Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Liste des Ministres & Nomination

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Liste des Ministres & Nomination   Liste des Ministres & Nomination Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:03

Consilium de Coexistentia



Le Conseil de la Coexistence travaille jour et nuit à l'établissement de nouvelles réformes permettant la Paix entre les deux mondes, celui des humains et des créatures magique. Mais il règne également sur tout le territoire magique depuis l'éclatement des grandes familles nobles, c'est pourquoi, les Ministres restent exclusivement dans un monde, et envoient ceux que tout le monde appelle les Gardiens pour assurer l'Ordre en dehors des frontières surnaturelles.

Pour embrasser la vocation de Ministre, vous devez justifier d'une grande spiritualité et d'un goût prononcé pour la politique. Un gardien vous sera attribué et vous pourrez lui donner les missions que vous jugerez nécessaire dans le Monde des Humains.

Cependant, pour siéger au Conseil, le candidat doit rédiger une missive explicitant ses aptitudes, ses projets, ses ambitions et son sens de l'Honneur, de la Droiture et de l'Ordre. Ce texte doit être rédigé de manière manuscrite et faire entre quinze et vingt lignes et réciter le Ministri iurisiurandum (Serment des Ministres).

Si votre candidature est validée par les autres Ministres...

Le Pouvoir est à vous.



Liste des Ministres & Nomination Concil10
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Liste des Ministres & Nomination   Liste des Ministres & Nomination Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:35

Electonse Scarlet, beaucoup de personne me connaissent sous divers noms et j'ai servit le conseil de la Coexistence depuis presque 100 ans. J'ai participer à de nombreuses missions et mit derrière les barreaux un grand nombre de personne menaçant notre projet de coexistence. Le conseil connait donc déjà mes capacités en tant que créature féerique très puissante. Peu de gens désirent se frotter à un Dragon n'est-ce pas ?

Mes ambitions, mes projets ? Vous les connaissez également, je désire que les humains et les créatures magiques coexistence ensemble et puisse vivre en harmonie pour qu'ainsi règne un monde de paix. Ma vie est toujours mis en jeu lors de mes missions pour parvenir à cette fin.

Je suis quelqu'un de juste, je ne juge pas les gens sans les connaître et sans avoir vu leur acte. Un humain et une créature magique sont pareil. Ils méritent tout les deux d'être juger pour ce qu'ils font, si une créature magique fait le mal ou un humain fait le mal, ça ne change absolument rien, les deux mériteront d'être châtié. J'ai été moi même autrefois une créature destructrice et servant le mal en personne, c'est également pour ça que vous avez demandé à me recruter. Ainsi je pense convenir à ce poste, vous avez confiance en moi autant que j'ai confiance en vous et l'avenir est entre nos mains.

Sur la foi,
Sur l'honneur, 
Je jure d'absoudre les âmes égarées,
D'utiliser mon pouvoir pour le Bien de l'Humanité.

Ennemi de la Paix je détruirai,
Par la bienveillance ou l'épée.

Que Sibylle m'emporte en Enfer,
Si du droit chemin je me perd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Ministres & Nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Postes & Recrutement
» Liste des Etudiants et des Elèves & Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Capitole :: Conseil de la Coexistence-
Sauter vers: