-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:34

Son dévisagea l'inconnu. Comment on pouvait-il rester aussi calme alors qu'il venait d'enfouir sa tête dans le décolleté d'une jeune fille? Ce n'était donc pas un accident ou il aurait paniqué. Elle le jaugait du regard, elle n'était pas habitué au garçon si entreprenant ahem. Au moins elle lui avait enlevé le nez de la poitrine de Choco, alors qu'elle allait se lancer dans un discours moralisateur comme quoi ce n'était pas très courtois, elle s'arréta pour regarder dans la direction du doigt pointé du jeune homme, une porte était défoncée, visiblement c'était le fait de la blonde. Son se mit à rire.

« Décidemment tu n'as pas changé, tu ne fais pas les choses à moitié! »

Puis un sourire mutin apparu sur ses lèvres délicates  avant d'ajouter.

« Comme on dit dans le milieu "pas vu pas prit". Tant qu'aucunes des personnes présentes ne raconte ce qu'il s'est passé ce soir il ne devrait y avoir aucuns problèmes. Tu sais tenir ta langue aussi euh...? »

Elle se retourna vers le garçon qu'elle ne connaissait pas.Elle avait bien fait de sortir, un peu d'action ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chocorina Hamawa
Age : 26

Messages : 19

Chocorina Hamawa
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Chocorina n'avait pas trop compris la suite des événements. En fait, alors qu'elle venait de le troller il avait placé sa tête dans sa poitrine comme si de rien n'était. Sur le coup elle avait eu un petit bug : était-elle censée se dire "oh mon dieu que vais-je faire il y a un monsieur entre mes seins" et rougir bêtement ? Non, ce n'était pas son genre... ou plus son genre du moins. Là-dessus elle avait pas mal changé. Alors qu'elle allait en rajouter une couche, n'ayant même pas la tentation de l'envoyer valser avec un coup de poing, elle crut apercevoir une furie à la grande chevelure argentée s'approcher soudainement. Il ne lui fallut d'ailleurs que quelques secondes pour la reconnaître : c'était Son. La jeune fille secoua l'assaillant de la renarde comme un vulgaire prunier avant de demander à son amie si tout allait bien, ce qui la fit sourire mais plus chaleureusement cette fois. Cela lui faisait vraiment plaisir de la revoir, surtout que cela faisait un bail depuis leur dernière rencontre. Du coup ça lui donnait envie de repartir dans de folles aventures avec elle, comme autrefois : mais il manquait malheureusement Alynie et Kanaria à l'appel pour l'instant, ce qui était un peu triste.

« Sonson, ça faisait longtemps ! Merci du sauvetage, et oui je vais bien. ♥ »

Puis soudain son enthousiasme fut coupé lorsque le brun osa lui demander si elle avait l'argent pour réparer la porte. Vraiment, elle avait une tête à avoir de l'argent ? Son air blasé refit surface, bâillant rien qu'en imaginant tout le travail qu'elle allait devoir fournir pour réparer ses bêtises. Heureusement qu'il y avait son amie pour la soutenir ! Après un petit éclat de rire elle pointa le fait que la renarde n'avait en effet pas changé, qu'elle détruisait encore des trucs malgré ses tendances pacifiques. Cela la fit rire également, d'autant plus que Son en rajouta encore plus en disant que tant qu'il n'y avait pas de témoins elle serait écartée de tout problème. Approuvant sa réponse elle leva le pouce, écartant un peu son écharpe de son visage afin que l'on puisse voir son large, très large sourire.

« Tout à fait ! Et il n'y a aucun témoin, n'est-ce pas ? » déclara-t-elle, tournant lentement la tête vers le jeune homme.

Après avoir esquissé un petit sourire flippant Chocorina plongea dans les bras de son amie pour lui faire un énorme câlin, juste comme ça, parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:22

Alors que les deux filles lui faisaient la morale sur le fait que personnes les as vu, il lança un petit rire sympathique, et pointa du doigt toutes les caméras surveillants le gymnase.

"Désolé d'interrompre vos retrouvailles mesdemoiselles, mais, vous voyez ces choses là ? B'ah ça prouve que y'a pas que moi qui t'ai vu."

Il avait un regard dépité. Il lançait plusieurs liasse de billets, qu'il avait durement gagné, sur le sol, au pieds de la jeune fille. Il retourna vers les bancs pour s'assoir et regarder Miwako courrir.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:25

- « Désolé d'interrompre vos retrouvailles mesdemoiselles, mais, vous voyez ces choses là ? B'ah ça prouve que y'a pas que moi qui t'ai vu. »


« - Excuse-moi plutôt de t'interrompre, mais je pense qu'après ce que tu as osé faire à Chocorina, tu as autant de quoi t'attirer des problèmes. »
Alynie avança un pas à l'intérieur du gymnase, habillé encore de son uniforme et quelques bouquins qui reposaient sous ses bras, laisser deviner qu'elle sortait il y a de cela quelques minutes de la bibliothèque. Témoin d'une scène qu'elle trouvait cela parfaitement à la limite de la pitié, elle laissa un soupire gagner la salle. 
-«  A votre place, j’utiliserai cet argent si « gentiment » donné pour s’acheter un mcdo. J'ai entendu dire que les nouveaux sunday étaient particulièrement bon ! » (non ce n'est pas du placement de produit *fuite*)
Si la blonde se trouvait désormais ici, ce fut car après avoir fini ses quelques affaires dans la bibliothèque qu'elle avait remarquait au-loin, Son entrain de faire une promenade solitaire. Il n'avait pas fallu de grand chose pour qu'elle se mette à la rattraper. Evidemment la suite des événements, ne lui avait pas particulièrement plu et c'est ainsi qu'elle se retrouva maintenant dans leurs histoires. Mais là, n'était plus la question et s'avançant en direction de Son, elle reconnu sans aucun doute une très chère amie qui lui avait particulièrement manqué depuis l'absence de celle-ci. 
- Choco ! Comment vas-tu ! Tu aurais dû passé dire bonjour !
Reprenant sa mine enjoué, elle rejoignit en semi-pas de course ses deux camarades avec entrain, le sourire digne de Gai-sensei. Vu les yeux malicieux que ses yeux écarlates dégageaient, il n'y avait aucun doute qu'elle avait quelque chose en tête. Bien entendu, l'appel de l'aventure avait sonné.
- Vous tombez à pic, figurez-vous que que j'ai appris quelque chose qui risquerait de vous plaire !


Dernière édition par Alynie Aotile le Sam 9 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:26

Son en découvrant le grand sourire de Chocorina lui rendit un sourire éclatant digne de son statut d'égérie de freedentmaxwhite. Ses yeux pétillaient de joie et de malice, toujours aussi démonstrative elle ne pouvait cacher son émotion ,revoir choco lui faisait vraiment plaisir. Elle prit une pose fière face au remerciements de sa vielle amie.

«  Mais c'est normal, le héros vagabond apparaît toujours pour sauver une belle demoiselle hahaha ! Enfin je suis sûre que tu t'en serai très bien sortie toute seule... »

Oui elle imaginait très bien Chocorina gérer le jeune homme mais son instinct l'avait poussé à se mettre en tête de front. On agit et après on réffléchit . Puis la solidarité féminine aussi, Amen. Lorsque Choco se mit à esquisser un sourire flippant Son ne put retenir un ricanement mauvais, elles se comprenaient bien apparemment. L'étudiante qui était en train de relire le sanglot des cigales avait une imagination très fournies en ce moment sur les sujets un peu glauque alors il fallait qu'elle se ramène à la réalité, heureusement lorsque Chocorina se jeta dans ses bras, Son redescendit sur terre et lui rendit un magistrale sonlain ravie de retrouver son amie de longue date. Mais l'inconnu les interrompit et l'ange arqua un sourcil. Hmmmm des caméras de surveillances hein ? La bonne blague ! Un sourire mauvais s'afficha sur son visage alors qu'elle ramassait des cailloux prête à exploser les témoins électroniques si elle le devait. effacer les preuves ? Sa spécialité ! Elle comptait déjà s'introduire dans la salle de surveillance afin de supprimer les enregistrements héhéhéhéhé.... Hein ? Une présence familière apparut. Alynie bien entendu, il était rare de les croiser l'une loin de l'autre ! Plus que Kanaria et le quatuor d'antan était au complet ! Elle haussa les épaules laissant tomber son idée quelque peu violente.

« Voilà une logique implacable digne d'un membre de SuperB... » Elle se mit à toussoter, on ne révèle pas ainsi lourd secert devant un inconnu ! Elle relacha Chocorina qu'elle tenait encore dans ses bras et la plaça devant elle face à Alynie. «  La nuit promet d'être longue  ♥ »

Son n'avait aucune envie de dormir, elle préférai de loin profiter de leurs retrouvailles. Puis l'ange jeta un coup d'oeil mauvais à l'argent par terre. Elle aurait apprécié la décence de le remettre en main propre. Elle le ramassa bien qu'il soit destiné à Chocorina.

«Merciiii! Bien, les enregistrements ne sont donc pas en notre défaveur » Elle compta les billets soigneusement avec un sourire innocent. Pile assez pour acheter un cercueil héhé. Arrête de te plonger dans Higurashi Son, tu crains. Enfin bon si le dernier témoin ne t'inspires pas confiance tu as assez étudier la théorie pour la mettre en pratique... L'étudiante laissa tomber les plans foireux et rangea l'argent dans sa poche de pyjama.
 «  Ce serait dommage de gaspiller de l'argent pour une porte cassée... Surtout qu'elle était comme ça quand je suis arrivée. On se fera une bouffe du coup.» (C'est maître estomac qui parlait.)
C'est pratique d'avoir une petite tête, on sélectionne les informations pour ne pas surcharger l'espace, elle avait donc décidé d’oublier l'incident. Son s'étira finalement avant de se pencher malicieusement vers Alynie prête à comploter comme d'habitude. Et un sourire loin d'être angélique illumina son visage poupin.

«  Nous t'écoutons !Mais d'abord je désire votre attention à tous...  » Elle se redressa un air très sérieux sur le visage, c'était plus que rare de la voir ainsi. « L'heure est grave et une mission périlleuse est sur le point de commencer, nous avons besoins de professionnels investits. C'est votre dernière chance. Que les braves se dressent parés aux combat, quant aux lâches qu'il retournent embrasser leur oreiller.» C'était dur d'avoir de la crédibilité vétut d'un pyjama et de chaussons en fourrure mais le charisme inhumain qu'elle dégageait (évidemment) venait compenser son accoutrement. Son ne parlait pas pour Choco bien sûr, elle savait qu'elle avait non seulement la compétence mais aussi le courage de vaincre n'importes quelles difficultées. La jeune fille après cette tirade magistrale se retourna vers Alynie avide de connaître son projet


(Pavé César ceux qui n'ont pas lu te saluent)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Le mec au nom de Kirito qu'elle a renversé, une blonde malade mentale, son amie venue défendre cette dernière et un autre gars venu s'incruster...  C'est quoi tout ce bordel ?  Et dire que c'était si calme quelques minutes avant...  Dommage.  Miwako continuait de courir un peu avant de s'arrêter après que Kirito se soit installé sur un des bancs du gymnase.  La petite albinos soupira.  Elle se tourna vers les gens rassemblés, son visage et son regard devenant plus que froid.  Les sourcils froncés, elle les observait, les mains sur ses hanches.  Elle leva le ton de sa voix, visiblement pas très contente de ce qui se passait...  Les mots qu'elle disait partaient en écho dans le gymnase.

- C'est pas fini votre cirque ?  Je suis venue ici pour courir un peu...  Dans le calme, bon sang...

Elle soupira de nouveau avant de replacer une petite mèche courte de ses cheveux blancs.  Elle n'avait pas envie de rigoler, surtout pas avec la journée de merde qu'elle avait passée.  Elle venait de dire ça après que l'argent soit ramassé par une jeune fille aux cheveux d'argents.  Miwako l'écoutait (pour une fois qu'elle était volontairement attentive à ce que disait quelqu'un), celle-ci lancer que l'heure était grave, etc...  "Pas tant.. à part m'avoir fait déranger, hmpf..." pensait ensuite l'albinos.  Elle s'avanca de quelques pas, vers le petit groupe.  Elle aperçut alors Kasai, un de ses très rares amis.  Elle ne souria point, elle ne fit que lever qu'un peu la main en signe de salut.  La rebaissant aussitôt d'un air assez moche, Miwako posa son regard rouge vif sur les trois filles réunies.  Elle leur lança ensuite :

Avant de commencer ton truc, présentons-nous.  C'est toujours mieux... , disait-elle, sans aucune expression.  Je suis Miwako.

Sa voix avait baissé, son ton était redevenu sans émotion et froid.  Comme à son habitude, en fait.  Elle les fixait, sans dire un mot de plus, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

Kasai répondit a Miwako avec un signe de la main et s'approcha du groupe.

-Bonjour moi c'est Kasai je suis ravie de faire votre rencontre.


Kasai était vraiment stressé et gêner  et il essaya d'apaiser l’atmosphère 


-Moi je n'ai rien vu pour la porte. Je suis juste resté pour surveiller le jeune homme pervers qui matait mon amie.


 Kasai souriait pour cacher sa gêne.


Dernière édition par Kasai Tsumetai le Dim 26 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:01

Son s'était retournée interloquée, elle était tellement préoccupée tout à l'heure qu'elle n'avait pas remarqué la jeune fille qui courrait...Oh... D'ailleurs la sportive n'avait pas l'air ravie de voir tout ce monde ici, ou alors elle le cachait vachement bien. Enfin Son ne se formalisait pas vraiment des remontrances, elle avait acquit la capacité de les ignorer pour s’intéresser à la personne en profondeur. L'inconnue était quand même polie et choisit de se présenter, mieux encore elle avait l'air apparemment intriguée par l'opération qui se préparait! Son lui adressa un sourire chaleureux à en faire fondre les icebergs et l'a saluât d'un signe de tête. Elle se retourna ensuite en direction du signe de main de Miwako ce qui l'a fit se retrouver face à un garçon qui dégageait une toute autre atmosphère, il avait l'air un peu mal à l'aise. AH oui c'est celui qu'elle avait apperçu dissimulé en arrivant! Il s'appelait Kasai et s'empressa de rajouter qu'il n'avait rien vu pour la porte ce qui arracha un petit rire à Son; Le problème était donc définitivement réglé. Ce qui l'agaçait par contre c'était le stalkage du pervers qu'avait vécut Miwako , mais bon c'était réglé faudrait qu'elle passe à autre chose. Elle se plaça de manière à avoir les deux nouveaux venus dans son champs de vision.


«  Enchantée, Je suis Son Strife mais appelez moi Son tout simplement . Ma couleur préféré c'est le bleu, mes passions dans la vie c'est écouter de la musique, glander, faire des conneries, j'aime bien les animaux à poils en général. Par contre j'aime pas qu'on me fasse chier... Le reste je vous laisse le découvrir par vous même, a vos risques et périls 


Elle conclut avec un grand sourire avant de pencher la tête sur le côté d'un air concentré essayant de voir si il n'y avait rien à ajouter. Non c'était bon le tout y était. Bon personne en avait rien à foutre mais quitte à se présenter autant qu'ils cernent un peu mieux le personnage. Maintenant qu'ils étaient là, ils étaient impliqués. Son avait une petite idée de ce qu'Aly mijotait. Et si vraiment elle avait trouvé Comment réaliser ce miracle alors il allait falloir leur préciser certains point.


« Ce truc comme tu dis c'est la chance d’accéder à une vie de félicité. Normalement les gens se cassent le cul des années pour avoir ce qu'on va tenter en une nuit. Si on frappe un gros coup on s'assure plus ou moins des beaux jours par la suite. Certes le jeu en vaut la chandelle mais il y a trois règles tacites que vous devrez accepter. Si vous êtes motivés bien sûr.»


Dur de répondre quand on sait pas de quoi on parle hein? Mais Son n'allait pas gacher la surprise d'Aly et puis elle n'était pas tout à fait sûre d'avoir raison. Elle leur expliquerai tout de même les trois règles sacrées plus tard. Elle s'adossa au mur du bâtiment les jaugeant du regard, elle ne les avaient jamais vu auparavant mais ils avaient pas l'air bien méchant. Alors elle leur adressa un sourire malicieux attendant que le reste de la troupe ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [ RP Ouvert - Son Strife, Alynie Aotile , ... ] Quand la nuit tombe, les masques aussi.
» [ RP Fermé ] Un peu de chimie au beau milieu de la nuit.
» S.O.S Envie de RP
» [ AUTRE ] Vos phrases du moment
» [ JEU ] Mon coup de coeur du moment : Dbz Devolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Gymnase-
Sauter vers: