Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai   Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:59

singe82

Après un périple long d'un mois le jeune Kasai vit enfin le bout de l'enfer. Il avait passé un mois seul dans un petite chalet qui avait été laissé a l'abandon par son grand père. Kasai pu enfin consulté les vieux livres qu'ils y avaient dans le chalet pour en apprendre plus sur sa propre famille et sur ces pouvoirs. C'est en voyant les portes d'Elfs-School que Kasai fut très content de revenir ici.

Bon J'ai fini mes examens alors j'aimerai récupérer mes affaires personnelle j’espère que Angi les as bien gardés et qu'elle n'a pas trop joué avec. (surtout avec mon p...)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai   Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Justement, on me signale que ton pénis est actuellement en Inde dans une quête spirituelle afin de libéré tout ses chakras pour qu'il puisse devenir le plus fort et rugueux des pénis. Attention tu risques quelques MST vu à la ou il traîne.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai   Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:47

Il m'avait promis avant mon départ qu'il n’irait pas en Inde et pourtant il ne m'a pas écouté C'est de sa faute si il revient avec des MST. Je deviendrait alors une femme pour ne pas chopé les MST qu'ils ramènera. Je suis près a faire se choix pour gardé ma bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai   Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kasai Tsumetai
» Absence du 20 juin au 16 juillet 2015 - Edra Reece Hellsing
» Absence du 26 octobre 2015 au 1er novembre 2015 - Edra Reece Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Absences-
Sauter vers: