Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:54

(Double post shame on me)

Je préfère la version de Harley quinn de 1992. Elle fait moins poupée barbie mais si elle releguée au rang de sidekick.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:12

En 1992 elle se fait battre et le Joker en a rien à cirer ! C'est pas amusant. En revanche avec Suicide Squad, certes y a l'aspect commercial et donc ils sont plutôt canon (même si je crois sérieusement que le Joker aurait pu se trouver un dentier moins clinquant) - mais ce sont deux fous qui se rencontrent. Des vrais fous. Psychopathes. Leur sénilité provient de leur humanité. C'est beau.

Mention spéciale à la scène qui pour moi, fait toute la beauté du couple.

J: Question. Would you die for me ?
H: Yes.
J: That's too easy. Would you... Would you live for me ? Hm...?
H: Yes.
J: Careful. Do not say this oath thoughtlessly ! Desire becomes surrender, surrender becomes power. You want this ?
H: I do.
J: Say it. Say it. SAY IT ! Pretty, pretty, pretty, pretty, pretty, pretty, pretty, please...
H: Please.
J: Oh God...you're so GOOD !

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:51



Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:07

Je poses ça là...car pour moi cette chanson et l'épitome du sexy et de la drague.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:08



J'aurais dû bosser dans les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:35

NOOOPE
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Moonie
Age : 27

Messages : 5

Moonie
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF* - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:03

J'ai un peu honte.



Quand tu regrettes la méchante la plus sexy de la série qui avait un vrai bon caractère de garce.


Revenir en haut Aller en bas
 
[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales drague, sexy, wouhouhou ! *SBAFF*
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)
» [ MUSIQUE ] Vos musiques en Parodie
» [ MUSIQUE ] Vos plus belles musiques de Jeu <3
» [ MUSIQUE ] Vos musiques d'enfances
» [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: