Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yumiko☆Ongaku

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Yumiko☆Ongaku   Yumiko☆Ongaku Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:39






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Fairydust.
AVATAR: ...
MAP: Un peu partout…



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Ongaku.
PRÉNOM: Yumiko, surnommée Yumi ou bien Maman (évidemment par Zarya).
ÂGE: Inconnu/secret, oué oué ~
NATIONALITÉ: Japonaise.
STATUT: Célib'.
PROFESSION: Mère travaillant dans un petit café.
ESPÈCE: Elfe.
SIGNE: Vierge.



[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Zarya Ongaku (fille) • Allan Addams (ex-mari / décédé) • Clara "Asami" Addams (fille adoptive, nièce) • Kyouko Yamashita-Ongaku (nièce / disparue puis décédée) • Yukito Ongaku (frère jumeau / disparu) • Erika Ongaku (soeur jumelle) • Yaya Ongaku (mère / décédée) • Eisuke Ongaku (père / décédé) • Shiro (animal de compagnie, petit renard blanc) • Kida Banba (ex-beau-frère) • N. Yamashita (belle-soeur).

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): - - -
Ami(s): Euh…
Ennemi(s) : ..?  (Euh, les Banba ?)

HISTOIRE: L'hisoire est un peu étrange ;  En bref, Yumiko est née un vingt septembre, dans une grande chambre au Manoir Ongaku.  Elle n'était pas la seule ce jour-là, car deux autres bébés naquirent quelques minutes après elle.  Des triplés.  Il y avait deux filles et un garçon.  Yaya, une orpheline ayant grandit seule, avait épousé Eisuke Ongaku.  Comme vous pouvez le constater, de leur union sont nés Yumiko, Yukito et Erika Ongaku.  Leur père adorait sa femme et ses enfants.  Les trois petits grandirent dans le calme, au Manoir.  Leur mère décéda d'une maladie incurable, lorsque les triplés avaient huit ans.  Eisuke aimait ses gosses mais ne c'était pas plus occupés d'eux.  Il était très occupé par son travail.  Les années passèrent sans que rien de grave se passe, les domestiques ont élevés les trois enfants maintenant âgés de - - - ans.  Eisuke avait arrangé le mariage de sa fille aînée, Yumiko, et de son seul fils, Yukito.  Pourquoi Erika était-elle libre ?  Y a-t-il un rapport avec son physique ?  Elle ressemblait énormément à leur mère, Yaya.  Yukito épousa une jeune Yamashita.  Ils donnèrent naissance à une fille nommée Kyouko.  Erika, elle, était tombée amoureuse d'un jeune homme, dont la famille (les Banba) était ennemie avec les Ongaku.  Kida Banba.  Erika et Kida se voyait la nuit, sans que personne à part Yumiko ne le sache.  Un jour, elle annonça à sa soeur qu'elle attendait un enfant.  Celui de Kida…

Eisuke était parti en voyage pour son travail et revint un an plus tard.  L'enfant d'Erina était né et Yumiko était mariée a un homme violent et froid, Allan Addams.  C'était un Démon.  Eisuke ne sachant pas si Yumiko avait déjà donné naissance à un enfant, il fut surpris en apprenant qu'elle avait une fille aux cheveux noirs comme le jais.  Clara Addams, de son deuxième prénom Asami.  C'était plus facile à prononcer en japonais, semble-t-il.  Bref, en réalité, Erika avait confié Asami à sa soeur, faisant croire que c'était le fruit de l'union entre Allan et Yumiko.  Celle-ci était maintenant enceinte, six ans plus tard, de cet horrible Allan.  Il l'avait toujours battu et forcée à lui faire des choses pas très saines…  Mais Yumiko n'allait pas déteser cet enfant, ce n'était pas de sa faute après tout.  Quelques mois s'écoulèrent, la naissance du bébé approchait.  Mais Allan fut retrouvé mort devant la maison, dans une flaque de sang.  Épargnons les détails, c'est assez dégoûtant.  Tout ça était l'œuvre de la fille (qui était en fait la nièce) de Yumiko.  Elle avait déguerpit de cet endroit.. ensuite.

On ne la revit plus, étrangement.  Mais bon, Yumiko venait de donner la vie à son premier enfant ; Zarya.  Elle n'allait jamais lui donner le nom d' "Addams", alors elle prit le sien.  Zarya Ongaku.  Le temps passa, c'était une merveilleuse petite qu'elle avait là !  Zarya avait maintenant neuf ans, elle venait de fêter son anniversaire.  Yumiko avait emménagé dans une ville 'tranquille' avec sa chère fille, sa raison de vivre.  Elle avait coupé tout contact avec sa famille, sauf pour Erika…  Pendant son long séjour, Yumiko adopta un petit renard blanc des neiges du nom de Shiro.  Et bizarrement, il sait parler !

Le reste est a suivre au cours des RP's !  Héhé…



[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Yumiko, c'est tout simplement une cruche.  Nous n'allons pas nous éterniser là-dessus, elle est juste idiote, ne réfléchit pas trop avant de parler (la plupart du temps) en plus d'être assez immature.  Même si la naissance de sa fille, Zarya, l'a fait un peu 'grandir' , elle voit toujours le monde avec des yeux d'enfants pour certaines choses.  Lorsque des pervers viennent la complimenter, elle ne se rend pas compte qu'ils ont des pensées.. louches.  Sauf lorsqu'on s'en prend ainsi à Zarya.  Yumiko est une fille étrange, c'est vrai.  Il est difficile de la suivre.  Cette fille peut manger à une vitesse/quantité incroyable sans être malade et boire de l'alcool à volonté !  Bon OK, après un temps elle peut tomber "raide morte".  Mais ça ne fait pas d'elle une alcoolique pour autant, elle boit seulement lors des fêtes, évidemment…  À part ça, elle est assez gentille même si elle peut devenir 'un peu' violente lorsqu'on s'en prend à SA Zarya !  C'est une bonne mère mais aux yeux de certains c'est tout le contraire.  Cette fille adore faire la cuisine à sa petite, lui chanter des berceuses après qu'elle ai fait un cauchemar, lui lire des histoires, jouer avec elle, etc…  L'Efle a été marqué par la violence de son ex-mari, donc elle ne fait presque plus confiance aux Démons masculins.

Yumiko est facile à impressionner et peut-être aussi a convaincre.  Elle trouve que tout est beau, même les supposés poèmes du genre « Maman est une fleur dans un jardin.  Je veux la cueillir car c'est ma Maman et les mamans sont gentilles !  Ensuite, je vais mettre Maman-fleur dans un pot et l'arroser ! ».  Vous imaginez..?  Bref, Zarya, c'est sa raison de vivre.

PHYSIQUE: C'est une jeune femme à la peau pâle.  Elle a de longues jambes et une assez forte poitrine.  Et c'est ce qui attire les pervers(es), oui !  Mais bon, sinon Yumiko est jolie selon certains.  Elle n'apporte pas trop d'importance à son apparence pourtant…  Elle a de longs cheveux soyeux blonds clairs lui arrêtant juste un peu plus bas que les épaules.  Ils sont bien brossés, soyeux, etc…  Ses yeux, eux, ils sont grands et de couleur turquoise.  Ils sont des reflets roses mauves si on regarde bien.  Étrangement, son joli visage se mari bien avec la cruche qu'elle est.  Euh…  Yumi' s'habille souvent d'une simple robe blanche et de sandales de la même couleur.  Elle laisse ses cheveux détachés, sinon ils sont attachés en un genre de chignon, ce qui laisse voir ses petites boucles d'oreilles vertes d'Émeraudes.  Son beau sourire remonte le moral des autres dans les situations difficiles, pour la plupart, enfin… Comme dit plus haut, la blondinette n'apporte pas trop d'importance à l'apparence, mais pour Zarya c'est différent.  Elle ressemble beaucoup à sa mère et en plus elle est tellement mignonne !  Il faut qu'elle le soit encore plus, selon sa mère…  Ah! et Yumiko ne se maquille pas (à part peut-être un peu de gloss pas très apparant et du masquara)…  Elle a l'apparence d'une jeune femme au début de la vingtaine mais l'âge réel de l'Elfe reste inconnu de tous.


[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR: Super flemme ?



[ A U T R E S ]

J'AIME: Ma fille (Zarya), les couleur vives, le turquoise, mes ami(e)s évidemment & ma sœur, la musique, chanter, Clara "Asami" Addams, la crème glacée, Shiro, la glace, la nature, rire, le chocolat, …

J'AIME PAS: Mon ex-mari, mes parents & grands-parents, les journées chaudes & les piscines où il y a trop de gens, lorsque Zarya se retrouve à côté d'un être chelou, la moitié de ma vie, le feu, …




[ F O R U M ]

STATUT: Euuuuh…  J'sais pas.  Je suis pas super récente mais je ne suis pas ancienne non plus !  Sinon, je suis qu'une simple membre.

RP?: Ouep' , quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko☆Ongaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: