C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 Alexander Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Citoyen
Alexander Svensson


RPGAge : 19

IRL

MessageSujet: Alexander Svensson Lun 16 Oct - 21:36






Alexander Svensson



Informations


† Alexander Svensson

† Âge: N'a plus de concept d'âge

† Date de naissance: Née environ en l'an 800

† Pouvoirs: Il est éternel. Force Surhumaine.(Explication dans l'histoire.)

† Origine: Suédois

† Situation conjugale: Célibataire

† Taille: 1m80

† Corpulence: Taillé dans le marbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Caractère
Alexander Svensson est un grand guerrier Viking, qui, même s'il croit aux dieux nordiques, pense que ce n'est pas eux qui écriront sa destiné mais lui-même. Déjà jeune, il rêvait de voyage, et de contrés autres que Nordiques. Il a un grande désir de gloire au combat, et c'est sa seconde priorité, après sa curiosité envers le monde qui l'entoure.Ces caractéristiques le font énormément réfléchir à long terme sur son futur, et l’ont rendu déjà jeune très intelligent, et un grand stratège de guerre. D’où lui est venu le surnom “Räv med blå ögon” qui veut dire “Renard aux yeux bleus” après avoir vaincu plusieurs puissant Jarl grâce à des tactiques jamais vu auparavant.


Se faire commander et la chose qu’il déteste le plus, et pour renverser quiconque lui donne des ordres, il sait jouer de fausses personnalités et attendre aussi longtemps qu’il faudra.


De sang froid, il n’a aucune pitié de combat, il est très orgueilleux et a une grande fierté lorsqu’il se défends. Il donne aussi beaucoup de respect aux adversaire qui le méritent, et tient énormément à ses alliées, autant qu’à ses ennemis. Venant des temps anciens malgré les vies qu’il a vécu, il reste très rustre. En effet, à peu importe quel dîner il est normal de le voir manger avec les mains, et croquer a pleine dents en essuyant sa barbe du revers de sa palme.


Le pouvoir pour lui attire les pires, et corromps les meilleurs, mais il est le premier à le chercher si cela doit l’aider à faire avancer ses plans, ou satisfaire sa curiosité(Ce qui lui valut sa malédiction). C’est aussi pour cela qu’il ne croit en personne, et qu’il dit fièrement, que personne ne devrait lui faire confiance non plus. Bien qu’il respectera toujours ses promesses à moins que l’une des siennes n’en soit contrariée.


Alexander possède toujours un livre sur soit, écrit en vieux Norvégien, et en vieux Suédois, qui raconte son histoire, bien que personne ne se rappelle de lui à cause de Harbard, à la place on le surnomme le Viking aux yeux bleus, ou le Renard tout le long du récit.


Quelques mots qui le caractérise : Opportuniste, Drôle, Fière, Très Intelligent, Cynique, Narcissique, Rustre, et Prudent..





...Son histoire
Dans les environs de l'an 800, dans un village du nom de Njardarheimr, Alexander fut mis au monde dans une famille de fermiers les "Svensson". Son père Sief, malgré qu'il était maintenant un villageois comme un autre avait vécu de longs voyages, et de grandes guerres, et parlait donc souvent des autres terres, et des légendes à son fils. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en faisant cela, il créa dès ce moment l'un des plus grand précurseur de la navigation et la conquête chez les vikings.




A ses 8 ans son père lui offrit une miniature de bateau, qu’il finit par chérir comme son plus grand trésor. Tous les matins, on pouvait le voir jouer au bord du lac, parlant de conquête sur toutes les terres dont la mer le séparait.


Déjà très bon aux armes à son plus jeunes âge, quand il atteignit ses 13 ans, personne ne rivalisait avec lui même les plus forts guerriers du village était devenu ses partenaire d'entraînement et pour cela il reçu son bracelet encore plus tôt que les autres, ce qui fit de lui un adulte.  


Lors de son quatorzième anniversaire, comme cadeau il eut le droit à sa première femme, et à participer à son premier pillage, ainsi qu’à son premier voyage dans les pays basques.




Ce ne fut qu’à partir de sa troisième victoire qu’il reçut son surnom de renard aux yeux bleus, car durant chacun de ses combats ses grâce à ses commandement que les victoires furent écrasantes.


Malgré ses 17 ans, il était maintenant tout le temps le stratège et le chef des raids émient contre les pays voisins, mais ce ne le suffisait pas à mesure que son nom se gravait dans les roches du Valhalla, son envie de voyager grandissait elle aussi. Malheureusement, ce n’était pas les seules choses qui continuaient d’augmenter .. en effet, la jalousie du Jarl de son village, ainsi que de ses proches grimpait encore plus vite.




Lorsque le Jarl presque sénile, fit exécuter sa femme pour une simple bousculade avec une autre guerrière qui la blessa, il sut qu’il était le prochain sur la liste, et que sa vengeance devait être pris dans l’instant.


Demandant en duel singulier le Jarl déjà rouillé, et en jouant sur sa fierté, il le vaincu et pris sa position en tant que chef du village de Njardarheimr.


A seulement 19 ans, il était maintenant le plus grand Viking de son époque, et Jarl reconnu de tous, sa place au Valhalla après sa mort lui était déjà certifiée, et des écrits étaient déjà fait en son nom. Mais cela ne lui suffisait pas, sa curiosité du monde le poussa à trouver l’équipage le plus grand et puissant qui voudrait le suivre, dans la conquête lointaine à travers la mer.




Deux ans de préparatifs furent faits, durant lesquels il eut un enfant avec sa femme Susanna, celui-ci fut nommé Ulrik, et avait tout de son père dès la naissance, en particulier ces yeux bleus claires qui rendait terne le ciel lui-même.


Après ses 22 ans, il prit le large avec son équipage de fière guerriers, pour traverser les mers, jusqu’aux trésors ou à la mort glorieuse qui les attendait.  




Le marteau de Thor frappait sur l’enclume secouant les mers, deux bateaux sur la trentaine furent perdu aux profondeurs des océans. Les rations se faisaient rares alors que les corbeau envoyés revenait toujours au bateau sans trouver de terres. Après un périple bien plus long qu’il n’est jamais prévu, ils réussirent à atteindre non pas l'Angleterre tant attendu, mais belle et bien l’Amérique du Nord, où des terres riches et de faibles autochtones n’attendait qu’à se faire piller.




Hurlant à travers les terres dévastées et les petits villages amérindiens en feu, les Vikings continuaient de détruire, saccager, violer, piller, tout sur leurs chemins. Volant richesse, femmes, esclaves, ainsi que de nouvelles plantes à cultiver pour leur village.


Seul Alexander Svensson, continuait à fouiller les lieux pour comprendre ce que ces gens vénérés, leur culture, leurs vêtements ainsi que leurs drogues qu’ils avaient volé pour les fumer comme eux à leur retour.




Après quelques mois de pillages, ils finirent par récupérer assez de vivres pour refaire le voyage inverse les bourses remplis de trésors, bien que aussi rustique que les leurs.  Malheureusement, durant leur retour l’océan était encore plus agité, de ce fait, 7 bateaux coulèrent avant même d’atteindre le dessus de l’angleterre, et trois autres sombrèrent non loins du village..


Alexander rentra en un seul morceau, son envie de voyager encore plus grande, mais un goût amer de cette défaite face aux vagues de Thor.




Tout le monde l'accueillit en héro, excepter sa femme qui avait de plus en plus de mal à le regarder dans les yeux, l’évitant le plus possible chaque jour, mais venant à chaque fois qu’il repartait en voyage plus certaine d’elle.


Cela dura dix ans où les conquêtes étaient de plus en plus grande, commençant par l’Angleterre, puis la France, l’Espagne, remontant la méditerranée jusqu’à la Grèce. Il était devenu le plus grand Viking de l’histoire jusqu’à ce moment, et fut le premier à avoir le titre de “Roi des Vikings”.




Lors d’une nuit plus froide, de retour d’un voyage en Angleterre, avec son fils de 13 ans, qui était devenu un homme au même âge que lui portant le bracelet donné par son frère, les deux furent stupéfait de tomber sur un ébat entre Susanna, sa femme et un certain Harbard qui se retourna pour confronter comme si cela était normal.


Alexander fou de rage, regarda l’homme avant de lui planter sa hache dans le crâne et de la ressortir dans un craquement d’os et une gerbe de sang alors que le corps de cet homme tomba inerte devant Susanna qui hurla “POURQUOI ?!” .




Son cris fit se rouvrir les yeux de Alexander qui regarda devant lui le corps de son fils le crâne ouvert et Harbard derrière lui à la place de son fils, qui lui chuchota “C’est toi qui a fait ça.. toi et toi seul. Jamais tu n’aurais dû lever la main contre le borgne.”


Après ses mots, il s’enfuit à grand pas, alors que la porte claqué, Alexander hurla sa rage, et se mit à le poursuivre à travers le village, renversant femmes, bottes de foins,.. Alors que la silhouette commençait à disparaître dans la forêt il redoubla d’effort hurlant son nom à répétition, continuant de s’enfoncer dans la broussailles s'écorchent la peau jusqu’à la chaire, continuant de hurler alors qu’il le rattraper.


Dans sa rage, il ne vit pas un trou dans la neige et se brisa la cheville mais cela ne l'empêcha de continuer la douleur qu’il avait en lui était bien plus grande. Arrivant dans une légère pleine blanche au milieu de nulle part, une grande porte dorée se dressait devant lui, celle du Valhalla. Et la silhouette disparu en même temps que la porte se ferma.




Le Renard aux yeux bleus, se tint devant la porte poussant de toutes ses forces pour l’ouvrir hurlant le nom de Harbard, en boucle secouant les animaux de plus en plus à chaque fois qu’il le répétait. Au fur et à mesure la porte se forçait ouverte, dans un hurlement qu’on dit avoir secouer la terre elle-même, et raisonner dans toute la vallée, il réussit à entrer et tomba au beau milieu du festin de Odin.


En voyant celui-ci sur son trône il reconnu directe, Harbard.


Le silence régnait maintenant dans la pièce où les héros, et les Ases, regardait tous celui qui leurs donner tant d’histoire à raconter depuis ces dernières années. Alexander de sa cheville tremblotant le corps couvers de griffure, et de sang, avanca sa hache encore pleine du sang de son fils, vers Odin, en hurlant.


“Jag förbannar dig enögd, du och alla dina söner, en dag skulle jag stjäla dem som du stal min!


” (Qui veut dire “Je te maudis borgne, toi et tous tes fils, un jour je te les volerais comme tu m'as volé le mien !”)




Se jetant sur lui en hurlant son nom il fut vite saisis par les héros qui le placèrent à genoux devant Odin, hurlant entre ses dents écraser contre le sol, sang et salive se mélangeant à sa haine, qui se déversait contre le sol. Odin se leva, et se dressa devant lui, avant de le maudire à son tour de ces mots: “Toi qui est entrée de ton vivant dans le palais des Ases sans y avoir été emmener par les fières guerrières ailées, sans avoir une digne mort, je te maudis de ne jamais en avoir, personne ne se rappellera jamais de tes exploits, ni de toi. Ton histoire, sera radiée à chacunes de tes morts, et jamais tu n’auras le droit à ta place à mon banquet que tu méritais tant. J’aurais pardonné le fait que tu ais levé ta main contre moi, par la mort de ton fils mais ceci ne sera pardonné par personne, pas même par le temps lui-même. Adieu Räv med blå ögon, puisse toutes tes autres vies te donner autant de gloire que celle-ci, bien qu’elle sera éphémère.”




L’un des héros se plaça derrière lui, et de pointes sortir du sol pour lui planté les bras surélevés, afin que son exécution commence, celle de l’aigle de sang. La torture la plus barbare, servit au personnes qui ont offensé les dieux, elle consiste à inciser le dos du supplicié, et à séparer ses côtes de la colonne vertébrale, puis les déployer commes les ailes d’un aigle, faisant ainsi sortir les poumons de la poitrine alors que la victime meurt des pertes de son sang.




Alexander fut autorisé des derniers mots par Odin, qui furent “Kurs under det är fortfarande enögd. Jag skulle vänta på evigheten.” (Cours pendant qu’il est encore temps le borgne. J’attendrais l’éternité.) A ses mots, le dieu leva la main, et durant tout l'exécution Alexander ne cria pas, le blanc de ses yeux devint rouge, alors que du sang couler de sa bouche, et de la bave, mais ses yeux humide, fixer celui d’Harbard jusqu’à sa perte de connaissance, et sa mort.




Depuis ce temps, Alexander Svensson, meurt et revit à chaque fois dans une autre époque, cherchant par tous les moyens à retourner au Valhalla, pour tuer Odin, et ses fils, sa curiosité le gagnant tout de même à chaque époque où il apparait. A chacune de ses morts il devient plus puissant, mais tout le monde oublie qui il est et tout ce qu’il a fait, même les gens les plus proche de lui.


Après être apparu dans ce monde-ci, le plus étrange qu’il ait vu, le conseil l’a trouvé, et après lui avoir appris la langue l’a envoyé à Elf School, afin qu’il puisse apprendre à vivre en société, sans perturber les autres êtres magiques. Par pure curiosité il a accepté, mais il ne perds pas son objectif et un endroit où apprendre l’aidera peut-être à trouver un moyen de retourner au Valhalla.




(ENCORE A CORRIGER MAIS VOILA)




Derrière l'écran
Pseudo : ZacryQueridas
Âge : 19
Prénom : Gianni
PseudoBBL:  ZacryQueri
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-