Partagez
 

 [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.   [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:38

Night soupira exagérément face aux suppositions faciles de l'inspecteur. Sa paranoïa devenue légendaire n'étaient que le résultat plus que raisonné de nombreux comportements douteux. De fait, le jeune homme estimait souvent être dans son bon droit lorsqu'il remettait en cause certaines informations ou faits.

J'ai dit que je protégeais ma meute, j'ai jamais dit que ma meute était une meute de tueurs. J'ai l'intelligence de choisir des gens un peu tarés certes, mais ce ne sont pas des sociopathes. déclara-t-il sèchement. Quant à cette histoire de quasi veuve noire, c'est monté de toute pièce ! Tu te doutes bien que vu ma position de...professeur proche de la Direction, de ma popularité et de mes passe-temps quelques peu...variés, j'aurais depuis longtemps eût vent de l'apparition d'une camarade psychopathe ! Et évidemment, tu te doutes bien que je me serais absolument empressé d'aller la trouver pour m'envoyer en l'air avec ! Surtout si elle est canon ! J'ai une réputation à maintenir tout de même ! Je te conseille de vérifier tes sources à l'occasion ! ajouta-t-il.

Un bruit un peu lourd vînt perturber cet échange réflexif. Le loup, pas plus impressionné que ça par la démonstration de force et le matériel technologique dont disposait son ami, se laissa faire docilement. Ce n'était pas la première fois qu'on lui passait les menottes. Les circonstances étaient juste "légèrement" différentes.

Je me doutais aussi que c'était pas des bracelets de chez Diesel. Quoi que vu la taille, on aurait pu s'y méprendre ! Vous devriez leur proposer ce design ! lança-t-il en souriant, presque fier.

Son interlocuteur le fit alors avancé, et une sensation de froid marqua son dos endolori.

Nmpf...

Night se raidit à cette sensation qui sur le coup était désagréable, puis le soulagea. Un peu seulement. Il pouvait encore localiser l'acide qui dévorait le tissu dermique. D'ici quelques minutes, l'effet se dissiperait et sa peau se régénérerait d'elle-même. D'ici 72h, il ne devrait plus y avoir qu'une cicatrice qui finirait par disparaître également. Cependant, il n'en oublia pas moins la politesse.

Merci.

C'était une parole sobre, mais sincère. Enfin...jusqu'aux mots suivants...

Au fait, chez qui doit-on passer avant mon jugement ? Ta grand-mère ou le big boss à qui tu cires les pompes ? dit-il avec un regard étincelant de raillerie.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.   [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:28

Je soupirais complètement d'ennui en entendant les remarques de Night tout en continuant d'avancer, ça devenait plus lassant qu'autre chose. Je n'avais vraiment rien à faire de tout les bêtises qu'il pouvait me sortir. En réalité, j'avais surtout l'impression qu'il essayait de construire un moyen de faire échapper ces chers compatriotes. Le pire c'est qu'il osait parler d'un coup monté, le nombre de fois où j'ai pu entendre ça de la part d'une personne qui allait se faire mettre en prison. Ça en devenait vraiment ridicule...


- Tu m'as laissé approché des élèves et Cloud qui était isolé. Comme ils sont innocents tu savais très bien que je n'allais rien à leur faire. Alors si tu crains quoi que se soit pour les membres de ta "meute" c'est qu'il y a un reproche à avoir à leur égard, sinon tu ne te serais jamais jeté aveuglement sur moi puisque si ils sont soi-disant innocent, je ne leur aurai absolument rien fait. Mais je n'ai pas besoin de tes arguments puisque de toute façon, il y aura une investigation sur les cadavres qu'on a retrouvé et le ou les tueurs.

Je pouvais bientôt voir Elf School, et bien évidemment discuter avec Night ne m'enchantais pas plus que ça puisqu'il avait décider de jouer les enfants en essayant de me charrier. Des blagues qui ne faisait pas vraiment effet. C'était simplement les paroles d'une personne qui ne porte pas le conseil dans son cœur. Je ne suis pas vexé pour si peu, après tout si j'ai rejoins le conseil, c'est simplement par ma propre envie et non parce qu'on m'a donné envie.

- Et si ça t'intéresse, le jugement va se faire plus tôt que tu ne le crois, tu n'auras pas à être aussi impatient...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.   [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:41

Excédé par l'obstination aveugle d'Electonse, Night se retourna en une fraction de secondes et lui flanqua un coup de genou dans l'aine. Un mouvement rapide mais brut.

Alors, de un, je t'ai laissé t'approcher de tout le monde, même quand tu as fait du grabuge en centre-ville devant plusieurs humains qui n'avaient rien demandé. Ce qui aurait pu valoir des emmerdes à une étudiante et à Elfs-School.

En effet, cet incident lui avait valu quelques courriers plus ou moins incendiaires de la part de personnes lambda, prêtes à en découdre de peur d'être un jour des victimes collatérales d'une rixe entre deux êtres magiques. Mais en réalité, ce n'était pas la bienveillance à l'égard des humains qui anima sa remarque: c'était une jalousie viscérale qu'il avait retenu à ce moment-là. En se la remémorant, il serra les poings, retenant une envie meurtrière d'étriper son chaperon.

De deux, c'est JUSTEMENT parce que tu ne remets pas en cause les informations que le vieux croûton du Conseil te donne que j'ai décidé d'intervenir. Et puis aussi parce que je me voyais mal rester trois heures debout à rien branler à une soirée à part écouter les potins. dit-il fermement.

Le loup grogna. Il ne pouvait pas accepter l'autorité du Conseil de la Coexistence qui n'avait rien de démocratique contrairement à ce que la plupart pensait. D'un point de vue purement structurel, on pourrait presque parler de monarchie constitutionnelle, cependant, les trois pouvoirs n'étant pas séparés et étant détenus par un seul homme dont les intentions sont plus que floues, et dont on sait la cruauté froide, cela s'apparentait davantage à une montée progressive de la dictature. Par ailleurs, le côté historien de Night le poussait à prôner et soutenir une monarchie ferme mais ouverte. Pour des raisons pratiques et parce qu'il connaissait les limites d'une trop grande liberté ou de la décentralisation des tâches. Ce qui lui rappela un fait simple:

De trois, s'il y avait un autre tueur dans ma "meute", soit absolument certain qu'on t'aurait éliminé dès le jour de ton arrivée. Or, t'es toujours en vie.

Il finit par se retourner, mettant fin à toute tentative supplémentaire de persuasion. Si le dragon ne voulait rien entendre, le plan initial devait continuer. Cependant, Night prenait conscience qu'il refoulait une colère bien enterrée qui ne demandait qu'à pointer le bout de son nez. Peut-être aurait-il dû le flinguer après tout.

...Et pour ta gouverne, je ne suis pas impatient. Je suis simplement curieux. C'est la première fois que je vais replonger au temps de l'Inquisition.

Cette remarque ironique traduisait à la fois son excitation et son appréhension face au danger que pouvait représenter l'Institution qui avait déchu les familles nobles des royaumes du monde magique. Finir dans une cellule, enchaîné et torturé, ne lui aurait certainement pas déplu si certains paramètres étaient différents. Néanmoins, il avait déjà la ferme intention de s'échapper et de retrouver le final boss pour lui arracher la trachée de ses propres crocs. Ou pour lui sous-tirer des infos. Il aviserait le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.   [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:32

Il avait poussé le bouchon beaucoup trop loin, alors qu'il était retourné et m'avait mis un coup de genou que j'avais encaissé avec un léger mécontentement, ma queue s'enroula autours de lui et vint ensuite le projeter contre un arbre, immédiatement après je vins l'attraper par le coup, la griffe du pouce contre la jugulaire en fronçant les sourcils d'un regard presque meurtrier. Il y a un moment où il fallait arrêter de dire autant de bêtise. C'en était presque affligeant de voir à quel point il pouvait lâcher des phrases stupides en un instant.

- Peut-être parce que le conseil te gêne que tu veux t'en remettre à tuer des innocents ? Peut-être aurais-je du laisser une étudiante mettre en péril la vie d'humains ?

Je relâchais l'étreinte et l'envoyais au sol, la terre s'enveloppant autours de ses mains et ses pieds et une lame d'argent sortant doucement de ma manche et la pointant en direction du menton du loup-garou. Je n'avais pas à recevoir de leçon d'un meurtrier qui n'avait aucun regret à tuer des innocents pour son pauvre plaisir. Je détestais ce genre de chose... Tuer pour tuer ne valait pas mieux que les humains d'autrefois ayant chassé les monstres...

- Tu ne vaux pas mieux que les personnes qui nous ont chassé il y a très longtemps... Et ne pense pas prendre tes grands airs, vous auriez pu être autant que vous voulez. Ce n'est pas vous qui nuirez à ma vie... Vous avez tellement peu d'information sur le conseil que ça en devient presque gênant de te parler... Le vieux croûton comme tu dis ne prend même pas part aux enquêtes, et la personne qui a cherché ces informations, c'est moi... Par ailleurs je vais t'apprendre quelque chose d'autre, la personne qui va te juger c'est également moi.

Je retirais la lame argentée que je rangeais et je le relevais immédiatement et je le poussais jusqu'à arriver à Elf School, heureusement il était tard et nous étions resté à l'écart de toute vue, ici au moins nous ne serions pas vu ou observer par un quelconque étudiant. Je sortais alors mon téléphone en composant un numéro, mettant ce cher lycanthrope à genou, les mains dans le dos et m'éloignant un peu de lui.

- Allô, heureusement que tu es toujours réveiller, j'ai réussi à attraper un meurtrier. Mais il ne correspond pas du tout au témoignage dont j'ai eu droit. Du coup je vais devoir continuer mon investigation. J'ai à parler avec quelqu'un, alors du coup qu'est-ce que tu proposes pour lui ?

- L'envoyer directement dans la prison du Conseil serait un peu contraire à nos méthodes, pose lui un marqueur et on le jugera quand tu auras trouvé ta personne. Avec ça il ne pourra rien faire de mal.

- Très bien, encore merci pour ce que tu fais Franky'. Je t'inviterai à dîner un de ces jours pour te remercier, bonne nuit !

Après qu'elle m'ait souhaité bonne nuit, je raccrochais le téléphone et je le rangeais, j'ouvris la boîte et sortit un revolver, le chargeant d'une munition assez étrange et tirant immédiatement dans le torse de Night. Il pouvait subir le choc de l'impact de balle mais aucune douleur. A ce moment, je lui retirais les menottes de ces mains et les rangeais dans le grand conteneur que je remettais sur mon dos.

- C'est un marqueur, maintenant on peut savoir où tu te trouves et t'empêcher d'user de la magie. C'est pratique si on ne peut pas directement t'emmener, et ça ne sert à rien de vouloir la retirer, tu attendras que sa passe tout simplement, logiquement ça devrait partir peu après que j'ai parlé avec cette personne. Je te conseille donc de te tenir à carreau jusqu'à ce qu'on puisse passer au jugement.

Mes ailes sortaient de mon dos et je décollais dans le ciel, le laissant là mais toujours avec cette sensation d'être observé et il avait le droit. Maintenant il ne fallait plus que trouver Angiela et mettre les choses aux clairs avec elle pour pouvoir final arranger toute cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.   [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:56

Blablabla...

Night avait vaguement écouté les élucubrations de ce dragon dégoulinant de paroles moralisatrices et de loyauté. Lorsqu'il cessa de se faire réprimander comme un vulgaire petit garçon - qu'il pouvait être très souvent, c'est vrai -, le lance-flamme ambulant décrocha son téléphone et parla à il ne savait trop qui.

Franky ? Comme c'est mignon...

Après ce coup de fil, Electonse semblait avoir changé de fusil d'épaule. Un léger choc contre le torse du garou et il était parti, lui laissant un traceur bien ancré. Le loup, cependant libéré de ses entraves, secoua la tête en se redressant, ahuri par ce retournement de situation.

Alors c'est ça la procédure quand le Conseil a un tueur servi sur plateau ? Ou lui fout juste un GPS ambulant ? Sans déconner ?, marmonna-t-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autant que ce cher Electonse avait oublié une chose essentielle. Night avait certes des pouvoirs, mais sa lycanthropie...c'était sa nature ! Il fit apparaître ses crocs pour vérifier que tout allait bien. No problem. Il essaya ensuite d'allumer une flamme au creux de sa main, rien.
Cet handicap n'en était pas vraiment un dans la mesure où il se servait rarement des éléments. Il haussa les épaules en grimaçant un "Not bad". Il devait néanmoins trouver un moyen rapide de retirer ce foutu localisateur pour ensuite suivre Electonse. Mais se rhabiller serait plus judicieux. Si son instinct était encore efficace, Night savait que l'inspecteur irait très probablement voir la Directrice. Finalement, ce ne serait pas un plan A, ni B, mais C. Voire D.
D'un pas nonchalant, comme si de rien n'était, le loup se fraya un chemin à travers les bois...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.   [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP privé - Electonse Scarlet - Son Stife] L'enquête avance... Ou recule...
» [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Electonse Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Jardins-
Sauter vers: