Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Bon cette musique n'est pas très sexy en comparaison aux precedentes. Elle est plus erotique,poetique avec une touche de nostalgie. 

Cette musique à fait debat au niveau de l'interpretation des paroles.  Pour ma part, il s'agit d' un échange de rôle sur le ressentie de l'homme et de la femme au sein d'une relation amoureuse pour créer une sorte d'empathie pour son/sa partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

La poterie c'est erotique !

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Drakya Kyomu
Age : 27

Messages : 59

Drakya Kyomu
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:26

Je sais pas si quelqu'un l'a mise :')
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Un peu de musique mujra pour vous depayser




Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:18

Drakya > Je l'ai mise ! au moins on a le(s) même goûts humour, c'est cool !  9gag006
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

Petit tango français vintage !

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

Entêtant et convaincant ?


Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

(RICKY MARTIN EST. SEXY.)

Se soumettre ? Tu vas regretter ces paroles, maintenant j'utilise mon arme fatale !


INCLINEZ VOUS DEVANT MON ROMANTISME.
.
.
.
(Si j'ai honte ? Peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)
» [ MUSIQUE ] Vos musiques en Parodie
» [ MUSIQUE ] Vos plus belles musiques de Jeu <3
» [ MUSIQUE ] Vos musiques d'enfances
» [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: