Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 [ RP Fermé ] C'était juste histoire d'inaugurer la piscine. TROLOLO.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 26

Messages : 1588

avatar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Fermé ] C'était juste histoire d'inaugurer la piscine. TROLOLO.   Lun 28 Aoû - 18:55

Après l'incident plus ou moins bienheureux au Joker's Bar - tout dépendrait de ce qu'il en découlerait et il comptait bien se renseigner auprès d'Angie dès qu'il en aurait l'occasion - Night avait finalement décidé de rentrer chez lui pour regarder le dernier épisode de Game of Thrones (pas de SPOIL, promis) en espérant que cela lui suffirait pour trouver le sommeil. Ce fût sans compter la décharge violente de sensations que seule une fin de saison pouvait procurer ! Excité comme un gamin devant un cadeau que l'on déballe, il devait avouer que certains passages avaient tendance à lui rappeler quelques petits éléments que sa mémoire avait vaguement mis de côté. Il ne remercia pas son cerveau de trouver des coïncidences aussi alambiquées.

Du coup, pour se changer les idées et recouvrir un semblant d'attitude adulte, il avait finit par attendre que la nuit prenne intégralement ses droits pour pénétrer la bâtisse qui abritait la piscine gigantesque de la ville. Avec sa force, le verrou n'avait opposé aucune résistance et il avait pu s'engouffrer dans le bâtiment, s'étonnant lui-même de ne pas avoir déclenché d'alarme.
L'été touchait à sa fin mais les températures restaient élevées. Night détestait cette saison. Les journées, il avait l'impression d'être un un steack sur le grill, quant à la nuit...un poulpe lamentablement échoué sur le sable chaud, attendant la mort.

La lune et les étoiles, bien visibles à travers la verrière et avec un ciel d'été parfaitement dégagé, transformaient la piscine en un immense tapis étincelant, comme serti de diamants. Les seuls bruits perceptibles en cet instant furent un froissement suivi d'un gémissement étouffés de vêtements s'étalant au sol. Profitant du cadre magnifique et surtout de sa solitude, en un clapotement, le loup appuya sur PLAY.

Le loup se glissa silencieusement dans l'eau qui lui apporta aussitôt confort et bien-être. Il poussa un long soupir de soulagement et de satisfaction avant de s'immerger dans l'eau noir et scintillante, avec une telle délicatesse que la musique n'en fut pas troublée. Lorsqu'il réapparut,mettant ses cheveux en arrière d'un geste lent de la main, même la reprise de sa respiration n'avait pas perturbé les haut-parleurs de son portable.
Allongeant son corps dans un mouvement souple, Night entama un crowl soigné, imperceptible. Excellent nageur, il glissait à la surface de l'eau, la laissant envahir chaque parcelle de sa peau. Il espérait que l'effort de la nage au bout de quelques longueurs le décrasserait et aurait l'avantage de lui faire travailler tout les muscles. Il en aurait besoin...mais voilà que la fraîcheur agréable qui l'entourait le plongeait petit à petit dans ses pensées. Dans l'eau, tout est calme. Vous êtes enveloppé et protégé.

Au bout de 5 longueurs, le lycanthrope se demanda si Angiela s'en sortirait avec Electonse.
Au bout de 10 mètres supplémentaires, il se dît que cela n'avait pas d'importance, il était prêt à sortir les crocs et régler tout cela de manière rapide et efficace.
Au bout de 10 longueurs, il se demanda si l'étude du Portrait de Dorian Gray ne serait finalement pas une excellente idée pour son cours. La seconde d'après, il se rappela que les élèves préféreraient toujours manger des pizzas. Lui aussi d'ailleurs.

Au bout de 20 longueurs...

Il s'agrippa violemment à la barre de nage sous le plongeoir numéro sept pour se maintenir et reprendre lentement son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé ] C'était juste histoire d'inaugurer la piscine. TROLOLO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était juste une lettre... [Pv Helena]
» [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
» (f) c'était juste un plan fesses dans les vestiaires du gymnase quand on avait dix-sept ans au départ. Ca a changé nos vies...
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» C'était juste un bol de terre, et deux idiots autour [PV Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Centre-Ville :: Piscine-
Sauter vers: