-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances entres blablateurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:22

Moi j'aimerai bien mais j'ai 17 ans et je suis pas sur d'avoir l'autorisation de mes parents et en plus je vis en Belgique. Limite si quelqu'un peut venir me chercher je pourrais convaincre mes parents vu que j'aurais 18 ans en mi août.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

Perso, Suisse itout yolo, je sais pas trop dans mon cas mais je tiens à dire que pour les plus âgés qui sont majeurs, c'est une bonne idée de mettre en contacte les parents. En vérité, c'est  presque comparable à un camp sur certains points donc je pense qu'il faut juste savoir placé les bons mots pour rassurer les parents.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Vous êtes chanceux D:

Ça fait longtemps que je veux voir certains d'entre vous.  Les problèmes ?  J'suis nulle au camping hihi, j'suis toute fragile physiquement et cruche (et rejet xd), j'ai que quatorze ans et mes parents n'aiment pas trop l'idée que je parte seule vers un lieu random, je dois prendre l'avion car j'suis au Québec…. Et je hais l'avion.  :'c. En plus que j'ai des examens bientôt

Donc je pourra pas *plore sa life*

Mais sinon, j'suis d'accord avec votre idée pour les parents.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:20

Moi je pourrai (sauf si je bosse cet été c'est pas encore sur) J'ai une tente ou deux je sais plus qu'il faut que je retrouve dans le bordel deux places je crois. Bref si je peux je viendrai à confirmer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:16

L'an Prochain wesh ? :D
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:34

Angie la on parle pour cette année tabarnaaak xD
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Vacances entres blablateurs   Vacances entres blablateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances entres blablateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: