Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 Savyna Kazon

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Savyna Kazon
Age : 20

Messages : 13

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Savyna Kazon   Ven 8 Déc - 3:58

[ Généralité ]
Nom:  Savyna Kazon
Âge: Majeure
Astro: Bélier
Profession: Coursier/Surveillante (Pending)
Race: It’s complicated
Aime: Les pâtisseries, l’alcool en petite dose, les randonnées en moto, la nourriture en général.
N'aime pas: Les longs discours, les gens qui ne savent pas marcher dans les corridors, avoir les cheveux dans son visage.

[ Biographie ]
Relation: J’connaît plein de monde ahah, chui facile d’approche et parfois j’essaye d’être mystérieuse vous avez le droit de me frapper dans ce temps là.
Histoire: Avec la chute de la monarchie et l'implantation d'un système démocratique et du grand conseil, ma famille s'est sentie divisée. Plusieurs souhaitent ramener la division du pouvoir comme il était avant, alors que d'autres préfères la nouvelle vision du monde. Après la réforme, il me paru évident de retourner sur les lieux de mon ancienne école, là où j'avais étudié mais aussi rencontré mes meilleurs amis. M'éloigner de la discorde qui régnait maintenant dans la résidence familiale était maintenant ma priorité.

[ Description ]
Mental: Facile d’approche, est un bon mélange de sérieux et 0% sérieux.
Physique: Grande, porte des vêtements confortables et/ou d'extérieur, varie entre garder sa chevelure noire hors de son visage par n'importe quel moyen ou avoir le tout détaché. Sa peau est d'un pâle presque maladif et ses yeux varient entre un rouge éclatant ou bourgone.

[ Compétences ]
Savyna ne peut pas manipuler aucune magie alors elle se concentre sur un entraînement complètement physique. Elle peut manier la majorité des armes et est très agile. Elle a néanmoins hérité de l’habileté à contrôler son sang tel un élément, pouvant servir à l’offensive ou à aider sa régénération.

[ Forum ]
Statut : Ancien? Kinda?
Revenir en haut Aller en bas
 
Savyna Kazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: