C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar
Leader
Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mar 6 Déc - 20:01



"Je contrôle tout ce qui est du domaine de l'électricité etc, du style le tonnerre, les éclairs, et tout ce qui va avec, et je maîtrise également la télépathie."

Ho, pari perdu. Encore heureux que je n'avais rien miser en argent, moi qui était déjà à cours de blé pour le mois avec les cadeaux de noël.. M'enfin il est très intéressant de savoir que madame dispose de don télépathique, je vais devoir constamment penser à un fruit pour pas que l'on ne me sonde l'esprit. Un ananas, ça c'est un fruit cool et ça la déstabilisera un peu si jamais elle venait à tenter quoi que ce soit. Puis la foudre ça a son charme, rapide et plutôt efficace sur la plus part des ennemis possibles, si elle sait jouer de ses pouvoirs comme il faut, elle serait alors une adversaire redoutable.
Pendant que je faisais ma petite déduction intérieur sur le profil "magique" de la petite dame "Vin", elle vint m'interpeller, une question à nouveau.

"Dis, pourquoi tu me regardes comme ça?"

Bah parce que l'on a plus le droit de regarder les gens maintenant ? Je ne l'avais pas tant déshabiller du regard, voir pas du tout en fait. J'avais juste observer le vaguement histoire d'enregistrer les informations, comme quand on prend du temps avant de coller un nom ou une voix à un visage, c'était le même principe évidemment, je n'étais pas un petit vicieux voyons..

- Eh bien y'a t-il quelque chose de mal à regarder la personne avec qui on parle ?

En réalité j'avais juste un tout petit peu la flemme d'assumer mon méfait, j'avais reluquer mais vaguement. Je m'étais égaré quelques secondes mais c'est pas légal d'être bien formée quand on me parle. Fin bon, quand bien même je ne regarde qu'avec les yeux, et m'engage solennellement à ne pas la harceler sexuellement, la taule ça me fais pas envie. Je changeais vite de sujet, cela devenait gênant.

- M'enfin bref. Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Wine Hellsing


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mar 6 Déc - 20:39



"Eh bien y a-t-il quelque chose de mal à regarder la personne avec qui on parle?"

Je me sentais bien évidemment idiote, c'est vrai que ce n'était rien de très extravagant mais ça me met toujours très mal à l'aise que les gens me regardent ou fassent attention à moi, ce qui n'était d'ailleurs pas évident avec ma maladresse. Je baissais la tête, les joues rouge écrevisse, pour changer. Je ne savais plus tellement où me mettre. Mais heureusement, il changea du sujet.

"M'enfin bref. Tu as des questions?"

Super, ça ne m'aidait pas tellement. J'avais peur de demander des choses trop indiscrètes ou pas assez pertinentes.

"Je ne sais pas trop. Les gens sont comment ici?"

Je n'avais pas tellement d'idée de sujet mais je voulais tout de même meubler la conversation. Et puis, ça pourrait être utile de savoir ce qui m'attend et à quel genre de personne je vais avoir affaire. En attendant, je recoiffais mes cheveux à l'aide de mon ruban en me bataillant un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com


avatar
Leader
Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mar 6 Déc - 20:58



Elle semblait toute gênée, cachant son visage rouge, sûrement persuadée que je n'y voyais rien, alors que j'étais bel et bien conscient qu'elle virait au rouge écrevisse. Une remarque à ce propos et je pourrais la planter dans les jardins ou l'on cultive des tomates et il y passera inaperçu sans aucuns problèmes. Fin bon, elle repris sa chaîne de question.

"Je ne sais pas trop. Les gens sont comment ici?"

S'ils étaient sympas ? Elle ne pouvait pas mieux tomber, Elfs-school regorge d'une bande de joyeux lurons tous prêt à faire la fête pour tout et à peu près n'importe quoi. Quand bien même leurs activités peuvent paraître douteuse - je ne ferais aucune mention sur le A ou V qui finit toujours dans le caliente le plus total - c'est toujours drôle de participer à la vie en société avec ces énergumènes, moi même je pose un "Cloud'approval". Je raclais ma gorge despi pour faire un peu sérieux malgré mon air un peu beubeu.

- Eh bien, la majeur partie des gens ici sont hyper sympas si tu t'intéresse un peu à eux. Fin bon, je ne te cache pas qu'ici, un petit tas de gens ont vécu de sales trucs, et qu'ils sont ici en partie pour se changer les idées voir, reprendre leurs vie à zéro.. Bien que je trouve ça stupide de faire comme si de rien était, malgré les drames qu'il y a pu avoir. Bon sinon, on a aussi des grincheux de services, des autistes, des bitch qui ne s'assument pas. Les gens victime qui ont toute la terre contre eux soi-disant. Mais ça reste une minorité ne t'en fais pas tu te trouveras bien des amis avec qui chahuter un peu.

Je pris une grande inspiration avant d'expirer lentement. Vache que je peux aussi débiter pas mal de truc, ça change des mes journées grasse mat' jusque 14h, cours de 15h à 16h pour la forme puis re-dodo. Ha, je crois que demain j'hibernerais au dortoir. D'ailleurs, ou vivait-elle celle là ?

- D'ailleurs, je me permet de te poser une question personnelle, tu vis où actuellement ?

Peu d'élèves sont au courant dès leurs arrivée que l'école dispose de dortoirs, alors que pour un établissement magique c'est justement ce qui a de plus nécessaire. Parce que des allers-retours dans le monde des humains, certains n'en reviennent pas. Pour d'étrange raisons.. M'enfin bon, chacun sa merde après tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Wine Hellsing


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mar 6 Déc - 21:13



Il raclait sa gorge d'une manière un peu étrange. Il s'étouffait? Il avait un truc qui le gênait? Bizarre. Mais mes pensées furent rapidement coupées car il me répondit :

"Eh bien, la majeur partie des gens ici sont hyper sympas si tu t'intéresse un peu à eux. Fin bon, je ne te cache pas qu'ici, un petit tas de gens ont vécu de sales trucs, et qu'ils sont ici en partie pour se changer les idées voir, reprendre leurs vie à zéro.. Bien que je trouve ça stupide de faire comme si de rien était, malgré les drames qu'il y a pu avoir. Bon sinon, on a aussi des grincheux de services, des autistes, des bitch qui ne s'assument pas. Les gens victime qui ont toute la terre contre eux soi-disant. Mais ça reste une minorité ne t'en fais pas tu te trouveras bien des amis avec qui chahuter un peu."

Tout ce qu'il me disait m'effrayait un peu, je n'ai pas l'habitude de la vie en société et par conséquence, je ne connais pas réellement ces catégories de personnes. J'imagine que ce n'est pas mélioratif. Décidément, je vais avoir du mal à me faire à cette école. J'avais l'intention de demander un peu ce qu'était des "autistes" et des "bitch" mais il me posa une question qui me fit perdre tout intérêt pour celle précédente.

"D'ailleurs, je me permet de te poser une question personnelle, tu vis où actuellement ?"

Euh... Bonne question. J'avais déposé mes affaires dans le grand bureau, on m'avait dit que je pourrais revenir les chercher à la fin des cours mais je n'avais même pas pensé à demander où est-ce que je pouvais bien m'installer dans le coin.

"A vrai dire, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas encore demandé où est-ce que je pourrais trouver un logement alors... disons que j'erre pour l'instant. Je suppose que j'irai demander en fin de journée. Et toi? Tu vis où?"

Je ne comprenais même pas le sens de ma question étant donné que je ne connais pour l'instant rien du tout de cet endroit ni de ses environs. Il fallait peut-être que je songe sérieusement à visiter et prendre connaissance de mon nouvel environnement, c'était tout de même la première étape pour pouvoir m'intégrer comme n'importe quel autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com


avatar
Leader
Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mar 6 Déc - 21:32



"A vrai dire, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas encore demandé où est-ce que je pourrais trouver un logement alors... disons que j'erre pour l'instant. Je suppose que j'irai demander en fin de journée. Et toi? Tu vis où?"

Prévisible, je m'étais aussi pointer comme ça, bite et couteau à la main. J'avais la hess niveau logement avant de pouvoir squatter les locaux de l'école. Je connaissais quelques recoins sympathique ou dormir l'été, mais vraiment l'hiver ça craint, et ça me ferais chier d'avoir la mort d'une jeune fille par pneumonie sur la conscience. Fallait trouver une solution parce que tout ce qui est de l'administration c'est un peu bouchonné en ce moment. Boh, en v'la une bonne idée.

- Moi ? Ici, j'vis dans les dortoirs. Contrairement à v'la les écoles c'est bien insonorisé, y'a bel et bien des portes ainsi que des douches privée. Donc niveau intimité ça craint pas et la cantine du coin est pas dégueux. Sinon pour toi, tu n'as qu'à prendre ça.

Je lui sortait gentiment la clé de ma chambre raccorder au numéro de ma piaule, aucune avance ou arrière pensée, juste un service dès fois qu'elle n'arrive pas à avoir de chambre pour la nuit. Je pris un morceau de papier et y mit mon numéro. 

- Si jamais c'est la galère pour ce soir, tu peux prendre ma piaule. J'irais m'arranger ailleurs c'est pas un soucis. J'ai pas prévu d'aller en cours demain, alors que je dorme ou pas de la nuit.

Toujours la main tendue, j'attendais à ce qu'elle prenne ce "cadeau de bienvenu". De toute façons je lui obligerait si elle n'a pas de piaule pour la nuit. Quel genre de président du conseil des élèves laisserait quelqu'un de l'école à la rue ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Wine Hellsing


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mer 7 Déc - 20:40



"Moi ? Ici, j'vis dans les dortoirs. Contrairement à v'la les écoles c'est bien insonorisé, y'a bel et bien des portes ainsi que des douches privée. Donc niveau intimité ça craint pas et la cantine du coin est pas dégueux. Sinon pour toi, tu n'as qu'à prendre ça."

Des dortoirs? Ah, c'est bien ça. Comme ça je n'aurai pas trop de déplacement à faire pour rentrer le soir ni rien. Une très bonne idée. D'après ce qu'il me dit, ce ne doit pas être le luxe mais je n'ai pas vraiment besoin de ça non plus, ça peut être parfait.
D'un seul coup, il me tendit quelque chose. Une clef? Il prit un bout de papier et y nota quelque chose. Des numéros.

"Si jamais c'est la galère pour ce soir, tu peux prendre ma piaule. J'irais m'arranger ailleurs c'est pas un soucis. J'ai pas prévu d'aller en cours demain, alors que je dorme ou pas de la nuit."

La clef de sa chambre? Il me proposait de dormir dans sa chambre? Il est un peu étrange, ce type. 
Je ne savais pas si je devais prendre peur ou le remercier.

"Euh... Mais... Euh. Je ne sais pas si je dois accepter. C'est un peu bizarre de dormir dans le lit de quelqu'un que je connais à peine. Tu ne trouves pas?"

Je voyais bien qu'il me tendait toujours sa clef. J'avais peur de le vexer, après tout c'était un service très altruiste de sa part. Mais en même temps, c'était un peu délicat et gênant que d'imaginer dormir là-bas.

"Et puis, tu dormirais où toi? Et tu ne vas pas sécher les cours... si? Tu n'es pas obligé de faire ça, tu sais, c'est très gentil de ta part et vraiment ça me touche, mais je ne vais pas te virer de ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com


avatar
Leader
Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing] Mer 7 Déc - 20:55



"Euh... Mais... Euh. Je ne sais pas si je dois accepter. C'est un peu bizarre de dormir dans le lit de quelqu'un que je connais à peine. Tu ne trouves pas?"

Comment pouvait-elle discuter cette proposition ? Je ne lui demandais pas de coucher avec moi ni aucun sous-entendu malsain, pourquoi devait-elle prendre toute cette méfiance d'un coup ? Oui bon elle ne l'a pas dit sur un ton méfiant mais c'est maquillé pour que je n'en déduise pas ça, moi la psychologie ça me connaît hé hein ho. Et en plus elle se permet de sur-enchérir.


"Et puis, tu dormirais où toi? Et tu ne vas pas sécher les cours... si? Tu n'es pas obligé de faire ça, tu sais, c'est très gentil de ta part et vraiment ça me touche, mais je ne vais pas te virer de ta chambre."


Rooooh, qu'est-ce que j'en avais à branler des cours pour demain. De toute façons, que j'ai ma piaule ou pas ce soir le résultat serait identique, je n'allais pas me pointer. J'avais trop de truc à faire et qui passait bien au dessus des broutilles scolaires. Alors j'attrapais sa main et fit un peu de forcing en lui mettant la feuille ainsi que la clé dans sa paume, puis j'attrapais le bout de ses petites mimines pour refermer sa main. Voilà, elle les avait accepter d'une certaine façon, et puis si elle avait une autre chambre pour la nuit, elle n'aurait qu'à venir les déposer.

- Bon de toute façons je te demande pas ton avis. Tu vas gentiment accepté, comme ça tu as un plan de secours si jamais. Moi j'ai autre chose de plus important demain, et le sommeil que j'accumule avec le temps me permet de rester éveillé pendant plus d'une semaine, donc ne t'inquiète pas à ce sujet pas besoin d'être gênée, c'est propre ça sent bon et en plus c'est rangé. 

Bon plus qu'à prié que mes revues porno restent bien entre les lattes du lit et le mattelat, sinon ce serait d'une gêne assez intense. 

- Dooooonc c'est un problème réglé pour le moment. As-tu besoin de d'autres renseignements, sur quelqu'un, un endroit ou je ne sais pas. Profite, pas beaucoup on l'occasion de m'attraper pour s'entretenir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]



Revenir en haut Aller en bas
 

[RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Campus :: Lycée :: Toit-