Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 
IMPORTANT : l'adresse du Forum et le Forum ne seront plus accessibles à compter du samedi 25 août au soir (suppression définitive). Si vous souhaitez récupérer vos données, vous avez jusqu'au vendredi 21h00 pour les récupérer.

Partagez | 
 

 Erina Li

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 20

Messages : 3

avatar

Erina Li
MessageSujet: Erina Li   Ven 2 Fév - 3:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erina Li


Life is way better when you have donuts






Love me or get out


Forte   Débrouillarde ♥ Enjouée ♥ Sympathique ♥ Intelligente ♥ Passionnée ♥

♥ Distraite ♥ Impatiente ♥ Imprudente ♥ Naïve ♥ Peste ♥ Provocatrice ♥

Forte. Plusieurs personnes se moqueraient s'ils entendaient cela en voyant le physique frêle de la jeune nipponne, mais qui a dit que la force devait être réservée aux monsieur aux muscles gonflés ? Erina a acquis sa force, sa souplesse et son endurance après plusieurs années d'entraînements avec son frère et son père. Aussi, elle n'a pas seulement de la force physique, mais aussi mentale ! Elle ne se laisse pas guider par ses émotions, entêtée à ne pas se faire détruire moralement par des choses stupides (comme les histoires de coeur, etc).


La cadette de la famille Li dû, depuis son jeune âge, apprendra à s’occuper d’elle-même lorsqu’elle était seule, donc elle apprit à devenir débrouillarde dans plusieurs situations, que ce soit dans son garage, à son boulot ou dans des situations plus délicates. Même dans ce genre de situations, elle arrive à rester positive, avec une dynamique presque irréprochable et une joie de vivre étonnante. Il va s’en dire qu’elle est une personne assez facile d’approche, la conversation ne se faisant jamais tarder avec elle, même si vous êtes un parfait inconnu qui passerait pour faire remplacer une simple pièce de sa voiture. Cependant, cette manie d’être sympathique avec tout le monde la rend assez négligente et naïve, heureusement elle est dotée d’une force mentale presque à tout épreuve et si elle devait se faire ‘’ trahir ‘’ elle n'hésiterait pas à régler ça avec ses deux poings.


Justement, il ne vaut mieux pas la chercher, lorsqu’elle se sent énervée, bien vite elle deviendra une petite peste, pire encore, provocatrice et arrogante à souhait, tout pour vous faire péter les plombs avant de vous casser le nez. Charmante, oui, tout à fait.


Finalement, Erina n’a qu’une seule petite faiblesse (parmis tant d’autre, c’est une façon de parler). La mécanique. Elle ne fait pas que l’aimer, elle L’ADORE. Son rêve est d’ailleurs de construire par elle-même une grosse machine. Folle ? Non. Passionnée ! Elle travaille d’ailleurs dans un garage avec son frère pour assouvir son besoin de ‘’bricoler’’. Sinon, elle aime bien d’autres choses, mais le seul petit hic, c’est qu’elle peut devenir très vite distraite lorsque l’on parle d’un sujet qui lui plaît un peu moins. Tout ce corse lorsqu’elle ne comprends pas , elle devient même impatiente dans ces moments !

Dans tout les cas, Erina est une jeune femme très adorable et agréable à côtoyer.




Qui suis-je ?
Erina Li ♥ 23 ans ♥ Humaine ♥ Étudiante ♥ Bisexuelle ♥ Apprécie : La mécanique, les dessins animés, la nourriture épicée, les jeux-vidéos, s'entraîner ♥ Apprécie moins: Ceux qui ne prennent pas soin de leurs voitures PUTAIN ! ♥

Me, myself and I


Le physique d’Erina est assez typique de celui d’une étudiante qui passe du temps à la salle de sport assez souvent, elle est de ce fait considérée ‘athlétique’  sur le côté physique. La nippone est munie d’abdominaux plats, de cuisses et des bras assez musclés (sans pour autant gâché sa féminité)... Elle n’a jamais eu cependant une grosse poitrine, malheureusement pour ces anciennes copines. Pour compenser, au moins, elle a un fessier irréprochable, aguichant parfois les regards des petit(e)s curieux dans la rue lorsqu’elle fait son jogging le matin. La couleur foncée de ses longs cheveux plats et de ses yeux légèrement renversés (ses cheveux tirant un peu sur le auburn et ses yeux marrons) font ressortir agréablement sa peau laiteuse. Sa petite taille n’allant pas plus haut que le mètre cinquante-cinq (1m55 pour 50kg) lui fait souvent du tort lorsqu’elle essaie de paraître ‘méchante’, ce qui lui fait plutôt ressembler à une petite peste adorable et colérique.  


Erina n’est pas le genre de jeune femme à prendre des heures à se maquiller ou s’habiller, surtout pour travailler ou aller en cours. Elle adore porter des t-shirts, de dr.martens (je vous jure cette présentation n’est pas sponsorisé) et des jeans peu serrés, qui sont souvent munis de trous à force de travailler par terre au garage. La japonaise est friande des hoodies trop grand pour elle et des pantoufles (surtout lorsqu’elle s’enferme dans sa chambre pendant des heures pour jouer aux jeux vidéos), mais cela ne l’empêche pas de temps à autre d’avoir une rage de féminité et de vêtir des vêtements plus mignons et ‘’girly’’.





Once upon a time... Nah, whatever  
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


Et derrière l'écran, c'est qui ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





♥ Sweetie ,Lily, Evy (j'en passe pour vous épargner) ♥
♥ 29/03/1998 ♥
♥ Émily ♥





Revenir en haut Aller en bas
 
Erina Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» minatozaki sana, twice (+) takahashi erina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: