Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ TUTORIEL ] Halloween: Crocs de Vampire pas cher !

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ TUTORIEL ] Halloween: Crocs de Vampire pas cher !   [ TUTORIEL ] Halloween: Crocs de Vampire pas cher ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:00




Bonjour/Bonsoir, 
Je poste à nouveau un tutoriel Halloween en ce qui concerne : Les crocs de vampire !
Alors j'ai utilisé cette méthode tout simplement car il y a un tas d'avantage là dedans :
1. C'est VRAIMENT pas chère à faire !
2. Ca tiens particulièrement bien si on ne brusque pas trop les dents lorsqu'elles tiennent !
3. Elles sont réutilisable à notre guise et unique car fait par nous même ! ♥


Pour cela il vous faudra tout bêtement :
• Des faux ongles (de couleur blanc, c'est-à-dire sans le côté transparent avec la manucure bien dégueulasse !)
• De la colle pour dentier (et oui pas très séduisant tout ça.. )
• Des ciseaux
• Une lime à ongle


Voilà au total de tout ça j'en ai eu pour 7 euros de faux ongles et colle à dentier (car étant une fille je possède déjà les ciseaux et la lime à ongle.. )
Mais l'avantage ici c'est qu'en ayant testé des fausses dents de vampire thermoplastique qui n'ont pas tenues et n'ont jamais servis, c'est que ce genre de conneries coûtent dans les 15 à 20 euros la plupart et pour une bonne marque style Scarecrow vampire fangs qui coûtent 30 euros et certes donne un effet plus "réel" et sont réutilisable et adapter à nos dents, cependant pour les utiliser deux fois dans notre vie ça ne vaut pas bien le coût...


[POUR LA PROCEDURE INSPIREZ VOUS DE LA VIDEO CI DESSUS ! ]
Donc pour commencer, lorsque vous avez vos faux ongles, choisissez une part de la taille de votre dent, choisissez vos emplacements.
Après avoir choisis votre paire de faux ongles, vous pouvez les tailler en forme de crocs !
Donc coupez avec les ciseaux et ensuite limez pour "poncer" les bords afin d'avoir un rendu plus lisse !
Après avoir taillé vos dents à votre guise, suivez les instructions de la colle à dentier pour les "coller" sur vos dents. 
Normalement cela fait une pâte rose ou incolore cela dépend de votre marque, perso' je vous conseil une pâte incolore pour un meilleur rendu, même si la rose n'est pas vraiment dérangeante non plus (j'en possède une rose).


Et voilà ! Vous avez vos fameux crocs pour pas chère ! Pour retirez vos crocs, il suffit tout bêtement de tirer délicatement dessus et les sécher/nettoyer avec un mouchoir pour retirer les morceaux de pâtes dessus, puis vos crocs sont réutilisables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTORIEL ] Halloween: Crocs de Vampire pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DESSIN HALLOWEEN ]
» [ ÉVÉNEMENT ] Halloween 2016
» [ CUISINE ] Halloween : Gâteau Cerveau ♥
» [ LITTÉRATURE ] Vos lectures spéciales Halloween !
» [ CINÉMA ] Vos films spécial Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: