Partagez
 

 Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chocorina Hamawa
Age : 26

Messages : 19

Chocorina Hamawa
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter   Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:31

Baisse d'activité -même si ça se voyait déjà sobs-

J'ai le bac qui approche à grands pas et mes profs n'ont rien trouvé de mieux à faire que de comploter ensemble et de mettre une tonne de devoirs et de contrôles avant nos examens, résultat quand j'ai un peu de temps libre je n'ai quasiment pas la motivation de rp, je n'ai qu'une envie c'est dormir. Du coup voilà, je m'excuse, je sais que je suis supposée répondre au rp dans le gymnase depuis un petit moment... je vais essayer de m'y atteler lorsque la motivation sera là.

À la revoyure ! Je vous luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter   Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:52

Merde pour ton bac ! :P
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter   Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

Bon courage Choco
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter   Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même les fantômes ils peuvent s'absenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Absences-
Sauter vers: