-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arlequin Von Zaroch

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Dr. Arlequin Von Zaroch
Age : 29

Messages : 9

Dr. Arlequin Von Zaroch
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Arlequin Von Zaroch   Arlequin Von Zaroch Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[ Généralité ]
Nom: Von Zaroch
Prénom: Arlequin
Âge: Mort il y a déjà des centaines d'années
Astro: Poisson
Nationalité: Allemand
Situation: Célibataire
Profession: Professeur et Scientifique
Race: Squelette


[ Biographie ]
Famille: Alexia Von Zaroch (ex-femme) Lilie Von Zaroch (Fille)
Relation: /
Histoire:
Biographie du Docteur Arlequin Von Zaroch
Entrée numéro 1: Enfance et Croissance
Je suis né en Allemagne dans un petit quartier avec ma famille. J'avais auparavant 2 sœurs avec lesquelles je m'entendais très bien, bien que les disputes entre frère et sœur soit relativement très fréquent... Durant toute mon enfance j'ai été à l'école et j'ai subit une éducation assez stricte, mes soeurs, elles ont très vite quitter l'école pour aller travailler rapporter de l'argent à la maison. Pour ma part j'étais beaucoup plus intéressé par mes études bien que mon père voulait que je fasse un travail manuel, je préférai en apprendre un peu plus sur la théorie... Durant mon adolescence j'ai choisit de partir en filière scientifique au gré de mon père qui était contre cette décision. Malheureusement, c'est durant cette époque que la guerre faisait rage et malheureusement nous n'étions pas épargné par les horreurs de ce massacre. Ma sœur cadette mourut d'une maladie à mes 17 ans. Ma famille et moi même avons pleuré sa mort mais pourtant j'était interpellé par ça... La mort... Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Je voulais en savoir un peu plus...

Entrée numéro 2: Travail et Fonction
Après avoir obtenu sans soucis mon diplôme à l'université, j'ai cherché à comprendre les secrets de la mort et ce qu'elle comporte. Sans devoir croire ce que les gens raconte, je ne cherchai pas à tuer des gens comme le plus horrible des scientifiques pour assouvir mes désirs de connaissance même si un corps humain me serait bien plus utile dans mes études. Non j'étudiais surtout sur des rongeurs que j'avais en captivité dans mon laboratoire. Je ne vous cache pas que j'ai tuer beaucoup d'animaux pour en obtenir bien souvent aucune information. La mort était un sujet très compliqué, on savait juste que le corps devenait inerte, ne métabolisait plus et n'évoluait plus. Mais qu'est-ce qui se passait à notre conscience ? A notre âme ? Oui parce que malgré le fait que je sois scientifique, j'ai toujours pensé qu'un corps en lui même ne pouvait vivre comme ceci, qu'il lui fallait quelque chose pour pouvoir posséder cet esprit critique.

Entrée numéro 3: Recherche et Hypothèse
Malgré les recherches que j'ai pu faire je n'ai rien trouver qui puisse être acceptable à mon grand regret et j'ai décidé de laisser ce projet de côté pour étudier le comportement des êtres vivants, plus précisément celui des hommes qui était très différent. Je me suis beaucoup intéressé à la religion mais surtout aux péchés et aux vertus qui pouvait définir le bon du mauvais de la personne. C'est également pendant mes recherches que j'ai découvert l'existence des monstres et des créatures fantastiques. Celle qu'on en parle dans les légendes et dans les contes de fées. Ange, Fée, Elfe, Dragon, Vampire, Loup-garou et tout les autres. Ces choses existaient et je trouvais ça juste fascinant... D'un côté je me doutais que ce genre de chose existait dans un monde comme le notre mais j'ai découvert des choses bien plus intéressant. En trouvant certain livre j'ai étudier des phénomène nommé "Rituel" et "Invocation" me permettant de faire venir à moi les esprits. En reproduisant le schéma et le mode opératoire de ce genre de chose, je suis parvenu à invoquer des créatures très étranges provenant certainement d'un autre plan du notre. Suite à cela j'ai passé un pacte avec celle-ci pouvant ainsi me permettre d'avancer dans mes recherches en échange que celle-ci puisse obtenir ce qu'elles désirent de ma part.

Entrée numéro 4: Traitement et Conclusion
Mes expériences n'avaient jamais autant avancé et pourtant je sentais que je laissais quelque chose d'important derrière moi... Ma famille... Je n'avais plus eu le temps de compter sur ma famille et malheureusement c'est peut-être ce que j'avais dû faire... Ma femme fut décéder suite à la même maladie qu'avait eu ma sœur il y a des années de cela. Je n'ai même pas eu le courage de rendre visite à ma fille depuis ces années, par peur qu'elle m'en veuille et par lâcheté. Maintenant que j'avais tout perdu, il fallait que je continue mes recherches... Je ne dormais plus beaucoup et je ne mangeais plus tellement. Je sentais mes forces me perdre et pourtant je continuais mes expérience... Petit à petit j'arrivais enfin à la conclusion de ma toute première expérience... La mort serait un chemin plein de souffrance...

Entrée numéro 5: Mort et Renaissance
J'étais devenu quelqu'un de très faible, ne sortant plus de chez lui pour pouvoir continuer ces expériences... Finalement comme toute chose de ce monde, la mort me trouva et je pouvais enfin conclure ma première expérience que celle-ci n'est en réalité pas si horrible que je pouvais le croire, quand on meurt, il n'y a plus de souffrance, plus d'étreinte, plus de souffrance. Il n'y a juste... Rien... Mais je ne sais pas, je me sentais tout de même vivre dans la mort, mes doigts, mes jambes pouvaient bouger, enfin je pensais, mais lorsque je regardais autours de moi, j'étais dans une pièce que je ne reconnaissais pas et je me tenais la tête... Elle était froide et dure... Non ce n'était pas ma tête c'était un... Crâne ? Je n'y croyais pas vraiment, en me regardant dans le miroir, je n'avais plus de chair... J'étais juste un squelette revenu à la vie par je ne sais quel moyen, il y a eu un homme qui m'interpella et qui me raconta toute son histoire. La magie de la nécromancie hein ? Une magie capable de jouer avec la vie, la mort et la non-vie. Ce n'était plus une chose qui m'intéressait désormais maintenant que j'avais goûté au fruit de la mort. Il me proposa alors une nouvelle vie, un moyen de trouver ce que j'avais perdu autrefois. Il me donna une adresse, une carte d'identité et j'ai finalement voyagé jusque là pour rejoindre le lieu où j'allais pouvoir avoir une vie normale et tranquille... Elf School...

[ Description ]
Caractère:
Le docteur Arlequin Von Zaroch n'est pas aussi stricte que la matière qu'il enseigne. Il est vrai que tout le monde déteste les mathématiques (Qui aime ça ?), mais il s'agit d'un professeur cependant très gentil et très aimable vis à vis de ses collègues, respectant toute manière de travail tant que celle-ci apporte des progrès vis à vis des élèves. Bien qu'il ait énormément de connaissance, il ne s'en vante pas. Il les utilises simplement afin de s'aider ou d'aider les autres dans divers projets. Il lui arrive cependant quelque fois à mettre son grain de sel lorsqu'une expérience ne lui plait pas trop. Mais rassurez-vous, ce n'est que par bonne intention
Arlequin considère cette école comme une nouvelle famille, comme il a tout perdu et qu'il a tout récupéré, il va essayer de tout garder, ou du moins faire en sorte que ceux qui sortent de là puissent vivre une belle vie, pas comme celle qu'il a vécu. Il considère les élèves comme des personnes à accompagner et à protéger tout au long de leur périple. Voila pourquoi il serait prêt même à donner sa vie pour la leur. Même si un élève prend un mauvais choix ou viendrait à devenir méchant, il serait toujours pour le fait de l'épargner, sauf si le cas est bien trop catastrophique...
Il est fumeur

Physique:
Vous voulez une description physique de la part d'un squelette ? Sérieusement ? Bon... Arlequin est un sac d'os, littéralement ! Il n'y a plus une seule parcelle de chair sur son corps. Il mesure environ 2 mètre de haut, le rendant bien plus grand que la plupart des personnes. Les os de son corps sont blanc et légèrement grisâtre mais par rapport à des os normaux, ceux-ci sont étonnement plus résistant. Bien que se soit un crâne qu'il ait à la place de la tête, il possède bien des yeux, semblable à de petite pupille blanche. Il est déconseillé de voir si on peut mettre ces doigts à l'intérieur, sa sera la même chose qu'un œil... Ces mains possèdent chacune deux énormes trou, on ne sait pas vraiment pour quel raison elles sont là...
Pour ce qui est de sa tenue elle est différente... Lorsqu'il ne travaille pas et qu'il se relaxe, il ne porte pas de vêtement très classe. Il porte un gilet noir à fourrure blanche par dessus un t-shirt blanc légèrement rayé. En dessous il porte un pantalon noir relativement moulant étant donné qu'il n'a pas une once de grosseur à cause de son corps squelettique. Il porte également quelque ceinture pendante sur son pantalon. Lorsqu'il travaille, il porte un costume noire relativement classe ainsi qu'une écharpe grise autours de son cou. C'est la tenue qu'il porte également lors de ces diverses expérience.


[ Aptitude ]
Il faut savoir que le docteur n'est pas un combattant de base, les pouvoirs de nécromancie qui l'ont fait revenir à la vie et les différentes recherche qu'il a fait lui on permit d'obtenir de tel capacité. Il faut déjà préciser que comme il est mort, il est immortel dans le sens où il ne peut plus mourir de vieillesse, ensuite toute chose comme les poisons, les maladies, les illusions, et autre vilaine altération d'état n'affecte plus son esprit qui est censé lui aussi être mort. Il ne ressent plus la douleur et la souffrance également mais il peut cependant toujours saigner (Je n'ai pas à vous rappeler ce qui se fabrique dans les os). Il n'est pas très bon au corps à corps, ne connaissant pas d'art martiaux et autres. Ils préfèrent garder ses distances avec ses adversaires plutôt que les approcher.


Magie des os
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La magie des os est une magie qui permet d'invoquer des ossements à partir d'une surface. Ainsi Arlequin peut faire sortir des os la plupart du temps tranchant afin de transpercer sa victime, crée des cages d'ossement pour y enfermer quelqu'un et même crée des crânes à partir duquel il peut utiliser d'autre magie comme celle du sang. Il ne peut cependant pas faire vivre de squelette mais il peut générer des montagnes d'ossement pour en générer un véritable mur devant ses adversaires.

[ Invocation ]
Voici les créatures avec lesquelles Arlequin a fait un pacte durant son vivant. Il lui est possible d'en invoquer maximum 2 en même temps.
Invocation blanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chasteté
Chasteté est une invocation ressemblant à une personne enfermé et enchaîné, n'aimant pas beaucoup le monde et d'une nature relativement timide. Elle a la capacité de pouvoir manipuler ses chaînes comme bon lui semble pour attraper ou attacher quelqu'un, elle peut également se servir de ses pouvoirs pour sceller quelque chose au travers d'un puissant sceau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tempérance
Tempérance est une invocation ressemblant à un esprit dans lequel on peut distinguer différentes choses à l'intérieur comme un noyau. Il est capable de manipuler les températures avec son corps. Sa partie gauche est capable d'augmenter la température et d'être chaud ou brûlant alors que sa partie droite est capable de baisser de température afin d'être froid ou complètement gelé. Il peut également rendre les substances qu'ils touchent inoffensif ou nocif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charité
Charité est une invocation plutôt mystique qui possède d'étrange pouvoir, elle est capable de pouvoir lire dans les pensées et de parler par télépathie, en plus de ça, elle est capable de rendre n'importe quelle créature sauvage alliée à celle-ci. Il parait même que Charité serait capable d'offrir sa bénédiction à quelqu'un afin de lui donner une chance incroyable pendant un certain temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diligence
Diligence est l'invocation la plus grande et la plus costaud de toute (En ne comptant pas Gourmandise qui peut grandir en mangeant). Diligence peut augmenter l'une de ses caractéristique physique à son paroxysme afin de devenir beaucoup plus fort. En plus de ça il peut générer des bouclier d'énergie capable de résister aux attaques physiques ou magique et même capable de crée des sanctuaires où les blessures se régénère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patience
Patience est une invocation relativement zen qui garde tout le temps son sang froid, peu importe la situation. Elle est capable de manipuler le temps sur les choses environnantes, lui permettant ainsi de ralentir ou d'accélérer quoi que se soit qui serait proche d'elle. Elle peut même sauvegarder des moments qu'elle a passé dans son esprit pour ensuite le retransmettre sous formes de bulle de souvenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonté
Bonté est une invocation assez peut étrange hormis que celui-ci possède une agilité sans pareil, lui permettant de faire des mouvements incroyable ou des actes de souplesse surprenante. Lorsqu'il touche quelqu'un, il le marque et cette marque lui permet soit de pouvoir échanger de place avec cette personne. Nonobstant cela, il a la capacité d'attirer ou de repousser ce qui l'approche ou ce qui s'éloigne de lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humilité
Humilité est une invocation héroïque qui utilise ces pouvoirs afin d'obéir aux ordres de son invocateurs et de l'aider au maximum de ces capacités. Humilité est capable de crée le pouvoir de la lumière et des ténèbres. Moins puissant que celui d'Arlequin certe mais suffisant pour être redoutable. Il est également capable de voler grâce à ses grandes ailes et sait très bien se battre au corps à corps comme à distance.

Invocation noire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orgueil
Orgueil est une invocation noire qui ressemble à une espèce de spectre avec un masque neutre. Chaque fois qu'il perçoit un sentiment, il crée un nouveau visage. Orgueil peut se diviser en fonction du nombre de visage qu'il possède, leur permettant ainsi d'avoir l'avantage du nombre. Orgueil a la capacité de pouvoir décupler ou diminuer le sentiments d'une personne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie
Envie est une invocation qui fonctionne de la même manière qu'un doppelgänger, au contact d'une créature, il pourra en obtenir les mêmes capacités raciales que celle-ci (Par exemple: Toucher un vampire lui permettra de se régénérer si il boit du sang, toucher un ange lui permettra de crée de la lumière, etc...) mais il peut également prendre l'apparence qu'il désire que se soit un objet ou une créature.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Colère
Colère est une invocation faite pour le carnage. Il s'agit d'une créature très violente qui utilisera sa mâchoire puissante et ses griffes tranchantes pour déchiqueter ses adversaires. Il peut également cracher des flammes, projeter des rayons rouge depuis ses yeux et produire un hurlement assez puissant pour faire fuir les créatures sauvages. En plus de ça il peut manipuler la magie explosive, une véritable arme ! Malheureusement il ne maîtrise pas souvent ce qu'il fait...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paresse
Paresse est une invocation ressemblant à une immense peluche tout le temps entrain de dormir et frapper d'un éternel somnambulisme. Il possède la capacité d'éveiller complètement l'un des 5 sens d'une personne ou alors de l'endormir complètement pendant quelques instant. Paresse possède également des pouvoirs télékinétique qui lui permet de pouvoir faire voler des choses autours de lui durant son sommeil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avarice
Une invocation avec un air assez inquiétant, il s'agit d'un incroyable calculateur qui peut définir la constitution de n'importe quel matière rien qu'en la regardant. Il est également capable de transformer n'importe quel élément d'origine métallique en un autre élément d'origine métallique (Exemple: Transformer le cuivre en or). Il peut ainsi manipuler ses éléments métalliques en fonction de leur caractéristique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gourmandise
Une invocation avec une apparence des plus déplorables, ressemblant à un gros tas de graisse avec une mâchoire immense et une autre bouche effroyable sur sa queue. Les morsures de gourmandise peuvent les armures et les boucliers de tout origine et il peut se nourrir de n'importe quoi, lui permettant ainsi de grandir et de devenir plus fort. Il peut même projeter des rayons d'énergie qui sont de plus en plus gros en fonction de sa taille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luxure
Luxure est une invocation d'une apparence très séduisante, assez proche de la succube par ailleurs qui est d'un caractère plutôt charmeuse. Luxure à la capacité de pouvoir générer des illusions au travers du regard des gens. Elle est par ailleurs même capable de pouvoir modifier son ton de voix, lui permettant de libérer des cris stridents comme des chants séducteurs. Elle est également capable de modifier son corps un peu comme elle le désire, souvent pour apparaître selon le fantasme de la personne en face d'elle.

[ Autre ]
Aime: Ses élèves, ses collègues, les études, la recherche, les nouvelles choses, la volonté


Aime pas: La souffrance, ceux qui s'en prenne à ses proches, les dépressifs, le danger

[ Forum ]
Statut: Membre


Dernière édition par Dr. Arlequin Von Zaroch le Mer 11 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Arlequin Von Zaroch   Arlequin Von Zaroch Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:22

Hey !
Sympa la présentation !
Pense à signer les règlements...(https://elfs-school.forumactif.com/f17-reglements)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlequin Von Zaroch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: