Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:13

Sortez les cordes !



[ Pour la petite histoire, si mes souvenirs sont bons, cette musique est un hommage à Nicolas Sacco et Bartholomeo Vanzetti, deux anarchistes accusés à tort. Ils ont fini sur la chaise électrique. "Cette agonie est notre triomphe" avait déclaré Bart'. ]



[ Musique d'Elton pour son amie décédée. ]



[ La musique qu'on écoute tous pour s'enfoncer bien comme il faut lors d'une rupture ! ]

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:44

Personnellement, j'évite les musiques qui me conduiraient en état post-dépression mais celle-ci est la seule qui fait exception sur sur ma playlist.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:05

Un sujet que je vais adorer hahahaha... 
(Parce que moi j'adore écouter des trucs qui me donnent envie de comater en mode fragile)


Don d'un côté LOL.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24


(Le mec ne peut pas vivre sans elle mais il sait qu'il n'est pas bon pour elle, du coup il se flingue en faisant une overdose de drogue. #LesHistoiresMusicales)







Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:27

Vous l'aurez voulus u.u


Rip à cette personne très très proche de moi , 11 ans plus tôt.


Fin collège j'ai fait la connaissance de Ivy et ses amies.


Mais aujourd'hui , j'en suis ici !


Voila fin de la sequence fragilité. X)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:54

Je vois que cette rubrique inspire pas mal...on va en foutre des pages et des pages Dévoilons donc notre côté fragile dans ce cas...#RéunionsdesÂmesTorturéesAnonymes.

Premier amour.




Quand tes "potes" du lycée ont jugé nécessaire de faire Justice elles-mêmes.




Quand tu aimerais effacer tout tes souvenirs et tout les liens qui ont tissé ta vie, juste pour les lui offrir. Tout lui donner. Ton passé, ton présent, ton avenir. Ta vie, ta mort. Ton coeur, ton corps, ton âme. Ta raison et tes sentiments. Tout lui offrir jusqu'à ne plus exister. Plus aucune trace dans l'univers de ce que tu as pu être. Destruction intégrale et renaissance dans quelque chose de plus grand et plus important: Elle.



9gag006 Maintenant, je m'en vais écouter la Macarena pour me réchauffer le coeur !


Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Itsuko Kawagasaki
Age : 27

Messages : 9

Itsuko Kawagasaki
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:59




rt si t trist toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:04

Nan mais à ce compte-là, on ressort les musiques Emo ! *Sors les enveloppes pour se suicider. (Coucou Florence).


#Capuche

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:22

Pour ces filles qui vivent ou ont vécues le Bullying. Et leurs self estime edt dans le zero absolu.


Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MUSIQUE ] Vos musiques en Parodie
» [ MUSIQUE ] Vos plus belles musiques de Jeu <3
» [ MUSIQUE ] Vos musiques d'enfances
» [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !
» [ LITTÉRATURE ] Vos lectures spéciales Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: