Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !

[RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU - Page 2 Cab4

Partagez
 

 [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:22




Écoute. Regarde. Apprend.

ft. Sage «Harpuia» Shieru.


"..Inhumains?"

Il avait raison. Enfin il avait à moitié raison, car c'était elle l'inhumaine.
Nishimura hocha tout de même la tête de haut en bas, tout en cachant ses yeux avec son «toupet». Elle continuait constamment de palper le sol, à la recherche de son voile lorsque le jeune homme lui prêta une casquette grise et noire. Ce n'était le style de notre jeune dame, mais elle accepta tout de même.

"Tenez, Prenez ça pour vous cachez les yeux"

«Pourquoi ? »

Elle avait poser la question en mettant la casquette sur sa tête, c'est vraie pour quelle raison, lui avait-il prêter sa casquette à palette arrondi ? Elle avait été méchante, m'enfin pas si méchante que cela... elle ne le faisait que taquiner... un peu.. Il avait quand même oser la comparer à une ange déchu!

«Pourquoi ... est-ce que tu me prêtes ta casquette....  ? »

Sa voix s'était adoucis, elle était rendu plus calme, un peu incertaine.

Elle se releva, s'essuya les genoux et leva la tête vers le jeune homme.

«Pourquoi ..? » 

Dans le fond, elle commença bien à l'aimer, il était gentil même s'ils sont commencer du mauvais pied. C'est pour ça qu'elle se mit devant lui et posa sa tête au sol en ayant ses deux petites mains appuyer contre le gazon verdoyant.  

« Pardonnez-moi... pardonnez mon impolitesse au départ... j'ai tellement peu l'habitude... »

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Quartier Vert :: Psyche Parc-
Sauter vers: