Partagez
 

 Demande d'ajout de monde

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 25

Messages : 64

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Demande d'ajout de monde   Demande d'ajout de monde Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:27

Henlo~ 

J'aimerais savoir si on pourrait ajouter un nouveau domaine dans le royaume et domaine ! 

Au nom de : 

La Forêt enchanteresse ou Domaine enchanteur ( je sais pas trop quoi choisir entre les deux lol) 
 
Différent des autres royaumes, la forêt enchanteresse a plusieurs capacités enchanteurs dont la particularité de cacher bien des secrets. Ayant des paysages magnifiques dont la nature est plus que présente cette partie du monde est entourer d'une brume qui empêche les plus faible d'esprit d'y entrée, mais les plus brave devront faire attention, cette forêt a des yeux, des oreilles et a même fini par développer son odorat. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec les sous-domaines suivant: 

Manoir Kobayashi

Le manoir Kobayashi est probablement l'une des bâtisses les moins connus du monde, cacher parmi la forêt enchanteresse la propriétaire prend sous ses bras des créatures, monstres et humain spéciaux sous son toit afin de les protéger. Il est pratiquement impossible de trouver cette demeure, car il semblerait qu'elle soit la première à vous trouver. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les plaines myosotis

Sur un tapis de petites fleurs blanches et bleus entourer de cette fameuse brume, la plaine myosotis fait partie ultérieur de la forêt enchanteresse. Il est possible de croiser cet endroit en pensant aux gens que l'on aime ou qui nous manque énormément. Il arrive souvent que les couples s'y retrouvent ou les enfants perdus s'y perdent. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà, si vous refusez , y'aura pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Demande d'ajout de monde   Demande d'ajout de monde Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:51

Je vais essayer de faire ça dans un temps non-défini. (Au vu de l'état d'avancement de mes propres écrits, autant dire que ce sera dans un millénaire ?)
Si envie (besoin ?) de RP, on pourra déplacer les messages dans le bon endroit par la suite !

Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : MAP du Monde Magique
» Une demande pour se divertir.
» Demande de Lieux pour vos RP
» Demande de Thématique pour vos RP
» Instructions Demande de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: