Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...   [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:54

Night venait effectivement d'être perturbé par ce que je venais de lui dire... Au moins ce qui était sûr, c'est qu'il avait déjà entendu ça quelques part et que donc... Je me trouvais bien au bon endroit, puis il essayait encore d'en savoir trop mais malheureusement Night j'aimerai t'en dire plus mais je sais l'amour que tu porte à tes camarades et tes élèves, tu es bien trop proche d'eux pour pouvoir leur donner un jugement toi même... Effectivement je connaissais certaine personne du campus mais pour ma part je n'avais pas d'émotion à donner envers un meurtrier. Ami ou pas, il fallait qu'il en assume la teneur de ces actes.

- Trouver cette personne sera compliqué. Pour ce qui est de s'en occuper, que se soit une connaissance ou non ça revient à la même chose, je ne ferai pas de fleur si cette personne est violente, connaissance ou non...

J'attendais qu'il place sa moto pour ensuite rentrer à l'intérieur du lycée où je marchais avec lui pour atteindre la salle des professeurs. Il faut dire qu'après tout ces années, l'école avait pas mal changé, surement des rénovations faite avec le temps. En espérant que les élèves ne s'amusent plus à tout détruire lorsqu'il rentre. De toute façon, le conseil lui avait refilé un petit quelque chose qui lui permettrait de donner cours sans que ceux-ci ne fassent beaucoup de problème.

- Si cette personne se repend de ses actes et ne montre aucun signe d'agression, il n'y aura pas de grosse sentence, certainement le Conseil qui va trouver quelque chose pour qu'elle puisse être "jugé et pardonné". Mais face à quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête... Je ne peux avoir aucune pitié...

Il monta alors les escaliers, passant à côté des étudiantes sans leur porter le moindre regard. C'était sûr que l'image qu'il donnait d'auparavant était complètement différente. On aurait presque dit que c'était quelqu'un d'autre où que sa façon de penser aurait totalement changer. En tout cas une chose était sûre, c'est qu'il n'avait plus ce même intérêt pour les femmes qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...   [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:13


La moto de Night resta perchée en bas des marches. Le jeune homme avait pourtant prévu de partir mais cette rencontre totalement fortuite avait changé la donne. Certains points restaient flous, c'était le droit de son camarade. Il sentait très bien que cette mission ne lui plaisait pas plus que ça mais qu'il devait faire ce qui était à faire. Cependant, rien ne l'empêchait, lui, de mettre les formes à ce genre d'actions pour éviter tout problème ou débordement incongru.
Le loup suivait naturellement Electonse qui semblait prendre la direction de la salle des profs. Bonne idée ! Un café ne ferait pas de mal ! Plutôt alerte et en tant qu'ancien directeur, le grand brun salua le groupe d'étudiantes avec formalité, d'un geste de la tête, une main dans la poche. Ces dernières, en s'éloignant, piaillèrent, probablement intriguées par l'arrivée du nouveau professeur qui malgré sa mine sombre dégageaient à leurs yeux un charme indéniable.
Night soupira en secouant la tête. Ces années d'insouciances étaient donc bel et bien terminées.
Il fit un pas plus précipité pour tenir la porte à son ami. D'un mouvement ample du bras il l'invita à entrer dans la pièce où se trouvait de quoi se reposer pour les pauvres fous qui avaient décidés d'enseigner ici.

Après toi, je t'en prie !

Il lui fit un sourire bienveillant.

Tu veux quelque chose à boire ?

Il referma la marche, referma la porte derrière eux et alla aux machines fièrement posées sur le comptoir de la kitchenette ouverte sur l'espace détente.

Café ? Thé ? Autre ?

Pour gagner du temps il enclencha les machines, sortit deux mugs de couleurs unies. Puis il se bloqua, posa ses mains à plat sur le comptoir et regarda Electonse dans les yeux.

Si tu trouves de qui il s'agit...et que tu dois en arriver à des extrémités...je te demanderai simplement d'être net et sans bavure. Evidemment j'aimerais que tu m'en fasses part. Pour que nous gérions au mieux la situation sur le campus.

Pas de pitié. Pas d'états d'âmes. Qui que ce soit. Vraiment ? Qui que ce soit ? La sensation désagréable que le lycanthrope avait ressenti quelques minutes plus tôt refit surface. Serais-tu prêt à mourir pour moi ? Peut-être laissa-t-il échapper sans le vouloir un sourire caustique. Pas sûr de l'avoir fait ou d'avoir été repéré, il enchaîna.

Néanmoins...je maintiens...si cette fille est sexy, je veux bien son numéro !

Night Elensar ? Irrécupérable ! Il redevint aussitôt sérieux.

Et si vraiment c'est un suppôt de Satan - roooh mais foutez-lui la paix, il grille des saucisses tranquille bordel ! - et qu'il faille en venir à des moyens peu recommandables...j'ai appris deux-trois trucs à l'époque du Clergé et de l'Inquisition Espagnole...et puis je connais pas mal de coins tranquilles pour ce genre de choses aussi...

Un sourire carnassier laissa entrevoir ses crocs. Big Bad Wolf awake ? Il ne plaisantait pas. Ce qu'il ne disait pas c'est qu'il n'agirait certainement pas par devoir envers les Humains ou envers une quelconque institution. Agir par devoir c'était se soumettre et rendre des comptes. Il agirait en fonction de l'individu et de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...   [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:20

J'acceptais un café en remerciant Night, en effet c'était un breuvage que j'aimais bien boire occasionnellement en regardant toute les personnes dans la salle des professeurs, en effet je voyais mes collègues et d'un simple regard j'avais une bonne première impression, quelques personnes que je reconnaissais mais d'autre qui avait l'air d'être nouveau. En espérant qu'ils savaient ce qu'ils faisaient, on pouvait tomber sur des élèves plutôt turbulent et il fallait savoir les gérer...

- Les collègues n'ont pas l'air si mal...

C'est vrai que tout le monde n'était pas rester un éternel enfant tel Peter Pan comme notre cher Night. Mais je connaissais tout de même les capacités en tant que professeur de notre cher loup-garou. Quand il n'était pas entrain de charmer ses élèves, ses cours restaient tout de même intéressant. Je me dirigeais alors vers le petit dossier avec lequel je pouvais voir la liste des élèves. Et oui ! Toujours se renseigner avant d'attaquer. C'est pourquoi je feuilletais toute les pages pour voir tout mes élèves.

- Et bien ça me rappelle beaucoup les années que j'ai passer ici... J'espère pouvoir leur apprendre ce que j'ai appris

Le café dans mes mains se mit alors à bouillir comme ci le récipient allait exploser, mais je le buvais comme ça. Je préfère le café quand il est brûlant mais ce n'est qu'une question de goût. Après avoir vu tout ces élèves, j'en voyais certain avec du potentiel, d'autre un peu moins palpitant. Certain sans intérêt et d'autre intéressant, mais dans les élèves il fallait faire avec tout et faire en sorte que tout le monde passe à une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...   [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41


Night trempa ses lèvres dans le café fumant. Noir, sucré, brûlant. Il observait d’un œil à la fois méfiant et bienveillant Electonse qui s’appropriait petit à petit les lieux et jetait un œil aux trombinoscopes des élèves. Plus le temps passait, plus le loup était persuadé que cette histoire ne se règlerait pas si facilement. Si ses soupçons s’avéraient fondés, le « héros » envoyé par le Conseil aurait du mal à accomplir sa mission. Et d’une certaine manière, si ce qu’il ressentait était vrai, une part de lui espérait que le dragon aurait du fil à retordre et n’arriverait pas à ses fins ou du moins, qu’aucune méthode excessive ne serait employée. Il passa outre les remarques pleines de bonne volonté de son ami car il ne doutait absolument pas de ses intentions pédagogiques !

Tu devrais faire cours pour établir un premier contact... suggéra-t-il d’une voix calme, légèrement embuée par le breuvage.

Il avala encore lentement son café, profitant pleinement de la chaleur que cela lui procurait. Le goût amer du grain moulu adouci ensuite par le saccharose lui rappela à quel point il aimait faire la grasse matinée...et si possible se réveiller avec, dans les bras, une jolie jeune femme.

...Rien de mieux que le contact pour évaluer son adversaire.

Plutôt ironique compte-tenu du fait qu’il ne se battait quasiment jamais, sauf cas d’extrême nécessité. Night n’aimait la violence que lorsqu’il s’agissait de démontrer le brasier ardent qui peut enflammer un cœur. Une sorte de métamorphose des sensations en actes. Or, il s’agissait rarement de colère ou de mépris. Heureusement !

Je dois aller...

Il marqua un temps de réflexion, plus trop certain du programme qu’il avait prévu pour sa journée qui aurait dû être maussade et ennuyeuse ! Il plongea son regard bleu nuit étincelant dans ceux d’un rouge lave et flamboyant d’Electonse. Il s’interrogea intérieurement durant une fraction de seconde : et s’il devait faire un choix ? Absurde. Il n’y avait aucun risque. Le nouveau professeur aurait du mal à résoudre l’affaire mais y arriverait très bien tout seul. La seule chose que l’ex-directeur aurait à faire, c’est d’arrondir les angles et de surveiller les dérives. Il se rassura du mieux qu’il put et avala encore quelques gorgées.

...méditer. Un sourire caustique se plaqua sur son visage tout en léchant ses lèvres afin de les essuyer. L’air psychopathe ressortait parfaitement. Si tu as besoin d’aide, en dehors de ton devoir envers le Conseil cette fois-ci, tu peux également compter sur moi. Solidarité entre vils tortionnaires de l'Education !

Il ricana à peine. Juste de quoi souligner son amusement et son excitation malsaine pour cette histoire de belle meurtrière. D’un mouvement vif, Night engloutît son mug Superman - chaque professeur ayant sa tasse attitrée - et le rinça très vite avant de l’essuyer et de le poser dans un coin. Il reviendrait peut-être plus tard dans la journée ou, au pire, le lendemain. Il avait des cours à préparer et souhaitait surveiller cette affaire de très près. Cette affaire ou son dénouement ?

A très vite, Electonse.

Voilà qu’il soutenait son regard d’une mine sombre tout en prenant le chemin de la sortie.
Ce jeu prit fin, de manière contrôlée, uniquement lorsque la porte de la salle se referma derrière lui et qu’il fut libre d’afficher un sourire en coin quelque peu hautain. Il le conserva jusqu’à ce qu’il eût enfourché sa moto. Le loup savait vers qui irait son allégeance et mieux valait que tout se passe sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...   [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)
» Fiche Partenariat Elfs-School
» Elfs-School et son propre réseau social ?
» [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School
» [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Administration :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: