C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP Ouvert ] "Pour la forme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Mar 29 Aoû - 11:43



Cloud avait pris quelques vacances bien méritée après une année marquant pleins de changement dans sa vie personnelle. Il avait décidé de disparaître des radars pendant un temps histoire de se reposer un peu de ses péripéties (Voir comics Strife Adventure le 31 Octobre) et prendre du recul sur l'année à venir. 
Une fois rentré "chez lui", il n'a pas perdu de temps pour rattraper son retard en comics, animes et mangas, après s'être enfermé pendant près de 2 semaines sans voir la lumière du jour une seule fois il se décida à sortir de nuit, parce que le soleil lui aurait probablement dégommer la rétine de manière instantanée. Vêtu d'un pantalon de jogging pas trop large noir, d'un t-shirt blanc sous un gilet à capuche noir, il entama une course à pied vers le quartier sud. Là bas au moins il y verra quelqu'un d'intéressant, ou des gens à qui l'on pourrait botter le cul. 
C'était une course à pied des plus banales jusqu'à ce que monsieur décide de jouer les sur-hommes, remarque : il fallait bien se remettre à niveau.
- Plus vite.
Dès lors, ses yeux commencèrent à prendre une teinte azur avec effet brillance "woaw" et il se jeta vers un immeuble de la grande allée. Il n'avait qu'a poussé sur ses jambes pour se porter sur les bâtiments opposé à lui. Au fur et à mesure de sa vitesse, les effets de lumière colorée par différentes enseignes offraient à Cloud un spectacle sympathique, mais ça ne valait toujours pas les routes enneigée, où lorsque tu roules à plus de 60km/h la neige et la vitesse te fais un effet "hyperEspace" à la Star Wars. Toujours de plus en plus vite il tenta d'atterrir sur un lampadaire, ce qui se solda par un échec, le blondinet avait glissé et s'était retrouver nez à nez avec le sol. Il se releva en marmonnant des injures et repris sa courses jusqu'au quartier sud. 
Il termina sa course dans une rue animée, peut être même malfamée. Mais qu'avait-il à craindre ? Il ne faisait que reprendre son souffle et parmi toutes cette foule il était probablement le plus dangereux(?).


(je savais pas ou mettre exactement le post donc Yolo)
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Jeu 31 Aoû - 17:56



Au bout de la 20ème longueur, Night s'était tout simplement dit qu'il devait prendre quelques coups d'avance sur la partie d'échec qui allait se jouer, sans trop savoir si cela allait mener à quelque chose ou non. Car les crocs d'un loup contre ceux d'un dragon ne sont pas très efficaces...il fallait l'avouer...(SAUF SI TU BENDAKNEE *Wink wink*)
Ses cheveux trempés et sa peau humide avaient laissé des tâches sombres sur son t-shirt, mais ce qui était le plus désagréable - lorsque l'on se rhabille encore à moitié mouillé - c'était le bas. Son jean le collait par endroit en fonction des mouvements que sa marche l'obligeait à opérer. De temps en temps on pouvait le voir effectuer un pas irrégulier ou se crisper en maugréant dans sa barbe. Fort heureusement, la chaleur de la nuit, ajoutée à celle de la rue principale mais étroite qu'il prenait dans le quartier sud, n'allait pas tarder à corriger ce que lui avait coûté l'oubli d'une serviette !

La rue principale était en effet assez animée. Jouxtée par différentes ruelles qui menaient toutes à des coins plus ou moins recommandés, la Ripper's Street était le lieu où l'anonymat faisait loi. Et pour cause ! Si l'on pouvait croire à une fourmilière grouillante composée de soûlards et d'individus mystérieux, en réalité, des mains s'agitaient activement pour acheter toutes sortes d'objets, de potions et de filtres sur des étales qui parfois relevaient de l'échoppe de Madame Irma ou du musée des bizarreries... Une sorte de marché noir bien rodé qui prenait fin dès lors que l'acheteur sombrait dans une allée...ni vu, ni connu. Night songea un instant que, même si Ripper's Street était mal éclairée et que la nuit était d'un noir d'encre, être à visage découvert ne lui plaisait pas spécialement, surtout qu'il y avait foule ce soir pour une raison qu'il préférait ne pas connaître.

En passant devant une énième ruelle, le loup entendit un bruit lourd et sourd. Il tourna la tête, vît une forme face contre terre mais qui se releva assez vite. Il ne pouvait distinguer les traits de son visage mais simplement constater que ses cheveux étaient plutôt bien entretenus pour quelqu'un qui traînait dans le quartier. Il haussa les épaules, espérant pour ce type qu'il n'aurait pas d'ennui, car en plus d'être maladroit, il n'avait pas spécialement l'allure de quelqu'un de louche. Enfin...lui non plus d'ailleurs.

Il ne s'attarda pas, l'individu prenant sa direction, et continua à peine deux ou trois mètres plus loin avant de s'arrêter à un comptoir, observant différents objets de tortures. Pour certains, il pensait qu'ils avaient disparus depuis l'Inquisition...pour d'autres...ils ne voulaient pas savoir leur utilité. Il observa simplement les chaînes suspendues à une poutre. Leurs tailles. Leurs résistances. Leurs spécificités et surtout...pour quelle type de créature elles avaient été conçues.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Ven 1 Sep - 20:21



Après avoir repris son souffle, le jeune homme observa la rue vivement animée par les couleurs des néons appartenant à différentes boutiques donnant un résultat de type "postbad city vibes" trouvable sur Twitter. Il appréciait l'allure colorée de l'endroit quand bien même il était peu recommandé de traîner dans le coin une fois la nuit tombée. Il balaya avec plus ou moins attention chaque vitrine autour de lui pour voir ce qu'il y avait d'intéressant, et par intéressant on sous-entendra quelque chose à manger, parce qu'il a faim le bougre.

Habituellement il ne faut pas plus de 5 seconde pour le blondinet avant de localiser de la bouffe à proximité. Même en plein milieu du désert il serait capable de trouver l'improbable. Hors sont attention s'était portée sur un étale de divers objets étrange. Probablement pas des jouer pour enfant loin de là, peut-être des jouets d'adulte, un peu ce qui touche à du BDSM à un stade avancé. Quand bien même ce n'était pas la marchandise qui l'avait vraiment interpellé mais plutôt une personne, un visage familier dans cette foule d'étrangers possiblement malsain. 

Le jeune homme s'approcha d'un homme un chouïa plus petit que lui à la chevelure brune. Il se mit à côté de lui en observant tous ces étranges instrument avant d'entamer la conversation.

- On cherche de quoi décorer la salle de colle ?

Cloud retira sa capuche après sa belle petite phrase d'approche, de quoi serrer n'importe quel personne du corps enseignant. Quoi que c'est une mauvaise idée sachant qu'il n'est composé d'une majorité d'homme aux dernières nouvelles. Cette réflexion intérieur lui fit froid dans le dos. 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Ven 1 Sep - 21:19



Plongé dans ses réflexions, Night tentait d'évaluer les rapports qualité-prix. Il n'allait tout de même pas dépenser une fortune pour une affaire qu'il comptait étouffer dans l'oeuf de manière simple, rapide, efficace.

...décorer la salle de colle ?

Hmn...?

Le loup tourna la tête, son expression profondément concentrée prenant peu à peu des airs de gamin prit en flagrant délit de vol de Kinder Country dans le placard.

Oh...! Euh...

Il réalisa enfin que les quelques mèches blondes soigneusement entretenues qu'il avait entraperçues, à la lueur des lampadaires de la ruelle, étaient celles du représentant des étudiants...et que ce dernier avait toujours le même sens de l'humour... Un peu foireux, mais efficace. Donc pas si foireux que ça ?
Pour reprendre contenance, Night aurait volontiers voulu sortir une blague de beauf par excellence - l'endroit s'y prêtant passablement - du type... Mais noooon voyoooons ! C'est pour la soirée 50 Shades avec ta..., mais mieux ne valait inclure aucun membre de la famille Strife pour des raisons diplomatiques (et soi-dit en passant, par simple respect). Si le professeur pouvait fanfaronner et faire le pitre devant bien des personnes du Campus, il devait admettre que Cloud avait cette prestance froide que l'on ne trouve que chez les personnes d'une grande maturité (si si, on y croit). Trait qu'il partageait avec sa soeur. Quoi que la féminité de celle-ci exacerbait d'autant plus cette allure. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient du genre trop sérieux, pompeux ou autre, au contraire. Il ne s'agissait que de la partie émergée de l'iceberg. Fût un temps, il n'était pas rare de voir cet étudiant, presque modèle, se transformer en clown sur-excité.
A ce souvenir, Night laissa ses lèvres dessiner un léger sourire et toucha du bout des doigts une chaîne épaisse, d'un noir mat avec des éclats de rouilles. Sur l'étiquette était indiqué "Provenance: Enfer - Adaptée à tout type de créature".

Si tu veux je t'en prêterai quelques unes pour ramener les élèves récalcitrants dans les cours ! lança-t-il pour dissimuler soigneusement la véritable raison de sa séance shopping.

Outre le petit rappel à son premier cours, il est vrai que le représentant des étudiants, soucieux de la réussite de ses camarades, avait des méthodes douteuses...mais efficaces. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là ?

T'as une égratignure sur le front.

Night remua vaguement son doigt dans les airs pour indiquer les quelques petites éraflures rouges, témoins de la maladresse de son voisin.

Tu viens aussi préparer Halloween ? C'est très réaliste pas vrai ?

Il pointa les autres objets menaçants étendus sur l'étale en grimaçant de perplexité et de dégoût. Vraiment, il ne valait mieux pas savoir à quoi cela servait, et pour certains, il ne valait mieux pas les tripoter: on risquerait de se choper le tétanos de manière instantanée ! Car oui, certains avaient visiblement déjà servis...

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Ven 1 Sep - 22:23



Le blondinet avait bel et bien vu juste, l'homme au visage familier n'était autres que Night Elensar, professeur d'on ne sait quel matière. Il faut dire que Cloud n'a jamais été certains de son réel poste depuis qu'il a commencé ses études à E.S. Quand bien même il était de l'équipe pédagogique et donc, pas vraiment n'importe qui. 


Son visage était similaire à une personne pris en flagrant délit. Cette tête de coupable lui allait étrangement bien et Cloud avait le flair pour se genre d'impression. Mais bon, chacun ses affaires et le blondinet n'avait clairement pas envie de se mettre à sonder le monsieur à la chevelure brune. L'enseignant réplique assez vite à son petit pique, faisant référence au jour où Cloud dû traîner sa petite soeur Son en cours... Avec des chaînes. Sans avoir le temps de répondre quoi que ce sois son homologue lui fit remarque de son égratignure sur le front. Le jeune se contenta seulement de faire ceci :  "¯\_(ツ)_/¯".


- Tu viens aussi préparer Halloween ? C'est très réaliste pas vrai ?



Réaliste ? Tu parles, ça pue le malsain authentique du siècle passé minimum. C'est beaucoup trop louche et beaucoup trop dangereux pour servir de simples décorations ces choses là. Le blondinet était certes maladroit parfois, mais loin d'être complètement naïf. Et il le fit comprendre.


- C'est tôt pour Halloween et plutôt dangereux comme matos à foutre en décoration auprès d'élèves ou même de simples amis. Puis faire des emplettes dans ce quartier pour des "décorations" Il insista bien dessus. avec le risque de se faire agresser. M'bof. Quel genre de sauterie tu prépares ?


Le blondinet était certains que tout ça sentait les activités louches, en soit il s'en fichait tant que de pauvres innocents ne seraient pas mis en danger. En particulier sa soeur, il faut bien une personne derrières ses motivations personnelles. Il se recoiffa vaguement en passant la main dans ses cheveux, suivant d'un grattage à l'arrière de la tête parce que c'est toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Ven 1 Sep - 23:52



Night nota l'insistance sur certains termes via l'intonation presque cristalline que prenait son interlocuteur, traduisant ainsi, sans détour, sa perplexité. Malgré une tentative pour noyer le poisson via un humour discutable, Cloud ne perdait donc pas le nord... Le prendre pour (au pire) un naïf ou (au mieux) un type qui n'insistait jamais était une grossière erreur. Restait à déterminer si le loup allait vendre la mèche...car il n'était pas certain de vers qui l'allégeance du grand blond irait. Son grand sens moral et son objectivité étaient en l'occurrence problématiques. S'il avait été question d'une autre jeune femme aux courbes élégantes et aux cheveux argentés, nul doute que le parti serait prit et que les deux hommes se seraient chargés avec grand plaisir de la besogne; mais fort heureusement, il n'en était absolument pas question, les suspicions avaient été balayées très vite par un raisonnement implacable, quoi qu'un brin personnel. Il était donc inutile d'alarmer le représentant des étudiants...pour le moment.

Le genre qui passera inaperçue.

Enfin...du moins...si le dragon qu'il comptait enchaîner en Enfer, le temps de trouver ce que le Conseil mijote, n'était pas plus puissant que lui. D'un point de vue physique, l'inspecteur Scarlet semblait moins consistant, mais d'un point de vue rapport de force entre un dragon et un loup, le canidé perd, quelque soit sa taille. Dans une autre situation, jouer au kidnappeur aurait été inutile à ses yeux et il n'aurait pas hésité à mettre en pièce son collègue, mais les enjeux n'étaient pas les mêmes.

Night pesa deux chaînes provenant tout droit du Royaume de Lucifer. Les maillets ressemblaient à ceux d'une chaîne à ancre couverte de suie et de rouille mais plus résistante que de l'acier trempé. Vu le poids, il estima que cela suffirait.
Il capta sans problème le regard de la vieille recroquevillée dans une sorte de haillon gris foncé. Ils n'eurent même pas à échanger le moindre mots. De simples gestes suffirent.

Et voilà que le grand brun se retrouva avec deux chaînes sur une épaule. Quelque soit le métal ou la matière avec laquelle elles étaient forgées, elles s'enfonçaient dans sa chair et il savait que cela lui laisserait une emprunte éphémère.
Pour détendre l'atmosphère quelque peu tendue, du aux soupçons et à l'ambiance glauque, Night s'autorisa encore une boutade.

J'avoue tout. Je ne suis pas si sado-masochiste que ça. Je préfère le soft.

Un grand sourire se plaqua sur son visage.

Et si on réduisait...comment tu as dit déjà ? Nos "risques de se faire agresser" ! J'avoue que je me sentirai coupable si on te violait dans l'une de ces ruelles sombres !

La beauté glacée de Cloud et son étonnante tenue capillaire ne passaient certainement pas inaperçues, et dans un quartier le plus souvent fréquenté par des créatures plus ou moins sexy (surtout moins en fait), cela n'arrangeait rien s'il souhaitait tant que ça passer en mode furtif.


Dernière édition par Night Elensar le Dim 3 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Sam 2 Sep - 11:44



Le genre qui passera inaperçue.



Le grand brun -pas plus grand que Cloud d'ailleurs- donnait tellement une horrible impression qu'un meurtre se profile à l'horizon. Ces deux jeunes hommes qui autrefois partageaient une certaine relation amicale entre professeur et élève sont aujourd'hui dans un ton un peu plus froid de leurs relations. Le blondinet trouvait que la réponse de Night était beaucoup trop louche et ambiguë. 

Un long silence entre deux individus, entourés du bruit de la foule. Aucun des deux ne dirent un mot pendant un temps. Night contempla les produits en vente et finis avec 2 chaînes sur l'épaule. Physiquement, Cloud était de marbre à attendre que cela se passe, mais intérieurement il était en pleine théorie du complot sur les activités louches auxquels Night se préparait. Le blondinet sortit de ses songes quand son interlocuteur relança la conversation.

J'avoue tout. Je ne suis pas si sado-masochiste que ça. Je préfère le soft.



Oui, il valait mieux prendre tout ça à la rigolade. Ce serait vraiment dommage d'en arriver à croiser le fer avec un vieil ami, Cloud ne supporterait pas des conflit dans son cercle plus ou moins proche, il y en avait déjà trop ailleurs. Il se contenta de juste rire légèrement en balançant sa tête doucement de droite à gauche. L'autre souriait, bien content de sa petite remarque, juste avant de poursuivre.

Et si on réduisait...comment tu as dit déjà ? Nos "risques de se faire agresser" ! J'avoue que je me sentirai coupable si on te violait dans l'une de ses ruelles sombres !



Il marquait un point, cet endroit était bien trop creepy avec ces ustensile de torture datant du moyen-âge. C'est d'un malsain que le blondinet ne pourra jamais comprendre comment des gens ont pu inventer ce genre de chose. Par contre la réflexion sur le viol c'était moins cool, pas très rassurant même. Encore des sueurs froides pour le blondinet.

Erk, arrête j'en ai des frissons de dégoût et de nous deux c'est toi qui court le plus de risque ici, t'as une bien meilleure mine que moi... On a qu'a se trouver un truc à manger nan ? Ma petite course m'a creusé l'appétit.

L'ange fixait les chaînes sur l'épaule de Night, ainsi que le reste de la collection des horribles objets une dernière fois avant de partir. Il voulait savoir ce qu'il se trame, mais n'avait clairement pas envie d'y passer des plombes, alors manger un bout pourrait donner des pistes. Peut être.. Ah bah c'est expérimental, Cloud n'a jamais jouer aux enquêteurs comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Sam 2 Sep - 16:31



...j'en ai des frissons de dégoût et de nous deux c'est toi qui court le plus de risque ici, t'as une bien meilleure mine que moi... On a qu'a se trouver un truc à manger nan ? Ma petite course m'a creusé l'appétit.

Night ria de bon coeur, contrastant avec le brouhaha d'une foule en pleines négociations sérieuses pour des activités à venir peu recommandables. Il doutait être plus au goût de qui que ce soit ici, il avait peut-être meilleure mine que Cloud après une séance de footing, mais sa dégaine de débraillé fraîchement sorti d'un point d'eau était beaucoup moins élégante...!

Soudain, son ventre se mit à grogner et faire vrombir ses entrailles à l'annonce d'un éventuel repas. Le sport ça creuse ! Et la nourriture, c'est un sujet sérieux ! Sa joie se commua en une expression des plus déterminées amorçant un emboîtement de pas vers le centre de la rue pour reprendre la marche, mais dans quelle direction ?

Excellente idée, j'ai une faim de loup ! ...

Le loup resta planté comme un piquet, tourné vers son interlocuteur. Il était peu enclin à déterminer la destination: ce n'était pas le genre à décider...du moment que son estomac était rassasié, peu lui importait !

...Et puis comme ça, tu pourras me raconter tes vacances !

Après une réflexion d'une fraction de secondes, Night fut finalement satisfait de la tournure que prenait les choses. Il pourra tout de même informer le représentant des étudiants de deux-trois petits détails pour la rentrée, de manière à la fois professionnelle et conviviale. Et peut-être renouer plus ou moins une amitié qui, en réalité, ne datait pas de la fondation du campus. Il se rappela qu'il parlait à un homme qui avait été sur le Trône des Elfes pendant un temps...

On prend le risque de trouver quelque chose de mangeable ici ou bien tu préfères remonter vers le quartier nord ?

Ici, le lycanthrope pouvait se balader sans problèmes avec ses grosses chaînes sur l'épaule, bien que l'apparence de jeunes gringalets "biens sous tout rapport" risquait de leur attirer des ennuis. Mais dans le quartier plutôt "normal" de la ville, car majoritairement humain, il devrait s'en débarrasser le temps d'un repas. Quitte à les déposer dans un coin. En pleine nuit, qui est-ce qui prêterait attention à un tas de mailles planqué sous un carton ou derrière un arbre ?
Son regard se porta sur le visage du grand angelot. Peu importe sa réponse après tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Sam 2 Sep - 19:15



On prend le risque de trouver quelque chose de mangeable ici ou bien tu préfères remonter vers le quartier nord ?



Il était vrai que s'ils restaient dans le secteur les choses tourneraient probablement au vinaigre, mais cela pourrait animer la soirée. Qui sait, si une racaille ou deux venaient à se pointer.. Genre après le repas.. Ouai. Les 2 fantastiques jeune homme en feraient leurs affaire vite fait pour digérer. Même si en réalité le blondinet a juste la flemme de se rendre à un quartier plus loin, sa faim se devait d'être rassasié tout de suite avant de tomber dans les pommes.

- Oh j'ai carrément pas la foi d'une marche jusqu'au quartier nord, je viens de me taper des bornes depuis ma chambre en courant. Non mais j'crois avoir vu un japonais pas trop craignos un tout petit peu plus tôt. 

Un japonais à volonté réduirais les efforts du blondinet à zéro. Mais avait-il vraiment besoin d'un régime au vu de son organisme mange-graisse. Pas une couche de gras sur son corps tout blanc. Le corps de Cloudy est un temple, ne l'oubliez jamais nos chères lecteurs et lectrices. 
Supposant l'accord de son camarade, le blondinet pris les devant vers le restaurant japonais d'une marche lente, histoire d'entamer la conversation doucement. 

- Du coup je suis partis en vacance... Quelque part. Je ne saurais te dire où mais le paysage était assez sympathique. J'étais pris d'une détermination à voler de mes propres ailes, mais je pensais pas que les règles du code de la route s'appliquait dans le ciel, du style "faire une pause toutes les 2h". Résultat j'ai chuté dans le pacifique.. ou l'atlantique, je ne sais plus quand je me suis perdu. 

Une fois arrivé devant le dit établissement, il observa la devanture avant d'y rentrer, observant furtivement l'intérieur histoire de s'avoir si le restaurant pourrait les accepter. Une fois fait, ils entrèrent et pris une table pour deux personnes.

- Mais toi, qu'as tu fais depuis la dernières fois que l'on s'est vu ? 

Le blondinet espérait choper une piste qui pourrait avoir un rapport avec l'usage d'ustensile dangereux. Comme des chaînes.. PAR EXEMPLE.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme" Dim 3 Sep - 13:51



Le loup suivit docilement Cloud, approuvant sa remarque. Un cliquetis de chaîne rythma leur courte marche. Manger japonais lui convenait très bien. C'était la seule cuisine à sublimer un aliment dont il n'était pas spécialement fan: le poisson.
Le grand brun écouta attentivement son ami et envia un instant sa capacité à voler avant de se rappeler qu'il avait de toute manière le vertige. A peine avait-il eu le temps de finir son bref récit que les deux hommes étaient déjà arrivés et installés, chaînes posées nonchalamment aux pieds du garou. Night se demanda, au vu du quartier, s'ils n'allaient pas manger du fugu mal cuisiné... Il toussota, observant l'endroit avec méfiance, bien qu'il ne semblait pas si malfamé que ça, étrangement.
Cloud l'extirpa de ses réflexions, lui rappelant qu'ils avaient une conversation !

Mais toi, qu'as-tu fait depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

Rien de comparable à toi j'en ai peur... pensa-t-il. Par politesse et intérêt sincère, Night préféra d'abord ré-embrayer sur les vacances de son ami.

J'ignorais que les anges avaient une sorte de...batterie ? Deux heures et pouf ? Ce n'est pas variable selon les individus ? Et du coup tu as atterris en plein océan ou au beau milieu d'une île déserte ? Tu avais de la compagnie ?

Cette aventure lui semblait trépidante. Néanmoins, Night se sentît une fraction de seconde gêné par la rafale de questions qu'il posait. ll glissa une main sur sa nuque... Beaucoup de choses s'étaient passées et en même temps...pas grand chose depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

De mon côté...je suis parti du côté nord-est....en montagne. J'ai profité de la forêt, d'une cascade magnifique, du ciel étoilé la nuit. Rien de bien extraordinaire, j'en ai peur.

Le lycanthrope sourît intérieurement. Il avait été seul, et le paysage était d'un romantisme fou. Sur place, il regretta de ne pas l'avoir partagé.
Ses lèvres ne purent s'empêcher de dessiner un rictus mélancolique. Finalement, c'est en voyant le buffet à volonté au loin, garni de maki, sushi, yakatori, soupes miso, et autres mets succulents que la mélancolie s'effaça. Mais ce que le loup repéra surtout furent les yakisoba, des nouilles sautées japonaises, qu'il affectionnait particulièrement. Avec un grand sourire, il saisit les baguettes disposées sur la table et regarda son interlocuteur droit dans les yeux en clapotant ses petits bouts de bois.

A l'attaque ? Flemme d'attendre que le serveur vienne pour les boissons.

Il se leva, faisant crisser sa chaise contre le sol, attendant impatiemment le top départ, avec une expression d'excitation flanqué sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] "Pour la forme"



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP Ouvert ] "Pour la forme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël (un RP hors sujet mais ouvert pour tous)
» Un p'tiot rp pour la forme ^^
» lummen ??????????????????
» Photos souvenirs des belles années
» Un entrainement au sabre ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Monde des Humains :: Blablaville Quartier Sud-