Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musiques communautaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Musiques communautaire ?   Musiques communautaire ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:53

Salut les people !! Je bouillonne d'idées, mais en voici UNE

Je sais pas si vous connaissez le site PLUG.DJ, mais il nous permet de créer des salles, créer notre playlist et disposé une musique de notre playlist tour par tour à chacun des membres connecté dans la salle. (Ma playlist dispose d'énormément de musiques de genre EDM, Dubstep, Chill...)

Je pensais qu'on pourrais créer une catégorie ou quelques chose du genre nommé Plug.DJ et dans cette catégorie il y aura toutes les infos, tout les tutoriaux (que je vais crée moi même parce que j'ai que ça a faire héhé), et d'autres en rapport avec Plug.DJ

Je propose que la salle de la communauté soit celle que je possède actuellement : ~#XiloreTime#~ parce que c'est stylé *-*. Sinon je créer la communauté Elfs-School ^^.

En gros c'est du gros partage de musiques et délires/vidéos entre potes pour le bien de Elfs-School !

Bisou mes bébés <3

-Bloof le bg
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Edra Reece Hellsing
Age : 104

Messages : 63

Edra Reece Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Musiques communautaire ?   Musiques communautaire ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:43

J'aime beaucoup ton idée, on peut découvrir l'univers de chacune des personnes qui viennent, en plus !


PS : Kirito est un malade avec ses chansons, mais bon, on peut pas lui en vouloir <3 xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques communautaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MUSIQUE ] Vos musiques en Parodie
» [ MUSIQUE ] Vos plus belles musiques de Jeu <3
» [ MUSIQUE ] Vos musiques d'enfances
» [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: