Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:28

Je m'étais enfuis lâchement du cours de Night, et franchement ça faisait du bien. Bon certes je n'avais pas assister à l'intégralité du cours pour cause de retard et on remerciera la petite soeur pour ça, comme quoi elle savait être utile la petite dame hein. Mais pour sûr, à l'heure qu'il est, elle a dû prendre la poudre d'escampette en prenant soin d'aller à l'opposé de moi, histoire que je ne l'attrape plus. Haha, si seulement elle savait que j'avais un moyen de la tracer partout désormais.. Je devais être un véritable psychopathe. 
M'enfin je me dirigeais vers le toit en prenant soin de pas faire de bruit pour ne pas déranger les autres cours. Mon ascension fut rapide, j'enjambais les marches par deux avec mes grands guiboles. En ouvrant délicatement la porte menant à l'extérieur je constatais avec surprise qu'il n'y avait personne. Aléluia on me rend mon spot, il était temps. 
Maintenant, il fallait vite préparer une mise en scène histoire de surprendre la pauvre fille que j'avais invité à me rejoindre sur le toit plus tard, il fallait faire vite car je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était et elle pouvait débarquer à tout moment. Un éclair de génie vint tout de suite donner le signal à mon petit cerveau. 
Je fis un tour sur moi même, en me passant la main dans les cheveux avec style et sauta haut dessus du petit bâtiment qui cachait les escaliers intérieur. Je guetterais la porte en attendant sa venue, et une fois qu'elle sera présente et bien avancée, je me placerais devant la porte. Elle trouvera ça un peu creepy et malsain, et du coup elle paniquera. Tant d'idée maléfique pour pas grand chose en fait. J'aimais procurer des sensations forte par n'importe quel moyen, même la peur, histoire de rigoler un peu.
Maintenant, il fallait attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Wine Hellsing
Age : 26

Messages : 23

Wine Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://hellaboutsomething.tumblr.com
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:50

Le cours touchait à sa fin lorsque le jeune homme sortit de la classe. 
Je relisais son mot encore et encore, comme si je voulais être certaine de ce qu'il y a marqué dessus. Le cours une fois terminé, je ramassais mes affaires et sortit de la salle de classe. J'arpentais les couloirs de l'école à la recherche d'une cage d'escalier pouvant me mener au toit. J'étais un peu perdue et ne savais pas réellement où j'allais, je tournais un peu en rond. Cependant, je ne devais pas le faire attendre trop longtemps, il pourrait s'en aller.
Je me répétais sa phrase sans cesse, m'interrogeant sur ce qu'il pouvait bien me vouloir.
Je ne comprenais pas. Est-ce que je connaissais ce jeune homme? Est-ce qu'on s'était déjà vus quelque part?
Pourquoi m'envoyer un mot me disant de le rejoindre sur le toit alors que je suis une parfaite inconnue?
Je me retrouva nez à nez avec une porte et un petit sigle d'escalier dessus. Je montais relativement lentement, marche par marche, par peur de ce qu'il pourrait bien faire.
Si ça se trouve, ce n'était qu'une farce, il n'est même pas venu et voulait seulement se moquer de moi. Ou alors il va peut-être m'attaquer...
Je commençais à psychoter sur tout cet événement et redoutais de plus en plus l'arrivée tout en haut. Devant la porte, je m'arrêtais une minute pour souffler, reprendre mes esprits et me rassurer. Je me pinçais légèrement le bras, histoire de me faire garder les pieds sur terre et de me dire que je ne devais pas perdre mes moyens et stresser inutilement.
Je sentais mes joues se réchauffer jusqu'à brûler comme la braise. Je déposa délicatement ma main sur la poignée, pris une dernière respiration et enclencha d'un coup sec celle-ci.
La porte s'ouvrit devant mes yeux, je passais ma tête par la porte avant de m'avancer sur le terrain. Je ne voyais rien ni personne.

"Y a quelqu'un? Tu... Tu es là?" demandais-je bêtement.

Pas une mouche. Je ne savais pas trop comment agir, si je devais regarder un peu partout, partir ou bien rester à attendre. Evidemment, la décision fût vite prise. Je m'asseyais sur le rebord, et attendais, regardant la vue que l'on avait du haut de cet établissement. C'était joli et l'air était rafraîchissant. J'en oubliais presque où j'étais et ce que je faisais ici. Je suis restée un certain temps comme ça, à ne rien penser, juste observer et ressentir, plus rien n'existait à part cet instant présent. Je me sentais libre, ailleurs et bien pour la première fois depuis mon arrivée ici. Jusqu'au moment où il surgit de nulle part provoquant un vacarme qui me sortit de mes songes. Il se posta devant la porte des escaliers et me regardait d'un oeil perçant.

"Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu fais? Je..."

Il me faisait un peu peur, je n'étais vraiment pas à l'aise et commençais à me poser des milliers et des milliers de questions. Je me pinçais le bras, toujours pour me rassurer d'une certaine manière.

"Tu peux dire un truc... s'il te plaît?"

Il restait figée et je ne savais que faire. Je ne pouvais même pas courir ni m'échapper, ça ne servait à rien, il bloquait la seule et unique sortie. Impossible de sauter de cette hauteur-là. J'étais prise au piège, et sûrement par un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:27

Elle était arrivée et elle s'avançait timidement sur le toit de l'établissement. Elle pouvait - et c'est ce qu'elle faisait en fait - contempler le merveilleux paysage qu'offrais la hauteur de l'école, j'observais encore, bien décidé à m'en tenir à mon plan de la surprendre un peu.
Puis là, y'en avait marre du calamar et je sautais de mon perchoir pour rejoindre la demoiselle en faisait preuve d'une discrétion éléphantesque - allez comprendre par là que c'était très bruyant n'est-ce pas. - néanmoins sans dire un seul mot. Bloquant la seule porte lui permettant de s'en aller, je la fixais avec me yeux bleu pétant histoire de faire bien relou comme gars, parce que c'est ce que j'aime être : quelqu'un de chiant.
"Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu fais? Je..."
On dirait que je l'impressionnais un peu, du moins je devais la destabilisé avec mon air de psychopathe, mon teint un peu palo et mes grand yeux. Elle se pinçait le bras, étrange.. Se croyait-elle dans un rêve ? C'était intriguant comme réaction de sa part.
"Tu peux dire un truc... s'il te plaît?"
Bah voyons, bien sûr que j'allais dire quelque chose. Inutile de précipité tout cela, c'est la rentrée on à v'la le temps c'était la seule présentation de cours de la journée. Non mais ho, d'où une newbie me dit ce que je dois faire ? Bah tiens on va commencer dans l'analyse de madame.
- J'peux savoir pourquoi tu te pinces ? T'es pas un peu maso ?
En réalité je m'en foutais de sa réponse ainsi que de ses penchants psycho-sociaux-sexuel, j'étais curieux juste pour faire la conversation et parce qu'elle me paraissait un peu perdue de base. Hé, quand on est Président du conseil des élèves - ou j'sais plus trop ma fonction mais osef - bah on a vite l'oeil pour ça.
Je m'écartais tranquille de la porte pour aller au bord du toit mains dans les poches et avec le vent qui venaient faire bouger mes super-cheveux que tout le monde crois que j'met du gel coiffant alors que même pas vrais, les gens c'est que des rageux.
J'tournais légèrement la tête pour la voir du coin de l'oeil malgré mes cheveux qui cassaient les couilles avec le vent et pris un ton plus sérieux.
- T'as l'air d'être un peu perdue ici. Je me trompe ?
Je m'inquiétais un peu pour la petite nouvelle, moi même j'étais arrivé comme un cheveux sur la soupe dans le coin et s'intégrer parfois, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Wine Hellsing
Age : 26

Messages : 23

Wine Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://hellaboutsomething.tumblr.com
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:20

Il ouvrit alors enfin la bouche et prit la parole.

"J'peux savoir pourquoi tu te pinces? T'es pas un peu maso?"

Comment dire que ce genre de question dès le départ, c'est très gênant. Quoi de mieux pour briser la glace, après tout? Et ça se voyait vraiment tant que ça? Il aurait pu trouver mieux franchement, et puis ça ne me dit pas ce que je fais là, sur le toit, avec un parfait inconnu. Je lui répondais mais un peu dans le vent il me semble, il ne paraissait pas réellement intéressé par la réponse alors je lui dis n'importe quoi pour avoir la paix sur ce sujet :

"Oh rien, c'est pour me réchauffer, c'est une technique que mon grand-père m'a appris."

Non? Sérieusement? Sa question n'était déjà pas géniale, il faut dire que la réponse ne vole pas haut non plus. C'était quoi cette excuse bidon? Ridicule ma pauvre fille, bientôt je vais pouvoir me voir décerner le prix de la plus idiote de toutes.
Le jeune homme aux yeux incroyablement bleus s'avançait vers moi, je vis l'opportunité de m'enfuir maintenant que la porte était dégagée mais une fois assis à côté de moi, j'étais rendue immobile, comme figée dans de la pierre. Je demeurais comme cela, sans rien dire, ni rien faire, pas un mouvement et pas même le battement d'un cil. Une statue. Il reprit la parole après quelques temps dans le silence, seul le vent pour nous animer :

"T'as l'air d'être un peu perdue ici. Je me trompe?"

Ca se voyait tant que ça? Ah oui, non. Question débile. Vu ma prestation du cours de ce matin, rares sont les personnes qui n'avaient pas remarqué que j'étais totalement à l'Ouest.

"Ou... Oui. Je ne suis pas très à l'aise dans les nouvelles écoles. Tout le monde a l'air de se connaître et s'amuse, ça fait un peu peur quelques fois d'être la seule tâche dans la foule."

Tais-toi, bon Dieu. Pourquoi est-ce que je suis toujours obligée de déblatérer encore et encore lorsque je commence enfin à ouvrir la bouche. C'est peut-être dût au fait que je me tais trop souvent. Du coup, à la seconde à laquelle je prends la parole, bim, un flot dégoulinant de mots se met à s'étaler de tout son long. Et il n'est pas le seul à s'étaler de tout son long, du coup.
Le vent me frappait le visage mais la vision de ce paysage m'empêchait d'avoir envie de partir pour me réchauffer. Je tournais légèrement la tête vers lui en essayant de ne pas me faire remarquer et l'observais. Je ne savais rien de lui, j'ignorais même son prénom, mais c'était plutôt paisible.

"Dis-moi... Pourquoi m'as-tu fait venir?"

Il était temps d'avoir des réponses, même si j'en avais un peu la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:07

"Ou... Oui. Je ne suis pas très à l'aise dans les nouvelles écoles. Tout le monde a l'air de se connaître et s'amuse, ça fait un peu peur quelques fois d'être la seule tâche dans la foule."
Dans les nouvelles écoles ? Parce qu'elle en change régulièrement ? C'doit pas être facile de vivre ce train de vie à son âge, en partant du principes que nous sommes tout deux de la même année. Mais elle marquait un point, quand tout le monde se connait et s'amuse, c'est pas très facile d'être à l'aise avec tous ces gens qui nous sont inconnu.
Mais bon, pour une nouvelle sois-disant pas vraiment à l'aise, elle s'ouvre particulièrement bien avec moi. Boh tant mieux ça m'évitera un trop long travail psychologique sur sa personne, mais au moins on dirait qu'elle a des choses à raconter, entre autre cette zone d'ombre sur "les nouvelles écoles" dont elle a fait part.
"Dis-moi... Pourquoi m'as-tu fait venir?"
C'est vrai ça, pourquoi en fait ? Au départ c'était juste pour la blague, mais sachant qu'elle est seule, ça m'embêterais de la vexé ou de lui faire de la peine sans trop le vouloir. Mais au moins, j'allais pouvoir être son guide spirituel au sein du lycée, lui montrer les moindres recoins et peut être même devenir son ami si elle se sent apte à supporter un mec chelou pendant son cursus scolaire.
- Bah en fait.. Est-ce que j'allais lui cracher la vérité ? Aller. Pour rien en fait, j'voulais juste te mettre un coup de pression, t'avais tellement cette aura de fille un peu désorienté en cours que j'voulais t'embêter un peu, mais rien de méchant rassures-toi. 
Je tournais mon visage dans sa direction avec un grand sourire qui viens du fond du coeur t'as vu, genre sourire colgate brillance mashallux. 
- Alors je te souhaite la bienvenu petite, je pense que hormis le professeur qui a du te le souhaiter de manière global avec tous les élèves dans le tas personne n'a du te souhaiter la bienvenue.
J'me relevais et fit quelque pas et m'étira un peu. J'avais trop bouger pour la journée c'était vraiment infâme, entre attraper la petite soeur fugitive et la ramener en cours après un long combat, supporter les cours pas trop intéressant de Night pour le coup, ainsi que mes petites cabrioles..Bah j'chopais des courbatures. C'pas sérieux Cloudy, fallait continuer de végéter comme pendant les vacances. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Wine Hellsing
Age : 26

Messages : 23

Wine Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://hellaboutsomething.tumblr.com
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:37

Sa réponse fut absolument décevante.

"Bah en fait... Pour rien en fait, j'voulais juste te mettre un coup de pression, t'avais tellement cette aura de fille un peu désorientée en cours que j'voulais t'embêter un peu, mais rien de méchant rassures-toi."

Très bien. Remettons chaque chose à sa place. Fille un peu désorientée? Paumée, quoi. Me mettre un coup de pression et m'embêter? Mais qui c'est, ce type-là? Il me mettait de plus en plus mal à l'aise. Il se tourna vers moi et m'adressa un grand sourire. Je ne savais pas où était ma place ni que faire, je répondis un sourire timide en devenant rouge comme une tomate. Décidément, ce garçon était très étrange.

"Alors je te souhaite la bienvenue petite, je pense que hormis le professeur qui a dû te le souhaiter de manière globale avec tous les élèves dans le tas, personne n'a dû te souhaiter la bienvenue."

Petite? Mais...?
Il se leva et commença à faire des étirements. Je ne comprenais pas tellement ce qui se déroulait devant mes yeux et je ne suis pas sûre que j'avais réellement envie de comprendre.

"Euh... Merci?"

Je ne savais pas tellement comment agir avec ce garçon, après tout il était très étrange et n'a demandé à me voir uniquement pour faire une stupide blague. Pourquoi les gens se sentent-ils toujours obligés de faire des farces aux petits nouveaux? Ce serait tellement plus facile si on nous laissait tranquille... Au moins, au lieu de se moquer de nous, on resterait dans l'ombre. Maintenant, on était mal barré. On était ridicule, à ne rien dire et rester là comme deux imbéciles dans le froid. Il fallait que j'essaie de faire la discussion, mais ça n'était vraiment pas mon truc. Je n'arrêtais pas de relever le regard vers lui, puis le baisser en rougissant. Je devais ressembler à tout et n'importe quoi mais surtout à rien à part peut-être une pauvre bécasse éventuellement. Je me décidais enfin à parler :

"Au fait... Comment est-ce que tu t'appelles?"

Au moins, c'était pertinent et je n'avais pas trop bafouiller. J'étais réellement gênée et si j'avais pu disparaître en un rien de temps, je l'aurais fait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:01

Elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise avec ce que je lui disais. En même temps je débordais d'assurance avec elle, qui était une pure inconnue et on peux aussi penser que ma déclaration sur mes intentions de base étaient un peu perturbante tant mon idée était stupide. Fin bon, elle prit le contrôle de la conversation.
"Au fait... Comment est-ce que tu t'appelles?"
Bien vu Billy, fallait bien que ça arrive tôt ou tard, dire que j'avais oublier l'essentiel. Je ne connaissais même pas son nom que je voulais déjà l'embêter. Soit, soyons coopératif.
- Cloud, ouai nuage en anglais ça claque de fou t'as vu. Puis mon nom de famille c'est Strife mais ça on s'en fout c'est que dans le domaine de l'administratif que ça intéresse les gens.
J'en déballais beaucoup pour peu, mais quelque part, ça aiderais probablement la nouvelle pour s'ouvrir d'avantages. Sans arrière pensée. 
Je lui renvoyais la question.
- Et toi ? Qui est-tu et d'où viens tu ?
Voyons sur quel nom parier. De souvenir, les filles un peu perdue comme ça portent toujours un nom du style "Sophie", fin peu importe, ce n'était que mon avis.
(Je suis sur tél donc flemme de la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Wine Hellsing
Age : 26

Messages : 23

Wine Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://hellaboutsomething.tumblr.com
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:37

Il prit un air un peu arrogant, quoique je puisse me tromper :

"Cloud, ouai nuage en anglais ça claque de fou t'as vu. Puis mon nom de famille c'est Strife mais ça on s'en fout c'est que dans le domaine de l'administratif que ça intéresse les gens."

Il me faisait rire, j'allais même jusqu'à le lui montrer sans faire réellement attention. Je baissais la tête gentiment, les joues écarlates, toujours un sourire aux lèvres. Il continua :

"Et toi ? Qui est-tu et d'où viens tu ?"

Je voulais éviter la question par tous les moyens possibles.

"C'est joli Cloud. Mais tu savais que Strife signifie également quelque chose? Ca veut dire conflit. Tu es un conflit, Cloud?"

Je sentais que la tension que j'émettais n'était pas réellement bonne et que je ferais mieux de me tenir à la réponse que je dois donner au départ. Et puis, faire l'intelligente est ridicule et ne mène à rien d'autre que des problèmes, en général. Ca n'attire personne.

"Je m'appelle Wine Lunar. Oui, vin. Ne pose pas de question, je ne saurais pas te répondre. Je viens de partout et de nulle part à la fois. Et toi?"

Je devais retourner la question contre lui pour éviter tout fracas par rapport à ma vie personnelle, je ne savais pas où cette conversation allait nous mener mais j'avais peur, quelque part, qu'elle mène à un peu trop de sujets privés.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

[size=30]"C'est joli Cloud. Mais tu savais que Strife signifie également quelque chose? Ca veut dire conflit. Tu es un conflit, Cloud?"[/size]

[size=30]Elle m'apprennait quelque chose cette petite dame, mais son commentaire sur la signification de mon nom de famille ne m'a pas laissé vraiment indifférent. Une vraie réflexion se faisait sur moi-même, j'en reviens même à pensé que le prénom et le nom d'une personne peut en dire long et peut être même définir son existence en quelque sorte. C'est à creusé. Mais je note que la jeune fille est intelligente, parfait elle n'est as totalement perdue.[/size]
[size=30]Elle poursuivit.[/size]


[size=30]"Je m'appelle Wine Lunar. Oui, vin. Ne pose pas de question, je ne saurais pas te répondre. Je viens de partout et de nulle part à la fois. Et toi?"[/size]

[size=30]Du vin.. si je suis ma réflexion faite intérieurement, dois-je en déduire que je la retrouverais souvent dans un état plutôt, "imbibé" d'alcool ? Mh je ne pense pas. Néanmoins "Wine Lunar" sonnait joli. Même original pour dire. En revanche sont "partout et de nulle parr à la fois" m'intriguait, pas très précis tout ça. Mais bon c'était mon tour de donner de l'information, alors j'allais être aussi vague.[/size]

[size=30]- Eh bien Wine, enchanté. Très beau et original tout ça. Quand à moi. Je levais la tête mains dans les poches, fixant un temps le ciel, puis de ma main droite sortie doucement de ma poche toute chaude, je pointait le ciel. Je viens de là bas. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Wine Hellsing
Age : 26

Messages : 23

Wine Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://hellaboutsomething.tumblr.com
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:51

"Eh bien Wine, enchanté. Très beau et original tout ça. Quand à moi. Je viens de là bas."


Tandis qu'il me disait cela, il pointait le ciel du doigt. Sa façon de me dire d'où il venait était réellement splendide. Il avait visiblement plein de ressources et n'était peut-être pas aussi superficiel qu'il ne le laissait paraître. La façon que quelqu'un a de s'exprimer est très important pour se faire une idée de son caractère et pour en apprendre plus sur une personne sans forcément donner des pieds et des mains. 


"Comment ça de là-bas? Tu viens du ciel? J'ai un peu de mal à comprendre, je t'avoue."


Je voulais en savoir un peu plus sur sa personne, après tout, c'était la première personne qui me parlait depuis que j'étais arrivée ici alors autant tenter de nouer des liens, au moins pour me sentir un peu moins débile au milieu de toutes ces personnes. Disons qu'il était relativement intéressant et que je n'étais pas tombé sur l'élève le plus débile, ridicule et inintéressant de l'école. Quelque part, j'avais peut-être de la chance. Je souriais à mon insu, je ne pouvais pas m'en empêcher, la situation était marrante et il me rappelait un peu Jintan, dans un sens. Il était aussi insouciant que lui, le hasard faisait décidément bien les choses.
Il me manquait, j'étais un peu perdue dans mes songes et je commençais à me sentir de moins en moins bien en repensant à mon ami.
Mais je devais reprendre du poil de la bête et ne pas me laisser démoraliser, je fais face encore une fois à un nouveau départ, j'aimerais mieux qu'il ne soit pas sombre. Je relevais la tête, me leva et alla vers lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, sans doute à cause de sa ressemblance à Jintan, mais je l'ai pris dans mes bras. C'était sans doute un peu fou, voir complètement d'ailleurs. Mais j'avais besoin de cette embrassade, et elle m'apaisait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]   [RP privé] Le rendez-vous  sur le toit. [Wine Hellsing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] Le rendez-vous sur le toit. [Wine Hellsing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wine Lunar
» Mayline Hellsing
» Manalina Hellsing
» Myaa Hellsing
» Meryllie Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: