Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Johnny Marian

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien
Age : 20

Messages : 5

avatar

Johnny Marian
MessageSujet: Johnny Marian   Dim 7 Jan - 2:31

[ Généralité ]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom: Marian
Prénom: Johnny
Age: 31 ans
Nationalité: Américain
Profession: Force d'intervention spéciale du Conseil de la Coexistence
Race: Humain




[ Biographie ]


Famille: Des humains sans histoires, tout ce qu'il y a de plus banal vraiment.
Relation: Sa hiérarchie et les différents groupes d'intervention auxquels il est assigné.
Les membres de son ancien gang.

Histoire:


Lorsque vous êtes dans un monde magique, vous pourriez vous dire que les individus que vous allez rencontrer seront différents, seront investis d'une véritable grandeur autant dans le mal que dans le bien.  Mais jamais vous ne parieriez sur le fait de tomber sur un élément aussi absurde et peu inspirant qu'un bon vieux gang de rue. Pourtant vous auriez tort, après tout si ce monde dispose bien d'un système politique, d'une éducation, il peut bien disposer de son propre réseau de crime organisé bien à lui. Bien entendu, univers magique oblige, un humain normal se doit d'être hors du commun pour survivre dans ce milieu, même en tant que simple racaille des bas quartiers. Alors imaginez, de quelle trempe est l'espèce de grand malade qui du haut de sa toute modeste humanité a réussi à atteindre les sommets du milieu le plus cruel et sans pitié de ce monde rempli d'Elfes, d'orcs et autres dragons. Impensable, impossible me direz vous, et pourtant ce ne serait que sous estimer Johnny Marian. Leader incontesté des redoutés Archdukes, le gang dont l'influence était la plus importante à travers l'histoire et dont le nom suscitait autant la crainte que l'admiration. Si les Archdukes se portent aujourd'hui encore très bien, ils font route sans leur patron. En effet, lors d'une opération pour s'emparer d'un des artefacts les plus précieux conçus durant ce siècle, le gang fut prit au dépourvu par le déploiement de forces colossal réalisé par le Conseil. Une supériorité numérique et matérielle écrasante. Bien que les criminels aient réussi à s'emparer de leur objectif, devant l'ampleur des moyens déployés, ils furent contraints d'abandonner leur boss qui se rendit au milieu de l'ennemi en surnombre.
Après une brève période d'enfermement, le conseil lui fit la proposition suivante : Passer le reste de son existence en prison ou mettre ses talents hors normes au service de l'armée. Johnny qui n'en pouvait déjà plus de l'odeur de sa cellule accepta sans hésiter. Après tout, il était payé, nourri, logé, tout ça pour faire ce qu'il préférait : Tirer sur tout ce qui bouge.

Depuis ce jour il a mené une carrière brillante dans l'armée du conseil au sein de laquelle il a atteint le grade de terrain le plus élevé, sans jamais aller plus haut.  Sa capacité à mener les troupes au combat étant difficilement égalée et l'assigner à des tâches bureaucratiques étant tout simplement contre-productif.

Caractère:


Johnny est une véritable boule d'énergie. C'est tout autant un bon vivant qu'un fou dangereux. Il se démarque par des réactions presque exclusivement disproportionnées aux yeux de la majorité de ses semblables. Malgré son goût prononcé pour la violence en tous genres, il peut parfois faire preuve d'une empathie surprenante.

Physique:


Le physique de Johnny reflète son vécu. Des années difficiles dans les bas fonds passées à encaisser les coups de criminels magiques plus violents les uns que les autres, tout en apprenant à rendre ces mêmes coups au triple. Voilà comment on passe d'un simple humain chétif et apeuré devant le moindre troll à une carrure d'athlète. Les contemporains des  Spartiates peuvent en témoigner, Johnny Marian n'a rien à envier en termes de musculature aux légendaires guerriers grecs. Pour ce qui est des cheveux, il change assez souvent de style même si il se tient pour l'instant à une coupe courte et négligée. Il porte encore à la nuque un tatouage représentant le symbole des Archdukes.


[ Aptitude ]

Combattant de rue:
D'hier à aujourd'hui, on parle d'un homme qui a toujours eu à se battre contre les pires créatures que la rue peut cacher en son sein. Ainsi, sans avoir réellement jamais suivi d'entraînement en arts martiaux, il est capable de tenir la plus part des êtres magiques en respect à mains nues. 

Maître d'armes:
Mais qui dit gang dit aussi armes, armes à feu. Son passé criminel ainsi que son expérience au sein de l'armée ont fait de lui un tireur hors pair avec une panoplie d'armes dont la largeur n'a d'égal que son casier judiciaire. A ce titre, il porte toujours plusieurs armes rigoureusement chargées sur lui ainsi que de nombreuses munitions, adaptées à différents types de menaces, faisant de lui un véritable arsenal sur pattes. Néanmoins, il ne cache à personne sa préférence personnelle pour les bon vieux revolvers, l'arme de prédilection de tous les Archdukes.

 Tableur de capacité:













Force100
Agilité100
Endurance50
Intelligence25
Instinct25
Aime: Conduire des véhicules en tous genres, de la voiture de golf au tank en passant par les voitures de sport. Il ne se limite d'ailleurs pas aux véhicules terrestres. 
Les armes à feu.
Les explosions, tant qu'elles ne sont pas contre lui.
Le gros rap bien sale.
Aime pas: Les autres gangs que les Archdukes.
L'armée mais maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 22

Messages : 279

avatar

Angiela Legna
MessageSujet: Re: Johnny Marian   Lun 8 Jan - 16:13

J'ai lu ta présentation ! J'aimerais savoir vers quel rôle je dois assigner, conseiller ou auras tu un rôle au sein de l'école ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Age : 20

Messages : 5

avatar

Johnny Marian
MessageSujet: Re: Johnny Marian   Lun 8 Jan - 22:11

Vu que je suis militaire je ne me vois pas trop dans l'école à proprement parler si ce n'est pour assurer sa sécurité devant une menace évidente pour les élèves. Pour ce qui est du conseil, comme je l'ai dit, je suis un simple soldat, pas un conseiller, c'est un criminel tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 22

Messages : 279

avatar

Angiela Legna
MessageSujet: Re: Johnny Marian   Mar 9 Jan - 17:11

D'accord ! Donc... Je te met dans quel rôle ? (Pour ta couleur)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Johnny Marian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Marian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Knoxville. - G
» Johnny Curtis.
» Flame On [Johnny Storm]
» les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: