Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 Connaître l'intérêt de nos utilisateurs

Aller en bas 

Pourquoi venez-vous sur le forum ?
Faire du RP
26%
 26% [ 8 ]
Lire les RP
16%
 16% [ 5 ]
Participer aux divertissements (Gifs,musiques, etc)
29%
 29% [ 9 ]
Utilisation de la Chatbox
19%
 19% [ 6 ]
J'attends de la nouveauté (Précisez en commentaire SVP)
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 22

Messages : 279

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Mer 18 Oct - 21:06

Plusieurs choix sont possible. Commentaires constructifs acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 21

Messages : 224

avatar
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Mer 18 Oct - 21:12

Avoir du changement ce serait cool. Le seul truc auxquels je pense, c'est de reconstruire là mythologie E.S. Genre, repartir à 0 sur tout, les relations entre les personnages, l'univers en sois. A force de longues coupures, on perd un peu le fil et ça laisse des grosses incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alexander Svensson
Age : 20

Messages : 5

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Mer 18 Oct - 22:14

Absolument d'accord, pis le contexte reste assez fermé, même si le conseil a été rajouté. Après faut voir comment ca continue mais je suis à 100% d'accord avec Yohan. Parce qu'entre les fils de tel qui sont enfaîte adoptés, qui sont enfaîte l'oncle du fils de la mère d'un tel, qui fait partie de la famille là mais qui suivant l'histoire et la femme de tel ou tel, mais qu'il a disparu. Enfin bref tout ca pour dire que c'est plus possible de suivre et que même les gens dans les mêmes familles sont pas d'accord sur comment ca c'est passé, ou ne savent pas exactement. Après moi j'ai pas fais partie des grosses familles, mais de ce que j'ai vu c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 26

Messages : 1588

avatar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   Mar 24 Oct - 20:19

Je suis d'avis de simplifier la relation entre les personnages PAR RAPPORT au contexte donné. Donc j'approuve ce que vous dites.
Seulement on se heurte à un petit problème: comment faire compte-tenu qu'on a 86 membres ? Est-ce que l'on continue la tradition "on efface et on recommence" ? Leur faire refaire leurs présentations (ou les modifier tout du moins) ? Sans compter qu'il y a des RP qui montre bien le lien entre un tel et un tel...*Toussote* Après, il y a aussi le fait que bon nombre ont déserté.......

Ou est-ce que vous voulez dire, on reprend à 0 dans le sens "personne ne se connaît YOLO" ? Là encore, gros problème: encore une fois et les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Connaître l'intérêt de nos utilisateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître l'intérêt de nos utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Des idées pour faciliter l'intégration?
» La drague ça ne m'intéresse pas (suite) [Ciel Etoilé]
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: