Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 
IMPORTANT : l'adresse du Forum et le Forum ne seront plus accessibles à compter du samedi 25 août au soir (suppression définitive). Si vous souhaitez récupérer vos données, vous avez jusqu'au vendredi 21h00 pour les récupérer.

Partagez | 
 

 Liste des Ministres & Nomination

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier
Age : 25

Messages : 1564

avatar

Night Elensar
MessageSujet: Liste des Ministres & Nomination   Dim 10 Sep - 14:03

Consilium de Coexistentia



Le Conseil de la Coexistence travaille jour et nuit à l'établissement de nouvelles réformes permettant la Paix entre les deux mondes, celui des humains et des créatures magique. Mais il règne également sur tout le territoire magique depuis l'éclatement des grandes familles nobles, c'est pourquoi, les Ministres restent exclusivement dans un monde, et envoient ceux que tout le monde appelle les Gardiens pour assurer l'Ordre en dehors des frontières surnaturelles.

Pour embrasser la vocation de Ministre, vous devez justifier d'une grande spiritualité et d'un goût prononcé pour la politique. Un gardien vous sera attribué et vous pourrez lui donner les missions que vous jugerez nécessaire dans le Monde des Humains.

Cependant, pour siéger au Conseil, le candidat doit rédiger une missive explicitant ses aptitudes, ses projets, ses ambitions et son sens de l'Honneur, de la Droiture et de l'Ordre. Ce texte doit être rédigé de manière manuscrite et faire entre quinze et vingt lignes et réciter le Ministri iurisiurandum (Serment des Ministres).

Si votre candidature est validée par les autres Ministres...

Le Pouvoir est à vous.



Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Age : 21

Messages : 71

avatar

Electonse Scarlet
MessageSujet: Re: Liste des Ministres & Nomination   Lun 25 Sep - 3:35

Electonse Scarlet, beaucoup de personne me connaissent sous divers noms et j'ai servit le conseil de la Coexistence depuis presque 100 ans. J'ai participer à de nombreuses missions et mit derrière les barreaux un grand nombre de personne menaçant notre projet de coexistence. Le conseil connait donc déjà mes capacités en tant que créature féerique très puissante. Peu de gens désirent se frotter à un Dragon n'est-ce pas ?

Mes ambitions, mes projets ? Vous les connaissez également, je désire que les humains et les créatures magiques coexistence ensemble et puisse vivre en harmonie pour qu'ainsi règne un monde de paix. Ma vie est toujours mis en jeu lors de mes missions pour parvenir à cette fin.

Je suis quelqu'un de juste, je ne juge pas les gens sans les connaître et sans avoir vu leur acte. Un humain et une créature magique sont pareil. Ils méritent tout les deux d'être juger pour ce qu'ils font, si une créature magique fait le mal ou un humain fait le mal, ça ne change absolument rien, les deux mériteront d'être châtié. J'ai été moi même autrefois une créature destructrice et servant le mal en personne, c'est également pour ça que vous avez demandé à me recruter. Ainsi je pense convenir à ce poste, vous avez confiance en moi autant que j'ai confiance en vous et l'avenir est entre nos mains.

Sur la foi,
Sur l'honneur, 
Je jure d'absoudre les âmes égarées,
D'utiliser mon pouvoir pour le Bien de l'Humanité.

Ennemi de la Paix je détruirai,
Par la bienveillance ou l'épée.

Que Sibylle m'emporte en Enfer,
Si du droit chemin je me perd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Ministres & Nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui succedera à Jacques E Alexis ?La liste est longue ...
» ✧ Liste du Ministère ✧
» La liste des premiers ministres pressentis du président Martelly
» liste partielle du futur gouvernement
» liste des armes pour l'obtention des runes RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Royaumes & Domaines :: Capitole :: Conseil de la Coexistence-
Sauter vers: