru dans le bonne ordre), et d'une capture d'écran de vous, dans la map final, avec le skin que j'ai décris au début de mon histoire (Pas de panique, c'est un skin gratuit)
Je pense que tout est clair et si vous avez besoin de plus d'informations ou autres, n'hésitez pas.


/!\ Je vous demande d'être fair-play et de ne pas vous aider ou vous donner les réponses entre vous! /!\

La première personne à avoir tout juste et à me MP, gagnera une lettre personnalisée ainsi qu'une petite surprise directement chez elle. (A moins que la personne ne veuille pas, ça ira a la seconde)

Tout est dis , alors maintenant GOOD LUCK ! 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: mais que s'est-il passé ?    mais que s'est-il passé ?  Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

J'ai oublié de préciser , je ne prendrai en compte que votre première réponse, alors réfléchissez bien avant d'envoyer ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
mais que s'est-il passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Jeux-
Sauter vers: