-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:58

Après qu'Electonse ait fini d'expliquer leur mission pendant qu'ils étaient en train de marcher vers Elf School, Shadow soupira silencieusement en se disant que cela pouvait être embêtant et intéressant à la fois. L'investigation pouvait potentiellement prendre plus de temps en dépit de la taille du secteur à investiguer individuellement ou en groupe et aussi dû au fait qu'ils devaient le faire de manière discrète.
L'explication fut très simple, mais pourtant, il avait l'impression que la situation pouvait un peu se compliquer dès qu'ils en apprendront plus. Enfin, c'est ce qu'il espérait parce qu'il n'a pas envie que le fait qu'il ait été convoqué soit inutile.

-Retrouver notre soi-disant coupable, la capturer et l'interroger...Rien d'autre à ajouter ? dit-il en chuchotant pour que ses deux coéquipiers puissent être les seuls à l'entendre.

Cependant, il se demandait constamment la raison pour laquelle il n'y avait personne dans les alentours pour cette nuit. La zone semblait pourtant être souvent fréquenté en voyant l'apparence d'un tel quartier.
Juste au cas où, il déploya rapidement un bouclier invisible sur ses camarades et lui qui annulera le prochain sort qu'ils se prendront pour les prochaines 60 minutes.
Après tout, déployer une telle protection tout en la camouflant ne permet pas que celle-ci soit puissante. C'était mieux que rien pour un sort rapide et non un sort incanté.

Suite à cela, il décida de changer de forme pour ressembler à un homme de couleur noir aux yeux ambre tout en gardant des cheveux noirs hérissé (mais sans les mèches cette fois). De plus, son manteau changea aussi de forme pour devenir un manteau noir étant assez long et possédant de la fourrure sur le col seulement.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:19

Maintenant que les détails de la mission étaient clarifiés, Utnapishtim pouvait retrouver son attitude détachée et silencieuse. Alors qu'il se laissait guider vers Elfs school, il se mit à se perdre dans ses pensées faute d'autre occupation, ignorant totalement ce qui l'entourait.

Il récita alors dans sa tête une partie de ses connaissances sur la langouste.

Les Palinuridae forment une famille de crustacés décapodes, tous comestibles, plus connus sous le nom de langoustes, même si en France le terme langouste désigne plus particulièrement la Langouste rouge. Ce sont des animaux de belle taille (plusieurs dizaines de centimètres à l'âge adulte) caractérisés par un corps allongé, de longues antennes épineuses et des pinces très atrophiées. Comestibles, les langoustes sont pêchées pour leur chair savoureuse qui en fait un mets de choix et un enjeu économique pour de nombreuses régions côtières. On trouve des langoustes dans toutes les mers tropicales et tempérées, généralement sur les fonds rocheux où elles peuvent trouver des abris, mais les prélèvements excessifs ont souvent provoqué leur raréfaction dans de nombreuses régions.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:25

On avait déjà traverser quelques rues mais toujours pas un chat. A croire que tout le monde dormait ou qu'ils s'étaient tous rendu au bal d'Elf School. Bien étrange pour des rues qui à la base sont particulièrement remplis de monde et assez vivante même la nuit. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fallait faire maintenant. Allez voir Angiela, l'interroger et mettre au clair toute cette histoire. Je suis sûr que même avec elle on aurait aucune information valide... Autant dire que je n'allais rien obtenir de mes collègues...

- Je pense qu'il vous semble évident aussi de ne pas ébruitez cette affaire à n'importe qui. Les étudiants pourraient paniquer à cause des meurtres...

Alors que nous continuons de marcher dans les rues, une dizaine de minute plus tard, j'entendais des voix provenir d'une ruelle, mais pas n'importe quel genre de voix, des voix horrifié appelant à l'aide. Je courrais alors en direction des sons à toute vitesse suivit de mes deux camarades. En regardant ensuite dans la ruelle, je voyais 4 personnes contre un mur, recroqueviller et plaquer contre celui-ci de peur. Face à eux, des cadavres, au moins 8... Mais sur les cadavres, une silhouette d'une jeune fille encapuchonné dans une longue tenue semblable à celle des acolytes et dont les cheveux blancs dépassaient de sa tenue... Des formes plus modestes... C'était elle ? J'avais enfin la criminelle en face de moi... C'était trop beau pour être vrai, mais je ne pouvais pas attendre, des innocents étaient menacés.

- Voulez-vous mourir pour moi ? ~

Cette phrase ! C'était celle de la tueuse ! Mais elle était ici alors que Night et Angiela était encore au bal... Tout ça n'était pas normal, mais il fallait en avoir le cœur net, alors qu'elle sortit des couteaux de sa poche pour les jeter sur la première personne en face d'elle. Peu avant j'avais incanté un rayon de glace que je projetais entre eux, créant plusieurs cristaux de glace sur le sol sur lequel venait se planter les couteaux. La jeune femme se retourna alors vers nous.

- Oh, il semblerait que mes petites activités ne soient pas passer inaperçu... Mes poupées ont tendance a crié un peu trop ~

- Si tu cherches des poupées avec qui jouer, attaque toi à des gens capablent de se défendre !

La jeune fit alors un sourire des plus sournois avant de détaler comme un lapin... Sérieux ? Evidemment je ne pouvais pas la laisser s'enfuir, alors immédiatement je lui courrais après. Mais à peine j'avais effectué quelques mètres que les 8 cadavres se relevèrent et se mirent à marcher vers les 4 derniers survivant en bavant et poussant de petit son. Elle venait de leur redonner vie sous une forme un peu moins bancale. On avait droit à un petit assortiment de mort-vivant avec l'envie de se faire un délicieux casse-croûte. Mais je ne pouvais pas m'occuper d'eux, il fallait l'attraper avant qu'elle ne s'enfuit...

- Shadow, Bunri, occupez-vous des morts-vivants ! Il ne faut pas qu'il touche aux survivants ! 

Immédiatement après ma phrase j'entrepris ma course effréné au travers des rues afin de rattraper la meurtrière qui semblait n'être plus du tout une simple tueuse mais même une nécromancienne. Si je lui mettais la main dessus, mon enquête serait enfin terminé
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:26

- Shadow, Bunri, occupez-vous des morts-vivants ! Il ne faut pas qu'il touche aux survivants !

Dès qu'il finit sa phrase, Electonse partit immédiatement à la poursuite de la potentielle coupable correspondant un peu trop bien aux traits de la demoiselle que Shadow désirait que ce dragon lui présente un bon jour. Évidemment, ce manant lui avait fait écouté une magnifique symphonie du nom de silence. Cela poussa Shadow à crier à Electonse envers l'acte qu'il venait de faire.

-Ah, d'accord. Donc tu nous laisses les mobs et toi, tu vas affronter le boss ? Cela est un geste magnifique de ta part ! dit-il sarcastiquement avec un léger ton de mécontentement.

Ironiquement, ce jouvenceau avait déjà réalisé, au moment où qu'ils ont vu les cadavres ambulants, que cela était mieux qu'Utnapishtim et lui s'occupent de ce genre de créature étant donné qu'ils possédaient les pouvoirs et les connaissances permettant de les affronter sans risque.
Ce fut ce fait qui le poussa à analyser la structure des morts-vivants avec un sort du nom de "Détection du vivant". Bizarrement, ce fut dès ce moment qu'il commença à se dire qu'il devrait développer une compétence oculaire lui permettant de faire cela. Après tout, ça sera un truc très pratique qui lui permettra d'éviter à dépenser de la magie quand cela le demande. Bref, reprenons.

Étrangement, il détecta aucune trace de magie nécromancienne sur ces cadavres.
À la place, notre magicien remarqua qu'ils étaient manipulés, ou plutôt télécommandés, via un sort de marionnettiste assez avancé. Cela l'étonna un peu pendant un bref instant de remarquer qu'une personne de cette époque pouvait avoir un tel niveau.
Étonnamment, cela lui envoya comme message qu'il devrait éviter de trop sous-estimer les mages de cette époque étant donné qu'ils démontrent du potentiel même si celle-là utilise ses pouvoirs à mauvais escient.

-Bon bah, on s'occupe rapidement de ces mobs et on poursuit Electonse pour l'aider ? dit-il d'un ton nonchalant.

À la place d'observer ce spectacle, il décida de lancer un sort du vent sur Electonse dans l'unique but de le propulser rapidement en direction de la coupable pendant qu'Utnapishtim lui jeta son chargeur en même temps.
Suite à cela, il enchaîna par une double-incantation, après avoir attrapé le chargeur et tout en faisant attention qu'il se mordre la langue, consistant à enchanter toutes les balles du chargeur d'Utnapishtim pour que celles-ci puissent briser la malédiction de marionnettiste en les blessant avec.
Quant à sa deuxième incantation, celle-ci s'avérait à être l'invocation d'une barrière sur les survivants qui avait, comme but, de repousser violemment tout cadavre entrant en contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:10

Comme à son habitude, Electonse avait laissé le menu-fretin à Shadow et Utnapishtim. Ce dernier en avait l'habitude, et n'allait pas s'en plaindre, plus facile était la tâche, mieux c'était. Cependant, en l'absence de ses affaires, Utnapishtim n'était pas apte à se battre de lui-même; mais là encore, c'était une situation qui s'était répétée de nombreuse fois. Sans s'attarder, il sortit de son gilet son pistolet – un desert eagle pour en sortir le chargeur et le lancer vers Shadow sans détourner le regard des cadavres animés. Il ne fallu qu'une poignée de seconde à celui-ci pour renvoyer à Utnapishtim son chargeur, mais enchanté par un contre-sort servant à détruire le sort animant les cadavres une fois les balles plantés dans leur corps.

D'un geste vif et précis, Utnapshtim remit en place son chargeur, rechargea son arme et désactiva le cran de sécurité. Le temps qu'il commence à viser, Shadow avait déjà fini d'incanter une barrière protégeant les survivants.

- Marionnettisme

Ces mots prononcés par Shadow signifiaient que la magie à l'origine de ces ranimations était bien une magie de marionnettisme. Il ne s'agissait donc pas de nécromancie à proprement parler. C'est donc sans attendre qu'Utnapishtim enclencha le feu, visant le haut du buste, étant la partie la plus efficace pour que le contre-sort fasse effet. Un premier cadavre s’effondra alors au sol, très vite suivi d'un autre repoussé après être entré en contact avec le bouclier. Les hostilités avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:06

J'avais poursuivit la demoiselle dans quelques rues, il fallait dire qu'elle était plutôt rapide et plutôt vive mais j'en ai connus des adversaires rapide et elle n'allait pas me distancer aussi facilement, elle avait par ailleurs utiliser les toits pour se déplacer, parfait, j'allais avoir plus d'espace ! Et d'un battement d'aile, je la rejoignait déjà sur les tuiles créant une lame à partir de roche et de mes propres écailles...Moins puissantes certes que ma "Ferdragon", mais je l'avais laissé chez moi... Du coup il fallait faire avec les moyens du bord... Je lui asséna un coup d'épée vif qu'elle bloqua en mettant sa manche en avant. Ce qui eut pour effet de la repousser. Sur le moment j'ai pas eu vraiment de vision sur l'action et avec quoi elle avait bloqué...

- Je ne pense pas que tu pourras t'enfuir très loin comme ça...

- Qui parle de s'enfuir quand on peut emmener les gens qu'on désire, là où on le désire ? 

A ce moment des mains sortirent des tuiles et m'aggripèrent les jambes fermement. Encore des cadavres ? Ceux de la ruelle n'était donc pas les seules ? Elles avaient donc planifier un moyen de sortie en créant quelques safe point un peu partout ? Il faut reconnaître que c'était ingénieux. Par ailleurs, lorsque les "marionnettes" sortaient du sol, on pouvait voir sur leur crâne une marque, comme un sceau en forme d’œil rouge. Mais à peine je pouvais voir ça qu'elle était déjà entrain de sauter sur moi, une main en avant qui, sur la paume avait un œil fermé... C'était facile d'imaginer ce qui pouvait se passer si elle arrivait à me toucher... Cependant... Une fois assez proche de moi, j'utilisais le vent que m'avais prêté Shadow pour crée une grande sphère de vent tourbillonnant autours de moi afin de balayer les cadavres mais également repousser la demoiselle qui recula de plusieurs mètres, mais avant qu'elle retombe sur ses pieds. J'utilisais ce même vent sur mes pieds pour me projeter à grande vitesse derrière elle, les bras croisés, attendant qu'elle retombe pour ensuite lui agripper le crâne d'une main et lui écraser le visage sur la tuile. Ce n'était plus le moment de faire dans la dentelle. Juste après, quelques cadavres se jetèrent sur moi mais en un seul bond en arrière vers un autre toit, je les évitaient sans trop de problème, regardant mon antagoniste sur l'autre toit se relever doucement.

- Le champion du Conseil de la Coexistence fait honneur à sa réputation... J'imagine qu'il ne sera pas si facile de faire de toi l'un de mes jouets...

En se relevant, elle n'avait plus sa capuche pour cacher son visage, il s'agissait d'une jeune femme au cheveux blanc et aux yeux rouges et à la peau pâle. Elle ressemblait un peu à Angiela mais pas trop non plus... Elle avait comme des marques rouges qui se dessinait de son cou jusqu'à son front, démontrant un œil fermé. De plus, il semblerait qu'elle me connaisse, ce qui est étrange puisque je n'ai jamais eu affaire à elle dans une de mes missions. Cette soirée était plutôt mouvementé...

- Je serai ravis que tu nous rejoignes alors si tu pouvais éviter de bouger et être un gentil garçon...

- Pfeh... Vient donc me chercher alors...

J'esquissais un sourire assez provocateur jusqu'à ce qu'elle sauta de son toit vers moi, pour ensuite prendre appuis sur mes jambes et sauter jusqu'à elle, pour entamer la suite d'un combat qui fut... un échange de coup entre ma lame et... Ses bras... ? Qui semblait assez résistant pour bloquer une lame...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:50

Remarquant que le combat entre Electonse et la coupable ressemblant fortement à l'une des connaissances de celui-là avait commencé, il soupira en voyant que ce qu'il devait faire, en compagnie d'Utnapishtim, consistait à se débarrasser des cadavres ambulants. Certes, il considérait qu'il devait aussi apporter son aide à Electonse, malgré le fait qu'il avait une grande confiance en ses capacités de 1 VS 1, dès qu'ils finirent de leur côté.

-Bon, à ce rythme, elle risque potentiellement de s'enfuir. Désolé, mais je vais te laisser les mobs inutiles. Ne t'inquiète pas pour le bouclier, par contre. Il compte rester encore une heure et, te connaissant, tu vas pas te faire chier à leur faire face trop longtemps. dit-il d'un ton répugné de lui faire le même coup qu'Electonse.

Dès qu'il finit ses dires, il décida de se propulser vers l'endroit où se situait Electonse et la coupable en utilisant un sort du vent pour le pousser et, après cela, le déposer sur un toit. Après cela, il joignit ses paumes et débuta, à nouveau, une double-incantation. Cette fois, elle consistait tout simplement à ajouter une nouvelle nature au bouclier d'Electonse, mais aussi de les isoler dans une zone via un sort des arcanes consistant à créer quatre murs, faisant 10m de large et 10m de haut, les enfermant en prenant la forme d'un cube à moitié fermé. Évidemment, ce mur servait juste de mur et rien de plus. Étant donné qu'il croyait en les capacités d'Electonse, il n'avait guère besoin d'exagérer pour l'isolement dû au fait que l'un possédait le don inné de pouvoir voler sans utiliser la magie tandis que l'autre non.
Après 30 secondes d'incantation rapide, ses deux sorts prirent effet. Le deuxième, n'étant qu'un mur, et le premier étant un attribut supplémentaire sur son bouclier qui permettra au possesseur de repousser tout type de zombie étant contrôlé par du marionnettisme.

-Dépêche-toi de la capturer, s'il te plaît. Je préfère regarder comment un certain phénix va réussir à vivre pour la énième fois en contemplant son style de vie et de survie. dit-il via une connexion mental à Electonse.

Suite à cela, pour embellir son isolation, il fit une rapide incantation de 10 secondes qui fit en sorte de refermer le cube, du haut et du bas, avec une voile arcanique ayant, comme effet, d'interrompre l'utilisation de la magie de type marionnettisme pendant une heure. Cependant, la voile n'étant point matérielle, elle permettait aux gens de la traverser, mais une fois traversé, fit en sorte que son effet s'applique instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:23

Atrahasis poussa un long soupir. C'était maintenant au tour de Merlin de laisser les sbires derrière lui. Utnapishtim avait beau être immortel, il n'était pas pour autant un combattant, son rôle dans cette mission ne devait pas se trouver en plein milieu du combat, surtout alors qu'il avait laissé dans l'avion la majorité de son équipement. Certes ce genre de combat ne représentait pour lui aucun risque, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne risquait d'être pénible et éprouvant.

Il restait sept cadavres, dont un au sol après le choc causé par le contact avec le bouclier de Shadow. Les six encore debout s'étaient tous retournés vers Utnapishtim après le coup de feu ayant abattu l'un des leurs. Ils étaient sur le point de charger, il fallait donc réduire leur nombre le plus vite possible pour éviter de se faire submerger.

L'instant suivant, les cadavres se mirent à s'élancer à toute allure vers Utnapishtim; la vitesse de ces cadavres en aurait étonné plus d'un, mais ce n'est pas un immortel de plusieurs milliers d'année qui risque de s'attarder à de tels détails. La magie de marionnettisme devait permettre à ces corps de fonctionner sans épuisement, ce qui risquait de rendre le combat encore plus pénible. Un premier adversaire tomba, une balle planté en plein cœur, suivi d'un deuxième... Un troisième évita une balle par un mouvement imprévu; soit il avait trébuchet, soit ces choses avaient plus de réflexe que prévu. Toujours est-il que sur les six ennemis s'étant élancé, quatre étaient arrivés jusqu'au contact d'Utnapishtim. C'était toujours bien trop nombreux. Dans l'espoir d'arrêter leur course, l'immortel donna un puissant coup de poing de la gauche au visage du cadavre menant la charge. Grâce à sa stature, Utnapishtim avait assez de force pour que le coup enfonce le nez de son adversaire dans son crâne et le projeter sur plusieurs mètres. L'idée était bonne, mais encore les cadavres avaient fait preuve d'un agilité inattendu; deux avait interrompu leur course afin d'éviter le défiguré, mais le troisième avait quant à lui avait contourné par la droite au dernier moment. Il était maintenant trop tard pour agir. Le cadavre qui s'était élancé ouvrit grand la mâchoire et mordit Utnapishtim à la main droite. Il ne faut pas sous-estimer une morsure humaine. Atrahasis entendit un craquement dans sa main droite, suivit d'une vive douleur; au moins un os avait été brisé. Il lâcha contre son gré son arme, qui glissa sur quelques mètres. D'un coup de pied, il fit reculer l'assaillant. Il n'avait pas le temps de ramasser l'arme, les deux autres cadavres étaient prêt à bondir au moindre moment, et le défiguré s'était relevé. Pourquoi avait-il fallu que les deux autres idiots ne l'aient laissé s'occuper de ces vermines ? Ils savaient pourtant qu'Atrahasis n'avait rien d'un guerrier; il n'avait ni magie, ni griffe, ni armure pour se protéger. Il poussa un second soupir. Tout ce qu'il avait était ses armes. Mais celles qu'il avait avec lui n'étaient que de vulgaires accessoires comparé à ce qu'il avait laissé derrière. Il mit sa main dans son blouson et en sortit une seconde arme à feu. Celle-ci était une de ses inventions; Une arme à plasma. Elle ressemblait énormément à une arme classique, en omettant les lueurs bleues émanant du magazine et du canon de l'arme. Il était indéniable que ces lueurs avaient une origine magique, mais le type de magie employée était un secret bien gardé de la branche scientifique du conseil de la coexistence. Toujours est-il que cette arme avait pour but de servir contre certains ennemis contre qui les armes balistiques n'avaient pas ou peu d'effet, tel que des golems ou des machines, voir des ennemis intangibles tel que les fantômes. Ici ce n'était donc pas le cas, l'arme était bel et bien un choix de secours. Les balles enchantées par Merlin avaient permis à Utnapishtim d'abattre trois de ses adversaires, les tirs de plasma de cette nouvelle arme ne pourraient que les ralentir, heureusement cette dernière arme était entièrement automatique, permettant une bien plus grande cadence. De plus, Utnapishtim ne pouvant plus tirer de la main droite, sa précision baissera en conséquence.

En réponse, les morts-vivants lancèrent une nouvelle charge. Avec sa nouvelle arme et sa nouvelle cadence de tir, il était plus facile de les interrompre dans leur charge. C'est donc ce qu'il fit; d'une pression maintenue sur la détente il tira une salve de tir de plasma sur les cadavres. Trois d'entre eux tombèrent en arrière le torse fumant, tandis que le quatrième continuait sa course. D'un geste agile de la main, Utnapishtim retira le magazine de l'arme et en désactiva la sécurité magique, ce qui résulta en la disparition de la lueur bleuâtre de celui-ci. Il enfonça le magazine dans la bouche ouverte du cadavre, attrapant ensuite sa tête et l'envoya vers ses camarades en train de se relever. D'un rapide coup d'oeil il s'assura que les survivants étaient bel et bien en dehors du radius, ce qu'il était bien le cas, puis se jeta en arrière pour quitter lui aussi ce radius; tout du moins c'est ce qu'il avait tenté de faire. Le septième cadavre, celui qui avait été temporairement mis hors combat par le choc causé avec son contact avec le bouclier de Merlin avait mordu Atrahasis au talon en lui attrapant la cheville. Utnapishtim avait oublié cet ennemi-là; le choc qu'il avait subit l'avait empêché de se relever, mais il avait su ramper jusqu'ici sans se faire remarquer. C'était une grave erreur de la par de l'immortel. Chutant, il eu le réflexe de le protéger la tête avec son bras droit.

Le magazine explosa alors, transformant les cadavres en lambeaux transportés par le souffle. Utnapishtim lui était assez loin de l'explosion pour ne pas en subir le gros des dégâts, mais son bras et de façon moindre la partie droite de son corps avait subit des brulures. Il s'était enfin débarrassé de ce combat pénible.
Il sortit à nouveau de son blouson une nouvelle arme; cette fois il ne s'agissait que d'un simple poignard. Le cadavre rampant n'avait pas encore lâché prise. Utnapishtim le poignarda à de nombreuses reprises au visage et au poignet.

- Tu comptes lâcher prise un jour ou merde ?!



Il était rare pour Utnapishtim d'être irrité, mais il considérait qu'il pouvait se le permettre cette fois. Une fois libéré de l'emprise, il retourna chercher son desert eagle pour abattre une bonne fois pour toute le dernier cadavre. Il déchira ensuite ses manches pour former une attelle sur son bras et son talon, dont le tendu avait été sectionné. Il boita ensuite jusqu'au bouclier où se trouvait les quatre survivants, recroquevillés et affichant un visage plein d'effroi, sans doute à cause du traumatisme suite à la confrontation avec la meurtrière. Ceux-ci se retrouvèrent donc face à un homme de 2m10, en parti brulé, boitant, recouvert de sang et de morceaux de chair, et un regard blasé.
Utnapishtim posa sa main sur le bouclier, le désactivant, et sortit de sa poche un badge et leur montra.



- Je suis un gardien du conseil de la coexistence. J'aurais des questions à vous poser sur votre assaillant et sur toute chose suspecte dont vous auriez pu être témoins.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:08

Alors que j'étais entrain de croiser le fer avec cette gente dame, j'entendis Shadow me parler derrière. Il avait laissé Bunri derrière ? Enfin, je ne doute en rien de ces capacités mais il allait finir par très mal le prendre si on le laissait tout le temps derrière. Je regardais cette cage qu'il venait de crée tout autours de nous. C'était certainement pour éviter que le lapin ne s'échappe trop facilement de la cage ce qui pourtant ne semblait pas faire plaisir à notre chère amie ici présente. Je croisais les bras en regardant l'oeuvre du magicien prodige et celle-ci ne se fit pas attendre avant de se jeter sur moi... La fougue de la jeunesse je suppose ? Je me décalais légèrement sur le côté, ma queue de dragon se déployant et la frappant de plein fouet pour l'envoyer ce percuter contre le mur.

- J'imagine que vous ne pouviez pas rester dans votre foutu capitole... Vous êtes obligé de mêler vos affaires aux mondes entiers ! 

Elle me sauta immédiatement dessus pour venir m'attaquer, elle semblait être plutôt en rogne de ne pas être maître de la situation. Peut-être s'attendait-elle à un combat à sa faveur ? Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, c'est une règle que j’applique toujours ! Enfin presque, je ne l'applique jamais contre ceux qui ne l'applique pas, c'est simple non ? Elle dégageait une telle haine que son erreur fut littéralement prévisible, je m'abaissais au moment ou elle allait me toucher pour faire sortir mes cornes de Dragon, la frappant de plein fouet en me redressant sur son menton et en me tournant à 360° lui donner un coup de coude en plein dans le nez. Alors qu'elle recula sous le coup je projetais immédiatement un rayon de glace derrière elle qui fit sortir plusieurs cristaux de glace, emprisonnant la jambe et le bras droit de la dame. Au même moment je levais mon autre main pour que les tuiles sur le toits se redressèrent comme un véritable mur pour détruire la glace et la percuter violemment afin de l'envoyer dans les airs. Je levais alors l'un de mes bras que je tenais avec l'autre pour le maintenir alors qu'il se transformait en de véritable crocs de Dragon. 

- C'est pour le protéger qu'on se mêle au monde.

De la bouche béante de mon... "bras ?" Je crachais une grosse boule de feu dans le ventre de la demoiselle qui fut projeter encore plus vers le haut, l'envoyant au travers du voile et la laissant retomber sur un toit en tuile avec fracas. Je regardais alors le corps fumant devant moi. J'espérais qu'elle n'était pas morte. Après tout on pouvait me blâmer d'y avoir été un peu trop fort mais bon... La légitime défense fait qu'en cas d'agression mortelle, on a le droit de se défendre... Alors que je sautais sur le toit où elle avait atterris, je pouvais remarquer qu'elle était toujours vivante mais faible. Faible au point de ne plus pouvoir bouger, voir à peine respirer, elle me regarda alors avec de grand yeux.

- Je comprend mieux pour le conseil vous admire tant... Vous êtes à son image... Monstrueux...

- Je sais... On me le reproche souvent.

Dû à sa faiblesse, elle tomba alors profondément dans le coma. D'un signe étrange de la main, émanant une énergie violette/rosâtre. Des chaînes sortirent des toits pour venir s'enrouler autours de ses mains, ses bras et son buste, alors que les chaînes étaient bien serrés, un cadenas se créa sur celui du buste et une écriture magique sous forme de sceau draconnique apparu sur le cadenas. Je claqua des doigts et le sceau entra dans le cadenas et celui-ci prit alors cette aura de même couleur tout autours des chaînes. J'en avais enfin finit avec tout ça, je la soulevais d'un seul bras comme un sac de pomme de terre...

- C'est terminé, on l'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:41

Soupirant du fait que le combat se finit assez rapidement, Shadow ferma les yeux avec une légère amertume pendant un bref instant et se répéta, quelques fois, qu'il y avait peut-être plus à apprendre et à faire en voyant un tel dénouement pouvant littéralement être considéré comme un massacre à sens unique combat peine perdue dès qu'elle croisa la route de ces trois messieurs en commençant par les sous-estimer.

-C'est dommage que ça se termine aussi vite, mais bon. Je vais au moins pouvoir me reposer après. pensa-t-il pendant qu'il avait les yeux fermés.

Dès qu'il rouvrit les yeux, il se retourna puis jeta son regard sur un ami que celui-ci avait précédemment "abandonné" pour mettre cette protection étant plus connu, pour lui, sur le nom d'Utnapishtim. Évidemment, s'il était à sa place, il n'aurait pas été content et cela se voyait clairement sur son visage malgré le fait que celui-là avait toujours une tronche de blasé.
Le jeune magicien (en apparence) hésita entre vérifier l'état du coupable et celle de son ami. Il savait parfaitement que peu importe ce qu'il se prendrait à la gueule, celui-ci survivrait malgré le fait qu'il subirait la douleur. Cependant, cela ne fut point le cas de la charmante coupable qui semblait être entre la vie et la mort dès qu'elle entra en contact avec son voile magique. Il y avait plusieurs explications à cela, mais à la place de sauter aux conclusions trop rapidement, il décida de la laisser entre les mains d'Electonse pour aller voir les victimes qu'il avait réussi à protéger et son cher ami lui ayant appris plus sur l'alchimie mais qu'il avait lâchement "jeter" comme Electonse leur avait fait auparavant.
Juste en y repensant, le magicien se mit à légèrement en rire même si ses actions ont provoqué des brûlures de premiers degrés sur le corps d'Utnapishtim et décida d'utiliser un sort de vent, sans l'incanter cette fois, pour se propulser rapidement à l'endroit où se trouvait les victimes et Utnapishtim.
Une fois qu'il atterrit proche d'eux, il se mit à légèrement rire avec un faible sourire d'embarras tout en regardant l'immortel.

-Au moins, tu survies. dit-il en incantant un sort de soin sur Utnapishtim tout en rigolant.

Suite à cela, le jouvenceau aux yeux rouge se retourna vers les victimes et les regarda avec un air interrogateur tout en leur montrant son badge de gardien de la coexistence.

-N'ayez crainte. Je suis avec lui. On a juste besoin de s'assurer de votre sécurité et aussi de vous poser quelques questions. C'est pas cher payé pour remercier la personne qui vous a sauvé la vie. dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP privé - Electonse Scarlet - Son Stife] L'enquête avance... Ou recule...
» [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» Utnapishtim
» Electonse Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: