Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !

[RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Cab4

Partagez
 

 [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:01




Écoute. Regarde. Apprend.

ft. Sage «Harpuia» Shieru.


x
Au loin, on apercevait des arbres. Encerclant de manière féerique les deux établissements scolaires, Lycée et Université de Elfs-School. C'était une place accueillit par tous les individus sur terre que ce soit élémentaires, monstres, vampires, elfs, démons, anges ou autres races quelconque... ils avaient leurs places dans ses bâtiments qui les protégeaient du monde extérieur, peuple de créature haineuse en soif de pouvoir. Parfois, certains élèves décident de sortir de l'enceinte de l'établissement pour pouvoir se promener, faire leurs emplettes en ville, pour sortir et s'amuser, pour créer des ennuies ou pour chasser. 
x

Il y avait autant de lieu à visiter, qu'à se méfier. Il y avait quand bien même une règle avant tout. Pour ne pas que les humains ne sachent quoi que ce soit, chaque personnes ayant des pouvoirs magiques ou hors du commun ou qu'il y avait des caractères physiques anormaux devaient obligatoirement les camouflées sans quoi ce serait la panique!

x

Évidemment, certain sont plus stupides que d'autre et ose se montrer de façon honteuse ou stupides ... par chance ils se font prendre en charge de suite et toute preuve est dissimuler. 
x

Aujourd'hui, était une bonne journée. C'était midi pile, le soleil était haut dans le ciel et pour une fois, on avait le droit au peu de chaleur restant avant que l'automne ne termine son passage. Il avait déjà ravager les arbres, vue leurs tons brun-rouge-orange-jaune. Un magnifique agencement de couleur qui annonçaient la saison morte. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y avait beaucoup de familles et d'adolescents (humains) au parc en cette journée, les pics-nics étaient au rendez-vous, les ballons de soccer, les cerfs-volants et autres jeux finissaient leurs enjeux. Les couples s'enroulaient de leurs foulards autour du cou et il y avait une jeune fille au loin, sur une colline. Elle était petite, les cheveux noirs très-très long qui flottaient doucement au gré du vent. Elle portait un joli manteau d'automne brun attacher avec de gros bouton jusqu'à la clavicule, son cou était ornée d'un foulard en laine orangé, tresser de manière grossier, elle portait une longue jupe noir et marchait sur de joli soulier noir propre. Elle avait l'air d'une écolière. Il y avait autre chose d'intéressant. Accrocher à ses cheveux, un voile noir était devant ses yeux. On pouvait que distinguer de la bouche et du nez. Pourquoi était-elle aussi mystérieuse ?


x

Elle était accompagnée d'une Harpe qui faisait un peu plus gros que sa taille et jouait de manière douce. Ses mouvements étaient gracieux et élégants, un peu comme si elle faisait du ballet, la musique qu'elle jouait était totalement composer par elle et tout cela sortait au moment même. Dépendant des jours, les musiques qu'elles produisaient avait différent sentiment, il y avait des jours ou c'était plus doux, plus triste, d'autre plus enjoué et j'en cite. 

« Au moins, 2 fois par semaines, elle s'installe là. Seule. 

Les enfants viennent s'asseoir devant la jeune fille et la regarde jouer. 

Elle les endors de manière étrange.

Pour ensuite dévorer leurs âmes. »




C'était une personne étrange. Qui osera la déranger ? 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 25

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:35

Immaculée, c'était le mot qu'on pouvait se dire en entrant dans ce parc. Du moins, c'était ce que Sage c'était dit. Il n'en croyait pas ses yeux, si bien qu'il dut se pincer le bras pour s'assurer qu'il n'était pas dans un rêve. Décidément, il voyait le monde d'un nouvel oeil, ne s'étant jamais arrêté pour observer la beauté de la nature auparavant. Son apprentissage militaire le lui empêchait par nécessité. 

Étant maintenant «relaché» de sa responsabilité envers sa soeur pendant son séjour à Elfs-School. Sage, âgé de maintenant 22 ans, se rendit enfin compte que les regrets de son père était fondé après tout.

"Tu regrettais de m'arracher à cette vie pour suivre la tienne..  mais tu n'avais pas le choix.. sans rancune." pensa-t-il, en fixant le ciel, les commissures de ses lèvres montrant le début d'un sourire.

Sage commençait à posé un regard nouveau au monde qui l'entourait. Il connaissait la manière de penser de ses semblables, il savait que les humains étaient, pour la plupart, des êtres égoïste, cherchant à garder le pouvoir pour eux et à s'enrichir au détriment des plus infortunés. 

Il connaissait l'existence des méta-humains depuis quelques années déjà, ayant découvert son affinité avec les forces du ciel depuis ce même laps de temps. Il gardait une certaine méfiance envers ces races surnaturelles, surtout dû en parti par son manque de connaissance à leur sujets, mais principalement à cause du fait que son père fut apparemment assassiné par un méta-humain. Les règles de l'établissement Elfs-School interdisaient aux élèves d'utiliser leurs pouvoirs hors son enceinte, mais évidemment il existait des tête de mule qui n'en faisait qu'à leur tête.

Ayant atteint le centre du parc, Sage se mit à entendre de la douce musique. Sa curiosité piqué, il se dirigea vers la source de la mélodie. Il entre-vit, à travers le feuillages des arbres, une jeune fille en noir dont la harpe jouait la chanson qu'il entendait depuis quelques minutes. Il avait du mal à l'identifier à cause du voile qui lui recouvrait une grande partie du visage. Pourtant, il crut reconnaître la jeune demoiselle qu'il avait croisé à son entrée dans les résidences, qui s'était enfui en deployant des ailes et qu'il apprit plus tard s'appelait "Hitori". Il s'approcha mais s'arrêta au bas de la colline.

"C'est toi, Hitori?" dit-il simplement à la fin de la mélodie, de manière neutre.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:08




Écoute. Regarde. Apprend.

ft. Sage «Harpuia» Shieru.




x



« C'est toi, Hitori ? » 



La dernière note qu'elle joua, sonna faux. Son doigt avait tressauté à la voix de l'homme qui lui posa une question en l'ayant appeler « Hitori ». C'était plutôt étrange, car même si elle avait l'habitude que des personnes viennent la voir pour lui dire à quel point, elle jouait drôlement bien et autres, mais alors lui, elle ne comprenait pas, il était ... différent ? 



Elle leva la tête, malgré son voile noir qui cachait ses yeux, elle arrivait à distinguer une très grande silhouette assez opposante, des yeux d'un vert pétilla et une chevelure de la même couleur que l'émeraude. Il avait la corpulence d'un humain, tout à fait banale, mais Nishimura arrivait à distinguer une pointe de magie, la quelle ? Aucune idée, dans plus, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait le nom Hitori qui signifie être seule, alone, etc. Elle avait entendu son histoire et savait très bien qu'elle était une ange déchu, leur physique se ressemblait beaucoup, mais leur caractère était tout à fait différent. Nishimura n'avait jamais eu la chance de la rencontrer en réel situation, elle avait trop peur de se voir dans un miroir. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nishimura prit une respiration et dirigea toute sa concentration sur l'individu de sexe opposé. Elle entra complètement en lui, fouillant le plus loin possible en espérant trouver quelque chose d'intéressant sur son histoire. 




Sa plus grande peur. 


Au final, elle fini par la trouver. 

La simple peur de faire connaître sa soeur au monde entier, il a peur de leurs réactions qu'ils auraient sur elle et comment ils agiraient. Un truc plutôt émotionnel, pas dégueulasse ou épeurant. C'était à fleur de peau.

« Alors, notre grand gaillard a peur que l'on découvre sa petite soeur ? » Elle sourit mesquinement. « Tu as peur que l'on fasse du mal à la seule famille que tu as ? »

Elle regardait l'expression qu'il faisait sur son visage, chaque trait qu'il prononçait était enregistrer dans la tête de notre démon aux ailes blanches.
Nishimura toucha quelques cordes de son harpe qui produisit une petite mélodie.

« Je ne m'appelle pas Hitori, heureusement ou malheureusement. »
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 25

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:57

Les premières paroles de l'inconnu rendit Sage sans voix. Au lieu de recevoir une réponse banale à la "oui ou non", ce qu'il reçu était similaire à un coup d'poing à l'estomac, tellement il en avait le souffle coupé. Il avait cru ressentir une présence qui le traversait, quelque secondes avant que la jeune fille ne le fusille de ses propos qui l'estomaqua tant il ne s'y attendait pas. Quel genre de personne pouvait si rapidement trouvé les pensées les plus secret d'un individu pour ensuite les lui ressortir comme si ne rien était.


Les poings de Sage se crispèrent et des étincelles de colère se mirent à briller dans ses iris. Que l'on apprenne l'existence de sa sœur était une chose, mais que l'on lui renvoi cette information en pleine gueule pour le narguer en était une autre. Il s'approcha furieusement de la jeune fille, elle ne semblait pourtant pas agressive ou lui vouloir du mal. Elle semblait.. vexée?


"Je ne m'appelle pas Hitori, heureusement ou malheureusement." dit-elle en recommençant à jouer une autre mélodie.


Sage avait du mal à cerné la situation, confus, il se mit a relâchés ses poings lentement mais un petit arc électrique parcouru le long de son poing gauche et ses iris perdirent leurs éclats de colère pour laissé place à l'incrédulité. Cette gamine avait trifouiller son esprit de fond en comble, choisie la pensée la plus protégée de son esprit et le lui avait lancée au visage comme si c'était une information générale. Parce qu'elle était contrarié d'avoir été prise pour une autre? S'il n'était pas autant sous le choc, il en aurait rit au éclats.


"Heureusement, car elle aurait beaucoup d'explications à me donner.. D'ailleurs, qui es-tu et comment sais-tu que «ma famille» m'est précieuse?" dit-il sèchement.


Il n'avait pas l'habitude d'être aussi agressif mais il n'avait pas l'habitude non plus que ses pensés les plus secrètes soit émient à haute voix par quelqu'un d'autre que lui. Soit, elle en savait plus qu'elle n'en dit, soit, elle eut trouvé cette information par hasard en fouillant l'esprit de Sage lors d'un moment d'égarement. Il devra faire plus attention la prochaine fois, même si ce n'était pas le cas, il protégera son esprit et ses pensées aux autres. Il avait fait une erreur monumentale en se baladant dans la ville sans se protégé de ce genre d'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:47




Écoute. Regarde. Apprend.

ft. Sage «Harpuia» Shieru.




x



Oh lala ! Le voyant rouge de rage //ou vert de rage//, Nishimura actualisa l'expression de son visage en lui souriant en pleine face. Elle avait vue les muscles du monsieur qui contractait ses poings, elle pouvait même voir une lueur dans ses yeux, même si elle ne pouvait pas identifier 50% du visage de l'homme, elle avait l'impression d'avoir vue une étincelle. 


« Ouuh vous n'êtes pas une personne normal, on le voit bien ... »






Par la suite, elle voyait bien qu'il ne comprenait rien, elle avait surement du rendu le grand gaillard confus et semblait maintenant plus surpris qu'autre chose. 


"Heureusement, car elle aurait beaucoup d'explications à me donner.. D'ailleurs, qui es-tu et comment sais-tu que «ma famille» m'est précieuse?"


Trop de question à poser dans les mêmes minutes c'était emmerdant, ennuyant .. vraiment dérangeant. Elle commença à jouer une mélodie un peu plus méchante, style une musique de chaman qui embobine les gens. Nishimura avait mal au bout de ses doigts, mais elle continuait de mettre une pression énorme sur ses cordes de harpe. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« La curiosité est un mauvais défaut, elle ruine souvent la vie des gens et les amène à faire de vilain choix. » 


Elle soupira et fît un rictus malicieux. 


« Le vouvoiement est une marque de politesse que l'on doit à un inconnu. Si, puis-je me permettre de vous demandez en premier, votre nom.» 


Bien sûre, elle commençait à peine à s'amuser, elle vouloir voir son étoffe. Il avait l'air vraiment fort et assez intelligent pour ce méfier des mauvaises personnes. Une chance, Nishimura n'en était pas une, d'une certaine manière. 


« Pour ce qui est de votre soeur, je préfère ne pas en parler. Ce serait donner un conseil à un sourd. »

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 25

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:42

Ayant repris une certaine contenance, Sage soupira en voyant la jeune fille faire sa tête de mule mais fut en même temps surpris qu'elle ne connaisse pas déjà son nom. Après tout, elle avait sûrement fouillé son esprit pour trouver des infos sur Saphira, sa jeune soeur. Il décida de tenter quelque chose, si elle posait cette question par politesse ou simplement pour narguer en sachant déjà la réponse. Elle s'apercevrait que "Harpuia" n'était pas son véritable prénom, mais un pseudonyme que son père utilisait lors de son apprentissage militaire.

"Mon nom est Harpuia, c'est tout ce que VOUS saurez pour l'instant. À moins que vous n'en sachiez plus que vous le prétendez." Dit-il sur un ton de reproche.

"Quel est le votre maintenant?" demanda-t-il, le regard lourd.

Sage était inquiet, inquiet du fait qu'il était si facile de lui dérober cette information de son esprit. L'humain qu'il était se sentit bien démuni face à ces races surnaturelles qui semblait le surpasser énormément. Aura-t-il assez de puissance pour protéger sa soeur contre des personnes plus rusé et plus futé que la méta-humaine devant lui? Il l'ignorait, en doutait et cette nouvelle peur l'accablait profondément. Il croyait que son père l'avait préparer à tout mais il vit bien que non. D'où pourquoi il fut envoyé ici, se dit-il pour lui-même.

"Pour ce qui est de votre soeur, je préfère ne pas en parler. Ce serait donner un conseil à un sourd." dit-elle simplement

La jeune fille ne s'en rendait peut-être pas compte, mais ses propos, aussi inoffensif devait-elle lui paraître, le troublait énormément. Visiblement, Sage se tenait droit, les bras croisés, sourcils froncés, les yeux légèrement plissés à cause du soleil qui plombait les environs. La sueur sur son front trahissait son état de stress provoqué par son inquiétude mais son expression restait de marbre. Cette discussion tournait en véritable crise existentielle et ce n'était pas une situation qu'il appréciait. Ce petit jeu ne l'amusait pas du tout, déjà que ses propos au sens caché l'énervait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:36




Écoute. Regarde. Apprend.

ft. Sage «Harpuia» Shieru.




"Mon nom est Harpuia, c'est tout ce que VOUS saurez pour l'instant. À moins que vous n'en sachiez plus que vous le prétendez."


Oh, alors un peu de magie, un peu de mystère ! Ça devenait très intéressant, et puis, Harpuia ce n'était pas un nom ou prénom très répandu... peut-être que ce n'était qu'un surnom ? Un Pseudonyme ? Elle aimerait bien le savoir, mais bon, la curiosité est un mauvais défaut, n'est-ce pas ?


« Pas très connu ce nom, c'est bien l'originalité.»


"Quel est le votre maintenant?"


« Et bien, j'ai plusieurs pseudo, prénom, nom.» 

Elle ajouta un silence. Alors qu'elle dirigea doucement vers son voile noire et le titilla avec ses mains, car le vent commençait à se lever de manière mystique.



« Je m'appelle Nishimura Kobayashi .... »
Elle fît un large sourire qui dévoila que ses deux petites canines qui accotait sa lèvre inférieur, mais au moment même un coup de vent arracha le voile qui cachait ses yeux. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La description de ses yeux étaient ... époustouflantes. C'était hors du commun d'avoir une paire d'yeux en étant simplement humaine. 

Une pupille reptilienne entourer d'un océan d'univers, d'un bleu cyan et d'un violet indigo avec une touche de mélange de bleu persan, ils brillaient de mille feux grâce à de toutes petites étoiles blanches. 
Pour cause de la lumière forte et désagréable, la pupille de notre démon rétrécis donc en une fine ligne noir. 


Ce rendant compte que mère nature a agis de manière non-consentante avec notre démon, celle-ci se mit à rougir comme une tomate et se cacha le visage avec ses mains et ses cheveux. Vous vous rendez compte ? Elle est en ce moment même EMBARRASSER que quelqu'un est vue ses yeux. 


Niiiiiiooooon...! q_q Mon voile ....! Sa voix était aussi douce qu'une pétale, aussi aigu que celui d'un chaton, elle était de position à être vulnérable ... en fait ce serait le moment idéal pour l'attaquer vue qu'elle avait baisser sa garde. Mais, ce qu'elle était chou de réagir ainsi ! 



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 25

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:54

"Je m'appelle Nishimura Kobayashi"

En voilà un nom peu ordinaire, Nishimura Kobayashi, c'était un pas dans la bonne direction, au moins. S'étant calmer d'un cran, Sage observa la jeune fille plus attentivement. Elle avait à peu près la même taille que sa soeur mais en tant que méta-humaine, il était impossible pour Sage de faire une approximation de son âge véritable, mais elle semblait physiquement à peine plus âgé qu'elle. Il ne pouvait s'empêcher de rajouter à cela:

Et après, vous me dites que mon nom est original, elle est bonne." Dit-il simplement, l'expression du visage inchangé.

Tout à coup, le bruissement des feuilles d'arbres se fit plus intenses, certaines se détachèrent de leurs branches et d'autres virevoltèrent au sol. Le vent se mettait à souffler avec plus d'intensité, serait-ce en réaction à sa colère? Ou simplement une bourrasque passagère? Peu importe la cause de ces vents violents, ce qui se produisit devant lui était tout aussi inattendu qu'inespérer. Le voile que la jeune fille portait avec une certaine malice, partit de plus bel dans la bourrasque de vent. Dévoilant ainsi, les yeux inhumains mais très spécial de Nishimura.

"Ooh, mais que vois-je! On dirait que la supercherie à assez durer." Dit-il avec une certaine confiance.

Elle s'exclama de surprise, se rendant compte que son couvre-chef eut disparu et elle vira du blanc au rouge en seulement quelques secondes. Elle semblait cruellement embarrassé, voilà qui amusait légèrement Sage.

"Pourquoi, est-ce que le fait de perdre ton voile est si malheureux?"
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

Nishimura Kobayashi
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:54




Écoute. Regarde. Apprend.

ft. Sage «Harpuia» Shieru.


''Et après, vous me dites que mon nom est original, elle est bonne.''

Que dire à propos de ça, il avait raison, mais il n'avait pas tord non plus. Elle avait un nom qui venait du Japon, alors qu'elle ne venait pas de cette nationalité là, mais bon.

"Ooh, mais que vois-je! On dirait que la supercherie à assez durer."

Non, son voile ! Elle se cacha les yeux avec ses petites mains et se recroquevilla vers ses genoux. Elle tremblait comme une petite feuille d'automne qui tombait doucement vers le sol. Elle ne savait pu quoi faire, elle ne pouvait pas relever la tête et faire comme si de rien n'était, dans plus la lumière du jour allait l'aveugler. Même si elle ne voyait presque rien sous son voile, ça lui servait de protection contre les curieux, les humains, le soleil ... Dans tous les cas, ce n'était pas drôle !

Il avait l'air de prendre plaisir de son embarras.

"Pourquoi, est-ce que le fait de perdre ton voile est si malheureux?"


Pourquoi ? Pourquoi !?



« Car... car... »

Elle ne pouvait tout de même pas dire sur un coup de tête: Oh bien sûre, en fait,  je ne suis pas humaine, je mange certaines âmes et je reproduis vos plus grand cauchemar après les avoir dévoré. Ce serait vraiment stupide.

« Le .. soleil me brûle les yeux... »

C'était le plus crédible de ses choix, elle ne pouvait pas rester sur le silence ou autre. Alors, Nishimura se leva et se mit à trois pattes, gardant toujours l'une de ses mains sur ses yeux, elle n'aime pas quand les gens voient ses yeux, ils sont démoniaques, ils sont méchants, ils font peur !

« Excuser moi, je vais essayer de le retrouver ... mon voile... »

Elle avait tellement l'air ridicule, les gens la regardaient maintenant de travers, elle le sentait, elle sentait tous ces regards malsains de piètre humains. Elle arracha une poigne de gazon jaunis par le manque d'eau et par le surplus de soleil et grogna.

« En portant ce masque, je fais peur aux gens et l'on ne vient pas me parler... je n'aime pas ces humains, ils sont arrogants, ils ne veulent que le pouvoir, ils veulent que tout leurs appartient. Ils sont... sont...»

Elle se mordilla la lèvre inférieur tellement fort qu'elle commença à saigner.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 25

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:13

"..Inhumains?"

Sage trouva la tournure de phrase plutôt ironique même s'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait vu juste. Nishimura détestait donc les humains, une autre qui s'ajoutait sur une liste déjà longue, une autre qui mettait tout les humains dans le même panier et pouvait-il la blâmer? Ses contemporains n'étaient pas très heureux du phénomène des méta-humains qui possédaient des pouvoirs que seuls ces derniers pouvaient détenir. La jalousie typique des humains, que certains diront, mais Sage savait que toute race humanoïde doué de pensée y était sujet également.

La raison du pourquoi Sage n'utilisait pas ses pouvoirs ouvertement était en parti dû à sa discipline acquises en grandissant, mais ce fut surtout à cause des recherches secrètes lancés par son espèce envers tout ceux qui démontrait ouvertement leurs pouvoirs. Sage avait, sans le vouloir, aperçu de tels labos au début de son adolescence alors qu'il était sous l'entraînement de son père. Ce dernier lui avait formellement fait juré de ne jamais parlé de ce qu'il avait vu à qui que ce soit, ce en quoi il obtempéra sans rouspéter.

Voir la jeune démone s'énerver qu'on puisse apercevoir ses yeux, lui fit comprendre qu'elle ne désirait pas porter l'attention de personnes mal intentionnées sur elle. Sage ne souhaitais tout de même pas qu'elle termine ses jours sur une table de dissection ou qu'elle devienne une ennemie public hautement recherché. Il eut soudain une idée qui, espérait-il, prouverait que les humains n'était pas tous des gens avides de pouvoirs. Il fouilla dans son sac pour y trouver ce qu'il recherchait, une casquette grise et noir avec une languette arrondie. 

"Tenez, Prenez ça pour vous cachez les yeux" dit-il, en lui tendant la casquette.

Ce n'était sans doute pas dans les goûts de la jeune Nishimura mais elle devra s'en contenter puisque le voile ne semblait pas se trouver tout près. Puis une question vint lui traverser l'esprit; Pourquoi l'aidait-il? Elle qui l'avait malmené depuis le début de leur rencontre, le voilà maintenant qui lui offrait son aide. Il ne savait quoi répondre à cette question intérieur mais il garda la main tendu avec la casquette dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU   [RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PRIVÉ] Écoute. Regarde. Apprend.- Feat. SAGE « HARPUIA » SHIERU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Quartier Vert :: Psyche Parc-
Sauter vers: