-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des Postes & Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Liste des Postes & Recrutement   Liste des Postes & Recrutement Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:12

Liste des Postes & Recrutement Persoe10

Vous souhaitez faire partie de la Communauté Educative d'Elfs-School ? Déposez un dossier de candidature à la suite de ce post. Pensez à le remplir scrupuleusement. Notre secrétaire se chargera ensuite d'approuver ou non votre candidature, dans un délais maximum de trois jours. Pensez donc à revenir jeter un oeil à votre demande !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM:
Prénom:
Âge:
Espèce:
Poste souhaité:
Matière souhaitée: (si enseignant)
Niveau souhaité: (si enseignant)
Motivation: (5 lignes minimum)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Liste des Postes & Recrutement   Liste des Postes & Recrutement Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:18

NOM: Non renseigné
Prénom:
Utnapishtim
Âge:
Au moins 8600 ans
Espèce:
Homme
Poste souhaité:
Infirmier
Motivation:
En tant que médecin, mon rêve était de posséder un mon propre cabinet de médecin généraliste afin de me sentir plus proches de mes patients que je ne l'aurait été en travaillant dans un hôpital, mais cependant les évènements ont fait en sorte que ce rêve n'a pas pu se réaliser, toutefois j'ai aujourd'hui l'ambition de combiner ce rêve avec ma passion de travailler avec des enfants (pour certains déjà des jeunes adultes) en devenant infirmer dans votre magnifique école. De plus, je pense pouvoir servir de figures parentales pour certains de ces élèves qui en ont peut-être manqué, en sachant être sévère ou prêt à l'écoute quand le temps le demande.




Liste des Postes & Recrutement Dossie10
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Liste des Postes & Recrutement   Liste des Postes & Recrutement Icon_minitimeLun 16 Oct - 5:13

NOM: Surion Raikaze
Prénom:
Shadow
Âge:
Plus que 1500 ans
Espèce:
Andglesian
Poste souhaité:
Bibliothécaire
Motivation:
Désirant répandre le savoir et la connaissance à tous ceux qui en ont besoin (incluant les rebelles et les difficiles), je veux juste être au poste me permettant d'exercer ce désir qui pourra, dans l'avenir, aider ceux qui ont eu accès au contenu de la bibliothèque à révolutionner le monde avec des idées pouvant contribuer positivement à son évolution.
Cependant, je suis au courant que les élèves ont rarement l'habitude d'utiliser cet endroit abondant de savoir ce qui est très dommage.
Nonobstant cela, n'ayez crainte. Je serai là pour les convaincre de venir se cultiver dans ce magnifique endroit pouvant clairement les aider à améliorer leur savoir et leur rendement académique.




Liste des Postes & Recrutement Dossie11
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Savyna Kazon
Age : 25

Messages : 13

Savyna Kazon
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Liste des Postes & Recrutement   Liste des Postes & Recrutement Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:45

NOM: Kazon
Prénom: 
Savyna
Âge: 
*Insérer âge fantastique pas rapport*
Espèce: Je le comprend pas trop moi même.

Poste souhaité:
 Surveillante/Coursier
Motivation: En tant que coursier, mon travail principal est de transporter des colis entre le monde extérieur et l'établissement, la distributions de différents documents par la direction aux autres employés, être celle qu'on demande d'aller chercher la pizza parce personne d'autre veux se lever le cul ou payer un livreur. BREF Il sagit de surveiller le matériel qui entre et qui sort de l'établissement, commander du nouveau matériel quand il en est nécessaire ou d'être le 
conducteur attitré par défaut. Un peu la femme à tout faire quoi! Évidement, quand je serai sur le campus je ferai office de surveillante.

Liste des Postes & Recrutement Dossie12
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Liste des Postes & Recrutement   Liste des Postes & Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Postes & Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RECRUTEMENT ] Administrateurs RP
» Liste des Ministres & Nomination
» Liste des Etudiants et des Elèves & Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Administration :: Bureau de la Scolarité-
Sauter vers: