Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:00

Utnapishtim retira l'attelle qu'il avait faite à son bras. Grâce au sort soin de Shadow, son bras ne souffrait plus de la brûlure bien qu'une cicatrice persiste – pour le moment, d'ici quelques heures, elle aura probablement disparu. Pour son talon c'était tout autre chose. Le ligament avait été réparé, mais restait fragile; Atrahasis allait vraisemblablement boiter jusqu’au lendemain.
Il sentait en Shadow son embarras; il était certain qu'il s'en voulait pour les blessures qu'Atrahasis avait subit après qu'il l'ai abandonné. Mais ce n'était pas dans la personnalité d'Utnapishtim d'en vouloir aux gens pour si peu – après tout il n'en attendait pas beaucoup de leur part. Tout ce que souhaitait Utnapishtim, c'était que la journée se termine pour qu'il puisse retourner s'occuper de ses animaux de compagnie et de ses bouquins. Il fallait donc écouter le témoignage des survivants et interroger la coupable après qu'elle soit capturée; ce qui est probablement déjà le cas, puisque Shadow était revenu. Utnapishtim commença alors l'interrogatoire.

- Que faisiez-vous avant l'attaque ?


- N-nous trainions dehors avec notre groupe d'amis, on a entendu qu'il y avait un bal à Elfs school et on comptait s'y rendre


Un seul d'entre eux répondait aux questions, les autres devant être bien trop sous le choc.
Après quelques questions, Utnapishtim en vint à la conclusion qu'ils n'apprendraient rien d'utile de leur part. Heureusement, c'est à ce moment là qu'Electonse arriva en ayant sous le bras une meurtrière ligotée. Faute d'avoir tiré des informations des témoins, il sera au moins possible d'en tirer un minimum du meurtrier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:14

J'avançais vers mes deux compagnons avec ses personnes qui apparemment semblaient être des élèves... C'était vraiment pas de bol... Ça voulait dire que plusieurs élèves avaient été tués cette nuit... Merde ! En entendant ça j'avais juste envie de la broyer dans mes mains mais il fallait me retenir, si on avait besoin d'info, c'est de elle qu'on allait les avoirs. Cependant je ne savais pas si il y en avait plusieurs comme elle présent à cet endroit. Si c'était le cas il fallait au moins les emmener jusqu'au bal avec surveillance. Personnellement je n'avais pas le temps pour ça maintenant que la criminelle avait été attrapé.

- Bon... Shadow, Bunri, accompagnez les jusqu'à Elf school au cas où un autre de ces types tenteraient quoi que se soit, puis vous pourrez faire ce que vous voulez, on se retrouvera demain au Conseil... Pour voir tout ce qu'elle sait.

Des ailes sortirent alors de mon dos, se déployant avec une telle force que le vent projeté décoiffa les personnes proches. Je fis quelques pas avant de décoller d'un battement d'aile dans le ciel et prendre ensuite la direction du monde Magique. Il fallait vite incarcéré celle-ci avant qu'elle ne se rebelle à nouveau. Je faisais confiance à mes camarades. Les élèves n'avaient rien à craindre tant que ceux-ci restaient à leur côté jusque là-bas. Il ne reste plus qu'à rentrer et à voir ce qu'on pourrait apprendre...

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP privé - Electonse Scarlet - Son Stife] L'enquête avance... Ou recule...
» [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» Utnapishtim
» Electonse Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: