-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La menace est imminente (RP Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

J'avais ramener cette très chère criminelle afin qu'elle soit incarcéré. Je voulais qu'elle puisse nous en dire plus sur la raison de ses actes. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'amuserait à tuer des humains simplement pour le plaisir. Il est vrai que depuis que le conseil a pris le contrôle du monde magique. Une coexistence a été "Forcée" entre les humains et les créatures magiques. Malheureusement c'est une chose qu'il fallait faire, les guerres ont assez duré et du sang a déjà assez coulé. De plus, l'intégration à nouveau de monarchie viendrait à revenir au système précédent et donc à des royaumes à nouveau en froid avec les humains... C'était donc à évité, tout simplement. En réalité je me sentais assez spécial... En étant au conseil et en dirigeant l'armée de celui-ci, c'est un peu comme ci j'étais la justice entre le monde des humains et le monde magique, quelque chose d'impensable à l'époque où je n'étais qu'un enfant. Après être rentré j'avais décider de passer ma soirée tranquillement, j'appréciais la compagnie d'Echidna Titania Ophis a mes côtés. Lorsque je me réveillais, je restais quelques secondes assit sur mon lit en regardant le miroir devant moi et l'énorme cicatrice sur mon torse. Après plus de 2000 ans elle était toujours présente... Saint-Michel ne m'avait pas raté... Et quand à Satan... Il avait osé me forger cette armure maudite, l'arracher m'avait laissé de terrible séquelles... Comme ce dernier morceau d'armure près de mon cœur. Ça fait un long moment que je n'avais plus entendu de nouvelle de lui, disons que j'avais hâte de précipiter les étoiles qu'ils convoitaient tant sur ces terres... Je suis terriblement rancunier c'est sûr... Echidna vint alors me sortir de ses pensées lorsque l'un de ses pieds vint doucement glisser le long de mon dos

- Tu as perdu sommeil ?

- Disons que je n'ai plus l'envie de dormir...

Je me regardais un peu devant un miroir, la regardant se redresser doucement du lit en me regardant, son visage était un peu inquiet. Elle était habillée d'une longue robe transparente qui lui servait de robe de nuit, ses yeux étaient à moitié ouvert, signe qu'elle venait de se réveiller. Elle semblait plutôt inquiète par apport à mon réveil et certainement à tout ce que je ressentais. Elle avait beau être une puissante créature, elle n'est pas parvenu à retirer ce stupide morceau d'armure de mon cœur. Mais c'est grâce à elle si j'étais au Conseil et si j'avais autant d'importance dans celui-ci...

- Est-ce que je peux te poser une question ?

- Bien sûr !

- Quand tu m'as aidé à devenir membre du conseil et dirigeant de son armée. Tu l'as fait par amour ou par obligation ?

Echidna se laissa retomber sur le matelas en regardant le plafond, restant légèrement pensive pendant quelques instant

- Je ne sais pas... Un peu des deux j'imagine... Mais si tu es là maintenant, c'est parce que tu as fait ce qu'il fallait pour l'obtenir...

- J'imagine... Encore merci...

Je me levais alors du lit en regardant la cicatrice avec un léger regard mécontent et en me grattant légèrement la nuque avant de partir et m'habiller dans une tenue plus légère en tissu, ma tenue de conseiller. J'avais pris la direction de la salle d'interrogatoire afin de retrouver la criminelle attraper hier...


Dernière édition par Electonse Scarlet le Lun 22 Jan - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:47

Ayant finalement complété cette mission qui semblait, étrangement, durer une éternité malgré le fait qu'elle n'a pris qu'une seule journée, notre jouvenceau magicien aux yeux rouge cramoisi se sentait "enfin" libre même si cela semblait assez drôle et étrange à dire en comparant cela à ce qu'il avait vécu auparavant. Peu importe, l'essentiel était qu'ils avaient réussi à finir cette mission, mais Shadow ne pouvait point qualifier leur réussite de "Rang S" étant donné qu'il y ait eu plusieurs victimes avant qu'ils apparaissent devant la prétendue coupable. Bref, retournons à nos moutons d'aujourd'hui.

-C'est un peu embêtant de devoir venir aussi tôt pour un interrogatoire...Si seulement j'avais le droit d'envoyer une projection de moi à la place.... pensa-t-il en rigolant légèrement.

Notre "jeune" et grand magicien, qui s'était réveillé étrangement tôt pour ses habitudes, mais qui avait pensé à reprendre son apparence normal (celle de la photo de profil), se dirigeait tranquillement vers la salle d'interrogatoire en faisant tournoyer un trousseau de clé avec son doigt. Sur chaque clé de ce trousseau, on pouvait y voir de faibles écritures magiques. Étant donné qu'il y avait un total de huit clés, on pouvait en conclure que cela était en réalité les roches enchantées de la veille.

-Ça serait du gâchis de s'en débarrasser de toute façon. Autant le garder pour y trouver une utilité quelconque à moment donné. pensa-t-il à nouveau.

Peu de temps après, il croisa Electonse dans le couloir de la salle d'interrogatoire et remarqua, juste par l'odeur, qu'il était en compagnie d'une femme. Juste pour le taquiner, il se contenta de faire une remarque sur cela.

-Je pensais pas que t'étais du genre à te soulager après tes missions. Pourquoi cela ne m'étonne pas de ta part ? dit-il en cachant son sourire moqueur parfaitement.

Malgré sa remarque, il était tout de même capable de remarquer, juste en regardant son visage, qu'il ne semblait point heureux de posséder de telles limites. Nonobstant cela, il se disait aussi que celui-là n'avait d'autres choix que de vivre avec cette malédiction pour se souvenir éternellement des erreurs que qu'il avait commis auparavant. Même s'il est un grand magicien, Shadow n'avait point le pouvoir de rivaliser avec l'armure forgée par le Roi du Mal en personne sans que cela blesse Electonse.
C'est triste, mais la vie est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:03

Comme à son habitude, Utnapishtim avait profité de la nuit pour se charger des préparatifs. Dans ce cas précis, des un test ADN ainsi que d'autres test médicaux et magiques avaient été réalisés sur la suspecte afin d'obtenir des informations sur sa race, son origine et d'autres informations pouvant être indispensables. Après avoir aidé les scientifiques dans leur travail et avoir apporté avec lui les documents jusqu'à la salle de briefing, adjacente à la salle d'interrogatoire que l'on pouvait voir grâce à un miroir semi-réfléchissant. En attendant le matin et l'arrivé de ses camarades, il avait commencé à lire un livre sur les interrogatoires; en effet ce n'était pas dans son habitude d'interroger les suspects, mais il n'attendait pas d'un tel livre de lui apprendre grand chose d'utile. C'était juste une façon pour lui de passer le temps.

C'est bien plus tôt qu'il ne l'attendait que ses deux camarades franchirent le seuil de la porte. Après un rapide échange de salutation, Utnapishtim dit aux autres ce que la branche scientifiques avait apprit de la suspecte.

- Tout d'abord, il s'agit d'une humaine originaire des royaumes magiques. Nous n'avons pas trace d'elle dans notre base de donnée, donc elle n'a pas dû se faire remarquer avant aujourd'hui. On a pas su en découvrir beaucoup sur elle, mais la chose la plus intrigante est que son anatomie ne correspond pas avec son usage de la magie. La branche scientifique compte continuer les tests pour essayer de comprendre pourquoi, mais sans la moindre indice ça risque de prendre du temps, mieux vaut envoyer quelqu'un enquêter dessus. On a pu confirmer qu'il ne s'agissait pas d'un homoncule mais qu'elle était contrôlée par un sort lié à ses tatouages. Là encore il faudrait faire des recherches supplémentaires pour savoir sa provenance. Bref, il faut savoir qui la contrôlait, si elle était la seule et pourquoi sa magie concorde pas avec son corps. Et qui elle est tant qu'à faire.



Utnapishtim avait prononcé son long discours sans se lever de sa chaise, toujours les yeux rivés vers son livre. Il attendait que ses camarades lui donnent leur avis sur le ce qu'il venait de leur apprendre, prêt à commencer l'interrogatoire à tout moment. On pouvait même dire qu'il n'attendait que ça; il espérait de cette affaire qu'elle se montre des plus intéressante - et il était légèrement rancunier envers la femme à cause de qui il avait dû se battre lui-même, ce qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:51

Bien tout était clair ! Il n'y avait pas une minute à perdre, je pris alors le premier pas pour entrer à l'intérieur et regarder notre captive, elle se tourna vers nous, un énorme sourire aux lèvres, complètement malicieux. Elle ne semblait pas du tout effrayer de la situation. Ce qui était compréhensible puisqu'elle était manipulée par une force supérieur... Je me posa devant elle sur une chaise, la regardant attachée par les bras, les jambes, le torse et le cou. Je croisais les bras, mes yeux rivés sur les siens.


- Vous voilà enfin, j'étais presque sur le point de m'endormir ! On va enfin pouvoir s'amuser comme à notre petit jeu de capture

Petit jeu de capture ? J’appelais plutôt ça un combat à mort personnellement. Elle a tué des innocents mais cela semblait lui passer par la tête, elle n'avait même plus une once de volonté sur son propre corps. J'écoutais alors son rire particulièrement énervant, j'avais juste envie de l'éliminer tout de suite, mais malheureusement on devait la garder en vie. Justice ne pouvais pas encore être fait.


- Tu vas plutôt répondre à nos questions. Qui est derrière tout ça ?

- Oooh tu vas trop vite mon chou. Mais puisque tu m'en parles, c'est vrai qu'elle voulait voir tout les trois... Mère aimerait tellement vous avoir à ses côtés ! Des êtres puissants qui se tiendrait toujours près d'elle et obéirait aux moindres de ses ordres... Je vous envie tellement !

- Mère...? C'est donc la personne à la tête de ces meurtres...

C'était répugnant, entendre ça de la bouche d'une jeune fille qui n'avait plus le contrôle de sa tête, ça faisait peine à voir. Il semblerait qu'elle voudrait des pions plus efficace que ce genre de petite frappe en guise de meurtrier. Il était bien évidemment hors de question qu'on accepte. Devenir le pion d'une meurtrière contrôlant des innocents pour parvenir à des fins sanglantes ? C'était plutôt le genre de personne que je finissais par éliminer à la fin d'une mission !

- Je ne connais pas réellement son identité, mais c'est comme ça que nous l’appelons. C'est une personne absolument formidable et d'une puissance terrifiante... Aaaah Mère...

Elle semblait partir en plein monologue, comme ci elle nageait en plein fantasme à chaque fois que sa "Mère" devenait le sujet de conversation. Comment interpréter ça du coup ? Sachant qu'en plus il devait y en avoir d'autre avec ce qu'elle vient de nous dire. Certainement une personne puissante qui aurait appris une puissante magie de manipulation afin de gérer des corps même à l'autre bout du monde. Si c'est réellement ce genre de personne, l'affronter ne sera pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:17

Dès qu'Utnapishtim finit son explication, il vit le dragon se précipiter à l'intérieur de la salle d'interrogatoire. À la place de le suivre, il resta de l'autre côté de la pièce (celle permettant de voir l'intérieur, mais empêchant l'intérieur de voir l'extérieur) et se demanda, pendant un bref instant, pourquoi celui-ci ne voulait point réfléchir à une tactique pour l'aborder. Certes, le jeune magicien pouvait comprendre que cela était beaucoup plus simple pour le dragon d'aborder brusquement une personne qu'il le répugnait au plus au point. Pas besoin d'être un génie pour le deviner après tout. Suite à cela, il soupira, prit une chaise qui se trouvait à côté d'Utnapishtim et s'assit à côté de lui pour observer l'interrogatoire.

- Vous voilà enfin, j'étais presque sur le point de m'endormir ! On va enfin pouvoir s'amuser comme à notre petit jeu de capture

- Tu vas plutôt répondre à nos questions. Qui est derrière tout ça ?

En voyant cette scène, il avait limite envie de la regarder en mangeant du pop corn. Une chance que le jouvenceau aux yeux rouges était préparé pour ce genre d'occasion.

-Autant en manger maintenant étant donné que je n'ai pas à toucher des livres. pensa-t-il en voyant cette scène.

D'un mouvement de main rapide pour atteindre sa poche de manteau, le magicien se mit à la fouiller (parce que ce genre de poche est plus grande et large qu'elle en a l'air) et, après quelques secondes, sortit un sac de pop corn.
Plus précisément, c'était le type de sac qu'on mettait au micro-onde, mais peu importe. Avec de la magie, presque tout est possible.

-Je n'ai pas vraiment le droit de me permettre de sortir de la salle pour le moment donc pas d'autres choix. pensa-t-il à nouveau.

Évidemment, étant donné qu'il est très responsable quand il le faut, il se mit à utiliser de la magie de feu, sans incantation, pour réchauffer le pop corn à une température permettant à ce qu'ils éclatent tous, en quelques secondes, tout en faisant en sorte qu'il n'y ait point de graines qui restait. Les graines faisaient parti des trucs qui l'irritait dès qu'il mangeait du pop corn après tout. Il se mit à prendre les premières bouchées, mais se mit soudainement à soupirer quand il réalisa qu'il y avait quelque chose que seul lui pouvait faire sur le moment.

-Je te confie ce sac, mais tu peux en manger par contre. C'est de très bonne qualité. dit-il avec un sourire confiant.

Étant un peu déçu du fait qu'il devait travailler, il confia le reste du sac de pop corn à Utnapishtim et lui donna aussi une bouteille de jus d'orange qu'il venait tout juste de faire sortir de son autre poche. D'où sortait-il tout cela ? Il avait fait quelques courses avant de venir au conseil. Au même moment, la "discussion" entre Electonse et la coupable de cette affaire continuait d'avoir lieu.

- Oooh tu vas trop vite mon chou. Mais puisque tu m'en parles, c'est vrai qu'elle voulait voir tout les trois... Mère aimerait tellement vous avoir à ses côtés ! Des êtres puissants qui se tiendrait toujours près d'elle et obéirait aux moindres de ses ordres... Je vous envie tellement !

Sans plus s'attarder, il se mit à incanter, en silence, un sort permettant de détecter l'origine d'une magie qu'un corps possède. Plus précisément, il se mit à lancer ce sort pour détecter la provenance de la magie que le corps de la "suspecte" possède. Malgré le fait qu'il était connu pour être un très grand magicien, utiliser un sort de ce type ne se faisait point en un claquement de doigts même pour lui. Malheureusement pour lui, cela allait prendre un peu de temps, mais pas trop non plus. Le sort en lui-même pouvait se lancer plus rapidement que prévu, mais la vitesse de la localisation "GPS" lui étant fournie avec cette magie s'avérait toujours à dépendre de la localisation de la cible. En d'autres mots, plus loin est la cible, plus long cela prendra à ce qu'elle soit localisée.

- Mère...? C'est donc la personne à la tête de ces meurtres...

- Je ne connais pas réellement son identité, mais c'est comme ça que nous l’appelons. C'est une personne absolument formidable et d'une puissance terrifiante... Aaaah Mère...

Étant un peu troublé, mais surtout répugné, par les dires de la suspecte dû au fait qu'il la considérait comme "creepy", il se mit à soupirer intérieurement qu'il ait à faire un tel travail. Cela lui rappelait étrangement son époque.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

A peine avait-il fini de donner à ses camarades les informations que la branche scientifique avait réussi à récupérer qu'Electonse s'était précipité dans la salle d'interrogatoire. Chose somme toute prévisible venant de sa part; il n'était pas du genre pondéré au plus grand damne de ses amis.

- Vous voilà enfin, j'étais presque sur le point de m'endormir ! On va enfin pouvoir s'amuser comme à notre petit jeu de capture

- Tu vas plutôt répondre à nos questions. Qui est derrière tout ça ?

L'interrogatoire en lui-même promettait d'être d'un énorme ennui, mais on ne crache jamais devant un spectacle. Utnapishtim posa ses pieds sur la table face à lui et se mit à l'aise en regrettant l'absence de pop-corn.

-Je te confie ce sac, mais tu peux en manger par contre. C'est de très bonne qualité.

Son souhait semblait avoir été exaucé, Shadow ayant sorti du pop-corn de nulle-part et en lui tendant le paquet avec une bouteille de jus d'orange. C'était parfois utile d'avoir un mage comme ami.
Vu comment Shadow semblait irrité d'avoir dû abandonné son casse-croûte, il était évident qu'il avait repéré quelque chose de particulier d'ordre magique que les appareils n'avaient pas réussi à repérer.


- Oooh tu vas trop vite mon chou. Mais puisque tu m'en parles, c'est vrai qu'elle voulait voir tout les trois... Mère aimerait tellement vous avoir à ses côtés ! Des êtres puissants qui se tiendrait toujours près d'elle et obéirait aux moindres de ses ordres... Je vous envie tellement !


A ces morts, Utnapishtim comprit ce que Shadow avait repéré. Si "Mère" voulait nous voir tout les trois, ça signifie donc qu'elle est au courant de notre existence. Deux hypothèse se présentent donc; soit "Mère" est plus proche que ce à quoi on ne le pensait – peut-être même un membre du conseil –, soit un lien psychique lie le marionnettiste à ses pantins.
Shadow pourrait probablement tracer ce lien, bien que cela prendrait du temps, mais c'était le travail de la branche scientifique d'en découvrir les subtilités. Utnapishtim sortit donc son portable de sa poche et appela le chef de l'équipe scientifique responsable de la partie laboratoire de l'enquête. Dès celui-ci eut-il décroché qu'Utnapishtim entra dans le vif du sujet comme à son habitude


- Il y a probablement un quelconque type de connexion psychique entre la marionnette et le mage qui la contrôle. Merlin a commencé à lancer un sort de localisation, préparez les appareils pour analyser la nature du lien. A la fin de l'interrogatoire je vous envoie Merlin pour qu'il vous donne les détails pour paramétrer tout ça.


Suite à quoi Utnapishtim raccrocha sans attendre de réponse.


- Mère...? C'est donc la personne à la tête de ces meurtres...


- Je ne connais pas réellement son identité, mais c'est comme ça que nous l’appelons. C'est une personne absolument formidable et d'une puissance terrifiante... Aaaah Mère...


Utnapishtim se demandait pourquoi cette informations avaient été donnée aussi gratuitement. Ce serait ridicule de penser que le pantin les avaient données sans s'en rendre compte. Soit l'instigateur de ces meurtres avait la certitude qu'on ne trouverait rien, soit au contraire il – ou plutôt elle souhaitait que l'on trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:54

L'enquête avançait plus facilement que prévu, notre prisonnière répondait aux questions sans émettre la moindre résistance. Il fallait être un idiot pour comprendre que c'était exactement ce qu'elle désirait. En connaître la raison était un peu inutile mais certainement que cette personne désirait nous rencontrer ou quelque chose du genre. Il fallait cependant que je continue de la cuisiner un peu histoire que les autres puisse découvrir quelque chose... Oui, j'espérais qu'il ne soit pas rester derrière à en ne faisant rien du tout. Ça aurait été bien fâcheux tout ça... Pour le moment je me contentais de continuer mes questions

- Explique moi, pourquoi vous faites ça et quel est le but de votre "Mère"

- Oh... Si tu veux des réponses, tu peux les lui poser directement...

Une réponse assez surprenante, allait-elle me mettre en contact avec elle ? J'allais avoir un lieu où la rencontrer ? Non... Plus étrangement la fille commençait à se tordre, comme çi quelque chose en elle lui faisait extrêmement mal. C'était très écœurant à regarder mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était des yeux d'une couleur violette, un signe qu'il ne s'agissait même plus du vulgaire pantin que j'avais eu devant moi, elle me fixa alors avec un regard presque trop souriant et elle dégageait une aura qui me fit me mettre très mal à l'aise, une aura qui m'était assez familière.


- Tu as bien grandit depuis toute ces années Cúchulainn, où devrais-je t'appeler maintenant Electonse ? Tu as eu une manie de changer de nom au travers de ta vie mais je préférerais toujours autant le premier...

- ...

Je restais silencieux en l'observant, comment pouvait-elle me donner ce nom là alors que ma Gae bolga n'était même pas sur moi... Quasiment personne dans ce monde ne me connait sur ce nom là. Et des personnes que je connaissais, aucune ne pouvait contrôler des pantins pour les faire sien. Ce qui était surtout très étrange c'est l'assurance avec laquelle elle disait me connaître. Je ne me souvenais pas avoir été aussi proche d'une femme toute ma vie. Mon regard en devenait donc bien plus froid et sévère qu'avant.

- Ne me regarde pas comme ça. Nous avons toujours été très proche, même si nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrer. Après tout nous avions l'habitude de nous mettre des bâtons dans les roues ! Mais dit moi... Pourquoi avoir rejoins une t'elle organisation ? Tes buts sont assez flou mais je pense peut-être comprendre...

- Assez ! Tu vas me dire immédiatement qui es-tu et qu'est-ce que tu cherches ! Ne me fais pas tourner autours du pot !

Elle me sourit de plus belle en regardant derrière moi vers la vitre qui aurait dû être logiquement masqué, on dirait qu'elle savait très bien qu'on l'observait de derrière la vitre. Elle soupira un bon coup en essayant légèrement de se mouvoir parmi ces entraves puis prit la parole.

- Les mortels me connaissait il y a de ça des années sous le nom de Morrigan, ça te dit quelque chose maintenant ? 

- Morrigan... La reine fantôme et déesse celtique ? Tu es censée ne plus avoir d'influence sur ce monde... J'ai arrêté tes acolytes il y a de ça des milliers d'années !

- Finalement tu me connais plutôt bien... Tu m'as vraiment blessé quand tu as réduit mon culte à néant, j'avais beaucoup de désir concernant le monde. Désigner mes héros, conquérir les terres, mais il semblerait que ça n'a pas été de ton point de vue...

- Tes fanatiques ont tué de nombreuses personnes et torturer des innocents en ton nom, il était clair qu'il ne fallait pas les laisser prêcher leur folie au sein du monde.

Ma voix était devenu bien plus sèche, je n'avais jamais rencontrer Morrigan auparavant mais elle était ma première antagoniste du passé. Quand j'étais encore présent dans les territoires celtes, elle était considérer comme une déesse sombre choisissant des héros élu pour prêcher sa parole dans les territoires, exécutant les innocents et offrant leurs âmes à celle-ci. Maintenant, cette étrange capacité d'avoir des gens sous son contrôle semblait être bien plus logique. Les pouvoirs que la fille avait déployer n'était pas les siens mais ceux de la déesse. Les dieux offraient souvent leur pouvoir à certain mortel pour leur propre cause, c'est ce qu'elle a fait il y a longtemps avec certain cultiste.


- Enfin, je ne vais pas rester plus longtemps, il ne faudrait pas que tes amis me trouve trop vite et puis, je n'aime pas trop que l'on me prenne l'un de mes charmants cultistes. Sur ce, je vous laisse un dernier petit cadeau...

Ses yeux reprirent alors leur forme initial alors que des runes sur toutes sa peau se mirent à s'illuminer. Mes yeux s'écarquillaient alors quand je pris conscience qu'elle était entrain d'incanter un sort de Kamikaze, elle comptait libérer toute son énergie d'une seule traite et de la projeter hors de son corps. En gros, elle comptait exploser. Je mis alors ma main sur le sol pour crée une grosse cage de pierre autours de la fille en criant sur toutes les personnes qui regardait la scène.

- À COUVERT !!!

À peine mes mots furent prononcés que ma cage de pierre se mit à briller et une explosion avait surgit, détruisant immédiatement la roche et prenant de l'envergure hors de la salle, les murs c'était complètement brisé voir détruis à certain point, la vitre caché était désormais inexistante et les autres salles autours étaient complètement sans dessus dessous, l'explosion avait affecté tout un petit secteur autours de la salle d'interrogatoire. Je me relevais alors, complètement fumant en toussant légèrement et avec une petite bourrasque de vent autours de moi, retirant toute la poussière et les gravas qui était sur moi. Je me retournais alors pour voir l'étendu des dégâts et comment allait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:15

- Il y a probablement un quelconque type de connexion psychique entre la marionnette et le mage qui la contrôle. Merlin a commencé à lancer un sort de localisation, préparez les appareils pour analyser la nature du lien. A la fin de l'interrogatoire je vous envoie Merlin pour qu'il vous donne les détails pour paramétrer tout ça.

-On dirait que je n'ai pas d'autres choix. pensa-t-il en soupirant intérieurement.

Après quelques secondes, il sentit le flux de mana dans l'air se mettre à s'altérer autour de la "suspecte". Plus précisément, il avait l'impression que la magie de la personne qu'il tentait de tracer se mit à venir de plus en plus proche de la capturée. Ayant envie d'avertir Electonse, mais ne pouvant point le faire dû au fait qu'il incantait un sort, il fit signe avec ses yeux qui se mirent à briller d'un rouge rubis pendant un instant pour l'alerter du danger. Évidemment, il avait aussi envie qu'il garde le silence parce que tout ce qu'il voulait de sa part était qu'il se prépare du danger imminent.

- Explique moi, pourquoi vous faites ça et quel est le but de votre "Mère"

- Oh... Si tu veux des réponses, tu peux les lui poser directement...

Dès qu'il entendit les dires de la "gamine" aux cheveux blancs étant l'esclave de la personne étant nommé "Mère", ses soupçons furent confirmés. Elle allait bientôt se faire posséder par cette dite personne qui semblait, d'après Shadow, être une sacrée enfant de catin. Quelques secondes plus tard, il vit que les yeux de la prisonnière se mirent à changer de couleur et, suite à cela, que son expression faciale se mit à se modifier pour correspondre à la personne l'ayant possédé. Il n'aimait pas cette vue, mais cela ne l'empêcha point de continuer son incantation tout en gardant un sourire aux lèvres. Il avait l'impression qu'elle était stupide, mais peut-être qu'elle avait un plan en tête en faisant ça ou peut-être qu'elle ne connaissait pas son identité après tout.


- Tu as bien grandit depuis toute ces années Cúchulainn, où devrais-je t'appeler maintenant Electonse ? Tu as eu une manie de changer de nom au travers de ta vie mais je préférerais toujours autant le premier...

- ...

-Elle le dit vraiment de manière collé ou.... pensa-t-il en se demandant si c'était fait exprès ou si c'est juste parce que celle-ci n'était tout simplement point doué pour dire son nom.

Suite à cela, Electonse se mit limite à la dévisager en l'observant tout en restant silencieux. En tous cas, c'était l'impression que Shadow possédait. Cela le poussa à changer d'apparence d'instinctivement pour prendre celle qu'il possédait pour l'enquête d'hier.

- Ne me regarde pas comme ça. Nous avons toujours été très proche, même si nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrer. Après tout nous avions l'habitude de nous mettre des bâtons dans les roues ! Mais dit moi... Pourquoi avoir rejoins une t'elle organisation ? Tes buts sont assez flou mais je pense peut-être comprendre...

- Assez ! Tu vas me dire immédiatement qui es-tu et qu'est-ce que tu cherches ! Ne me fais pas tourner autours du pot !

Comme réponse, la personne ayant possédé la prisonnière se mit à sourire et à regarder la vitre se trouvant devant elle. Dès qu'elle se mit à faire cela, il se mit à instinctivement soupirer d'avoir pu changer d'apparence avant que son regard se dirige dans leur direction.

- Les mortels me connaissait il y a de ça des années sous le nom de Morrigan, ça te dit quelque chose maintenant ? 

- Morrigan... La reine fantôme et déesse celtique ? Tu es censée ne plus avoir d'influence sur ce monde... J'ai arrêté tes acolytes il y a de ça des milliers d'années !

- Finalement tu me connais plutôt bien... Tu m'as vraiment blessé quand tu as réduit mon culte à néant, j'avais beaucoup de désir concernant le monde. Désigner mes héros, conquérir les terres, mais il semblerait que ça n'a pas été de ton point de vue...

- Tes fanatiques ont tué de nombreuses personnes et torturer des innocents en ton nom, il était clair qu'il ne fallait pas les laisser prêcher leur folie au sein du monde.

Remarquant que la voix d'Electonse se mit à devenir plus sèche, il se dit qu'il devait bientôt en finir avec son incantation. Ou plutôt, ce fut à ce moment qu'il finit son incantation lui permettant de localiser la personne possédant l'origine de la magie. Tout ce qui lui restait était de seulement sortir de la salle pour aller voir la branche scientifique.

- Enfin, je ne vais pas rester plus longtemps, il ne faudrait pas que tes amis me trouve trop vite et puis, je n'aime pas trop que l'on me prenne l'un de mes charmants cultistes. Sur ce, je vous laisse un dernier petit cadeau...

Dès qu'il entendit cela et qu'il remarqua que de la magie s'accumula en la marionnette qui récupéra finalement sa "volonté" étant donné que l'autre avait enfin quitté son corps, il se mit à chopper Utnapishtim par le col tout en faisant en sorte que le sac de pop corn et que la bouteille de jus d'orange ne s'échappent point de ses mains pour ensuite quitter la salle en un clin d'œil.

- À COUVERT !!!

-J'AI REMARQUÉ ! dit-il en criant.

Dès qu'il entendit ses mots, il sortit par la porte en tirant Utnapishtim tout en érigeant deux bouclier d'arcane dont un devant lui et un deuxième devant Electonse pour que cela absorbe la majorité des dégâts de l'explosion. Suite à cela, il lâcha Utnapishtim et se mit à courir vers la salle de la branche scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Johnny Marian
Age : 25

Messages : 5

Johnny Marian
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:23

Oh ! Si il y a bien un endroit où je ne m'attendais pas à entendre ce genre de bruits divertissants c'est bien celui là, se dit Johnny alors qu'il se dirigeait en courant vers le bruit de déflagration qui venait de retentir non loin de là où il était. La poussière commençait à peine à retomber lorsqu'il arriva sur place, dévoilant un trou béant dans le mur qui séparait le couloir de la salle d'interrogatoire. Il aurait pourtant pu jurer que ce trou n'était pas là la dernière fois qu'il était passé par ce couloir c'est à dire il y a moins de 5 minutes. Il marcha au travers des débris pour connaître la cause de tout cela. Il vit une pièce sévèrement endommagée dans laquelle se trouvaient trois hommes, protégés par des boucliers arcaniques. Il pénétra dans ce qu'il restait de la salle d'interrogatoire avec une démarche nonchalante, l'air beaucoup trop amusé pour le simple humain qu'il était. Sa première réaction fut la suivante : 


- Ooooooh... J'avais rien vu de pareil depuis mes années avec les Overlords ... C'est pas sympa de s'amuser sans moi !


Les trois compères étaient encore en train de se remettre de la déflagration lorsqu'ils virent l'ex gangster débarquer dans la pièce le plus calmement du monde. Ils ne savaient vraiment pas si ils devaient être plus interloqués par ce qu'il venaient de voir où par le nouvel arrivant.


- Nan par contre les gars, plus sérieusement, si vous pouviez bien spécifier que c'est pas moi qui ai fait ça ! Par ce que bon, ce genre de conneries c'est un peu ma marque de fabrique sauf que cette fois c'est pas moi ! Mais j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles à cause de vos bêtises donc soyez réglo ok ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:17

L'ennemi était donc Morrigan. Utnapishtim n'en connaissait pas assez sur cette déesse pour préparer les contre-mesures, mais il avait la certitude qu'en jetant un coup d'oeil aux archives de la branche scientifique et en demandant à Electonse les informations qu'il possédait sur la nature de la magie de l'ennemi, ils auraient l'avantage.
Alors qu'Utnapishtim imaginait différents scénario, interrogatoire semblait avoir évolué de façon intéressante. En effet, Shadow avait attrapé Utnapishtim par le col en faisant attention à ne pas faire tomber son casse-croûte, et l'avait tiré jusqu'à la porte. Bien sûr Atrahasis ne s'en était même pas rendu compte.

- À COUVERT !!!

- Hein quoi ?

- J'AI REMARQUÉ !

A peine Atrahasis sortait de ses pensées que Shadow se jeta au sol, l'entrainant avec lui, avant de former un bouclier arcanique autour d'eux. Puis une explosion détona, détruisant l'entièreté de la salle réinterrogation et la salle adjacente où Shadow et Utnapishtim se trouvaient moins d'une seconde plus tôt. Shadow et Atrahasis avaient beau n'avoir prit aucun dégâts, l'explosion avait tout de même étourdi un minimum les deux compères. Après quelques secondes Shadow se releva, sans crier garde et se mit à courir tant bien que mal vers la branche scientifique. Il avait besoin de voir avec eux les données obtenus lors de l'analyse du signal psychique le plus tôt que possible.

- Nan mais les gars vous abusez sans déconner, faire exploser des salles comme ça

Suite à quoi ce qui semblait être un militaire du conseil arriva, probablement le premier d'une longue liste de personnes attirés par le bruit de l'explosion

- Ooooooh... J'avais rien vu de pareil depuis mes années avec les Overlords ... C'est pas sympa de s'amuser sans moi ! Nan par contre les gars, plus sérieusement, si vous pouviez bien spécifier que c'est pas moi qui ai fait ça ! Par ce que bon, ce genre de conneries c'est un peu ma marque de fabrique sauf que cette fois c'est pas moi ! Mais j'ai pas envie de me faire tirer les oreilles à cause de vos bêtises donc soyez réglo ok ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: La menace est imminente (RP Libre)   La menace est imminente (RP Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace est imminente (RP Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Capitole :: Conseil de la Coexistence-
Sauter vers: