C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 

[ RP Ouvert ] "Pour la forme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leader
Cloud Strife

RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Mar 5 Sep - 19:40

J'ignorais que les anges avaient une sorte de...batterie ? Deux heures et pouf ? Ce n'est pas variable selon les individus ? Et du coup tu as atterris en plein océan ou au beau milieu d'une île déserte ? Tu avais de la compagnie ?

Comment expliquer à son compère qu'il n'était juste pas très doué avec le vol sur longue durée ? C'était bien beau de s'envoler sans but mais la motivation se perd aussi vite que les degrés au fur et à mesure que l'on monte dans le ciel, et au dessus de la mer de nuages il n'y a rien à voir, du coup le sommeil arrive bien plus vite. 

- Hum, disons que ça fatigue vite tout seul..  Concernant l'atterrissage j'ai du planer jusque sur du sable, puis bah j'ai errer et j'ai trouver un petit village pépouze. Ne manquait plus qu'un petit pastis pour les vacances.

En tout cas, ce n'était rien de bien intéressant quand bien même c'était de beau paysages avec des forêts luxuriantes, des plages désertes pour bronzer tranquillement ainsi que de jolies femmes. Puis vint le tour de Night de conter ses petites aventures au blondinet affamé.

De mon côté...je suis parti du côté nord-est....en montagne. J'ai profité de la forêt, d'une cascade magnifique, du ciel étoilé la nuit. Rien de bien extraordinaire, j'en ai peur.

Cela devait être un programme semblable au blondinet ailé, au lieu près. Du moins c'était entré dans un oreille pour en sortir par l'autre, la nourriture avait capté l'attention de Cloud depuis un moment. En pleine contemplation des mets japonais exposé sur un buffet, on ne pouvait lui en demander que très peu. A quelques exceptions près.. Comme..

A l'attaque ? Flemme d'attendre que le serveur vienne pour les boissons.

A ces mots, le grand brun fit crisser la chaise en partant en direction des plats, et le grand blond ne perdit pas de temps à se jeter au buffet. Un tas de sushis qui avaient été soigneusement placée sur le buffet se retrouvèrent vite dans l'assiette de Cloud, le goinfre du samedi soir (Autres journées non-contractuelles). Après s'être pris une masse de vivres, il retourna s'installer à leurs table, attendant le retour du professeur. 

- Eh, d'ailleurs si tu fais cours, qui se charge de la direction ?

L'interrogation ultime, le blondinet ne s'était pas encore renseigner, quel piètre représentant des élèves tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier
Night Elensar

RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Mar 5 Sep - 20:33

Night revînt s'asseoir, une assiette remplie de nouilles sautées. Une sorte de montagne de nouilles menaçait de dégringoler lorsqu'il amorça la descente de son fessier vers la chaise. Fort heureusement, son sens de l'amoncellement nutritif tînt bon. Il s'empara des baguettes chinoises et démarra le cérémonial.

Bon app'. déclara-t-il rapidement avant d'avaler à grande bouchée le mets chaud. Sa maîtrise des baguettes était mise à rude épreuve avec ces espèces de spaghettis trop bronzés, mais en soi, le loup s'en sortait honorablement, voire même en fait, avec dextérité.

Il avala quelques fois de suite avant de daigner répondre à la question de son ami.

Hmmm...hmn ! Le brun se força a avaler vite, histoire de respecter la règle de politesse valable en de nombreuses circonstances: on ne parle pas la bouche pleine.

Hum...eh bien...Punk et son autorité naturelle n'étant pas disponibles, je me suis dit qu'il valait mieux quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi et qui a déjà eu une expérience à ce poste...

Il regarda Cloud comme s'il cherchait une approbation. A vrai dire, la raison exposée était sincère, même si cette dernière sous-couvrait une autre raison quant à ce recrutement.

C'est Angiela, qui sera à la Direction.

A supposé qu'elle se rende dans les temps à son bureau... pensa-t-il. Night était persuadé que dans une autre vie, et s'il avait été moins flemmard, moins approximatif, et moins m'enfoutiste, sa détermination et ses insomnies chroniques auraient été des atouts non négligeables. Malheureusement, le Campus avait souvent fait les frais de son incompétence caractérielle.

D'ailleurs, je voulais t'informer que le professeur de Maîtrise de la Magie, Electonse Scarlet, que tu connais peut-être, est également un inspecteur en pleine enquête. Ne sois donc pas étonné si certains de tes camarades manquent à l'appel parfois. Ou sont tout simplement en retard. Tu seras peut-être toi-même interrogé.

Le lycanthrope n'avait cessé de scruter avec assurance les yeux bleus azurs du blondinet. Il s'autorisa enfin à les quitter pour manger paisiblement la première partie de son repas. Un véritable délice.

Leader
Cloud Strife

IRL
IRL
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Mer 6 Sep - 19:55

Hum...eh bien...Punk et son autorité naturelle n'étant pas disponibles, je me suis dit qu'il valait mieux quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi et qui a déjà eu une expérience à ce poste...

Le blondinet avait oublier que Punk avait autrefois été à la direction de l'établissement. Ce n'était pas quelqu'un avec qui il s'entendait assez bien pour être "proche" et quand bien même il était le directeur et non un élève parmis tant d'autres. En tout cas, de son temps cela filait droit, vraiment droit. Night faisait un bon boulot dans l'administration, beaucoup plus souple que Punk mais après, chacun a sa manière de gérer un établissement remplis d'énergumène surexcité au pouvoirs étranges. Il en fallait des couilles pour faire ça, et les deux hommes avaient tous le respect du blondinet. Blondinet qui acquiesça  la réponse partiel de Night en hochant la tête de bas en haut.
Il poursuivit.
C'est Angiela, qui sera à la Direction.

Le nom qui fit l'effet d'une bombe dans la tête du blondinet. Lui qui avait oublier la petite dame depuis un moment. Les 2 amis de longues date ne se donnaient que très peu de nouvelles et leurs relation bien souvent conflictuelle leurs faisaient des périodes de vide, sans aucune nouvelle, se laissant sur une note plutôt triste. Il approuva la nouvelle directrice en haussant les épaules d'un air m'enfoutiste. Il n'était pas spécialement bien placer pour juger de qui serait capable de gérer un établissement scolaire.
Il n'eut pas le temps de répondre.
D'ailleurs, je voulais t'informer que le professeur de Maîtrise de la Magie, Electonse Scarlet, que tu connais peut-être, est également un inspecteur en pleine enquête. Ne sois donc pas étonné si certains de tes camarades manquent à l'appel parfois. Ou sont tout simplement en retard. Tu seras peut-être toi-même interrogé

A la manière d'une vieille série télé à l'intrigue douteuse, un personnage qui paraît sans importance à l'intrigue lâcha les baux. Mais si tout y est, un type "lambda" croiser par hasard avec des objets louche, la mention d'une vieille connaissance et un inspecteur en pleine enquête dans l'école ? Cela sent le vieux polar.. Et Cloud compte bien fouiner alors, il va mener l'enquête grâce au bouche à oreille tel Varys dans Game Of Thrones, mais Cloud lui aura des couilles.
- Je vois, dans ce cas je tâcherais de ne pas sortir les chaînes.. N'est-ce pas. 
Le grand blond insista bien sur les chaînes.  De une parce qu'il avait traîner sa soeur en cours avec ça, et de deux parce que son compagnon de table s'en était procurer pour des fins sûrement douteuse, car oui, personne n'est tout blanc dans la vie.
- J'imagine que tu sais sur quoi porte l’enquête, puisque cela vise directement l'établissement, ou plus précisément quelqu'un. 
Le jeune homme pris une bouchée de sa pile de bouffe nippon-ni mauvaise (Awards du meilleurs comédien..) en insistant bien le regard dans celui de Night. 

Chevalier
Night Elensar

IRL
IRL
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Mer 6 Sep - 20:51

Je vois, dans ce cas je tâcherais de ne pas sortir les chaînes.. N'est-ce pas. J'imagine que tu sais sur quoi porte l’enquête, puisque cela vise directement l'établissement, ou plus précisément quelqu'un.

Night stoppa soudainement son exercice de mastication et regarda Cloud sans traduire aucune émotion. Intérieurement pourtant, il saluait la perspicacité et la ténacité de son ami. Rien de tel que quelques pics bien placées pour faire comprendre à l'autre que l'on n'est pas dupe. Encore une fois, seule l'extrême droiture de son interlocuteur faisait douter le loup. Omettre les détails et dire la vérité. Le petit diable et le petit angelot qui trônaient sur les épaules de Night grimacèrent tous les deux. Abattre cette carte était désagréable.

Concernant les chaînes, j'approvisionnais simplement le lycée pour ce cours de Maîtrise de la Magie justement...

Enfin...pour son professeur surtout... rectifia-t-il en pensée.

Le jeune homme posa lentement et soigneusement ses baguettes. Il s'adossa ensuite à sa chaise, posa son coude sur les rebords du dossier puis croisa les jambes et joignit ses mains. Une posture qu'il prenait lorsqu'il était particulièrement à l'aise sur un sujet sérieux.

Ce quelqu'un, j'ai d'abord cru que c'était ta soeur, pour être franc. Reine de coeur abattue. Night avait les yeux d'un bleu plus sombre. Il se maudissait intérieurement de trahir ses résolutions, encore. Mais même si elle a la capacité de s'attirer des emmerdes...

Il repensa à l'église. A la manière qu'elle avait de le défier. Puis de se défiler devant le danger pour finalement revenir comme une fleur...ou plutôt comme si elle avait fait un stage commando d'une semaine ! Il oublia très vite la seconde partie pour ne pas ajouter au sourire qu'il tentait de réprimer car beaucoup trop emplit de bons sentiments à son goût. Cela dit, avouer son inquiétude vis-à-vis de la cadette Strife était le seul élément suffisamment vrai et convaincant pour éloigner Cloud du point central de toute cette affaire.

...elle est rusée. Assez pour ne pas laisser de trace et ne pas se faire attraper. Ou peut-être trop intègre pour pouvoir s'attirer des ennuis avec le Conseil de la Coexistence....

Que Catherine Tramell prenne sa retraite, il y avait un potentiel de succession. Il frissonna à l'idée que cela se produise.

Je n'en sais pas davantage. affirma-t-il avec conviction en faisant un mouvement de main impuissant.

Ce qui en soi, n'était pas faux. Il n'avait fait que des déductions et était parvenu à une conclusion logique avec les éléments de l'enquête qui lui avaient été fournis. Il ne savait pas où en était Electonse, ni d'ailleurs, s'il avait quitté Angiela à l'heure qu'il était. Night garda son regard ancré dans celui de Cloud avec assurance maîtrisant son envie de regarder l'heure. Seule la compagnie de son ami, plutôt agréable au vu des circonstances, lui permis de tenir. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé au restaurant avec quelqu'un ?

Leader
Cloud Strife

IRL
IRL
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Jeu 7 Sep - 19:13

Ce fut une mise en bouche assez maigre, mais suffisamment consistante pour titiller la curiosité du blondinet. Il était même prêt à abandonner sa future investigation en apprenant que sa sœur n'avait probablement rien à voir avec ces histoires mystérieuses. En revanche, apprendre qu'il existe un conseil de coexistence qui enquête sur les gens, ça c'était quelque chose de totalement nouveau pour Cloud. Il en avait probablement appris beaucoup trop pour une soirée, creuser d'avantage ne ferait que forcer, et comme la vie est bien faite il en apprendra par "hasard" prochainement en se faisant probablement interroger, ou qui sait ? Il repris une bouchée, mastiqua un temps avant d'avaler.

- Je vois, et bien j'en saurais probablement d'avantages. Et plus que tu ne sais, et bien rapidement.

Les rumeurs vont à bon train et le "représentant" des élèves n'a absolument aucun mal à soutirer les informations qu'il veut et quand il veut. La plus part le craigne depuis qu'il a enchaîner sa sœur pour la traîner en cours, alors peu ont envie de connaître un sort similaire ou pire.. Il prit une intense réflexion, en dévorant son plat à une vitesse de compétition Olympique (Nouveau reccord!!). 

- Boh, c'est pas comme si quelqu'un de mon entourage proche pouvait être lié à ça. Je connais personne d'assez stupide pour se fourrer dans de sales histoire incluant de grandes instance de loi. Fin, si j'ai bien compris.

Le jeune homme se fichait bien des problème des autres d'une manière général. Quand on cherche, on trouve et le jeune homme croyait au retour de Karma.

Chevalier
Night Elensar

IRL
IRL
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Jeu 7 Sep - 19:58

Je vois, et bien j'en saurais probablement davantage. Et plus que tu ne sais, et bien rapidement. Boh, c'est pas comme si quelqu'un de mon entourage proche pouvait être lié à ça. Je connais personne d'assez stupide pour se fourrer dans de sales histoire incluant de grandes instance de loi. Fin, si j'ai bien compris.

Night reprît une position plus appropriée pour finir son assiette. Il eût un sourire en coin. Cet excès d'innocence et de foi que dégageait Cloud le fit rire intérieurement. Ayant lui-même exploré la stupidité en long, en large, en travers et à l'envers, il savait que tout le monde pouvait, justement, s'embarquer dans de sales histoires. Par ailleurs, même s'il ne doutait pas que le blondinet trouve un moyen rapide d'avoir plus d'infos, Night serait, lui, plus rapide en ce qui concerne la solution quant au petit désagrément que le Conseil avait insidieusement placé, bien malgré Electonse, qui techniquement, serait simplement mis hors circuit pour un temps indéterminé.

Le loup profita de la dernière fournée de nouilles présente dans son assiette puis jeta un coup d'oeil aux chaînes qui se trouvaient à ses pieds. Le dîner finit, il devra passer le restant de la nuit à fomenter un coup foireux. Demain, il irait donc en Enfer. Un immense sourire se dessina sur son visage, tout à coup illumé à la perspective de se rendre dans ce qui lui semblait être un véritable sanctuaire. Le loup se leva soigneusement.

C'est moi qui offre, au fait, dit-il simplement avant d'aller payer le forfait à volonté au comptoir plus loin, à un chinois maigrichon qui lui faisait penser à celui dans Lucky Luke.

Lorsqu'il revînt, il avait réussi à négocier de la bière japonaise et deux verres de saké qu'il rapporta en usant de ses talents de serveur (qu'il découvrit à ce moment là en fait). Il disposa les boissons sur la table et se rassît.

La stupidité est quelque chose de commun à nos deux mondes, j'en ai bien peur. Et ce sont souvent nos proches qui font les choses les plus stupides.

Car plus on attache de l'importance à quelqu'un, et plus le risque de se voir trahi, déçu, blessé, augmente. Question de logique statistique. Le loup attaqua le saké directement et sous la chaleur de l'alcool, il se demanda s'il n'allait pas emporter quelques sushis pour chez lui. C'était plutôt pas trop mauvais pour un restaurant situé dans un quartier plus que craignos.

Leader
Cloud Strife

IRL
IRL
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Dim 10 Sep - 13:44

L'offre de Night n'était pas pour déplaire au blondinet, se faire payer à manger c'est réussir sa journée du début à la fin peu importe ce qui aurait bien pu se passer de dramatique ce jour-ci. Il s'en alla payer et revint avec de la boisson, double joie pour le bonhomme blond. Le grand brun servit la boisson comme un véritable serveur, la classe. Néanmoin il dit à Cloud quelque chose de sensé une fois ré-installer.

La stupidité est quelque chose de commun à nos deux mondes, j'en ai bien peur. Et ce sont souvent nos proches qui font les choses les plus stupides.

Ce n'était pas dénué de sens, mais très souvent ce sont les "hommes" qui cherchaient des noises aux gens différents. Mais si l'on prend cette phrase dans un cercle plus restreint, la réflexion du blondinet était tout autre.

- Eh quand bien même, je n'irais pas rattraper les boulettes de quiconque. Ce ne serait rendre service à personne, puis tous le monde a ses petits problèmes ainsi que petits secrets.

Le jeune homme entama la boisson sans se faire attendre. Il était clairement décidé à au minimum savoir de quoi retournait toute cette histoire, ce qu'il adviendra après variera selon plusieurs facteurs, mais il restera un juge impartialement neutre.

Chevalier
Night Elensar

IRL
IRL
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Dim 10 Sep - 14:27

Eh quand bien même, je n'irais pas rattraper les boulettes de quiconque. Ce ne serait rendre service à personne, puis tout le monde a ses petits problèmes ainsi que petits secrets.

Night acquiesça d'un hochement de tête léger mais résolu avant de rire légèrement.

Certains plus que d'autres !

Il termina son verre et enchaîna avec un air plus pensif.

Néanmoins, j'espère que le Juge n'est pas Bourreau, le sens de la Justice serait totalement erroné.

Cette phrase plutôt évasive reflétait ses craintes. Le Conseil ayant balayé la monarchie, affaiblie par l'éclatement des familles nobles, le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser. Beaucoup de dictature se sont instaurées sous les applaudissements de la foule ou, du moins, grâce à un système parfaitement démocratique.
Et s'il est vrai qu'il avait commis des erreurs - et que sa comparse également -, d'autres avaient été beaucoup plus agressifs et démonstratifs. Il s'agissait de temps à autre d'humains. Pourtant, personne n'avait réagit.

Bon...

Il se racla la gorge en regardant sa montre. Il était vraiment tard.

Ce n'est pas que ta compagnie me déplaît, mais je t'avoue que je suis un petit peu fatigué...

Entre la montée de tension avec l'apparition impromptue d'Electonse, sa séance de natation nocturne, et la remontée de tension avec Cloud qui l'avait croisé au marché noir, Night était légèrement assommé. C'était un rythme qu'il ne connaissait plus, lui qui s'était si pitoyablement enfermé dans son appartement ces dernières semaines pour profiter de Netflix... Et demain, il avait prévu un aller-retour pour l'Enfer !

D'un geste doux et calme, le loup se leva en reprenant les chaînes sur son épaule puis il s'avança d'un pas au niveau de Cloud et se pencha sur le côté pour faire preuve d'une discrétion plus ou moins feinte.

Sois simplement prudent si tu comptes chercher des informations. Je doute que le Conseil apprécie qu'on se mêle d'affaires qui doivent être réglées rapidement.

Il jeta un coup d'oeil aux cheveux de son ami. Ils ne passaient pas inaperçus ! Il se demanda alors comment il faisait pour les faire tenir...pas de trace de gel immonde. Night fut impressionné ! Et c'est sur cette note capillaire qu'il fit un aurevoir de la main à Cloud avant de s'éloigner en beuglant:

Merci pour ce repas, c'était sympa !

La petite clochette typiquement japonaise au-dessus de la porte marqua la fin de ce dîner tardif et probablement ce qui allait être le début des emmerdes.

Contenu sponsorisé

RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme"

[ RP Ouvert ] "Pour la forme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2