C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Lun 2 Oct - 19:09



Adossé au mur morcelé et parsemé de lichen et de lierre, Night grilla sa deuxième clope, protégé par le reste de chapelle envahie par la flore environnante. Ces ruines étaient profondément cachées dans la zone boisée qui entourait le Campus d'Elfs-School. Quelques rares étudiants ou élèves y passaient, mais ne s'y attardaient pas. Quel dommage se dit le loup, car il n'y avait rien de plus beau qu'une grandeur détruite. Après la grandeur elle-même évidemment.
Une main dans la poche, l'autre restant à proximité de sa cigarette, le lycanthrope attendait. Son cancer du poumon ? L'hiver ? Non, simplement Electonse qui ne s'était malheureusement pas montré des plus discrets et qui, il espérait, avait réussi à se débarrasser de Cloud, tout en douceur et sans davantage de grabuge.
Viendrait-il des airs ou du ciel ? Bien que l'automne marquait les feuilles et dépouillait petit à petit les arbres, peut-être que le grand brun n'était pas visible.

Il mordilla le filtre entre ses lèvres. Depuis quand fumait-il ? Il avait repris avec excès, il devait bien l'avouer, dans une période de stress intense. Mais ce n'était pas le stress qui l'avait poussé à se gaver de fumée. En effet, pas accro pour un sous, il s'était habitué à un poison pour ne pas avoir à subir trop douloureusement le sevrage d'une autre substance, bien plus sournoise que le tabac, le goudron, l'essence et les 90 autres, contenus dans cette simple petite feuille blanche.

Impatient, le loup regarda autour de lui, tendit la main et forma lentement une épée de glace. Epée bâtarde, datée de 1450 et environs, caractérisée par le fait que l'on peut aussi bien l'utiliser à une main qu'à deux. Il la saisit. Frappa net dans le vide. Il ne tuerait pas Electonse. Ce n'était pas ses intentions. D'un geste brusque, il empoigna le pommeau et lança la lame dans le ciel. Suspendue quelques instants, il referma son poing, dirigé vers les cieux et fit éclater la glace cristalline en milliers de particule. Pour la personne qui le cherchait, le message serait clair, pour les autres, il ne s'agirait que d'étoiles scintillantes qui se meurent dans une obscurité presque totalement faite désormais.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Electonse Scarlet


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Julian
Date de Naissance: 04.11.1996
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Lun 2 Oct - 22:51



J'avais réussi à faire partir le jeunot et à débarquer avant qu'Angiela ne pointe le bout de son nez. Rien ne pouvait être aussi parfait que ce moment, j'avais pu passer un dernier coup de fil vite avant de décoller en direction des jardins et le message fut clair, je voyais des éclats scintillant briller dans le ciel. Je savais désormais où trouver ce cher lycanthrope. Je n'avais plus qu'à m'approcher du lieu de prédilection et atterrir d'un battement d'aile. Mon atterrissage fit l'effet d'un grand coup de vent dans tout le jardin, j'avançais lentement de mon point d'impact en fixant Night de mes yeux reptiliens.

- Je ne le répéterai pas Night. Si tu veux avoir recours à la violence, je ne me retiendrais pas !

Mes bras et mes jambes se changèrent en ceux d'un Dragon alors que je me mis en posture de combat, une belle posture d'art martiaux qu'on pratiquait souvent au conseil. Enfin surtout la partie plus offensive du Conseil. C'était un style de combat assez polyvalent qui pouvais nous permettre de gérer n'importe quel type de combat à mains nues, que se soit contre une masse de muscle, un assassin agile ou une bande de voyou. Mon iris lui devint bien plus fin, signe que mes sens s'aiguisait pour être à l’affût de tout danger.


Dernière édition par Electonse Scarlet le Mar 3 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Lun 2 Oct - 23:25



Le vent provoqué par l'atterrissage un brin sur-joué par le dragon lui envoya sa cravate noire au visage. Il la retira, déboutonna davantage sa chemise blanche bien ajusté pour favoriser ses mouvements. Une sorte de provocation également, histoire de rappeler - au cas où son collègue l'aurait oublié - quelle cible il devait viser.

Le loup n'avait jamais été partisan des combats ou de l'art du combat en lui même. Ni partisan, ni pratiquant d'ailleurs. C'était plus facile de ferrer et broyer sa proie d'un coup propre et net grâce un instant de faiblesse. Cela pourrait paraître fourbe de prime à bord. En réalité, il ne s'agissait que de la loi du plus fort...par les muscles, ou la ruse. Pourtant, le lupus ne manquait pas d'endurance, vraiment ! Il s'agissait juste de technique.

Mais ne te retiens pas. Je t'en prie.

Les crocs luisants, sourcils froncés et pupilles dilatées, Night se tint sur ses gardes. Il redoutait de finir carbonisé plutôt que dans les geôles du Conseil. Il se souvint de la sensation douloureuse d'une brûlure. Il avait eût l'occasion de la subir deux fois. La première fût en 1514, lorsqu'une battue avait été ordonnée par le magistrat dans le Niederwald afin de se débarrasser de l'animal qui, à l'époque, ne représentait rien de plus, rien de moins, que le Diable en personne, si ce n'est, au mieux, le Tentateur. En réalité, le loup masquait simplement, et de manière très facile, des séries de meurtres. L'homme est un loup pour l'homme, voilà la vérité. Une seconde fois en 1766, alors que la Bête du Gévaudan faisait rage en France. Malheureusement pour lui, il n'avait pas jonglé avec la bonne frontière à cette période. Les loups étaient d'autant plus traqués sans préambule. Et cette année là particulièrement, il avait failli y passer. La peur étant un excellent moteur de haine car elle justifie tout à coup l'ignorance sans éveiller le moindre soupçon. Alors oui, Night frissonna à l'idée de finir au bûcher avant d'avoir accompli le plan initial. S'il ne réussissait pas à finir dans les geôles ou à en sortir avant une éventuelle exécution, et avant d'avoir fait tombé quelques têtes, il aura joué les perdants pour rien. Impossible d'entacher son ego ainsi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tout, c'est bien la problématique générale, pas vrai ?

Sur cette remarque moqueuse, le loup s'abaissa, empoigna un mélange de terre, de feuilles et de débris de vitraux pour les lancer violemment dans les yeux du dragon. Il n'attendit pas la fin de son action que déjà, canines dehors, il se jeta au cou d'Electonse. Une morsure à l'épaule, en faisant mine d'avoir dérapé et loupé la jugulaire ne lui fera pas de mal. Et lui arracher un morceau de chair pour être plus crédible également.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Electonse Scarlet


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Julian
Date de Naissance: 04.11.1996
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Mar 3 Oct - 17:03



Bon malheureusement, parler ne semblait pas être la solution aux problèmes. Dans ce cas j'allais devoir arrêter d'être aussi gentil. Quand on dit que ma bonté me perdra, elle ne sert surtout pas à grand chose dans ce genre de situation. Je le regardais parler d'un ton moqueur et empoigner une parcelle de terre avant de ma le projeter au visage. C'était futile, ce genre de méthode était vraiment trop commun et n'importe qui le verrait arriver, maintenant si je détournais le regard, j'aurai un moment d'inattention. Mais malheureusement, on ne tue pas un professionnel comme on tue un citadin. Alors que les débris volaient vers moi, une sphère de vent se forma autours de moi pour dévier les projectiles et les empêcher de m'atteindre, puis je le voyais bondir dans ma direction. Une technique standard des prédateurs pour tuer instantanément leur proie. Je mis alors mon bras en avant et ce ne fut pas une chair tendre qu'il attrapa mais une armure d'écaille dur comme l'acier, ces crocs cependant relativement affûtés et avec des muscles buccaux assez prodigieux suffisait à me faire sentir la pression contondante sur mon bras. Même si je pense que l'idée d'avoir mes écailles en bouche ne devait pas lui plaire.

- Ne pense pas m'avoir avec tes petits tours, j'en ai vu des plus élaborées.

Et à ces mots alors que sa bouche était accrocher à mon bras, mon front fit apparaître ses écailles ainsi que mes belles cornes (Qui par ailleurs sont tirer vers l'arrière) et je lui donnais un puissant coup de boule dans le museau. Histoire de lui faire goutter à l'équivalent d'une masse de fer dans le visage. Mais là où les gens s'arrêtent, je ne comptais certainement pas en finir là, si je voulais qu'il comprenne le message, je devais lui expliquer et rien de mieux que part une démonstration. Alors que je l'avais dégagé d'un puissant coup de boule, j'en profita de lui donner un uppercut dans le menton d'une main et manipuler le vent pour ralentir sa projection de l'autre. Pour éviter qu'il se fasse mal ? Non j'ai été suffisamment gentil ! C'était surtout pour pouvoir me déplacer à grande vitesse dans son dos avant qu'il ne retombe sur ses pattes et transformer l'un de mes bras en une bouche de dragon et lui tirer une boule de feu dans le dos afin de le projeter en direction d'un mur des ruines. Finalement je fit redevenir mon bras normal et je regardais dans sa direction. Il avait certainement assez bien encaissé mais de mon avis personnel il serait plus en rogne d'avoir eu le pelage griller dans le dos que s'être une beigne dans le visage.

- Tu es peut-être doué pour venir à bout de tes proies sans difficulté mais cette fois tu es face à un adversaire que tu ne pourras pas assassiner.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Mar 3 Oct - 22:11



Un cri douloureux, qui releva plutôt du grognement d'ailleurs, brisa la pseudo tranquillité du lieu. La sensation de brûlure, bien qu'épéhémère du à ses capacités de lycanthrope - mais bien présente, était atroce. Tout d'abord vous avez l'impression que l'on étire votre peau comme une simple pâte à modeler à façonner. On l'étire, on l'étire, jusqu'au point de déchirure. Vous êtes à vif. La brise qui caresse ce qu'il reste votre derme est un instrument de torture à elle seule. La chemise du loup était bonne à jeter. Il la vira en gémissant. Des bouts de tissus carbonisés étaient incrustés dans sa chair maltraitée et rougeoyante. S'étant mangé le mur de la chapelle de plein fouet, il avait atterri sur le dos, rajoutant à sa peine. Il se mit alors à quatre pattes, faiblement, tentant de contracter les muscles pour minimiser la douleur et apprécier sa capacité de régénération. Seulement voilà, comme la plupart des êtres surnaturels, le feu freinait les pouvoirs.

Put...

Il serra les dents et secoua la tête. Les coups réceptionnés ne l'avaient pas spécialement assommés. Devait-il vraiment se laisser battre comme ça ? Et combien de pourcentage de chance avait-il de se faire cramer plutôt que capturer ? Night se redressa lentement jusqu'à se tenir droit. Encore un peu sado-maso sur les bords, il désirait la vaccination pure et simple.
Il regarda Electonse un certain moment.

Ok. Alors là mon vieux...UNE CHEMISE BLANCHE QUOI ! J'en ai pas beaucoup de cette couleur en plus ! Bordel !

Il râla violemment, se pencha à travers une fenêtre et récupéra un t-shirt noir à col V qu'il enfila aussitôt. (Bah quoi ? Il a disséminé des fringues partout ! A croire qu'on adore le voir à poil !)
D'un mouvement habile, il se retourna.

Fini de jouer.

Le loup était né au Moyen-Âge. S'il n'avait rien trouvé de neuf dans les livres pour abattre un dragon, il avait vécu suffisamment longtemps à l'époque des chimères et des monstres pour savoir que les méthodes traditionnelles étaient efficaces.
Dans sa main droite, une épée bâtarde, du même acabit que la précédente, se matérialisa et dans sa main gauche, un bouclier normand.

Ice ice baby...

Roulement du poignet, il s'amusa quelques secondes avec son nouveau joujou. Il songea alors qu'il avait intérêt à se maîtriser et à ne pas buter le gros lézard.

Attention, je suis doué avec les objets tranchants. J'aaaadore découper le saucisson pour l'apéro.

Véridique. Les armes blanches n'étaint pas seulement une fascination, il les maîtrisait clairement. Et pas juste pour l'apéro. Il se mît à sourire comme le grand enfant qu'il était toujours resté. Immaturité au paroxysme. Malgré la gravité de la situation, il trouvait le moyen d'y déceler une pointe d'amusement.
Il se précipita vers Electonse, simulant un coup avec son bouclier, qu'il stoppa à quelques centimètres de la mâchoire du dragon avant de planter son épée, comme pour y prendre appuie dans le pied de la bestiole pas contente. Il changea alors l'angle de son bouclier et poursuivit le mouvement, frappant le dragon directement dans le muscle mastoïdien, chargé de la jonction entre le crâne et les épaules. Il termina son action en retirant l'épée furtivement pour fracasser le plexus d'Electonse avec le pommeau de son arme et ainsi l'envoyer valser quelques mètres plus loin.
Avec un peu de chance, il aura bien visé le ventricule, et son adversaire aurait le souffle (feu) momentanément coupé.
Night nota des fourmillements dans son dos, cela allait mettre du temps avant de se transformer en simple gêne. Bonne nouvelle tout de même: sa blessure à la cuisse c'était quelque peu refermée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Electonse Scarlet


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Julian
Date de Naissance: 04.11.1996
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Mar 3 Oct - 22:38



Le feu semblait avoir un très bon effet sur lui, après tout c'est toujours comme ça qu'on a chasser les monstres avec du feu. Leur capacité de régénération sont entraver par les brûlures ce qui permet ainsi de maintenir une intense douleur. Malheureusement les blessures grâces aux flammes cicatrices extrêmement vite et ne sont donc pas utile dans des combats tirés en longueur. Alors qu'il avait encaissé les violents coups, voilà qu'il s'était jeté sur lui pour lui asséner un coup de bouclier. Bien que j'étais prêt à une éventuel feinte... Viser mes pieds ? C'est peu commun, je sentais la lame froide se planter entre les lignes de mes écailles et me donner le réflexe de serrer les dents. Pas le temps de réagir puisqu'au même moment j'ai reçut un coup de bouclier en pleine poire et un coup de pommeau dans le ventre. A ce moment, il a pu se rendre compte du poid avec l'armure que sa confère, Je pesais certainement le même poid qu'une personne en surpoids avec tout mon attirail il était quand même parvenu à me faire reculer d'un mètre et quelques centimètres. La combinaison était plutôt belle même si le coup de bouclier dans la figure était celui qui m'a le plus affecté. Je toussais alors, il m'avait couper le souffle avec son coup. Plutôt bien joué... Mais j'ai d'autres carte en main...

- Tu frappes fort mais voyons si tu encaisses toujours aussi bien !

Je me jetais dans une mêlée qui était purement et simplement un échange de coup, faisant sortir ma queue de dragon avec une petite idée en tête, d'esquive et de parade digne des beaux combats que j'avais pu effectué il y a longtemps. Le loup-garou était rapide et vif sur ses actions, c'était un bon adversaire. Il connaissait quelques astuces qu'il mettait en pratique. Après quelques coups échangés histoire d'être mis dans le bain, je profita d'être proche de lui pour transformer à nouveau l'un de mes bras en croc de Dragon qui vint agripper l'un de ses bras, écrasant son bouclier et le transperçant de plusieurs crocs, non seulement l'arrière de son bras était planter mais son beau bouclier venait d'être réduit en charpie par les dents. Il pouvait le juger rien qu'à la morsure, c'était comme une multitude d'épée qui te traversais la peau. J'en profita alors pour le tirer vers le sol , sauter au dessus de lui et d'un joli salto, lui frapper l'arrière du crâne avec ma queue de Dragon. Et maintenant, la cerise sur le gâteau. Il pensait que les flammes étaient puissantes ? Certe elles le sont car elles se répandent, ravage la vie sur leur passage et sont d'une haute température. Mais en matière de douleur, si on déteste la sensation de brûlure, il y a pire et à ce moment je lui cracha dans le dos et atterris à quelques mètres de lui. Ce n'était pas de la salive, c'était comme un liquide corrosif qui... Oui c'était extrêmement brûlant ! De l'acide ! Je venais de lui cracher une boule d'acide dans le dos de la taille d'une balle de tennis là où il sentait encore cette sensation de brûlure juste avant. Et le problème avec l'acide, c'est que par rapport aux flammes, ça ne s'enlève pas aussi aisément et sa ronge les tissus...

- Cette fois ton dos est ruiné pour la soirée et j'espère que tu connais une bonne soigneuse qui sera capables de te retirer la sale marque qu'il va te rester après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Mer 4 Oct - 20:34



Cette fois ton dos est ruiné pour la soirée et j'espère que tu connais une bonne soigneuse qui sera capables de te retirer la sale marque qu'il va te rester après ce combat.

Le loup avait fini lourdement face contre terre. Lorsqu'il essaya de bouger pour se redresser, l'acide ne rongea pas que le derme, les muscles également. Night poussa un grognement rauque et profond qui pouvait peut-être ressembler à une vague complainte d'une meute sous la pleine lune.

Nh...hmpf... gînd-t-il.

Le grand brun enfonça ses ongles dans l'herbe glacée pour trouver la force de se relever, en vain. Non pas qu'il ne pouvait pas (avait-il seulement le choix ?), simplement, il valait mieux s'en tenir là et finir dans les geôles avant d'être complètement défiguré. Quant à l'infirmière salutaire, elle ne se présenterait pas, sauf en rêve. D'ailleurs, à la simple évocation de ce qui serait pour lui une délivrance face à la douleur insupportable dans son dos, il redessina mentalement ses longs doigts fins. Il les imagina, longeant ses côtes, puis remontant vers sa colonne vertébrale pour y enfoncer ses ongles... Une douleur aiguë, par accoue, lui rappela que c'était une substance qui dévorait sa chair, et non pas cette femme tant désirée et encore moins le souvenir qu'il en avait.
Il redressa aussitôt la tête, dégageant ses cheveux (l'Oréal, parce que j'le vaux bien) et rampa pathétiquement pour se retourner, histoire que son adversaire admire le sourire affreusement bête et passionné qui étirait ses lèvres.

Ne t'en fais pas, elle ne laissera à personne le soin de me marquer...

Il cracha sèchement un filet de sang sur les chaussures d'Electonse. Enième provocation qui en réalité était le moyen pour le loup de littéralement extirper le mensonge qu'il venait de proférer hors de sa bouche. Il fronça les sourcils, durcissant son regard. L'acide avait beau détruire son dos, il s'en remettrait, et il n'aurait aucune cicatrice. Cela prendrait simplement un peu plus de temps...

Et maintenant inspecteur ? Vous avez une jolie collègue pour me passer les menottes ou est-ce que je vais devoir encore vous supporter un moment ? demanda-t-il avec causticité.

Night ricana. Le son mourut. Il toussa. Puis ricana encore. Avec un peu de chance, son aventure le conduirait tout droit dans les bras réconfortants d'une jolie femme ! Quoi que...que pouvait-il y avoir d'autres que des vieux croûtons au Conseil de la Coexistence ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Electonse Scarlet


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Julian
Date de Naissance: 04.11.1996
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Mer 4 Oct - 20:53



Enfin c'était terminé, je pense que mon coup final avait finalement permis de pouvoir le mettre à terre et le calmer. Voila une chose qui finalement aura été fait. Maintenant il fallait s'occuper de la deuxième chose pour cette soirée et je pouvais enfin être tranquille... Je levais la terre autours de Night pour que celle-ci vienne s'accrocher à ses mains et les relier entre elle pour les attacher comme des menottes... Ensuite la terre prit la forme d'une main qui empoigna le lycanthrope sans lui faire réellement mal. Le but n'était pas de lui broyer les os mais juste de le maintenir pour éviter qu'il ne s'échappe. Et je me mis alors à marcher vers l'école, la main se déplaçant sur la terre en me suivant.

- Tu m'auras fait bien perdre du temps en me faisant venir jusque ici. Il va simplement falloir qu'on discute avec quelqu'un avant de passer au jugement.

Je n'y avais pas été de main morte, son dos devait très certainement faire atrocement mal. Mais je n'ai pas pu faire autrement, si je ne m'étais pas lancer dans ce combat, il ne m'aurait jamais attendu. Mes bras et mes jambes reprirent une forme humaine et ma queue de Dragon vint se faufiler sous ma tenue. Je n'avais plus besoin de revêtir cette forme puisque je n'étais plus en combat. Tout de même... Revenir à Elf School en arrêtant l'un de mes amis... C'était assez fou...

- Et si tu m'expliquais plutôt pourquoi vous vous amusez à tuer des innocents ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Mer 4 Oct - 22:11



Le loup grogna, vexé de devoir être porté par une main terreuse. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait encore préféré clopiner comme un estropié mais être libre de marcher et de se tenir debout comme un grand plutôt que de ressembler à une limace calcinée et faible. Mieux valait faire profil bas et ne rien tenter. Faire croire que tu es au bord de l'agonie !

Tu m'auras fait bien perdre du temps en me faisant venir jusque ici. Il va simplement falloir qu'on discute avec quelqu'un avant de passer au jugement. Et si tu m'expliquais plutôt pourquoi vous vous amusez à tuer des innocents ?

Night eût un sourire en coin. Le fait de ne plus se battre physiquement ne l'empêchait pas de l'ouvrir et de chercher des noises à ce bon vieux Electonse, après tout !

Tu m'en vois ravi. J'adore faire perdre du temps aux gens, c'est ce qu'ils ont de plus précieux ! Après la vie. Evidemment. lança-t-il de manière piquée.

Son visage forma une moue moqueuse. Les gens remplis de valeurs louables et de bons sentiments sont d'un ennui ! Toujours des questions et des discours moralisateurs.

Tu veux dire, pourquoi JE m'amuse à zigouiller des individus de toute espèce confondue ?

Il haussa les épaules, désinvolte, pour traduire un "Ch'ais pas !" d'une mauvaise foi sans nom.

J'parlerai qu'en présence de mon avocat ! ironisa-t-il. Au fait, on va voir qui ?

Peu enclin à faire de la politique Night savait seulement que les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire n'étaient pas séparés, et que le Conseil ne pouvait donc pas prétendre à la Démocratie. Monarchie Constitutionnelle tout au plus et encore ! Quoi qu'il en soit, il ignorait les procédures. Tant pis pour ce qu'il subirait, il devait se retrouver là-bas d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Electonse Scarlet


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Julian
Date de Naissance: 04.11.1996
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu. Ven 6 Oct - 18:04



Je soupirais en entendant la réponse de Night. On dirait que ça l'amusait de jouer l'enfant comme ça... Bien évidemment il n'allait rien dire et dans l'état dans lequel il était, ce n'est pas vraiment la chose la plus intelligente à faire... Surtout pour quelqu'un ayant avoué de ses propres mots qu'il avait tué des innocents... Parfois je ne comprend pas pourquoi des gens ont des tendances aussi stupides alors qu'ils sont en mauvaises postures. Malheureusement si il pensait pouvoir m'avoir de cette façon, il se mettait les doigts dans l’œil.

- Ne te fatigue pas... Comme tu le sais, toutes les preuves que nous avons et les témoins que nous avons interroger parle d'une demoiselle aux cheveux longs et à la poitrine développée. Et vu la tête que tu as tiré à mon arrivée lorsque je t'ai dit "Peux-tu mourir pour moi ?" je savais déjà que tu n'étais pas la personne concernée. Mais deux options s'offrent à nous, soit tu es un complice, soit tu es un tueur solitaire. Mais comme tu l'as dit tout à l'heure, c'est avec une meute que tu fonctionnes.

Je continuais la marche avec mon cher ami lycanthrope, entendant doucement le son d'un avion approché. Un avion qui s'approche en pleine nuit tiens donc... Comme ci je n'étais pas lié à ça ! Quelque chose se largua immédiatement à ma position et celui-ci repartit de là où il était venu. Finalement passer ce coup de fil avant de venir ici aura servis. Même aussi tard, elle parvenait toujours à m'aider, elle est assez incroyable cette petite ! Heureusement que le conseil l'a pris sous son aile. Une espèce de grosse boîte métallique tomba du ciel et s'écrasa sur le sol, un peu comme un conteneur. La méthode pour me donner ce que je voulais était un peu brute... Heureusement que ces conteneurs sont extrêmement solide... J'ouvrais alors celui-ci pour y récupérer quelque chose et le referma aussitôt, puis je m'approchais de Night et sortit ces mains de la terre pour aussitôt les menotter. J'appuyais alors sur un bouton des menottes. La magie du lycan fut aussitôt bloqué par celle-ci. C'était des menottes fait d'un alliage extrêmement résistant, elle servait à pouvoir bloquer les créatures magiques ou des magiciens/sorciers.

- Une petite invention du centre de recherche Conseil pour arrêter ceux qui font de la magie et qu'il empêche de faire d'autres problèmes. Et n'essaye pas d'appuyer sur le bouton, il faut retirer les menottes pour que tu puisses utiliser à nouveau la magie...

Je claquais des doigts et la main de terre tomba en poussière, laissant Night sur ses propres pattes pour qu'il puisse marcher lui-même, je le poussais alors un peu en avant pour le faire avancer, voyant son dos complètement brûler. De l'eau vint alors recouvrir mes mains et pendant qu'on avançait je les déposais sur la marque de brûlure, il pouvait sentir peu à peu cette horrible sensation se calmer. Malheureusement je n'avais pas de capacité de soin, j'avais simplement le moyen de minimiser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP Privé - Electonse, Night ] Plan A: se faire marave la gueule comme un bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après le plan cul, le plan sauvetage ! [Alvinou]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» ✖ Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Campus :: Jardins-